Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown... Empty
MessageSujet: Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown...   Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown... EmptyJeu 12 Fév - 23:22

Enveloppée dans un tissu très léger mais pas transparent...non elle était élégante mais pas provocante cette jeune demoiselle à la chevelure ondulée.Elle portait délicatement un petit haut tout simple...qui lui faisait un peu une robe blanche en même temps...et un fin pantalon qui lui collait à la peau noir...ainsi que de merveilleuses petites bottines noires vernies..une vraie petite poupée de porcelaine qu'elle aimait interpréter par moment....aux courbes précises et douces, la mettant ainsi bien en valeur...la jeune femme avait un verre dans la main droite et dans l'autre? une dague? oui mais une dague ancienne, comment le savoir? la manière dont elle était faite, ça ne pouvait pas être une jeune demoiselle de 18 19 ans qui l'es eut par pure hasard...non elle devait l'avoir volé? emprunter....c'est plus çà...empruntée....
La demoiselle s'amusait avec celle-ci la faisant tourner entre ses longs doigts, parfois même la piquer mais aucunes goûtes de sang ne tombaient..étrange n'est ce pas? et pourtant ici personne ne cherchait à comprendre...ils essayaient de l'attirer dans leur filets...mais elle ne partait avec aucuns d'eux...

Pour qu'elle raison? Elle ne cessait de leur dire qu'elle attendait déjà quelqu'un...et quelqu'un de bien plus intéressant qu'eux...Miss Blood savait qu'elle avait pu en fâcher quelques un et qu'elle pouvait risquer gros...mais regardant à travers la fenêtre dans le coin...elle vit une silhouette...assez étrange apparaître...un sourire étrange ce laissa voir quand tout à coup la silhouette arriva à la porte et commença à rentrer....

La dague continua de jouer avec la main de sa marionnettiste elle qui regardait du coin de l'œil l'inconnue...l'inconnue de qui émaner une drôle d'aura...pas une aura qu'elle connaissait ....il lui tardait la suite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown... Empty
MessageSujet: Re: Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown...   Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown... EmptyJeu 12 Fév - 23:59

Amanda avait décidé de faire un tour dans la civilisation ce soir. Elle en avait assez de passer ses soirées à chasser les ennemis, se battre avec des bêtes cent fois plus faibles qu'elle, et se salir à des choses aussi futiles.. Elle revêtit donc son plus bel ensemble: une courte robe noire mettant en valeur chacune des ses courbes, tant par le décolleté que par sa coupe asymétrique, ainsi qu'une paire de talons noirs lacés autour des longues jambes bronzées. Elle s'était parée d'innombrables bijoux, tous plus clinquant les uns que les autres, permettant à son visage d'être, lui aussi, mis en valeur. Sac en main, elle entrepris le chemin jusqu'au fameux bar des sept péchés. Elle avait vaguement entendu parler de ce lieu, et en avait plutôt entendu du bien!
Elle arriva enfin, devant la grande battisse du bar, chaque "races" se donnaient rendez-vous ici tous les soirs, afin de parler de leur journée ou de régler des conflits oublié de la journée, ou, chose principale de ce lieu : flirter avec le danger. En effet, rien n'était laissé au hasard, tout le monde couchait avec tout le monde afin d'obtenir des informations capitales sur le monde d'autrui. Mais Amanda ne se résoudrait pas à tomber à ce niveau, aucune chance. De nombreux prétendants virent à elle, mais un simple regard malveillant leur fit comprendre qu'elle n'était pas intéressée et chacun d'entre eux prirent la fuite.
Elle soupira un bref instant, trouvant pathétique l'attitude de certaines personnes et décida d'entrer dans le bâtiment. Elle poussa la porte d'un geste gracieux, entra, et fit résonner le doux bruit de ses talons dans l'enceinte du bar. De nombreux regards se tournèrent vers elle à cet instant, mais elle en fit abstraction. Elle se dirigea assurément vers le bar et commanda un cocktail qu'elle adorait. Elle s'assit alors, et sentie un regard insistant dans son dos. Elle se tourna et se rendit compte qu'une jeune femme la fixait. Que voulait-elle?..
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown... Empty
MessageSujet: Re: Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown...   Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown... EmptyVen 13 Fév - 17:28

Délicatement la demoiselle fit un signe charmeur au serveur et ainsi put se voir servir deux verres...dont un que la demoiselle plaça à côté d'elle , où un tabouret vide se trouvait également...Elle attendait patiement jouant avec sa petite dague...qu'elle laissait bien visible aux yeux de la nouvelle venue...qui avait pour tout dire une tenue assez voyante...elle semblait prête à briser quelques malheureux ce soir... c'était assez marrant de la voir effrayer les pauvres créatures des lieux par un simple regard, alors que certains pourraient largement lui faire du mal...
Oh oui il ne fallait pas se fier aux apparences surtout ici et à notre époque, autrefois c'était différent...

Elle se souvennait d'une soirée...la demoiselle semblait si fragile...normale...elle venait de perdre ses parents adoptifs...encore une fois....un homme vint vers elle...sans la moindre craintes elle se montra plus forte...
Pour finir où? cachée sous un lit en esperant ne jamais être retrouvée ou alors être retrouvée mais morte...pour ne plus sentir la moindre douleur qu'il pourrait encore lui infligée....

Après ces petits souvenirs elle regarda la jeune femme dans le reflet du verre...et laissa entendre un leger rire....un rire bel et bien moqueur...la chercher?mais non voyons Adénia n'était pas ainsi...si? ah peut-être bien avec ce genre de personne se prennant trop la grosse tête...
Cherchait le combat? pourquoi pas celà pourrait-être interressant oh oui si interressant de voir le vrai niveau de cette personne aux allures de poupées glamour...C'était un fantasme? oh ne prennons pas ce therme...C'était une tentation...tentation de découvrir la vérité derrière un masque de bourreau...

Avec sa jambe délicatement encore et toujours elle entoura un peu le pied de son tabouret et avec son autre pied par contre elle donna un coup dans l'autre à côté pour ainsi laisser un peu d'espace...et pour ainsi lui montrer que la place était libre...et qu'elle aimerait volontier avoir sa compagnie...et au fond qu'elle l'avait assez attendue depuis tout à l'heure...qu'il était temps de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown... Empty
MessageSujet: Re: Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown...   Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown... EmptyDim 15 Fév - 23:38

La jeune femme qui se tenait tout près d'Amanda adoptait des attitudes vraiment étranges.. Elle semblait la chercher, la défier.. Amanda lui jeta un regard furtif, puis fit en sorte de ne plus y faire attention.
Elle s'accouda au bar, entendant les chuchotements grandissant tout autour d'elle. Elle alla pour commander un verre au barman, lorsqu'elle se rendit compte que sa voisine de droite en avait visiblement commander un pour elle. Elle la regarda d'un air surprise, pourquoi celle-ci lui commandait-elle un verre? Elle accepta avec un sourire gêné, et regarda ailleurs. Les gens de ce bar était vraiment étranges..
Cela lui faisait un peu penser aux lieux qu'elle fréquentait avant. Toujours quelqu'un pour faire l'animation, pour mettre le bazar, ou pour être le plus bizarre de tous. Et semblerait-il qu'elle était tombée sur le gros lot..
Perdue dans ses pensées elle ne faisait plus attention à ce qui ce passait autour d'elle. La jeune femme semblait insister et vraiment vouloir qu'elle s'assoit à ses côtés. Un peu dépourvue, Amanda du se contraindre à prendre place sur le tabouret qu'elle lui présentait gaiement. Elle s'assit donc tout en la regardant de travers, et en gardant ses distances.
Elle bu une gorgée du cocktail et lui posa la question qui la tourmentait depuis un petit moment:

Je peux savoir ce que vous me voulez au juste?..
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown... Empty
MessageSujet: Re: Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown...   Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre?deux? vous êtes trop aimable...joignez-vous à moi ma chère Amanda Blown...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -*Amanda Blown*-
» Sujets & Liens d'Amanda Blown
» Couvert de plumes [Amanda]
» Seule dans les tenèbres...[Amanda]
» Promenade sous le chant des arbres (pv: Amanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Les ruines :: «.Le bar des sept péchés-
Sauter vers: