Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne... Empty
MessageSujet: Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne...   Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne... EmptyDim 15 Fév - 1:26

"Alors mon petit ange...tu te réveilles? enfin...ca fait des heures que tu dors...réveilles toi !"

En guise de bonjour la demoiselle donna une claque sur la joue du jeune homme qui était attaché....attaché à une table froide...en fer? oui il semblerait que celle-ci le soit, une table d'expérience pour être plus précise, elle possédait cinq ceintures principales et d'autres pouvaient s'ajouter facilement, deux pour les mains deux pour les pied, et un pour le ventre...hum ils avaient tout prévu pour elle ...enfin c'est ce que celà pouvait laisser croire...mais les lieux furent crées depuis bien longtemps...même si peu de personnes les connaissent , enfin c'est peut-être pour celà qu'ils sont en si bon état...l'être humain de nos jours, détruit ,brûle pour le plaisir la plus part du temps.
Elle commença à avancer tranquillement et se retrouva devant une autre table où tout un tas d'outils coupant...piquant, et autre se trouvaient, pouvant ainsi laisser prévoir un mauvais moment...
Elle se mit à parler au jeune homme qui commençait à pouvoir se réveiller:

"Alors mon petit Angelot, comment vas-tu? la chute ne fut pas trop dure jespere, tu sais ce n'est pas ma faute tu sais ,eux là haut, ils sont si...si méprisable...tout les anges sont si spéciaux...mais les pires...tu veux les connaitre? je te le dirais un peu plustard..."

S'anvança cette fois vers lui munit d'une simple petite aiguille la jeune femme? oui la jeune femme aux courbes avantageuses, au visage si particulier montrant le reflet de la mort, déposa une main sur sa joue et continua de le regarder et souria diaboliquement...

"Tu vois ces lieux? je te présente mon petit palace...et oui...ici personne ne t'entendras...personne ne pourra venir te sauver...car oui mon cher ...tu es entre mes mains...des mains qui ne seront pas forcément les plus douce que tu connaisses mais tout de même...hum...soyons honnête ...tu es contaminé mon chou...dans peu de temps tu verras il y aura du changement tu ne seras...plus tout à fait l'ange qu'elle a connue..."

Leila avait fait allusion à une certaine personne s'il était intelligent ..oui il l'était il comprendrait parfaitement de qui elle parlait sinon il suffirai d'un peu de temps pour lui faire comprendre qui avait les cartes en main...et qu'elles étaient ses paires cachées....la vie était réellement un jeu...et qu'elle aimait manipuler à volonté....
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne...   Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne... EmptyDim 15 Fév - 13:56

Andy s'était assoupi en deux secondes en regardant le ciel si beau en compagnie de la lune, toujours présente. Il s'était endromi, oui, et curieusement, il avait révé, mais en même temps cauchemardé, plus étrange que n'importe quoi, faire les deux en même temps... Il avait rêvé de sa douce sa tendre, sa vie... Adénia, oui il avait rêvé d'elle, de son sourire et de ses... surprise aussi surprenante les unes que les autres qu'il appréciait tellement d'elle, mais après la tendresse du rêve de sa douce, il avait rêvé, ou plutot cauchemardé de son passé, ses premiers pas en temps qu'ange, dans la rue, tout ses regards, si noirs venant de lui, les murmures qui parvenaient aux oreilles de ses humains se disant de rester calme et de courir le plus vite possible à la moindre opportunité, c'était l'un des pires cauchemars que puisse faire Andy, retourné dans son passé. Tout n'était pas mauvais dans celui ci, mais la pluaprt des souvenirs n'étaient pas bons à prendre. Il se fit réveiller par une claque, pas des plus confortables, et ses ailess avaient si... froid, et il n'arrivait plus à bougé, voila autre chose, ligoté comme pour subir une expérience, et il vit cette jeune femme, qui était à coté de lui, elle commenca à lui parler, mais il n'en comprenait pas grand chose, c'était du charabia pour lui, ceux qui sont là haut, méprisables, mais de quoi pouvait elle parler, son premier réflèxe aurait été de crier, ou plutot, de se défendre contre ces musolières, mais impossible, il était déja trop tard. Et comme elle l'avait souligné, personne ne pouvait l'entendre, il serait donc en vain de s'épuiser, autant garder son énergie pour une opportunité. Il leva la tête du mieux qu'il pouvait, et suivait ce "démon" des yeux, son regard, pas à son habitude, était froid, comme s'il savait qu'elle ne l'aiderait pas en bien, enfin que de suppositions, mais l'ambiance ne suscitait rien de bons. Tout à coup, il se remit à parler, elle parla de ses mains, Andy n'avait que faire de ses mains, sauf si elles seraient source de problèmes pour lui, mais un mot le dérangea plus qu'autre chose. "Elle"... Cette jeune femme pouvait parler de deux personnes, la première, la toute premièr "Elle", son tout premier amour, celle qui lui avait tant donné, et Andy n'avait même pas eu le temps de lui renvoyé le bonheur qu'elle lui avait donné. Le second était celle sans qui la vie aurait continué d'être aussi méprisable avec Andy, oui, Adénia, en quelques heures, elle avait su redonné des forces à Andy, pas physiques, mais morales, lui apportant une source de bonheur. Il continuait de la suivre des yeux.

De qu'elle personne parler vous, pour moi, il y a deux "Elle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne...   Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne... EmptyJeu 19 Fév - 23:27

"Deux? alors tu penses toujours à cette simple petite humaine? et bien et bien ...pauvre petite Adénia qui ne sait pas laissée avoir...qui c'est sacrifiée pour toi...Tu sais...la pauvre j'ai voulu lui faire comprendre...que jamais tu ne pourrais l'oublier...cette humaine...mais pourtant elle a résisté...tellement résisté qu'elle est dans un état lamentable...."

Elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme frolant ses lèvres, puis plongea son regard dans le sien cherchant à y voir quelque chose...à la fois un sentiment, une image ou autre...et un sourire noir apparut rapidement sur son visage pale...réalisant que le jeune homme avait peur de son passé, peur de se souvenir de son passé...ses sources alors ne lui avaient pas menti...ce jeune homme aux magnifiques ailes avait eu ce si lourd passé si douloureux, qu'il n'avait pas oublié...alors ca rajoutait des cartes à son jeu.

Elle sortie l'aiguille de sa cachette et piqua la joue du garçon ce qui le fit fermer les yeux un instant ...enfin quelques longues secondes...lorsqu'ils les réouvrient il pu voir la même salle...avec une sortes de table d'expérience en face...à la verticale également, mais une marre de sang glissait tout autour et tout du long il semblerait du moins..Car oui on ne pouvait pas voir ce qu'il y avait y avait d'accroché à cette table...une personne? un objet? un animal? personne ne le savait sauf Leila...

Avançant tout en chantonnant tranquillement une contine pour enfant...celle du grand méchant loup et du petit chaperon rouge...sautillant de temps en temps comme une petite fille....elle arriva contre la table et laissa entendre un rire démoniaque....puis on l'entendit de nouveau parler:

"Alors mon petit Andy?commences tu à comprendre?ou alors tu es aussi lache que ce que tu le montres?je ne comprend pas ce qu'elle te trouvait cette gamine, elle disait que tu étais fort alors que tu ressembles à une mauviète? oui c'est cà une mauviète...je ne comprend pas comment ca se fait qu'elle est fait tout celà pourtant...tu veux la voir?...

Non? et bien tu n'auras pas le choix mon petit..."

Un vent froid et emplit de brume noir parcourrut la salle puis un claquement et là où se trouvait la table d'expérience qu'elle avait rejoins se trouvait le corps d'Adénia...en sang attaché et inerte....une seule chose bougeaut Leila...qui souriait ....attendant tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne...   Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne... EmptyDim 1 Mar - 13:25

Le temps semblait s'écouler de plus en plus lentement, les secondes passaient, mais ne se ressemblait pas beaucoup, ce qui paraissait durer encore plus longtemps. Il ne disait rien, il la fixait, la suivait du regard dans ces moindres mouvements. Il la vit s'approcher de lui, avec une aiguille en main. Ca ne lui faisait pas peur, il avait vécu des choses beaucoup plus douloureuses que cette aiguille de pacotille, mais lorsqu'elle l'insera dans sa joue, il se sentit... il s'endormi sans même pouvoir penser quelque chose, et il se réveilla, sans doute quelque secondes plus tard, car elle n'avait pas bougé, cette femme si mystèrieuse qu'Andy commencait à s'en lasser. Puis elle prononca des paroles, pfff, lâche ??? LUi ?? Et c'était elle qui disait cela ??? Elle avait besoin de l'attacher avec une corde sur une table et elle le disait lâche ?? Elle devrait y réfléchir à deux fois, car elle était en parfaite contradiction. Ce qu'elle me trouvait à moi, rien, elle était seulement amoureuse de lui, et quand on aime quelqu'un, on lui trouve tout, même ce qu'on n'esperait pas. Mais tout à coup, il la vit, celle qui fit chavirer son corps à l'instant même ou il la vit, celle qu'il aiamit, beaucoup plus que n'importe qui. Elle était dans un piteux état, et une certaine rage commencait à monter en lui, comme ca, en la voyant, on lui avait le même sort qu'elle, il était tellement attaché en elle, sa rage montait de plus en plus, mais il fallait tenter quelque chose, pour tenter de la sauver. Il mit sa rage de coté et la regarda, d'un air arrogant, et il souria, d'un air sadique et niais en même temps.

Je te croyais plus intelligente que ca! Tu me ramènes la pauvre et innocente Adénia. Quelle idiote. Et dire que tu t'es trompé, ce n'est pas elle que j'aime, et oui, tu aurais du le savoir, c'est l'autre que j'aime, elle c'est une petite idiote. Je lui ais fait croire à mes sentiments uniquement car j'en avais marre d'être seul pendant toutes ces années. C'est vraiment dommage que tu te sois tromper de fille.

De la provocation ?? Nan, mais surtout des paroles en l'air pour voir comment elle allait réagir, et peut être sauvé ce qui restait d'Adénia. Il semblait que son cauchemar allait commencé, et il avait horriblement débuté, car il avait sentit son coeur s'arracher en voyant Adénia dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne...   Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne... EmptyLun 2 Mar - 23:09

"Oh alors tu aimes l'autre...qu'elle pauvre petite idiote....enfin grande idiote plus tôt..."

Leila démoniaque à souhait eut un sourire noir, mais ne semblait pas du tout contrariée à cause de la réponse du jeune homme bien au contraire..même si son jeu changeait quelque peu le duel était interressant très intérressant... elle envoya une carte de jeu, un as de coeur plus précisement qui percuta violement une des cintures qui retenait sa taille, la cinture vint à s'ouvrir et la carte quand à elle se mit à virvolter vers le visage du jeune homme , devant son regard celle-ci brula laissant ensuite apparaître un papillon, un papillon noir et rouge qui se posa sur son épaule...du sang vint couler sur lui..mais le sang de qui? voyons voyons...ca ne pouvait pas être trop difficile à comprendre tout de même...

Bon après tout il l'avait dit lui même cette jeune femme ne comptait pas...alors il n'aurait aucuns regrets...aucunes douleurs...doucement elle se mit à marcher en direction d'une table où se trouvait déjà plusieurs objets pour couper, arracher et autres tortures . Elle prit entre ses mains si délicates un long couteau...bien lourd et bien épais..qui pourrait couper beaucoup de choses presque tout...
S'avançant vers Adénia attachait qui se réveillait peu à peu , elle agrippa quelques cheveux de la demoiselle et les tira pour la faire redresser la tête...et elle se mit à crier un simple apel de détresse...
Mais mademoiselle Andrew n'avait pas envie d'en entendre plus venant d'elle alors elle souria et regarda le jeune homme faisant par on ne sait quel moyen s'approcher celui ci et sa table d'expérience tout prés d'elles...

"Je suppose que comme elle n'a pas d'importance pour toi tu n'auras aucun regrets n'est ce pas?"

POsant délicatement le couteau sur la gorge de la jeune faible...qui arrêta de parler et regardant son tendre amour dans les yeux...laissant voir des larmes et des larmes...ainsi que sa laideur....sa douleur...tout ce que Leila lui avait fait...hum c'était monstreux et pourtant tellement bien pour elle...elle murmura quelques paroles à Adénia ,pour ensuite garder son sourire noir ....
Aprésent Leila allait découvrir la vérité sur le jeune homme....ce qui la rendait réellement heureuse et oui elle prenait vraiment son pied si l'on peut dire....

"Tic tac tic tac petit angelot il faut se décider et vite... oui ou non? tu l'aimes ou pas? tu veux la liberer ou bien? tic tac..."
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne...   Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne... EmptySam 14 Mar - 1:04

Andy ne savait quoi faire, il la voyait, juste devant elle, et il ne pouvait pas l'aider. Les larmes montèrent et finirent par redescendre, oui, il pleurait, la voyant dans cet état, il ne l'avait supporté, elle était la seule chose qui lui arrivait de bien en plusieurs dizaines d'années, il ne supporterais pas de la perdre, il ne pourrait pas vivre sans elle, et il ferait surement une betise si elle venait à mourir, ne plus voir son visage, son sourire si doux et ravageur en lui en même temps. Il la regardait, et les larmes coulaient, puis il regarda Leila, la défiant du regard sans le vouloir.

Arrete, ne fais pas ca. Relache là. C'est elle qui compte le plus, tue moi si tu veux, mais relache la en vie, c'est tout ce que je te demande.

Oui, il l'avait dit, et il en serait capable pour sur, donné sa vie juste pour elle, juste pour qu'elle vive, malheureuse peut être, mais en vie, c'est tout ce qu'il voulait, qu'elle soit en vie. Mais il continua de regarder cette personne hideuse qui tenait encore le couteau sous la gorge de sa bien aimée. Il enleva son air arrogant et triste en même temps, pour laisser réapparaitre son air innocent, balancant quelque fois la tête sur le coté, et la dévisageait du regard.

Dis moi, as tu déja aimée quelqu'un ??? Te sentir, si aimant envers elle, être apaisé rien qu'au son de sa voix ou redevenir heureux rien qu'en repensant à son sourire, ne vouloir qu'une chose quand tu n'es pas avec elle, c'est de la revoir, de la sentir pour mieux l'apprécier, de sentir ce sentiment qui te traverse l'esprit quand tu es en danger avec elle, ce seule sentiment qui peut prouver cette amour, vouloir mourir pour elle, juste pour lui assurer la vie. As tu déja ressenti ces sentiments au moins une fois pour pouvoir faire ce que tu me fais ???

Il allait peut être mourir, mais pour le moment, il s'en fichait. Ses larmes avaient déja séchées, et il la regardait, le léer sourire au coin qui pouvait laisser croire à son interlocutrice que la gentillesse allait s'installer en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne...   Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adénia, mon petit ange.. Déchu?
» Andy Blunch
» Liens et RP d'Andy Blunch
» Petit elfe sans défence est convoqué..
» Lune envoutante ... [Andy Blunch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Confination :: «.La salle des cauchemards-
Sauter vers: