Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lune envoutante ... [Andy Blunch]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune envoutante ... [Andy Blunch]   Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:30

Andy était à présent tout seul, dans les airs. Sa bien aimée était tombée. Mais cette fleur, dans son pantalon, signifiait quelque chose. Son passé... n'étais plus... et son présent... était là, c'était à ce moment là qu'il fallait lui prouver qu'elle avait beaucoup plus d'importance qu'elle, beaucoup plus d'importance que son passé. Il la regarda, tombée dans l'herbe qui se trouvait juste devant la serre. Il batta des ailes de plus en plus doucement, et atterit devant elle. Il ne cessait de la regarder. Elle, était presque assise par terre. Il s'accroupit donc, puis la regarda dans les yeux, essayant de lui transmettre toute la peine qu'il avait pour elle, car il sentait, on ne sait comment, qu'il lui avait fait quelque peut mal, en lui disant qu'elle lui ressemblais, se sentant telllement moins unique à ses yeux, mais c'était faux, il faudrait lui prouver, et il allait le faire.

Hé... ce n'est pas les ressemblances que tu as avec elle qui compte pour moi. Certe, ton sourire est le même, ta facon de ma parler est la même, mais les différences comptent beaucoup plus. Regarde dans ton dos, tu as des ailes.Elle, n'en avait pas. tes yeux, arrivent à me transmettre par un simple geste, tout l'amour que tu as envers moi. Elle, n'était qu'une simple mortel, mais toi tu es beaucoup plus, tu peux vivre une éternité, comme moi, ce qui fait une grosse différence avec elle. Evidemment, je la regrette, mais c'était avant de te rencontrer. Ecoute, ca fait plus de 200 ans que j'ai connue cette amour, et j'ai de merveilleux souvenirs avec elle, mais toi, tu es totalement différente d'elle, dès que je t'ai vu, j'ai céssé de pensé à elle. Tu l'as remplacé, et...

Il cherchais à la faire sourire. Un simple sourire réussirais à l'apaiser un minimum. Ce serait la première fois qu'il prononcerais ces mots en plus de 200 ans, mais ils étaient ce qui caractérisaient le plus la situation, et de plus, il fallait lui prouver....

Je t'aime plus que tout au monde. Je serais pret à perdre mes magnifiques ailes blanches, juste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune envoutante ... [Andy Blunch]   Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:36

Adénia se sentait de plus en plus mal à l'aise, c'était difficile à croire...et pourtant... elle avait le coeur lourd et serrait, il était perdu, à la fois entre l'envie de vivre avec cet homme et celle de fuire au loin, pour ne plus penser à la mort...à la mort de simples mortels...de simples personnes qui rêvaient sans fin d'une vie infini, qui ne pouvait pas mourrir même si elles se prenaient une balle mal placée...oui toutes ces personnes qui ne demandaient qu'une chose, vivre pour toujours dans les bras de ce monde qu'elles ne voulaient surtout pas quitter, qui les intriguaient....ces personnes qui étaient si effrayées de l'après...oui cet après si obscure qui allaient les détruirent peu à peu... les effacer de ce monde, des souvenirs des autres...pour n'être plus que poussières...
La douce lorsqu'il se rapprocha de lui...sentit son coeur se briser tout à coup...elle posa une main sur celui-ci et se mit à serrer et à tomber en avant peu à peu...elle ressentait toutes les peines des personnes qu'elle avait connue tout au long de sa longue vie...

Une larme se mit à perler sur son visage, puis une autre et encore une autre... pourquoi ? elle avait si mal...aussi bien moralement que physiquement... Mais Andy? comment allait-il le prendre? elle avait peur...ce qui n'arrangeait au final rien pour elle, les larmes continuaient de perler de plus en plus rapidement...et elle n'arrivait pas à se redresser... ca lui était totalement impossible...et au bout d'un moment la demoiselle chutta totalement pour se retrouver allonger dans l'herbe, elle avait les yeux grand ouverts, et les poings sérrés....on pouvait voir qu'elle allait mal qu'elle souffrait...
Effectivement son côté vampire lui refaisait voir les victimes de l'orphelinat, mais aussi des sacrifices qu'elle avait pu voir , rien de tout celà ne lui avait plu mais elle avait assisté à ces horreurs... sans en être l'actrice.
Ainsi la demoiselle laissa tomber de son sac une fiole où se trouvait quatres plumes....de teintes différentes chacunes...deux danges... une de vampire et une de vampire ange.... celle-ci était posée juste à côté de ses yeux...donnant un éclat particulier à son visage et à son regard....

(petit poste mais tentative d'action ^^ se qui pourrait rendre le sujet un peu plus actif enfin je sais pas ^^ tu vois toi)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune envoutante ... [Andy Blunch]   Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:07

(Ouh j'adore quand il y a de l'action, mais juste une petite chose, je savais pas du tout que les vampires avaient des plumes XD)

Andy la regardait, mais elle semblait de plus en plus perturbé, et son regard était vide, comme si elle était autre pars, surement dans un endroit où il ne pouvait y accéder, seul Adénia le pouvait. Seulement, elle finit par tombé par terre, et se tordait dans tout les sens. Elle semblait avoir mal, et les larmes sur ses joues ne faisaient que le prévenir qu'elle avait mal. mais comment faire ?? Il ne pouvait pas intervenir, car elle semblait avoir mal à l'interieur d'elle, non à l'exterieur. Il paniquait. Etait ce à cause de lui, de ce qu'il avait dit, qui l'avait mis dans cet état ??? Si c'était le cas, il ne s'approcherais plus jamais d'elle, pour ne plus jamais la faire souffrir, mais comment le savoir. La panique commencé à devenir de plus en plus intense.

Adénia! ADENIA!!! Qu'est ce que tu as ??? Essaye de m'expliquer ???

Sans le vouloir, une larme commenca à rouler sur sa joue. C'était la preuve qu'au fond de son coeur, il l'aiamit profondement, et quand elle avait mal, il avait mal aussi. mais la panique ne s'arrangeai pas. Il chercha un moyen de s'apaiser, d'avoir les idées clairs, et en même temps de trouver un moyen d'apaiser Adenia, qui... souffrait tellement. Il ferma les yeux, malgré les gémissements de douleur de sa douce, et se concentra, et tenta de se rappeler. Oui, ca y est, ca remontait à si loin, mais il ne l'avait pas oublié, et il sentait que... oui, cette chanson qu'il avait déja entendu, déja murmura, déja chanter, il ne se souveniat pas de qui, mais un jour, quand Andy avait vécu pratiquement la même chose qu'Adénia, face à lui même, quelqu'un lui avait chanter cette chanson, ou plutot, elle lui avait chanté l'air de cette chanson, car elle ne connaissait pas les paroles. Néanmoins, cette chanson avait réussi à l'apaisé. Comment savoir si elle aurait de l'effet sur Adenia ??? Tant pis, autant essayé. Il commenca à chanter l'air de cette chanson, elle commencait à l'apaiser, lui, mais elle, pour le moment, ca ne lui fesait rien.

(Rappel de l'ancien forum Very Happy On peut continuer l'action ou bien la terminer, à toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune envoutante ... [Andy Blunch]   Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:35

(oh beau rappel dis donc ^^ hum ...)

La demoiselle entendit les cris du jeune homme...il semblait si affolé...qu'avait-elle fait? pourquoi? elle avait peur...elle avait peur qu'il ne veule plus rester avec elle pour une raison ou un autre...mais elle vit une larme perler sur la joue d'Andy...un petit instant où elle retomba sur la réalité...la réalité cachée...puis tout à coup... l'éclat de la fiole lui prit toute son attention...ses yeux ne reflétaient plus que cette lueur, pendant un long moment jusqu'au moment où la demoiselle entendit cet air de chanson...un frisson la parcourut...cette petite mélodie....non ce n'était pas possible?comment ? il ne pouvait pas connaitre cette mélodie...c'était sa mère qui lui chantait avant....enfin...oui c'était elle...pendant un petit moment jusqu'au jour où se fut elle même pour se bercer quand elle n'avait plus personne et qu'elle avait si peur.... peur de mourrir...peur de tout oublier...peur d'être abandonnée....ses yeux se firent rond et peu à peu son coeur se calma au doux son de ce petit chant...elle commenca à desserrer les poings...et à tenter de se redresser... mais elle réussie juste à chuter un peu plus... laissant voir de nouvelles larmes sur son doux visage...
La fiole aux plumes éclatantes la suivit d'une certaine façon, pour se retrouver cette fois dans sa main...et elle la serra fortement sans la briser et elle se redressa...oui elle venait d'y arriver...prenant sur sa douleur...et se tourna un peu vers le jeune homme...toujours les larmes aux yeux...mais cette fois on pouvait aussi voir un autre sentiment...mais très confue entre haine amour et incompréhension....
Alors avec difficulté elle commenca à lui parler....

Comment ...connais-tu cette mélodie?

Très peu de raisons étaient possible et elle les redoutaient réellement, car l'un d'entre elle serait qu'il fut l'un des anges présent lorsque sa mère fut sacrifier... oui ce fut la seule chose dont elle se souvenait cet air de musique qu'elle chantait pour sa fille pour qu'elle sache qu'a jamais elle serait pres d'elle... puis un cri et ce fut la fin...si effectivement il faisait parti de l'un d'eux...Ca n'arrangerait pas les choses...
L'autre? allait savoir en plus de cent ans ont faisait des choses et parfois il nous arrive d'oublier... même si on fait tout pour le garder en nous...
Alors la douce resta ainsi à le regarder....attendant une réponse...une main sur le coeur qui la blessé et l'autre avec cette fiole étrange...

( beinh moi j'ai décidé que les vampires avaient des plumes :p on ne contrarie pas l'admin ^^ et excuses pour le poste je sais pas trop trop comment faire ^^ si t'as une idée d'action carabiné je te laisse le champ libre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune envoutante ... [Andy Blunch]   Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 19:24

Andy était toujours à coté d'elle, il la voyait gesticulé par moment, et parfois, elle tentait de se redresser, mais elle n'y arrivais pas. Il la vit prendre la fiole avec, ces étanges plumes, mais ne resta que quelqes secondes sur celles ci, il revenu sur Adenia, et la regarda. Lui caressant les cheveux, il souriait, oui, car son air avait l'air de l'apaiser, mais autre chose allait troublé cette situation. Elle dit... quelque mot, qui su mettre le doute dans le coeur d'Andy. Ou il connaissait cette chanson ??? Il n'en savais rien. Il continua de chanter cet air, et en même temps, il réfléchissais. Sa pouvait peut être arrangé les choses qu'elle sache où il avait entendu cet air. Il réfléchit pendant de longues minutes. Il se rappela juste de cette personne, qui lui avait chanter cet air quand... il était enfant ! Oui, on progréssait, et tout lui revenait peu à peu, cet famille qui l'avait acceuilli quand tout le monde avait peur de... ses ailes, cette jeune fille, sur qui il était tombé amoureux, c'était elle qui lui avait chanté, car dans son état de souffrance envers lui même, il pleurais toutes les larmes de son corps, se prenant pour un monstre qui ne trouverais jamais quelqu'un qui l'accepterais tel qu'il est, c'était elle qui était venu le réconforter et surtout, l'approcher d'aussi pret. Elle était la première personne qui avait oser l'approcher. Il regarda Adénia.

C'est cette femme, dont je t'ai parler, qui me la chanter. Nous étions encore que des enfants à l'époque, donc, je pourrais supposer que c'est sa mère qui lui avait appris à chanter cet air. Je ne sais pas si ca va arranger les choses, mais c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune envoutante ... [Andy Blunch]   Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:25

Adénia délicatement enlaça le jeune homme en entendant sa réponse...il ne faisait pas parti de ses anges...ses anges qu'elle rêvait de voir disparaitre d'une façon ou d'une autre...oui la démoiselle les déstétaient plus que tout...ils l'avaient laissé tombé en lui enlevant tout..mais Andy ne faisait pas parti de ceux là...Alors elle serra un peu plus son étreinte sur lui..et commença à fredonner doucement cette petite mélodie...délicate et apaisante... à croire que toute les mères à l'époque avait entendue cette mélodie et ses bien faits pour leurs enfants...

La demoiselle continua ainsi et doucement à un moment déposa un baiser dans le cou du jeune homme pour lui demander pardon...pardon d'avoir eu si peur...d'avoir eu cette crise devant lui...pardon de l'avoir affolé...pardon de lui avoir montré une de ses faiblesses...tellement de pardon...elle savait que son baiser n'était rien peut-être à ses yeux..mais c'était le seul moyen qu'elle voyait pour lui témoigner son amour...

Mais malheureusement comme toute belle chose...il y avait une fin...un grand fracas se fit entendre...du verre....oui du verre au loin...la demoiselle avait pu l'entendre grâce à son côté vampire..mais un ange aussi pur que son amour pourrait aussi l'entendre si il faisait bien attention...puis ce fut des bruits lourds qui continuèrent.... oui des bruits de pas...des pas rapides...comme un chasseur qui poursuivait sa proie...mais là ce n'était pas un chasseur...mais des chasseurs...oui ces étranges pas venaient de plusieurs corps...mais qu'elle créatures se cachaient derrières? elle n'en savait rien...mais doucement elle posa sa main sur celle du jeune homme et déposa son regard de glace dans le sien...et elle se remit bien droite tout en restant au sol...accroupi...

Elle murmura :"Nous avons de la compagnie je crois.."

Adénia n'aimait chasser bien au contraire mais quand il fallait se défendre elle savait garder son sang froid et être présente...oui...c'était son côté petit ange qui la poussait peut-être à se battre pour les personnes qui l'entouraient...et qui l'acceptaient à peu près comme elle était....
Alors tout en le fixant elle commença à enlever un autre vêtement situé à sa taille...et doucement avec un cro...la demoiselle s'ouvrit un peu le creu de la main...et commença à frotter le tissu contre le sang...pour ainsi l'imbibé totalement...oui il était petit...heureusement... et doucement elle continua de regarder Andy et attendit sa réaction...tout en lançant un peu plus loin le bout de tissu ...si c'était des lycans... ils sentiraient le sang de vampire et arriveraient un peu plus vite...si c'était des vampires... là misère...ils pourraient sentir son côté ange...ou alors rien du tout...
Pure jeu de cartes....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune envoutante ... [Andy Blunch]   Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:06

Enfin, se moment était fini, se moment où Andy avait eu si peur, de revoir la personne à qui il tenait le plus au monde, partir sans même lui dire au revoir. Il la regarda, et elle lui fit un baiser dans le cou. Ce baiser voulait tous dire, tous les pardons de la terre étaient regroupé dans ce seul baiser, mais Andy lui avait déja pardonner, car quand on aime quelqu'un, on l'accepte, avec tous les inconvénient qui vont avec. Tout à coup, un bruit se fit entendre, il n'était pas très grand, mais il était assez sourd pour qu'Andy l'entende. des bruits bizarres se faisaient entendre, ils étaient fins pour Andy, mais Adénia semblait mieux les entendre qu'Andy. Il la regardait, puis elle lui dit qu'ins avaient de la compagnie. Bizarre, ces bruits, autour d'une serre, ca ne pouvait être que des humains pret à tous pour exterminer ceux qu'ils détestent tant, mais aucun moyens de le savoir, car ce n'était qu'une intuition. Tout à cas, Andy entendit une déchirure, ou, Adenia avait arraché un bout de vêtement, et plus surprenant encore, elle se fit une entaille dans la main avec... un de ses crocs. Andy souria, contre toute logique, et la regarda faire. Elle s'accroupit, avec son bout de vêtement inbibé de sang dans l'une de ses mains. Andy fit de même, puis la regarda encore, et quand il vit qu'elle le regardait, il lui souria, tout simplement, sans explication, pour le moment, pour se faire le plus discret possible, mais sa allait être plus fort qu'Andy, il allait lui dire. Il s'approcha d'elle, tout en restant accroupi, puis approcha sa bouche de son oreille et il lui murmura:

Tu es une femme surprenante... et ... j'adore les surprises.

Il lui fit un baiser dans le cou, puis s'éloigna un tout petit peu, pret à bondir pour protéger celle qu'il aimait, peu importe l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune envoutante ... [Andy Blunch]   Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:20

La demoiselle souria délicatement en le regardant faire comme elle...ainsi les attrapes bestioles...si on peut dire...étaient en place...et très bientôt...oui très bientôt elles allaient se laisser découvrir...car les sons se faisaient plus insistants...plus proches, la demoiselle souria en l'écoutant ....et un peu plus encore quand elle reçue ce doux baiser dans le creu de son cou...
Plustard tout deux iraient peut-être danser, boire un verre, contempler l'astre qui semblait avoir jouer de ses pouvoirs merveilleux pour les lieer tout deux....en ce merveilleux soir d'hiver... Enfin si ils arrivaient à rester unis après cette soirée...qui commencait à se gatter peu à peu...

Adénia n'avait jamais vraiment connue les soirées tranquille...elle avait l'habitude de se cacher pour se défendre ou défendre les autres...alors quand son bien aimé commenca à se cacher la douce perdit le sourire et toutes autres expressions sur le visage....et délicatement et de façon à ce qu'Andy ne puisse le voir...elle échangea le tissu de celui-ci avec un de sien...un petit tour de passe passe...pour simplement le protéger...les anges étaient plus en danger qu'autre chose....Surtout les anges pures...aussi pure que lui...

Puis tout à coup la demoiselle posa son regard sur un arbre...un peu en manque de feuilles...mais elle n'avait plus le choix...les bruits étaient trop proches pour douter plus longtemps...elle bondit rapidement sur une des branches de celui-ci et se colla délicatement au tronc d'arbre...posant à présent son regard un coup sur les morceaux de tissus et sur son charmant compagnon qui lui aussi était caché....

(En esperant que ca te plaises Smile tu as le choix de la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune envoutante ... [Andy Blunch]   Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:04

Le jeune ange restait là, dans sa cachette, on entendait des paroles quelque fois. On sentait que ces personnes voulaient se faire les plus discrètes possible, mais en vain, car il y avait toujours qui parlait fort qui laissait leurs positions très repérables. Il vit Adénia se déplacer pour arriver derrière un arbre, une meilleure cachette ??? Sans doute pas, mais il vallait mieux pour eux qu'ils soient séparé. Tout à coup, on put entendre un coup de feu, Andy fut surpris, il se regarda d'abord, il n'avait rien, il regarda ensuite ses ailes, rien non plus, ce n'était pas sur lui qu'on avait tiré, puis ensuite, on entendit le bruit d'une personne qui tombe. Andy regarda derrière lui, vers l'arbre où se trouvait Adénia, il la regarda, et vit qu'elle n'était pas touché, tant mieux aucun des deux amoureux n'avait été la cible de ce coup de feu, plus de peur que de mal, mais la curiosité d'Andy était trop grande, et il ferait d'une pierre deux coup en se pointant devant ceux qui lui voulaient surement du mal, au moins, il protégerait Adénia. Son tee-shirt sur le dos,pour masquer un maximum ses ailes puis il se leva, pour voir ce qui avait été abattue, c'était une pauvre biche, surement une confusion sur les braconniers qui croyait que c'était l'un des deux tourtereaux. Mais il était impossible de savoir qui était vraiment la cible, et il allait leur demander. Il regarda Adénia peut être pour la dernière fois, et lui souria. Il s'avanca, tentant de repérer ces personnes. Il s'approcha de plus en plus, on les entendaient, mais il ne savait pas par ou ils allaient débarqués. On entendit des rires, des rires de voix grave, très grave, ca ne pouvait être qu'eux. Ca y est, il les voyait,leur pistolet à la main, il prit son courage à deux mains, il regarda une dernière fois dans son dos pour voir si on ne voyait pas ses ailes, et il les approcha.

Euh, bonsoir, j'ai entendu un coup de feu. Je suppose que ca vient de vous, mais que faites vous ici en pleine nuit ???

Les "braconniers", s'avancaient maintenant vers Andy, ne le lachant plus du regard, ils ne parlaient pas, du moins, pas encore, ils attendaient peut être d'être juste à coté de lui pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune envoutante ... [Andy Blunch]   Lune envoutante ... [Andy Blunch] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune envoutante ... [Andy Blunch]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andy Blunch
» Liens et RP d'Andy Blunch
» Une ombre en trop [Andy]
» Un re tour de flamme étrange... [ Andy ]
» Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: L'extérieur :: «.La serre-
Sauter vers: