Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Andy Blunch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Andy Blunch Empty
MessageSujet: Andy Blunch   Andy Blunch EmptyMar 30 Déc - 15:11

Dans le jeu



° Nom: : Blunch
° Prénom: : Andy
° Origine: Canadien
° Type de personnage: : Ange
° Age: 256 ans
° Histoire: Nan! Ne t'approche pas trop de moi, tu pourrais le regretter. Va s'y, pose tes questions.
Mon nom ??? Au fil des années, je suis passé par beaucoup de noms et de prénoms, mais celui que je porte aujourd'hui me porte beaucoup plus d'interêt que tous ceux que j'ai eu, car ils sont mes liens avec ma famille, autrement dis, mes vrais nom et prénom, donc Andy Blunch.
Mon Age ??? Il vaut mieux pour toi que tu ne le sache pas, car il pourrais te vexer.
Mon enfance ??? Oh euh... cela remonte à si loin que je vais avoir besoin de quelques secondes de répit... ... voila, mon enfance n'est pas des plus glorieuse, je peux t'en assurer, ma naissance fut quelque peux mouvementé, n'étant ni objet de désir, ni objet de bonheur, en vérité, le bonheur, aucun de mes parents ne l'a connue, ni même moi, car mes parents m'ont abandonné, n'étant pas fière de leur progéniture, et moi, j'ai du me débrouillé. Faisant du porte à porte pour trouver un refuge, et ses machins dans le dos que me pourrissait la vie comme personne. A ce moment là, je n'était vraiment pas fière de mes origines, on disait que les anges était magnifique avec leur ailes déployés, quand moi je les déployais, elle ne faisaient qu'accroitre le peur et la haine envers moi, ce qui n'arrangea pas les choses. Mais j'ai réussi à survivre, la preuve en ai que je suis devant vous aujourd'hui. Les journées se suivaient, et de plus en plus les gens me regardaient, n'importe ou, jusqu'à ce que je décide de les cacher, de ne rien montrer aux gens qui paraissait tout à coup s'appaisé, être plus serrain quand il venait vers moi.c'est alors qu'une famille m'hébergea, m'offrant de quoi mangé et un lit, mais aussi une ravissante jeune fille, que n'était guère plus agé que moi. Les mois passaient, et cette fille me tenait de plus en plus chaud, au coeur bien sur, me fiasait de plus en plus d'effet. Nous nous sommes aimés, mais quelque chose d'inexplicable pour les autres allaient ce passés. Quoi donc ??? Et bien la vieillesse, voir année après année, la vieillesse gagné celle que tu aimes et toi, tu grandis, tu deviens plus beau, mais jamais tu ne vieillis, vous comprenez, je la vis mourir,alors qu'elle avait 70 ans, et moi, à coté, je n'en paraissais que 17 à peine. Les années, ou plutot les décennies passèrent, et les personnes que je voyais quotidiennement, je les voyais vieillir, mais pas moi, jamais.
Je... je crois que je ne veut pas aller plus loin
Arrete de regarder mon dos, il est... quoi ??? Mon tatouage ??? Il aurait mieux fallu pour toi que tu ne le vois pas, car ce tatouage à rendu des hommes et des femmes fous, car ils essayèrent de déchiffrer ce tatouage, même moi je n'en connais pas la raison, mais mes parents me l'ont fais tatoué sur le haut du coxis juste avant de m'abandonné, pour moi, il est l'une des traces que mes parents m'ont laissés, pour les autres, ce le plus grand des mystères à résoudre. Mais tu vas me demander pourquoi les aiguilles montrent le 8 et le 8. En heure, cela fait 8h40 ou bien 20h40. Je n'en sais rien, et à vrai dire, je n'ai pas vraiment envie d'en parler, cette horlage et mes ailes, c'est la tous ce qui reste de mes parents, et c'est déja bien assez.

° Caractère: : Je suis, quelque peu solitaire, mais ma gentillesse que je porte à ceux qui font attention à moi est une tout autre chose. La violence ??? Je n'aime pas ca, mais les actes de mes poings, je ne les contrôlent plus quand je suis poussé à bout, ce qui peut s'avérer facile, si tu as les bons argument, et pour cela, il te faudra des années, pour vraiment tous découvrir de moi, ou bien, cela peut s'avérer difficile, car les seules choses qui m'enerve le plus, sont ancrés en moi, dans mon coeur, et jamais personne ne les a découvert, à part peut être mon seul amour. L'amour, je ne l'accepte pas, car je l'ai découvert, ca fait trop mal, et il te faudra me le prouver, si tu tiens à moi. Ne t'attarde ni sur mes ailes, que je montre que très rarement, ni sur mon tatouage, qui pourrait te rendre fou à essayer de le comprendre, focalise toi sur moi, c'est tout ce que je te demande. Mon amour, lorsque je l'accepte et qu'il est fort, me fait faire n'importe quoi pour protéger ma bien-aimé. L'amitié, je n'ai jamais eu l'occasion de la connaitre, il te faudra donc user de patience pour la laisser s'infiltrer en moi.


Hors jeu

° Avatar: ; Chris Evans
° Prénom ou surnom:: Thomas
° Age: 15 ans
° Avis du forum: : Hum... bah euh. il ... est... gloups... SUPERBE!!!
° Comment l'avez-vous connu?: : A votre avis ??? Par les dmins
° Niveau RPG: Bah ca dépend de l'inspiration, des jours, de mon humeur, du message posté juste avant s'il y en a un et je m'arrête là car la liste est longue Rolling Eyes
° RPG /7j: disons au minimum 2 ou 3 /è à un maximum de 7/7
° Code:
afro
Revenir en haut Aller en bas
Ehlènoha Pendragon

Ehlènoha Pendragon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: mi-Ange Mi-Demon
Caractère:
Autre:

Andy Blunch Empty
MessageSujet: Re: Andy Blunch   Andy Blunch EmptyMar 30 Déc - 16:01

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

Andy Blunch Empty
MessageSujet: Re: Andy Blunch   Andy Blunch EmptyMar 30 Déc - 16:03

Bienvenue! (Ouf, enfin un autre gars^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Invité
Invité




Andy Blunch Empty
MessageSujet: Re: Andy Blunch   Andy Blunch EmptyMar 30 Déc - 16:17

Bienvenue Andy!
Heureuse de te retrouver sur cette nouvelle version !
Heureuse aussi qu'il te plaise!
Présentation plus qu'intérressante , le personnage colle tout à fait!
Un sujet ne serait pas de refus si tu le veux bien sûre!
Bon Rp parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kinsyle
Admin
Angel Kinsyle


Nombre de messages : 287
Age : 210
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Rang: ° Vampire-Elfe °
Caractère: Adore la compagnie humaine...
Autre:

Andy Blunch Empty
MessageSujet: Re: Andy Blunch   Andy Blunch EmptyMar 30 Déc - 16:35

Bienvenue mon petit Andy...
Shocked Dis moi....ton texte est vraiment bien..sincèrement!
Toi qui avait des doutes...je suis complètement fan!
J'espère qu'on se fera un susu tout les deux cette fois ci ^^
Amuses-toi bien Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Andy Blunch Empty
MessageSujet: Re: Andy Blunch   Andy Blunch EmptyMar 30 Déc - 16:39

Et bien, je suis flaté et à vrai dire, je suis fière de ma présentation, je crois que c'est la meilleure que j'ai faite entre tous les fofos sur lesqueles j'ai été.
Kellan, je suis ravie de te soulagé en m'étant inscrit, mais c'est vrai qu'être le seul gars, ca peut être un peu...
Adénia, je suis impatient de faire un susu avec toi. Quand à toi Angel, nous allons aussi faire un susu, et tachons de le terminer cette fois ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kinsyle
Admin
Angel Kinsyle


Nombre de messages : 287
Age : 210
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Rang: ° Vampire-Elfe °
Caractère: Adore la compagnie humaine...
Autre:

Andy Blunch Empty
MessageSujet: Re: Andy Blunch   Andy Blunch EmptyMar 30 Déc - 16:43

Pas de soucis,ca serait fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Andy Blunch Empty
MessageSujet: Re: Andy Blunch   Andy Blunch EmptyDim 4 Jan - 1:51

Andyyy!!
Je te souhaites la bienvenue sur la nouvelle version Very Happy
Je suis vraiment heureuse de te retrouver ici! ^^
Je te fais de gros bisous, en espérant que tu te plairas héhé Smile
A bientôt dans un rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Andy Blunch Empty
MessageSujet: Re: Andy Blunch   Andy Blunch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Blunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens et RP d'Andy Blunch
» Une ombre en trop [Andy]
» Lune envoutante ... [Andy Blunch]
» Un re tour de flamme étrange... [ Andy ]
» Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Forum :: «.Les présentations :: «.Présentations Validées-
Sauter vers: