Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Joshua.. Pauvre petit loup!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilder

Wilder


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009

Joshua.. Pauvre petit loup! Empty
MessageSujet: Joshua.. Pauvre petit loup!   Joshua.. Pauvre petit loup! EmptyDim 15 Fév - 1:59

Joshua.. Mon très cher Joshua..

Quelle grossière erreur d'avoir mis les pieds ici, dans Fall Away. Tu aurais mieux fait de rester avec ta plein-aux-as de famille.. Pourquoi te dis-je cela? Tout simplement parce qu'en ces lieux tu ne trouveras que malheur, et cruelle dévotion.. Tes jours seront comptés, et ta vie prendra une nouvelle fois un autre tournant. Petit, tu n'as rien à faire ici. A moins que tu espères pouvoir me résister?
Ne t'attends ni à des cadeaux venant de ma part, ni à aucune faveur. La cruauté et la méchanceté font partie intégrante de mon caractère, seras-tu près à les affronter? C'est ce que nous allons voir d'ici peu.
Rage, colère, peur, incertitudes.. Tous ses sentiments seront désormais mêlés à ta vie, et te pourriront jusqu'à la moelle. Tu as encore le temps de retourner en arrière.. Tu n'en a pas envie? Très bien je te prend au mot.. Mais cette décision t'imposera certaines contraintes à respecter :
Met de côtés tes soucis quotidiens, tes questionnements divers, la peur de perdre des êtres qui te sont chers, ou même encore celle de perdre ta raison. Puisqu'aujourd'hui le seul soucis qui t'importe ; c'est moi, et tout ce qu'il pourrait advenir de toi entre mes mains.. Car oui, je suis un sacré petit joueur! Surtout lorsqu'il s'agit de "consoler" les cœurs brisés..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Fadden

Joshua W.Fadden


Nombre de messages : 74
Age : 405
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Lycan
Caractère: Enragé...
Autre:

Joshua.. Pauvre petit loup! Empty
MessageSujet: Re: Joshua.. Pauvre petit loup!   Joshua.. Pauvre petit loup! EmptyDim 15 Fév - 15:31

Grossière erreur…cœur brisé….voilà les quelques mots qu’a pu assimiler Joshua pendant sa courte émergence. Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi en penser et surtout que faire de ces mots qui lui semblait si fort et empli de douleur. Sa tête lui faisait horriblement mal, comme si une fanfare complète s’amusait avec ses nerfs et ratatinait le peu de conscience qui lui restait. Ses yeux lui brulaient ainsi que ses poumons. Mais qu’a-t-on bien pu lui injecter pour qu’il souffre autant ? Jamais son corps n’avait pu être aussi faible et désorienté. Et cette voix…cette voix qui ne lui faisait guère peur mais qui était si étrange. Les sons se mélangeaient, s’entrecroisaient dans la tête du lycan aux apparences humaines. Il ne savait même pas où il se trouvait, ne pouvait rien apercevoir, si peut-être le noir…ou bien l’enfer, qu’elle différence ? Voilà, c’était sûrement ca…Joshua avait rejoins les enfers et son âme semblait subir la colère ainsi que la rage d’un fou à lié. Mais la douleur lui fit retrouver la raison, cela lui en arracha d’ailleurs une légère plainte.

Qu…ou…mais…

Les mots qu’il prononça ne signifiaient rien, seulement qu’il été complètement perdu dans ses pensées, entre les illusions, la réalité et la folie. Joshua s’aperçut qu’il saignait au niveau du nez, sa main étant entièrement recouverte de sang. Cette vision ne l’effraya pas mais accentua ses questions envers sa situation actuelle. Le noir, le rouge, mais jamais la lumière. Que lui voulait donc ce fou à la voix sévère… ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilder

Wilder


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009

Joshua.. Pauvre petit loup! Empty
MessageSujet: Re: Joshua.. Pauvre petit loup!   Joshua.. Pauvre petit loup! EmptyJeu 19 Fév - 23:47

Wilder eu un petit rire mesquin en voyant l'incompréhension du jeune Joshua, vis à vis de la situation dans lequel il se trouvait désormais. Il s'approcha de lui, posant sa tête tout près de la sienne et lui murmura d'une voix doucereuse.

Mon petit.. Il n'est pas cause de réagir de la sorte, tu es entre mes mains maintenant tu sais.. Je saurais bien m'occuper de toi, tu n'a pas de soucis à te faire pour ça, il se releva, enlevant enfin son souffle roque qu'il avait adopté dans la nuque du jeune homme, et tapa du poing sur la table. Quoi que à ta place, je m'en ferais tout de même..

Il s'écarta de lui, le laissant seul face à ses incertitudes. Il ne lui disait rien, profitant de chaque instants de peur et de stress de l'homme qui se tenait près de lui. Il souriait.. Il souriait d'une façon mesquine et sagace. Cette sensation de pouvoir qu'il avait vis a vis de gens de son rang était tellement délectable..
Il revint près de Joshua, et mis sa tête juste au dessus de la sienne.


Le cauchemar ne fait que commencer petit..

A ces mots, il claqua des doigts et une lumière aveuglante s'illumina au dessus de leur têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua.. Pauvre petit loup! Empty
MessageSujet: Re: Joshua.. Pauvre petit loup!   Joshua.. Pauvre petit loup! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua.. Pauvre petit loup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua W.Fadden
» Debut de soirée [Joshua]
» Le vent est ... si doux [Joshua]
» Petite séance de torture?.. [Joshua]
» Adénia, mon petit ange.. Déchu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Confination :: «.Les connaissances étouffées-
Sauter vers: