Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda) Empty
MessageSujet: Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda)   Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda) EmptyLun 5 Jan - 15:05

Lo' était devenus au fil des années une habitude de la vie sauvage de cette forêt, en effet sur son passage aucun être vivant ne s'enfuyait, les arbres chantaient à son arrivé ce qui calmé jusqu'à même les animaux fraichement arrivé en ces lieu. Le temps était agréable, le vent léger telle une caresse permettait aux arbres de donné le meilleur de leurs chants. Lo' se sentait comme attiré vers le centre de la forêt là ou, autrefois, il fut élever par son défunts père, cette terre, loin d'être différente des autres lieux, était pour Lo' un lieu magique voir sacré ou la haine n'avait pas le droit de pénétrer.L'elfe serpenta d'arbres en arbres jusqu'à atteindre la dîtes terre, cette dernière était parsemé de diverses et innombrables fleurs allant de la rose à l'orchidée, ce qui était quelque chose aux yeux de Lo' de divin en effet ces deux fleurs n'étaient pas du tout du même climat et pourtant ici, en cette terre, elles cohabitaient...
-Tout à l'inverse de l'Homme
Lo' se maudit lui même se s'être emporté en disant cela, son père n'aurait sans aucun doute détester ce genres de propos... Ce dernier s'accroupit en dessus de ce qui semblait être une tombe, celle ci n'était enfaite qu'un enchevêtrement de racines que les arbres eux mêmes avaient pris soin d'ériger pour la mémoire du père de Lo'. Les arbres en question formaient un cercle parfait sur un rayon d'environ 5 mètres en considérant la tombe comme le centre. Lo' leva une main sur un monceau de terre encore vierge, c'était ce qu'avait demandé l'elfe à la nature, de laissé vierge le contour de la tombe, pendant un court instant une lueur apparus au niveau de la paume de ce dernier puis s'intensifia jusqu'à aveuglé même Lo'. Lorsque la vue fut revenus au puissant elfe il put contemplé l'offrande qu'il était venus donné à son père, une magnifique rose dont les couleurs étincelaient grâce au soleil perçant les feuillages et donnant à cette tombe l'aspect d'un puits de magie. Cette scène dura de longues minutes avant que méditatif l'elfe se rende compte que les arbres avaient cessé de chanter, chose qu'ils ne faisaient jamais à cause de l'arrivée d'un humain car ces derniers ne pouvaient parvenir a entendre ce doux chant, ni même d'un ange pure qui la plupart du temps écoutait silencieusement ce chant... Alors c'était l'une des créatures de l'ombre, depuis combien de temps était-elle là ? Lo' ne pouvait le dire car il était trop occupé à la méditation sur la tombe de son père. Silencieusement Lo' sortit du lieu dit sacré, il ne voulait pas qu'une telle créature puisse mettre les pieds sur les tombeau de son père bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda)   Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda) EmptyMar 6 Jan - 0:12

Amanda se tenait là, dans un coin, immobile et ne perdait pas une miette du spectacle qui s'offrait à elle. Un petit rictus s'afficha sur le coin de ses lèvres. Les elfes, toujours là à admirer, contempler, et honorer les choses qu'ils ont pu aimer. C'était d'un pathétique! Elle ne comprenait pas le plaisir qu'ils pouvaient prendre à agir de la sorte.
Amanda frappa sur le pommier sur lequel elle était appuyée et en fit tomber un fruit. Elle le ramassa et le contempla avec le même sourire mesquin qu'elle avait eu quelques secondes avant pour ce vulgaire "être de la lumière".(Stupide surnom d'ailleurs!). Elle le fit tourner entre ses mains, caressa lentement la peau de celle-ci pour s'imprégner un peu plus de sa saveur et de sa texture. Elle ris à nouveau en imaginant la réaction de cet être, "Une diffamation, une honte, une insulte à notre chère Mère Nature!". Ces personnes étaient d'un ridicule.
Elle se stoppa dans sa rêverie et se décida de mordre dans le fameux fruit. Chose faite, la forêt sembla s'éteindre. Plus aucun oiseau ne chantait, la petite brise odeur lavande dont elle avait horreur n'embaumait plus. Elle compris qu'elle avait été repérée. Elle vis l'Elfe se relever, et se mettre sur ses gardes. Elle croqua une nouvelle fois dans la pomme puis la jeta à terre 'un repas pour les insectes". Elle se frotta les mains, et avança vers l'individu craintif. Elle marcha la tête haute, presque de façon à le narguer.
Elle se tint devant lui sans bouger, et lui fit un petit sourire narquois.


Ohh.. Je t'ai dérangé pendant ta promenade?
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Invité
Invité




Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda)   Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda) EmptyMar 6 Jan - 0:36

Lo' n'avait pas écouter le murmure lointain qui était sortis de la bouche de ce monstre à forme humaine, ses yeux fixaient la pomme qui venait d'être honteusement gaspiller car souillé de la salive impure de cet être. L'elfe ne prit pas la peine de se retourner vers cette chose, de toute manière son père lui avait déjà tout dit sur ce genre d'être...
*- Père qu'est ce c'est que cette chose ?
-Mon fils ceci est l'incarnation même de la corruption, c'est un démon.*

Le vieil elfe en avait déjà rencontré par le passé, ce genre de bestioles aimaient choqué par leurs propos, faire entré en chaque personne une émotion vouant à la destruction des instincts naturels. Lo' le savait cette chose allait tenté de l'énerver ou encore de le rendre triste, cependant cette femme ne devait se douter qu'elle parlait en ce moment même à la chose la plus vieille serpentant dans la forêt, il en faudrait plus que quelques paroles puériles pour le déstabilisé. Ce dernier lança un regard emplis de compassion à la démone puis ensuite se dirigea lentement vers une clairière, s'il devait se défendre et user d'une magie impure il préférait que ce soit loin de la tombe de son père.
-Personne ne t'a dis qu'il ne fallait pas parler sur ce ton à tes ainés ? De plus ne pense tu pas que ce comportement puérile visant à me faire perdre le contrôle de moi est totalement futile ? Allons démone, tu dois valoir mieux que ça ou es tu un démon de bas étage n'ayant pas plus qu'un sourire légèrement narquois comme arme ?
Le vielle elfe déboucha sur la clairière et regarda le ciel pendant quelques secondes, de là le soleil n'était pas plus gros qu'un caillou... Un vague sentiment de tristesse lui traversa le cœur avant d'être remplacé par la pitié que lui inspirait la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda)   Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda) EmptyMar 6 Jan - 23:12

Amanda admira l'elfe durant quelques instants. Un infime sentiment de respect s'installa en elle. Se rendant compte de ce qui lui arrivait, chose qu'elle ne connaissait plus depuis longtemps, elle se ressaisi et le regarda plus sombrement. Elle analysait le moindre de ses faits et gestes.
Elle n'avait pas aimé la façon dont il lui avait parlé. Pour qui l'a prenait-elle?! Une simple démone de bas étage visiblement. Cela se voyait qu'il ne savait pas à qui il avait à faire. Elle marcha lentement vers un tronc fraîchement tombé, et s'assit dessus. Elle regarda calmement ce qui l'entourait, et ne disait rien. Elle semblait apaisée comparée aux secondes qui avait précédé cet instant.
Elle releva enfin la tête et le regarda droit dans les yeux. Son air presque "angélique" se dissipa en un rien de temps afin de laisser place à sa véritable nature.


Tu trouves mon comportement puéril? Et pourtant celui-ci arrive à t'atteindre... Ne sous estime pas les démons de mon rang, en effet, tu pourrais être très surpris de ce dont ils sont capables.
De plus, tu devrais faire attention à la façon dont tu t'adresses à moi, c'est un conseil.


Elle le regardait attentivement, essayant de déceler la moindre réaction de sa part. Cet elfe avait l'air de quelqu'un d'important, sa façon d'être, de se comporter, sa façon de parler.. Elle pencha la tête un instant presque admirative, puis se redressa, et le contempla d'un air grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Invité
Invité




Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda)   Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda) EmptyMer 7 Jan - 23:16

-Sache démone que si tu veux du respect venant de ma personne il aurait fallut que tu te présente avant de m'adresser une quelconque parole... De plus tu es ici chez moi, par conséquent tu aurais dû par respect laissé ton humeurs et ta façon de parler hautement sarcastique. Pour finir et prend cela comme un conseil et non une menace, ne me menace plus jamais en ces lieux... Ici tu n'as que des ennemis et je n'ai que alliés.
Lo' ne voulait pas se battre ici, c'était un lieu ou tout les êtres vivants pouvaient vivre cependant, si l'un d'entre eux se mettait à nuire à un autre c'est qu'il ne méritait tout simplement pas de vivre. L'elfe regarda de haut en bas la créature qui se tenait en face de lui, les démons étaient très instinctif s'il l'énerver, il pourrait être sur que ça allait mal tourné... Lo' se demanda dans un premier temps ce qu'aurait fait son père, ce dernier aurait sans nul doute posé une tonne de questions à la démone mais son fils loin de partager le même point de vue aurait préféré la faire partir. L'être de la forêt tourna le dos à la démone pour le moment non présenté et qui par conséquent ne méritait pas l'attention de l'elfe.
*-père, pourquoi se battent-ils ?
-Pour le respect mon fils, enfin c'est ce qu'ils prétendent mais la réalité est que c'est pour la gloire... les hommes ne connaissent pas le respect.*

-Ici, tu n'auras ce que tu cherche uniquement grâce à la manière pacifique... et cela commence par le respect de la vie que tu bouleverse déjà rien qu'en posant le pied sur cette terre. Dans le cas contraire, je serais l'émissaire de la colère de cette terre, la foudre même de leurs vengeances s'abattra sur toi, sans vouloir te menacer outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda)   Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda) EmptyJeu 8 Jan - 22:50

Amanda écouta attentivement ce que l'elfe lui disait. Des présentations pour un éventuel respect? Ils étaient décidément fan des formules de politesse et de courtoisie. Elle le regardait avec dégoût et dédain. Il critiquait sa façon de parler, mais lui n'en faisait pas mieux. Elle soupira d'agacement et riposta:
Elfe, tu critiques ma façon d'agir, mais tu n'en vaux pas mieux. Je suppose que tu souhaites également avoir mon respect, alors fait ce que tu as à faire pour le gagner. Je ne suis pas ce genre de démon de bas étage que tu as pu rencontrer sur ta route jusqu'à aujourd'hui, je vaux bien plus qu'eux, et suis sans doute beaucoup plus forte et téméraire. Ne prends pas de risque en éveillant ma colère. Prend toi aussi ceci comme un conseil et non une menace : Je vaux autant que toi.
Amanda ne souhaitait pas se battre, et certainement pas avec cet être, cela souillerait sa réputation. Elle souhaitait faire une simple promenade dans ces terres soient disant "interdites" à leurs espèces, et pourquoi pas trouver une certaine distraction en ces lieux. Elle remarqua que l'elfe lui tourna le dos, cette attitude ne lui plaisait pas du tout.
Elle se racla la gorge comprenant qu'elle n'obtiendrait visiblement rien si elle n'engageait pas les présentations. Elle attendit que celui-ci se retourne, pour lui dire qui elle était.

Tu souhaites savoir qui je suis? Très bien, je vais te le dire. Ne t'attends pas à savoir tout sur moi, tu ne sauras que le strict minimum, à condition que tu en fasse de même également.
Elle marqua un temps d'arrêt, afin d'être sûre que celui-ci acceptait les conditions qu'elle imposait. Elle ne souhaitait pas se faire avoir, elle avait horreur de ça. Et si cet Elfe tentait de lui faire un coup du genre, il risquerait de fortement le regretter.
Mon nom est Amanda Blown, puis-je savoir à qui ai-je "l'honneur"?
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda)   Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -*Amanda Blown*-
» Couvert de plumes [Amanda]
» Sujets & Liens d'Amanda Blown
» Seule dans les tenèbres...[Amanda]
» Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Hors Rp :: «.Les archives-
Sauter vers: