Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couvert de plumes [Amanda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Couvert de plumes [Amanda] Empty
MessageSujet: Couvert de plumes [Amanda]   Couvert de plumes [Amanda] EmptyDim 11 Jan - 14:01

Andy était assis dans cette véranda, regardant le ciel. Une journée exceptionnelle, car c'était l'une de ces rares journées d'hiver où le soleil acceptait pour quelque heure de se montrer et de nous réchauffer ne serais ce que de quelque degré. Sous son tee shirt à manche longue bleu et gris, les ailes d'Andy n'était pas visible, sauf pour ceux qui était très observateur et qui avait l'œil, ce qui était très peu souvent le cas des humains, mais ceux qui les remarquaient était les créatures magiques. Peu de créature magique était des créatures du bien, le plus souvent, ils commencaient par être dégouté d'Andy, de voir qu'il était un ange, un vrai. Andy ne pouvait rien n'y faire. Il haussa les épaules, puis se mit à soupirer bruyamment. Aujourd'hui, le ciel était nuageux, et les quelque moments au soleil faisaient du bien. Néanmoins, il était aux environ de 9h du matin, et le soleil venait à peine de se levé. Il était assis par terre, sur de vieux coussins. Il était assis dessus depuis 5h du matin, observant tout d'abord la lune. Mais oui, 5h du matin, Andy avait des nuits très courtes parfois, se laissant submerger par des centaines de pensées, il n'arrivait à dormir que quelques heures à peine, après, il n'y arrivait plus. Se bougeant un peu sur les coussins pour changer de position très inconfortable, il entendit un bruit, mais en dessous de lui, et tout à coup, il sentit la dureté du sol. Il regarda en l'air, puis y vit des plumes. Nan se n'étaient pas les plumes d'Andy mais... oh nan, les plumes des coussins, ils étaient trop vieux et avaient rendus l'âme. Rigolant que quelque secondes, il s'allongea par terre, regardant les plumes tombées autour de lui les unes après les autres Il s'arracha une plume, une de ses ailes, juste pour comparer. On voyait bien que les coussins étaient vieux, la plume du coussin ne ressemblait pratiquement plus à une plume, et celle d'Andy était beaucoup plus, brillante et rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Couvert de plumes [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Couvert de plumes [Amanda]   Couvert de plumes [Amanda] EmptyLun 12 Jan - 19:11

Amanda se promenait tranquillement dans la véranda, c'était certainement l'un des lieux qui lui convenait le moins, elle, créature de l'ombre. En effet, cette pièce laissait entrevoir toute la clarté et la beauté du soleil, chose qui la répugnait étrangement. Elle n'aimait pas cette chaleur terrestre, chaude pour les humains, et bien trop froide pour elle, comparé aux flammes de l'enfer où elle vivait autrefois. Ce monde était d'un réel pathétique, elle n'aimait vraiment pas s'y aventurer, et espérait de tout cœur remettre les pieds dans un endroit où elle serait acceptée et jugée à sa juste valeur.
Toujours est-il qu'elle s'était aventurée ici. Pourquoi? Certainement parce qu'elle était une jeune fille écervelée, et qui n'avait rien d'autre à faire de ses journées. Elle faisait passé ses longs doigts fins sur les grosses feuilles des plantes entreposées dans la véranda, tout semblait avoir été abandonné depuis de longues années. Les meubles, les murs, le sol, les fenêtres, tout était recouvert d'une grosse couche de poussière. Cela l'amusait de voir à quel point la négligence de l'homme pouvait être importante.
Elle se stoppa nette devant un miroir en milles morceaux. Elle pencha la tête, comme chaque fois qu'elle entre en "grande méditation", et se contempla dans les éclats qui restait. Son visage pâle, blafard, lui renvoyait un sourire morne et triste. Elle ne savait pas ce qu'était qu'aimer, rire, ou encore s'amuser. Toutes ces choses avaient disparues depuis qu'elle était un démon. En y réfléchissant bien, qu'est-ce qui pouvait lui prouver qu'elle avait été autre chose auparavant? Rien. Pour elle, sa vie avait toujours été la même, sans amour ni famille, la seule chose qui lui importait était de servir son maître, et prouver sa véritable force. Plus rien ne comptait. Perdue dans ses pensées, elle entendit un rire non loin d'elle. Surprise à moitié que quelqu'un se trouve dans ces lieux, elle décida d'aller voir.
Elle marcha lentement vers la pièce, guidée par le rire masculin ; Elle s'arrêta soudain lorsqu'elle vit un jeune homme parmi des tonnes de plumes, en train d'en comparer deux qu'il tenait entre ses mains. Elle ne disait rien, elle était totalement figée. Une chose étrange arriva, son cœur se mit à battre, chose qui n'était pas arrivée depuis des années. Le visage de cet homme lui disait quelque chose, elle l'avait déjà vu c'était sûr. Mais où?...
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Couvert de plumes [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Couvert de plumes [Amanda]   Couvert de plumes [Amanda] EmptySam 17 Jan - 2:01

Andy était toujours couché par terre, les deux plumes dans les deux mains. Il laissa encore entendre un rire puis, se leva, pour se retrouver assis, le jambe complétement déplié. Il se leva complétement, puis se retourna et se rendit compte que... une personne le regardait. Mais c'était incroyablement bizarre, elle était... elle lui évoquait quelque chose. C'était impossible, sa mémoire devait lui joué des touurs, car ce visage, ce crop, cette slhouette lui disait quelque chose. Il s'approcha lentement de cette personne, la regardant une dernière fois de haut en bas, et réfléchissant pour savoir où il avait bien pu voir ce visage qui... lui était quelque peu familier sans l'être. Il la regarda dans les yeux, mais elle n'ont plus, dans les gestes qu'elle fesait, semblait soit gêner, sois en pleine réfléction. Andy ne pouvait retirer ses yeux de son regard, le silence était là, la seule chose qui bougeait dans la piece était les yeux d'Andy, et les quelques plumes qui n'avaient pas encore pris le temps de se déposer sur le sol, comme toutes les autres. Son regard ne faiblissait pas, tentant par tous ses moyens de retrouver l'endroit, ou ne serais-ce 5 secondes de mémoire qui lui permettraient de lui prouver qu'il l'avait déja vu. Mais il ne pourrait pas le savoir juste en regardant dans ses yeux, il faudrait entamer un dialogue, la plus dur chose à faire quand le silence est présent. Cette pensée allait l'obsédé,il ne pourrait pas aller se coucher se soir sans savoir si elle était une parfaite inconnue ou non. Bien décidé à le savoir, il allait rompre se silence qui devenait de plus en plus pesant.

Bonjour.

Plus que gêné, il l'avait dit presque silencieusement, mais après mure réfléction, il se décida.

Excusé moi, mais, j'ai l'impression de ... vous avoir déja vue quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Couvert de plumes [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Couvert de plumes [Amanda]   Couvert de plumes [Amanda] EmptySam 24 Jan - 0:13

Amanda restait debout, face à ce jeune homme sans rien lui dire. Elle avait compris par son regard et par ses gestes soudain timide que celui-ci l'avait reconnu également. Elle penchait la tête de chaque côté, comme dans tous ses moments de grandes réflexions..
Elle le regardait, paisiblement.. Et c'était bien la première fois qu'elle regardait quelqu'un de la sorte. Des plumes volaient encore tout autour d'elle, certaines venaient jusqu'à se poser dans sa chevelure d'ébène, et d'autre lui chatouillaient le visage. Elle cligna des yeux, comme pour se réveiller d'un rêve trop étrange auquel elle ne comprendrait pas le sens.. Le jeune homme lui parla enfin, et lui dit bonjour d'une voix timide. Lorsque celui-ci lui adressa la parole, son cœur se mit à battre une nouvelle fois. Cela la paniquait, pourquoi réagissait-elle ainsi? Qu'avait donc été cette personne pour qu'elle en arrive à un état pareil?.. Elle devenait inquiètes, elle avait peur que celui-ci perçoive ce qu'elle ressentais.
Au bout d'un moment, certainement hésitant lui aussi, il lui demanda s'ils ne s'étaient pas déjà vu quelque part.. Surprise elle mis du temps à lui répondre.. C'était la première fois qu'elle était confrontée à une chose pareille, et certainement la première fois où elle pourrait en savoir un peu plus sur son passé...

Bonjour.. Pour tout vous dire j'ai cette impression également.. Or, je ne saurais me rappeler où je vous ai rencontré..
Elle prononça ces quelques mots d'une voix calme, presque douce.. Contrairement à sa façon habituelle de parler, elle ne se reconnaissait plus.. Cet homme la faisait changer totalement.. Pourquoi? Qui était-il au juste?!


Dernière édition par Amanda Blown le Sam 31 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Couvert de plumes [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Couvert de plumes [Amanda]   Couvert de plumes [Amanda] EmptySam 31 Jan - 1:01

Ce sentiment était énervant au yeux d'Andy, car il en était sur, ce visage lui était familier, mais aucun moyen de parvenir à trouvé le souvenir qui lui était approprié. Les dernières plumes tombaient enfin sur le sol. Andy se sentait attiré par elle, oui, comme un lien qui aurait été rompu il y a longtemps et que tout à coup, il refesait surface à l'instant où les yeux d'Andy avaient croisés ceux de cette jeune femme. Le pire était qu'apparemment, ce sentiment de déja vu était récirpoque, donc Andy n'était pas fou, mais comment savoir si cette personne qu'apparemment, Andy connaissait, était une personne qu'il aimait bien, une bonne amie, ou bien l'ennemi, quelqu'un qui l'avait fait souffrir. Aucun moyen de le savoir, sauf les souvenirs, qui ne semblaient pas vouloir refaire surface au moment où on avait besoin d'eux. Comment se rappeler les souvenirs, quels mots pouvaient-on dire pour se rappeler. Tout à coup, Andy dit une phrase, sans trop réfléchir.

C'est quelque peu... énervant. Je m'appelle Andy... Andy Blunch.

Curieux, cette envie de ne pas aller vers les gens, semblait totalement inexistant devant elle, comme si sa solitude ou du moins, ses habitudes d'être solitaire, s'était envolé juste devant elle. Peut être qu'elle l'avait aidé, ou du moins, elle ne l'avait pas laissé seul, jamais. Tout cela n'était que des suppositions, car impossible de savoir exactement la vérité. Il s'avanca d'un pas vers elle, trainant avec lui quelque plumes qui étaient nombreuses sur le sol, qui était à présent totalement blanc, une plume seulement était plus blanche que les autres, celle d'Andy, évidemment, mais on ne pouvait pas la remarquer, car elle était enfouie sous d'autre plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Couvert de plumes [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Couvert de plumes [Amanda]   Couvert de plumes [Amanda] EmptySam 31 Jan - 19:50

Amanda contemplait encore ce jeune homme qui se tenait face à elle. Les plumes virevoltaient, et se dirigeaient lentement vers le sol tel un soupir. Elle ne comprenait cette chose étrange qui était en train de se passer. Qui était-il? Pourquoi ressentait-elle ceci à son égard? Aujourd'hui il ne faisait visiblement pas parti du même monde, elle ne risquait certainement pas de l'avoir croiser dans l'antre de Lucifer. En effet, celui-ci était un ange et elle un démon. Aucune chance de l'avoir connu dans cette vie. Or, il se pourrait qu'elle l'ai connu avant.. Mais avant quand?! Pour elle, sa vie avait toujours été ainsi. Voilà un problème fort embêtant et fort difficile à résoudre! Elle réfléchissait, elle se creuser les méninges à n'en plus finir, et n'arrivait à aucune conclusion..
Elle avait du mal à le regarder dans les yeux, elle qui d'habitude prenait un malin plaisir à mettre mal à l'aise les personnes en les regardants ainsi. Lorsque son regard croisait le sien, un sentiment étrange l'envahissait. Sentiment qu'elle-même n'aurait pu définir..
Celui-ci s'avança lentement vers elle. Tout en marchant il lui dit son nom, "Andy Blunch".. Oui.. Ce nom lui disait effectivement quelque chose.. Elle le regardait encore, décidément intriguée.. Au bout d'un moment elle réagis en se disant qu'elle aussi devait se présenter.

Je doit admettre que cette situation est plutôt gênante. Pour ma part, je m'appelle Amanda Blown. Heureuse de te rencontrer Andy, Elle marqua une pause, ou plutôt heureuse de te "revoir"?..
Elle alla s'assoir sur l'un des fauteuils encore intacts de la véranda. Et se remis à réfléchir. Elle posa son regard sur les plumes tombées au sol, elle aurait aimé que tout soit aussi simple que le fait de tomber et de s'écraser au sol. Elle aurait aimé que sa vie soit aussi facile à comprendre que celle d'une plume : elles apparaissent pour mourir dans un mouvement, et se laisser porter par le vent. Sortant de sa rêverie, elle contempla une nouvelle fois ce fameux Andy..
Andy, je doit vous avouer que votre nom et votre personne m'est familière.. Trop familière je dirais même.
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Couvert de plumes [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Couvert de plumes [Amanda]   Couvert de plumes [Amanda] EmptySam 14 Fév - 17:12

Andy ne la lachais plus des yeux, elle était tellement familière, mais paressant complétement inconnue à ses yeux, c'était très frustrant. Il la regardais, et elle se mit à parler. Pour elle aussi, c'était gênan ??? Normal, en tout cas, il n'était pas le seul à avoir ce sentiment. Son prénom ! Amanda... quelle situation énervante ! il savait q'uil l'avait connue, son prénom lui disais quelque chose, mais impossible de remettre la main sur se souvenir, celui disait que cette fille, il la connaissait, mais pourquoi ?? Le sort devait s'acharner, car aucun des deux n'y arrivait. Il souria puis la regarda.

Moi aussi, enchanté de te connaitre pour la deuxième fois.

Essayons de se concentrer, Andy ferma les yeux, tentant de chercher au plus profonds de lui même, ces instants qui avaient faits qu'il l'avait connue auparavant, dans un moment qu'ils ignorent encore tous les deux, dans un souvenirs effacés de leur mémoire pour le moment. Il respira lentement, puis chercha. C'était assez difficle, car retrouver des souvenirs dont on ne se souvient plus est mission impossible. Il continua sa reflexion tentant de tous les moyens de retrouver cette personne en face de lui. Ca y est, il avait une image, oui, un lieu immense, des casiers, et des paroles, qui resonnait. Il n'arrivait pas à voir qui parlait, il reconnu seulement sa voix, mais étonnemment, il ne reconnu pas l'endroit. Il entendu deux autre voix, cette fois, féminine, mais incapable de voir encore une fois, qui parlait, enfin qui lui parlait, car c'était sa voix qu'il avait entendu. Il ouvrit les yeux, revenant dans le monde d'aujourd'hui, en face d'Amanda. Il la regarda, il allait tenter de lui expliquer son "souvenir".

J'ai vu, un souvenir... que je n'ai pas vécu, enfin je l'ai surement vécu, mais... C'était une immense pièce, je n'ai entendu que des voix, trois exactement, la mienne, ce qui signifie que j'étais là, et deux autres, qui venait de deux femmes, mais impossible de voir le visage de ces deux femmes.

(Souvenirs de l'ancien fofo, notre première rencontre avec toi, Adénia je crois et moi )
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Couvert de plumes [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Couvert de plumes [Amanda]   Couvert de plumes [Amanda] EmptyDim 15 Fév - 23:55

Amanda le regardait.. Toujours de cette façon si.. Si intense. Sa voix, son visage, ses attitudes.. Elle était sûre et certaine de l'avoir déjà rencontré, et d'avoir partagé de nombreux moments en sa compagnie.. Mais n'arrivait décidément pas à y mettre le doigt dessus. Il lui sourit, sourire angélique.. Cela fit chaud au cœur d'Amanda. Surprise de la réaction de son être face à lui, elle baissa le visage portant son regard sur sa poitrine et posa sa main sur son cœur. Elle referma hâtivement le point sur son t-shirt et le froissa entre ses longs doigts fins. Elle le regarda droit dans les yeux, cette situation était en train de l'énerver d'une force inimaginable. Une minuscule larme perla au coin de son œil gauche, tellement minime que personne ne se serait douté de sa présence. Étonnée de cette nouvelle réaction, elle s'empressa de l'essuyer, feintant un simple chatouillement qu'elle voulait stopper..
Elle tenait son regard fixe, elle faisait en sorte de ne pas osciller. Car le perdre de vu une toute petite seconde la perturberait encore plus.. Il fallait qu'elle entretienne le contact pour se rappeler de lui.
Il lui parla d'un souvenir qui venait de lui réapparaître. Étrangement cela disait quelque chose à Amanda.. Elle réfléchis, se concentra de toutes ses forces et eu soudain un éclair qui lui traversa l'esprit.

Je, je.. Je crois m'en souvenir aussi. C'était le premier jour que je mettais les pieds en ces lieux.. Nous nous étions rencontrés dans un lieu immense, je ne me souviens pas très bien.. Juste qu'il y avait beaucoup de monde. Il y avait deux autres personnes avec nous en effet.. Du moins je crois, j'arrive à entrevoir leurs visages, seulement ce souvenir est bien trop flou..
Elle le regarda tristement, avec un petit sourire désolé.
Je n'arrive pas à en voir plus.. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Couvert de plumes [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Couvert de plumes [Amanda]   Couvert de plumes [Amanda] EmptySam 7 Mar - 1:39

Il la regarda. Elle était désolée, mais de quoi ??? Lui même n'avais pas pu en faire plus et pourtant, il ne s'était pas excuser. Peu importe, le plus perturbant était devant lui, cette femme qui se tenait devant lui, ils étaient un mystères l'un pour l'autre, mais pourtant, ils se connaissaient, s'étaient déja vus. Mais pourquoi ??? Pourquoi avoir éffacé cette partie de la mémoire à tous les deux ??? Peut être parce qu'ils étaient complètement différent tous les deux de ces "moments passés" en toute ignorance, sans savoir réellement qui ils étaient réellement. Tous cela donnait une vraie migraine à l'ange aux ailes écarlates.

Ce n'ai pas grave, je ne t'en veux pas.

Tout à coup, on pu entendre un roulement, sur un meuble, Andy tenta de repérer se qui avait pu faire ce bruit, et regarda l'un des seuls meubles qui n'avait pas été recouvert de plume. Une perle... qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ??? Une simple perle, ou peut être un symbole de rapprochement des deux personnes. Aucun moyen de le savoir. Mais pourquoi et comment était elle apparut ici à ce moment précis ??? Tous cela était bien flou pour l'ange. Il la regarda, elle était légèrement froide, et elle brillait au reflet de la lumière, une perle particulière. il s'avanca vers Amanda, pour lui offrir cette perle, qui sait, cela allait peut être déclenché un autre souvenir. Il tendit sa main vers Amanda, avec cette perle de le creux de sa main, puis lui souria.

Tiens, je te la donne.


(Je sais, c'est un peu incompréhensible ou bizarre, mais sa peut être marrant à faire. Pour info, la perle à un rapport avec le collier de perle que mon ancien Andy avait glacé pour t'en faire cadeau ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Couvert de plumes [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Couvert de plumes [Amanda]   Couvert de plumes [Amanda] EmptyDim 8 Mar - 22:04

C'est gentil merci..

Elle s'était excusée?! Pourquoi donc avait-elle fait ça?.. C'était vraiment étrange de sa part, tout autant que la situation dans laquelle tout deux se trouvaient. Elle ne comprenait rien à ce qu'ils arrivaient, tout ce qu'elle savait, c'était que quelque chose les rapprochais, mais quoi?.. Allez savoir!!
Le silence se fit entre eux, puis un léger bruit vint le briser. Qu'est-ce que c'était?! Tout deux se tournèrent dans tous les sens pour voir d'où provenait ce son. Andy fut visiblement plus rapide qu'elle : il se dirigea vers une commode, la seule qui n'était pas recouverte de plumes, et pris dans sa main un petit objet rond. Il revint vers elle, admiratif face à la trouvaille qu'il venait de faire, et lui tendit.
Andy, le sourire aux lèvres, lui offrait une perle.. Amanda fut surprise du cadeau, mais elle l'accepta, sans rien dire, un petit sourire en coin. Elle la pris dans sa main et la fit rouler entre ses doigts.. Cette perle était étrangement froide, encore plus qu'une perle normale.. Il y avait quelque chose de magique là dedans, c'était obligé.. Elle lui sourit, et regarda de nouveau la perle.


Merci..

Elle jouait avec, sans tenir compte de ce qui se passait autour. Elle la fit rouler sur son pouce, puis eu un abominable frisson qui la parcouru tout au long de la colonne. Son visage se crispa, et d'innombrables images lui traversèrent l'esprit.
Une salle.. Des rideaux.. Eux deux.. Une gourmette.. Un collier.. De la glace?!..
Elle ne comprenait rien à ce qu'elle venait de voir.. Elle le regarda de nouveau, perplexe.


Je sais d'où vient cette perle, en revanche, son histoire m'a l'air plutôt étrange..



HJ: Mdr t'en fait pas, je m'en doutais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Couvert de plumes [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Couvert de plumes [Amanda]   Couvert de plumes [Amanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvert de plumes [Amanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -*Amanda Blown*-
» Seule dans les tenèbres...[Amanda]
» Sujets & Liens d'Amanda Blown
» Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda)
» Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Le manoir. :: «.La véranda-
Sauter vers: