Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adénia, mon petit ange.. Déchu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilder

Wilder


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2009

Adénia, mon petit ange.. Déchu? Empty
MessageSujet: Adénia, mon petit ange.. Déchu?   Adénia, mon petit ange.. Déchu? EmptyMar 3 Mar - 1:30

Adénia, trèèèès chère Adénia!


Toi aussi tu as des doutes sur ton passé, comme tes chers petits camarades? Comme c'est dommage! J'aurais pu t'apporter beaucoup d'informations sur celui-ci, mais je n'en ai pas envie.. Pas le moins du monde tu sais! Je sais, je suis abominable! Malheureusement ma nature est faite ainsi. Tu devrais t'en douter non? Je suis en effet au service des plus grands, qui ne laissent absolument rien passer. De qui donc me dis-tu? Cela ne te regarde pas insolente!
J'aime faire souffrir les gens, et encore plus lorsqu'il s'agit de personnes dans ton genre. Les mi-ange mi-démon, quel stupide mélange! Cela ne rime à rien.. Tu ne peux ni aller au paradis, ni en enfer.. Ta vie se résume au purgatoire. Quoi?! Cela ne te convient pas? Bien, bien.. Pas de soucis pour moi. Je me ferais le plaisir de réaliser l'un de tes plus précieux souhaits. Pardon? Lequel tu me demande? Mais voyons, celui de vivre en enfer bien sûr!
Comment? Cela ne te convient toujours pas?! Madame est exigeante à ce que je vois.. Et bien ça ne prend pas avec moi! Commençons les festivités dès maintenant, j'en ai assez des bavardages..
Votre carrosse est avancé, vous allez donc pouvoir prendre place dès maintenant sur votre trône de torture majesté! Cela ne vous enchante pas tant que ça? Pas de problème j'en fait mon histoire. Je me ferais un plaisir de vous divertir, moi votre cher bouffon, cependant j'ai une façon très personnel d'amuser la galerie..

Arriveras-tu à la supporter?..
Revenir en haut Aller en bas
 
Adénia, mon petit ange.. Déchu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne...
» «.Adénia Blood.»
» ¤ Liens et Rp de Adénia Blood ¤
» -*Boîte à images d'Adénia*-
» Pensées Nocturnes [PV Adenia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Confination :: «.Le hangar obscur-
Sauter vers: