Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -*Amanda Blown*-

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

-*Amanda Blown*- Empty
MessageSujet: -*Amanda Blown*-   -*Amanda Blown*- EmptyDim 4 Jan - 2:18

Dans le jeu



° Nom: Blown
° Prénom: Amanda
° Origine: Mythologique
° Type de personnage: Démon
° Age: 197 Ans
° Histoire:

"Mon histoire? Celle-ci est assez complexe..
Dans ma vie tout allait bien.. Des amis, une famille, certes loin, mais une famille quand même, et l'amour qui me pendait au nez. Et bien évidemment ce fameux pouvoir de télékinésie qui me permis certaines rencontres et m'amena quelques problèmes.. Cependant tout bascula le jour de la catastrophe.
Toute ma vie n'était plus la même, je perdis tout ce qui était cher à mes yeux, & toute reconnaissance de moi même. Mon mode de vie, mes habitudes, mon caractère, TOUT avait visiblement changé. Même mes amis. Plus de nouvelles d’eux, sans doute étaient-ils perdus dans la catastrophe ? Peut-être avaient-ils péris ? Non ! Je ne pouvais me résoudre à cette idée folle.
Toujours est-il que moi, j’avais bel et bien changé. Mon éternel sourire, et mes envies folle de rire avait totalement disparues. Pourquoi ? Aucune idée, j’étais désormais attirée par les ténèbres, je ne percevais plus que le côté sombre des gens, je ressentais toute leur peine et leur malheur, et j’avais la folle envie de leur en causer à mon tour. J’avais désormais un cœur de glace, et ne laissais personne y pénétrer. Étrange pour une fille, qui avant, explosait la joie de vivre, et était aussi tendre qu’un petit loukoum.
Ce temps là était en effet révolu. Plus rien ne pouvait me toucher, ni m’atteindre. Je ne parlait presque plus à personne, et me renfermais dans mon monde. J’étais totalement différente, et ne me souvenais absolument de rien de tout ce qui avait pu se passer dans ma vie d’avant.
Je n’étais plus la même."

° Caractère:
Fort caractère, plutôt mystérieuse et assez ténébreuse. Ne laissera rien paraître de ce qu'elle pense ou ressens, et ne vous laissera jamais entraver sa route. Assez défaitiste sur les bords. Susceptible et souvent moqueuse, vous aurez certainement du mal à la supporter.
Aura cependant des élans de compassion pour les personnes qu'elles apprécient, et qu'elles respectent. Mais pour cela rien n'est sûre. Étant donné qu'elle ne connaît personne.
Tout pourrait peut-être changer, si quelqu'un parvenait à briser son cœur de glace.

Hors jeu

° Avatar: Rihanna
° Prénom ou surnom: Lilie
° Age: 17Ans
° Avis du forum: Ah si vous saviez.. ^^'
° Comment l'avez-vous connu?: Trop long xP
° Niveau RPG: Va savoir! x)
° RPG /7j: Si tout se passe bien 7/7j. Ça dépendra de mon boulot :\
° Code:
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
 
-*Amanda Blown*-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets & Liens d'Amanda Blown
» Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown...
» Couvert de plumes [Amanda]
» Seule dans les tenèbres...[Amanda]
» Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Forum :: «.Les présentations-
Sauter vers: