Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit elfe sans défence est convoqué..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilder

Wilder


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009

Petit elfe sans défence est convoqué.. Empty
MessageSujet: Petit elfe sans défence est convoqué..   Petit elfe sans défence est convoqué.. EmptyJeu 19 Fév - 23:34

Anya, très chère Anya..


La vie semble avoir été dure avec toi aussi.. Toutes les personnes que tu as pu chérir ont péri d'une façon plus atroce les unes que les autres.. Je n'ose même pas imaginer la souffrance que tu as pu endurer.. Oh ça non. Je n'arrive pas à l'imaginer tellement elle doit être infime. Crois moi, ce qui t'attends vaux bien plus que tous les malheurs que tu as pu rencontrer dans ta vie. Je ne plaisante pas, tu en as ma parole!
Un petit retour en arrière te ferait-il plaisir? Ou alors une séquence souvenir.. Oh oui! Je suis tellement friand de ce genre d'activité..
Un cri retentit dans tes oreilles? C'est le but ma chérie.. Ton frère t'appelle au secours, il souffre tu sais, les loup-garou n'ont fait qu'une petite bouchée de lui.. Ils le découpent, le déchiquètent, le dévorent en morceaux petits à petits..
Ohh.. Tu n'arrives pas à en supporter d'avantage? S'en est trop pour une petite fille frêle de ton genre? Quelle dommage, j'aime tellement m'amuser avec les personnes de ton genre.. Ne t'en fait pas, je te réserve un sort de choix!
Le massacre ne fait que commencer.. Ouvre bien tes oreilles petite elfe de bas étage, ton sort est désormais entre mes mains habiles. Et dieu seul sait la façon avec laquelle je m'en sert..
Revenir en haut Aller en bas
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Petit elfe sans défence est convoqué.. Empty
MessageSujet: Re: Petit elfe sans défence est convoqué..   Petit elfe sans défence est convoqué.. EmptySam 21 Fév - 16:15

Des liens mordent mes poignées, des cris me vrillent les oreilles et des images affreuses toutes plus barbare les une que les autres…

**Au secours…J’ai mal….J’ai terriblement peur…**

Peu à peu les images que mon esprit perçoit se font plus violentes…..

**Ouvre les yeux et elles partiront comme un cauchemar le matin venu.**

J’ouvre les yeux mais les cris d’horreur raisonnent dans tout mon être, ces souvenirs…….Ils ne m’appartiennent pas…Ce n’est pas possible…Non….Non…..

Mon petit corps ce tends soudain comme un arc quand, dans ma tête, je vois les derniers morceaux du corps de mon… frère … disparurent dans l’estomac des loups-garous laissant des trace de sang éparse…
Le planché craquât et j’observe alors la pièce dans laquelle je me trouve pour voir d’où provenait ce bruit mais je ne réussit à ne rien voir….Qu’est-ce que je fait ici ?Attachée comme une prisonnière… Et encore… Je dirais plutôt comme un bon gros rôtis de bœuf…

Un ricanement sadique se fit alors entendre….Certainement la personne qui m’avait attachée ainsi….Il m’observait…Ces images qui me font tremblée et repasse en boucle dans mon esprit sont certainement une douce attention de sa par…..Il s’amuse, et bien jouons ensemble veux tu ?

« On ne t’as jamais dis que, la moindre des choses quand on invite une fille, on l’invite à s’assoir… Enfin ça je pense que tu l’a compris…Mais on attache rarement une femme à une chaise ! Ca peut-être très mal interprété !!! »

C’est alors que je me rendis compte que des larmes coulaient sur mes joues…Et alors je compris que son jeu d’intimidation marchait…Mais à quelle point….Je ne saurait dire….
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Wilder

Wilder


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009

Petit elfe sans défence est convoqué.. Empty
MessageSujet: Re: Petit elfe sans défence est convoqué..   Petit elfe sans défence est convoqué.. EmptyMer 25 Fév - 2:00

Wilder était heureux de son petit jeu.. Oh oui! Cela semblait si facile de faire du mal à une jeune fille de son genre. Elle pleurait.. Pleurait et hurlait tel un petit bébé auquel on aurait arraché son biberon! Il se frottait les mains, admirant avec fierté le chef d'œuvre d'horreur qu'il venait d'instaurer en cette jeune fille.

Ne sachant que dire pour se sortir de cette situation, elle tenta de faire un reproche à Wilder et ses méthodes. Surpris d'un tel affront et surtout "blessé" en son égo il s'approcha d'Anya et lui chuchota d'une voix agressive à l'oreille:


Tu prends tout ceci pour un jeu petite? Grossière erreur! Je ne suis pas là pour m'amuser, moi. Quoi que si, et je compte bien m'amuser avec toi.
Je ne t'ai pas fait assoir, comme tu me l'a si bien fait remarqué, pour la simple et bonne raison que tu n'es pas mon invitée. Tu es un simple jouet de plus pour moi, et avec lequel je me ferais le plaisir de jouer..


Wilder se savait agressif, surtout quand on le cherchait comme venait de le faire Anya. Il n'aimait pas du tout la façon dont elle avait réagis, et surtout pas la manière dont elle lui avait parlé. Les jeunes de nos jours n'ont plus du tout la notion de respect.
Il s'éloigna d'elle, ne supportant plus ses gémissements, puis s'arrêta une nouvelle fois pour la regarder et lui dit:


Arrête de pleurer, tu m'agaces.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Petit elfe sans défence est convoqué.. Empty
MessageSujet: Re: Petit elfe sans défence est convoqué..   Petit elfe sans défence est convoqué.. EmptySam 28 Fév - 16:03

…Arrête de pleurer, tu m'agaces……
Je t’agace….Au moins on est deux…..Tu hais ça, hein très cher inconnu….Que l’on se moque de toi….Je n’est rien à perdre à jouée avec toi, et tes douces intention à mon égare me terrifie, je l’avoue…Mais je ne te laisserais pas prendre le dessus sur moi…

**Ne te laisse pas abattre ….Ne te laisse pas faire….Pas comme cette nuit là….Jamais plus…. **

Des larmes de colère et de terreurs se mélangent comme un ruisseau continue, en crue…..Ma faiblesse me bonne un sentiment de vulnérabilité que rien ne peut effacée….
Les images, de mon village en feu et de mes proches mourants, se mirent à tournoyer dans ma tête se mélangeant aux visions de mon frère ensanglanté…..

**Non…Pitié…Je vous en supplie…..***

« Arrête…Je t’en supplie….Mon crane va explosée sous la pression….. »

Je suis vraiment pathétique……Mes larmes doublant une rivière en crue par leurs quantités, mouillent les cordes si bien serrées de mon hôte….Ma tête envahit d’images plus atroce les une que les autres semble sur le point de céder à la folie…Mon cœur saute dans ma poitrine voulant s’enfuirai de cette prison de cauchemar….

**Dans cinq minutes….je vais céder à la panique…Même si j’essaye de jouer les forte pour ne pas montrer à quelle point je suis faible….Il ne me laissera surement pas tranquille…**

« Que veux-tu ? Qu’est-ce que je tes fais pour mérité ton courroux ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Wilder

Wilder


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009

Petit elfe sans défence est convoqué.. Empty
MessageSujet: Re: Petit elfe sans défence est convoqué..   Petit elfe sans défence est convoqué.. EmptyLun 2 Mar - 1:07

Il était fier, oh oui.. Tellement fier de lui! Anya n'arrivait a supporté ce qu'il lui infligeait, comme il l'aurait imaginé.. Trop faible, trop douce, trop jeune pour affronter de telles visions. Il se frottait les mains tellement il était fier de sa merveilleuse idée..

Moi arrêter? Ce mot là je ne le connais point.. Crois moi, je ne fait pas ça pour mon simple plaisir.

Oh non, si cela n'avait été que pour lui il aurait été bien plus cruel qu'il ne l'était en ce moment même. Il l'aurait fait souffrir, par tous les moyens de torture possible.. Mais il n'en ferait rien. Il avait des ordres à respecter, et ne devait en aucun cas ne pas les respecter, sinon il n'aurait pas sa satisfaction totale.
Il la regardait, le sourire aux lèvres. Elle luttait, faisait tout son possible pour ne plus voir ces horribles visions, pour ne plus souffrir de la sorte.. Ses larmes coulaient et venaient inonder ses deux joues roses de petit bébé venant de naître. Quel spectacle délectable!..


Arrête de pleurer je te dis.. J'ai horreur des gamineries. En plus de ça, tu salis mes belles cordes.

Quel gros bébé! Elle croyait vraiment que les images qu'il lui montrait étaient réelles.. Bien sûr dans le lot il y en avait qu'ils l'étaient, mais certaines autres avaient été exagérées. Mon dieu, qu'est-ce qu'il était heureux de son subterfuge!!
Elle le regardait, suppliante, et dans un ultime effort elle lui demanda les raisons de son courroux.
Il explosa de rire.


Petite! Si ça ne tenait qu'à moi tu serais déjà morte et broyée en milles morceaux comme ton cher grand frère..,il la regarda de nouveau, l'air encore plus malsain, et puis, qu'importe les raisons de ta présence! Car même si je te le disais, cela ne changerait rien de ton funeste sort..
Revenir en haut Aller en bas
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Petit elfe sans défence est convoqué.. Empty
MessageSujet: Re: Petit elfe sans défence est convoqué..   Petit elfe sans défence est convoqué.. EmptyLun 2 Mar - 17:04

Mon funeste destin……Sur je ne vais pas m’en sortir indemne…..La peur est comme un poison dont les effets permanent ne font qu’empirer…..

**Je salis tes cordes……rrrraaa….Que les hommes peuvent être si peut aimable…Il commence à me tapée sur le système….J’espère qu’il n’espérait pas me faire mourir de peur avec sa phrase si puéril… « Arrête de pleurer je te dis... J'ai horreur des gamineries. En plus de ça, tu salis mes belles cordes »….Il a réussit à me mettre en colère…..**

La colère dissipe un peu la peur que je ressens….Il n’est pas dans mon habitude de céder à pareil sentiment mais les choses étant ce qu’elles sont…..Rien à faire, ni des sentiments de terreurs pure ni de la haine que j’éprouve à son égard…
L’envie de tuée cet homme me vint m’étonnant presque….

« Qui es-tu ? Je crois que l’on ne s’est pas présentée !! Je m’appelle Anya Azulis….Mais comme tu sembles tout savoir, je ne pense pas que cette information te soit très utile…. »

La haine que je ressens à son égard est si forte que toutes les leçons que mes maitres m’ont enseignées, sur le respect du prochain, semble s’être envolés en même temps que la peur et la rage faisaient leurs apparitions dans mon cœur…

**Et si j’essayais de le tué….Juste pour voir se que ça fait…..Juste pour m’amusée….Juste pour savoir si son sang et rouge……Je suis entrain de devenir folle et j’aime ça……. **

Sombrant avec le reste de mon corps endolori mon esprit s’égare dans les vastes recoins de ma folie…
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Wilder

Wilder


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009

Petit elfe sans défence est convoqué.. Empty
MessageSujet: Re: Petit elfe sans défence est convoqué..   Petit elfe sans défence est convoqué.. EmptyMar 3 Mar - 0:00

Wilder sentait la colère monter dans sa petite proie, c'était fou comme il aimait que ses victimes s'enragent aussi vite.. Elle commençait à lui tenir tête et à se rebeller.. Non, non, non petite! Très mauvais, vraiment TRÈS mauvais pour toi! Celle-ci avait beaucoup trop les notions de sagesse et de respect, ici il n'y en avait aucune de celle-là. Seul le maître était roi, et le maître c'était lui.
Elle se présenta à lui, croyant ainsi l'intriguer et lui prouver qu'elle n'avait pas peur de lui. Il explosa de rire une nouvelle fois, qu'est-ce que les elfes pouvaient-être hilarants à force!


En effet, je connais déjà ton nom. Et bien plus sur ta vie que tu ne pourrais l'imaginer.
Mon nom ne te regarde en rien, qu'est-ce qu'il pourrait t'apporter de toutes manières?! Je suis ton bourreau, c'est tout ce que tu as à savoir.


Petite insolente! Il en avait vraiment assez de ce genre de fille qui se croyait supérieure et totalement invincible.. Stupide fillette sans défense.. Si seulement elle savait le sort qu'il lui réservait elle se tiendrait tout de suite plus à carreaux! Les jeunes de nos jours étaient décidément mal éduqués, et celle-ci plus particulièrement..

Arrête de croire que tu pourrais me tuer petite. Tu es à milles lieux de ce qui t'attends.
La mort est loin d'être un jeu auxquels les enfants peuvent s'adonner.. De plus, celle-ci à bien des visages, et il se pourrait que ce soir ce soit le mien qu'elle possède si tu m'ennuies trop.
, il marqua une pose voyant la surprise sur le visage d'Anya, Et oui petite.. En plus d'être méchant je suis devin! Je suis vraiment trop fort..

Il s'éloigna alors une nouvelle fois d'elle, tout en riant de sa façon la plus sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Petit elfe sans défence est convoqué.. Empty
MessageSujet: Re: Petit elfe sans défence est convoqué..   Petit elfe sans défence est convoqué.. EmptyMar 3 Mar - 16:15

Cet être immonde…..Mon corps régis par la haine ne m’obéis plus…..Simple spectatrice de mes faits et geste, il allait me tuée si je ne reprenait pas rapidement le contrôle……Me tuée….Non certainement pas il va s’amusé jusqu’à que ce jeux le lasse…..Pourvu que je ne lui fasse pas trop mal….Mais qu’est-ce que je raconte…..c’est lui qui va me transformé en hachis Parmentier et je m’inquiète du risque quasi inexistant qu’il va prendre………

**tes trop bête…Bon voyons voir…..J’ai vraiment l’impression d’être au cinéma….c’est assez désagréable….Au mince alors, qu’est-ce que je fais gamine ….Pourquoi j’ai mis ce haut, je vous jure qu’elle idée…Avec ces volant j’ai vraiment l’aire de faire 80 ans de moins……Mais qu’est-ce que je raconte…L’heure et grave…. **

Mais qu’est-ce que je pouvais faire……cet homme et son rire sadique me tape vraiment sur le système….puis aussi soudainement que l’éclaire mon petit spectres fus aspire par mon corps et je pus reprendre le contrôle……Mais pas que cela ….Les pouvoirs que je croyais disparut par les effets de la drogue revinrent….
Un sourire naquit sur mes lèvres c’est le moment qu’il choisit pour enfin ce dévoilait….Le tee-shirt noir qu’il porte moule à la perfection son torse dont la musculature ne présage rien de bon….Ces mains immensément grandes comparée aux miennes peuvent largement me brisée comme une vulgaire brindille emportée par le vent de la malchance….Mais quand son visage apparait enfin sortant de l’ombre qui l’enveloppée, mon souffle se tarit dans ma gorge….La beauté de ses traits fins me fier l’effet d’un Apollon dont les ange aurait sculpté le visage…Ces yeux profonds et ce regard…sadique….

**Reprends toi….C’est sur, il est beau comme un dieu mais son regard…Ca casse le mythe….Et puis, qu’elle sale caractère dommage…Dans d’autre circonstance et dans une autre vie, j’aurais sans aucun doute succombée au charisme qui se dégage de sa personne….Dommage…**

Mon esprit se focalisât sur le moyen de me libéré….Un jeux d’enfant…..Mais mes yeux restent scotché sur le bel et immense Apollon….Ca s’appelle le Syndrome de Stockholm….A la poisse il faut absolument que je me sorte de se guêpier avant que je demande ce monstre en mariage……
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Contenu sponsorisé





Petit elfe sans défence est convoqué.. Empty
MessageSujet: Re: Petit elfe sans défence est convoqué..   Petit elfe sans défence est convoqué.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit elfe sans défence est convoqué..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux... ou un gros massacre??
» Joshua.. Pauvre petit loup!
» Adénia, mon petit ange.. Déchu?
» Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Confination :: «.La salle des cauchemards-
Sauter vers: