Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit creux... ou un gros massacre??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Un petit creux... ou un gros massacre?? Empty
MessageSujet: Un petit creux... ou un gros massacre??   Un petit creux... ou un gros massacre?? EmptyVen 6 Fév - 18:20

Je suis affamée et le meurtre que je viens de commettre risque de se transformer en massacre, voire en bain de sang…Il ne fallait pas sentir aussi bon petite !
Maintenant, mon couteau tranche ta peaux de pêche avec aisance, répandant dans son passage ton sang. L’odeur de ta petite personne me vient comme un parfum entêtant, m’obsédant, me narguant comme jamais….
Peut-être en ragout, non je sais, crus, j’aime la chaire froide ! De plus ton odeur, et qu'elle odeur, celle d'une âme qui se meurt, d'une faute grave... Mais rien ne saurait m'arrêter, rien ni personne…Il serait même préférable que personne ne vienne, ma faim me fait délirer ,moi qui n’ai jamais tuée.... Il y a une première fois à toute chose !!! OOOOOH…. Ma toute belle attend, je vais un peu t’assaisonner, comme cela tu seras meilleure…
Humm…. J’imagine déjà ta chaire tendre dans ma bouche !!!!
N’est crainte ma jolie il ne restera rien de toi quand j’en aurais finit !!! Pas de preuve de mon forfait…Et oui ma si belle il ne restera de toi que ton noyau, mais ne t’inquiète pas ma douce pêche, ton sacrifice ne sera pas vint ! Soudain alors que j’allais manger le morceau dégoulinant de jus de ma pauvre victime j’entendit un bruit derrière moi….
Qui ose géner mon repas certe il n'y a pas grand chose mais je serait préte à mourir tant la famine fais hurler mon ventre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Rosalind Norïa

Rosalind Norïa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Lycan
Caractère: au sang chaud !
Autre:

Un petit creux... ou un gros massacre?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux... ou un gros massacre??   Un petit creux... ou un gros massacre?? EmptyMer 11 Fév - 23:01

J'avais marché le plus vite et le plus silencieusement possible, afin de ne pas me faire repérer. C'est vrais, je l'avoue, j'aimais mieux la solitude, la quiétude, la tranquillité et le silence à la compagnie. En faite, j'aime la nature, le bruit des branches sèches sous mes pieds nu, le chant du vent aussi violant fusse-t-il aux moteurs et aux crissements de roue de voitures sur l'asphalte.
Aussi, lorsqu'il m'arrivais de sortir de « mon trou », comme j'aime à l'appeler, je faisais tous pour évitais les habitants de la ville. J'avais une rencoeur contre eux et je ne pouvais pas me résoudre à les côtoyer trop souvent. Pourtant, aujourd'hui je décidais d'aller dans la cuisine du manoir pour trouvé de quoi manger. Habituellement, je mange ce que je trouve dans la forêt, je sais me servir de ce que j'y trouve, néanmoins, il me faut de temps en temps en changement un peu plus humain. Moins animal !
Quand j'arrivais dans la cuisine j'ouvris trop brusquement la porte et fis tomber une sauteuse sur le sol. Une fille était déjà là. Elle avait une beauté qui avait quelque chose d'inquiétant, d'ancien et de surnaturel.

« Bonjour ! » la saluais-je poliment. « Bonne Appétit ! »


J'avais avancé à pas de loup, lent et mesuré. Je me postais devant elle et regarda d'un aire intrigué le fruits juteux qu'elle tenait dans sa main. Je grimaçais devant ce fruit.

** comment des gens pouvais aimaient ça ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Un petit creux... ou un gros massacre?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux... ou un gros massacre??   Un petit creux... ou un gros massacre?? EmptyJeu 12 Fév - 20:25

Cette odeur, l’odeur du sang et de la nature sauvage, l’odeur d’un loup-garou. Des sueur froides me vinrent dans le dos, mes cheveux se dressèrent sur ma tète.....Et bientôt cette terreur fut remplacée par de la haine, cette fille ne semble pas méchante mais ces pour tout les morts que les siens on causés chez les miens....Bien sur, je ne vais pas me venger sur elle de plus peut-être connait-elle l’être monstrueux que je recherche !!
Je décide donc de bonne grâce de lui rendre son salue avec un sourire paillonnant histoire de ne pas paraitre trop malpolie de plus qui dis, si ça se trouve nous serons un jour les meilleures amies du monde, enfin il ne faut pas trop rêver !!!!!
Je décidais donc, histoire de ne pas penser qu’un loup-garou est dans la même pièce que moi, de terminer ma pêche retournant à mon frugal repas... Mangeant ma pêche je l’observais à la dérobée, et je me dis tout à coup que se n’est pas un monstre sanguinaire, non, ce n’est qu’une toute jeune fille...


« Dis-moi jeune demoiselle, ne connaitrais tu pas un loup-garou dont les yeux sont d’un rouge de sang ? Car vois-tu ce charmant jeune homme à détruit mon village natal !!! »

Espérant ne pas l’avoir vexé, je m’éloignais histoire de pouvoir jaugée sa réaction, et quoiqu’il arrive, je pourrait toujours contre-attaquée sans problème !!!

« Surtout, ne le prend pas mal ! Jeune amie !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Rosalind Norïa

Rosalind Norïa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Lycan
Caractère: au sang chaud !
Autre:

Un petit creux... ou un gros massacre?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux... ou un gros massacre??   Un petit creux... ou un gros massacre?? EmptyJeu 12 Fév - 21:54

Au premiers abords, la réaction de la fille m'énerva, mais je restais calme. La façon de me regarder en biais, à la dérober m'énervais je ne sais pas pourquoi, mais j'avais un pressentiment idiot, elle savait ce que j'étais et cela me mettais mal alaise. Lorsqu'elle prit la parole pour m'annoncer qu'elle n'aimait pas les gens de mon espèces mes doigts se crispèrent tous seul, les violentes émotion avait aussi le pouvoir de me transformer hors des nuits de pleine lune. Pourtant, lors de mes transformations volontaire j'avais la maitrise de moi.
Bref, ça question suivante me désarçonna quelque peu et je dû penser à fermer ma bouche pour ne pas trop avoir l'air d'un poisson sortant de l'eau. Je secouait la tête lentement pour reprendre mes esprits puis tout aussi doucement je répondis :

« Presque tous les gens de mon espèces on les yeux rouges. Cependant je n'en est connu qu'un qui aimait à ce point les carnages; mon « créateur » en quelques sorte »


Je baissait les yeux et une odeur ravissante envahi mes narines. De la viande fraiche, certainement celle d'un animal, d'un gibier : j'adorais ça : le Sanglier !!!! JE ME Dirigeais vers un placard réfrigérer dans lequel une cuisse de l'animal était entreposé, enfaite toutes les parties de l'animal y été : même la cervelle^^ Je m'emparais donc de deux cuisses et commençais à mâchonner la viande, à la mastiqué crument. Pour pouvoir montrer que je n'étais pas comme ceux qu'elle avait rencontrer, bien que je mange de la viande crus, je montais sur un des plants de travaille, ma cuisse à la main, je rejoins mes jambes vers moi et m'accouder dessus tout en continuant de mastiquer cette viande forte.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Un petit creux... ou un gros massacre?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux... ou un gros massacre??   Un petit creux... ou un gros massacre?? EmptyJeu 12 Fév - 22:42

Son créateur………. Le ton qu’elle avait pris m’en appris d’avantage qu’elle n’aurait pu le dire ! Ce monstre lui avait fait autant de mal qu’il ne m’en avait fais, bien que se ne soit sur un tout autre plan……. Une vague de sympathie, me submergeât, cette jeune fille « l’appréciée » autant que moi !!!
Jamais je n’aurais cru cela possible deux personne d’une même espèce qui se déteste c’était pour moi tout-à fait impossible se serait un peu comme si moi je haïssais les arbres et la nature…. Mais je commençais à comprendre…. Elle me jaugeait certainement pour voir ma réaction, elle serat servie si c’est une réaction qu’elle attend !!
Je décide alors de me présentée, pour lui montrer que je la respecte….

« Je me nomme Anya Azulis, mais appelle-moi Anya ! Je crois me semble t-il que nous avons un ami en commun !!! »

Je me retournais, histoire de montrer que j’avais confiance en elle. Et décider de continuer de plus belle..

« Pourrais-tu me parlais de ton créateur ? »

Je ne savait pas qu'elle serait ça réaction, mais j'espere juste que sa cuisse de sanglier est à son gout, et qu'elle m'aurat juger indigeste!!!Mais l'on ajamais rien sans rien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Rosalind Norïa

Rosalind Norïa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Lycan
Caractère: au sang chaud !
Autre:

Un petit creux... ou un gros massacre?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux... ou un gros massacre??   Un petit creux... ou un gros massacre?? EmptyVen 13 Fév - 17:15

J’attendis qu’elle finisse enfin de parlais, puis je réfléchis à ce que je pourrais bien dire de lui. Je ne le connaissais pas, étant donné qu’il m’avait abandonnée. Jamais je n’avais croisé quelqu’un qui avait put le rencontrer également et une partie de ses motivations à me transformer me paru plus clair. Jusqu’alors je n’y avait pas vraiment songé : il aimait le massacre autant que je le détestais. Il aimait la chaire humaine autant qu’elle me révulsait !
Il était en quelques sortes mon démon, ma moitié. Tous me paru plus claire. Mais la question essentielle restait toujours la suivante :

** Pourquoi moi **


Ces réelles motivations restées néanmoins floues. Après avoir réfléchis tous se temps je décidais de lui rendre son geste, histoire d’avoir un peu plus de temps pour penser à ma réponse.

« Je m’appel Rosalind Norïa ! Enchanté ! »


Tout en avalant ma salive, j’essuyais ma bouche pour avoir un aspect un peu plus présentable. Et enfin, je répondis à sa première question qui lui tenait à cœur, je le sentais.

« Ma réponse risque de vous déplaire. Je ne connais pas grand-chose de mon agresseur. Voir même rien du tout ! Il m’a mordu et avant qu’il puisse continuer et m’avaler tout entière, des elfes sont arrivé et l’ont chassé, j’étais pétrifiée et je n’aie pu les appeler.
Lui est parti pourchasser par ses hommes. Je ne crois pas qu’ils l’ont eut, il était trop malin pour ce laisser prendre, même par des elfes, je sais aussi qu’il était très vieux mais toujours en forme. C’est un chasseur professionnel il ne fait que ça tout le temps ! »


Je m’arrêtais pour qu’elle puisse assimiler mes maigres informations afin de juger si elle était vraiment quelqu’un à qui on pourrait faire confiance. Même si elle s’était comportée de manière aimable, il était dans ma nature d’émettre pas mal de réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Un petit creux... ou un gros massacre?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux... ou un gros massacre??   Un petit creux... ou un gros massacre?? EmptyVen 13 Fév - 18:21

Rosalind….Tout se mélangeait dans ma tète……Et tout à coup cela devint une évidence, comme si on avait allumé la lumière !!!! Enfin je le tenais, certes il restait beaucoup de chemin a faire, mais il était à Fall Away cela me remontât le moral…. Tant d’années de recherche et enfin voilà une piste que je me devais de suivre…. Bien entendu je ne sais ou il est, mais une chose est sur moi le poursuivrais jusqu’à qu’il paye pour les morts qu’il a causés, et aussi pour cette pauvre Rosalind !!!
Je ne voulais pas paraitre grossière ni irrité cette jeune fille, mais j’étais si heureuse que je me mit à sautillait sur place comme une enfant à qui l’on vient d’annoncé que c’est Noel avant l’heure !!!


**Je te tiens monstre sanguinaire. C’était donc ici que tu te cachais ! **

Rosalind n’avait pas bouger et sans que je sache pourquoi je la prie dans mais bras, tant la joie me submergeais…Et tout a coup je prit conscience de mon geste, serrait un loup-garou dans ces bras n’est pas une chose qu’il est recommander de faire surtout si l’on veut rester en vie…. Sautant en arrière je me confondit donc en excuse…

"Je suis désolée, mais cela fais tellement longtemps que je le recherche ! Je suis vraiment navrée… "

**Boulette, ma vieille la tu viens de faire THE boulette…. Espérons juste qu’elle n’soit pas envie d’un petit dessert…**
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Rosalind Norïa

Rosalind Norïa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Lycan
Caractère: au sang chaud !
Autre:

Un petit creux... ou un gros massacre?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux... ou un gros massacre??   Un petit creux... ou un gros massacre?? EmptyVen 13 Fév - 22:57

Je ne savais pas que mon intervention lui ferais autant plaisir, sinon e me serais certainement quelque peu retenu. Non pas que je n'aime pas faire plaisir, mais je n'apprécie pas vraiment que les gens me touche. Je n'aime pas le contact. Je ne sais pas si soudain elle se rendis compte de qui, ou qu'es-ce qu'elle était entrain de prendre dans ses bras, mais elle se retira et je ne pus empêcher un soupir de soulagement de sortir du plus profond de mon être, ça ressemblait d'ailleurs à un feulement.
Lorsqu'elle se confondit en excuse que je trouvais au passage déplacées et un peu trop longues et interminables. Je levais les yeux aux ciels et me rabattais sur mon autre cuisse : j'avais une faim de loup !
Soudain, une idée germa dans ma tête, je jaugeais le pour et le bien un cours instant, puis je me jetais à l'eau, mon idée n'étais pas si mauvaise après tous !!! Nous avions le même but : le retrouvait et pour ma part ; le tuer, le déchiqueter, le mettre en pièce... Bref, lui faire la peau ! Je commençais à tremblé tant la rage qui m'envahissait était violente, alors que je ne faisais que pensé à lui ! Je me raclais la gorge avec un étrange sourire terrifiant !


« Si tu veux nous pourrions faire équipe ! Je chercherais en forêt et toi en ville ! Je n'aime pas trop le contact avec les humains... Avec les gens en générale en faite ! Mais je pourrais faire quelques exceptions ! Je sais seulement que sur mon territoire de chasse il n'y est pas, car je filtre les pensées des miens et des loups lorsque je me transforme ! Si sa t'intéresse, tu sauras où me trouver ! »


J'attendis, patiemment, qu'elle me réponde. J'espérais seulement que l'idée de faire équipe avec l'un de ses ennemis naturels ne la rebute pas trop, j'avais vraiment besoin de son aide !
Revenir en haut Aller en bas
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Un petit creux... ou un gros massacre?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux... ou un gros massacre??   Un petit creux... ou un gros massacre?? EmptySam 14 Fév - 19:58

"Ca va pas la tete ou quoi !!!!!Faire équipe avec toi…..Non mais tu t’es regarder ?Se serais…….Une super idée !!!! »

Je l’observée, qu’elle idée ……..Bien que faire équipe avec un loup capable de me trucider au moindre saut d’humeur, ne me fasse pas spécialement envie, je trouve l’idée intelligente !!!!
Au moins, nous ne serons pas trop de deux pour retrouver ce monstre assoifé de sang et le mettre hors d’état de nuire….Seule nous mettrions des années à le retrouvé mais ensemble….

***Attention à toi, monstre loup, une alliance vient de voir le jour pour te détruire !!!***

L’idée était très bonne……Il faudrait cependant faire attention de ne pas étre trop impulsive comme à mon habitude !!!!!
Une pensée me vient me faisant sourire, les pire ennemie du monde s’unissant pour vaincre un ennemi commun…Voilà une idée drolement comique !!Mais après tout pourquoi pas….

« Quand est-ce que l’on commence nos recherche !!!!!!Mettons au point un plan qui nous permettrat de mieux chercher de cette manière nous serons fixées… »

Je la regarde un moment mastiquer ça viande crue et je reprend…

« Qu’est ce que tu en pense ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Rosalind Norïa

Rosalind Norïa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Lycan
Caractère: au sang chaud !
Autre:

Un petit creux... ou un gros massacre?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux... ou un gros massacre??   Un petit creux... ou un gros massacre?? EmptyMar 24 Fév - 23:47

Je ne sais pas si s'étais mon sens de l'humour qui n'était pas développé ou si c'était le sien qui l'étais peut-être trop, mais je n'aimais pas cette façon de faire qui ce résume à mais pas dutout bien sûr.
Je n'aime pas non plus les contacts, je peu me contrôlé mais pas trop quand même : il ne faut pas me faire confiance outre mesure, je suis une bête sanguinaire, sens limite !
Je ne sais pas si elle senti que mes muscles se rédissaient ou si c'est ma respiration qui se fit alletente. Toujours est-il qu'elle me lacha et recula précipitement. Je la regardais, hébahi et choqué.
Ebahi parce qu'elle m'avait toucher, parce qu'elle s'était dépacé, elle avait pris le pas sur ses craintes et ses possibles réticentesses.
Choqué parce qu'elle m'avait touché, je n'aimais pas qu'on me touche. Enfin, rien de quoi en faire toute une histoire. Cependant je redoutais ma réaction, mon souffle se fit de plus en plus rapide, j'halettais comme jamais et je me mis a trembler... Rien de bon ne se pourais de passer désormé. Je tremblé violement, de plus en plus. Je réussis cependant à inspirais un grand coup : mes yeux roulais dans mes orbites.


*** Il faut que je pense à quelque chose d'heureux ! ***


Mes mains frémirent et se crispèrent sur le bord de lévier. Ma peau se tendait sur mes articulations. Je transpirais.

*** Il faut que je pense à ce visage ! ***

Mon corp fut parcouru de tremblements violants : je tombais parterre, à genoux, haletante, je respirais mieux à présent.

*** Le visage de mes rêves ***

La vague de soufrance était passé. J'aquiéssait et me relevais.

" J'aurais besoin d'un verre d'eau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Un petit creux... ou un gros massacre?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux... ou un gros massacre??   Un petit creux... ou un gros massacre?? EmptyVen 27 Fév - 21:50

Je ressentis tout à coup le danger…….La panique fut brève mais je me ressaisis presque aussitôt, il fallait que je l’aide…
Elle lutté contre son instinct de prédateur….Il fallait que je lutte pour l’aider à garder son calme…..

**Allez, ma fille ressaisit toi…Il est grand temps d’utilisait ton pouvoir…**

Que les anciens me pardonne mais leurs règles je vais un peu les contournait !!!Me concentrant de toute mes force je me mis en devoir de détendre l’atmosphère en y ajoutant le chant des oiseaux….L’évier se transformât en douce cascade, le sol se couvrit d’herbe ce qui amortie sa chute quand elle ne put plus soutenir ces jambe….
La cuisine se transformât en petite prairie en moins de temps que je ne pus l’imaginer !

**OOHH….Mince, alors j’en est peut-être trop fais !!!**

Mais la question de savoir si oui ou non j’en avais trop fait ne subsista guère !
Elle se calmait sa respiration était moins saccader et quand elle demandât un verre d’eau…Elle fut servie dans une coupe en cristal avec l’eau de roche, que j’avais puisée sur les territoires du nord, une des régions dont l’eau était préserver de toutes nuisance…

« Comment te sens-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Contenu sponsorisé





Un petit creux... ou un gros massacre?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux... ou un gros massacre??   Un petit creux... ou un gros massacre?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux... ou un gros massacre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua.. Pauvre petit loup!
» Adénia, mon petit ange.. Déchu?
» Petit elfe sans défence est convoqué..
» Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Le manoir. :: «.La cuisine-
Sauter vers: