Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une ombre en trop [Andy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ombre en trop [Andy] Empty
MessageSujet: Une ombre en trop [Andy]   Une ombre en trop [Andy] EmptyVen 9 Jan - 14:17


Le nouveau jeu de Makenna? Observer les humains à leur insu! Maintenant qu'elle n'est plus obligée de se contenter de chair animale -Pouah!! Rien que d'y penser, elle en a encore la nausée- elle a pu de nouveau goûter au plaisir du sang humain, quel régal! Enfin entourée d'un tas d'humain déjà terrorisé, Makenna peut reprendre son activité favorite, regarder les humains évoluer autour d'un endroit, noter plein de choses et peut être repérer une proie...

Assise en hauteur sur une commode à moitié détruite, invisible aux yeux des humains, seul trace de sa présence? Une ombre en plus, en trop peut être, mais ils sont occupés pour faire attention à ce détail dérangeant.
Une pomme rouge dans la main, la jeune démone s'amuse avec un poignard à tailler quelques trucs dans la chair sucrée du fruit, les bouts qui s'en retrouvaient détachée termine inévitablement entre les belles lèvres de la jeune femme. Parfois, elle relève la tête pour voir passer un homme ou une femme, bizarrement ils portent tous une arme avec eux, ont-ils peur de quelque chose?? Ne peuvent-ils pas admettre que leur vie est éphémère et qu'ils ne sont pas au sommet de la chaîne alimentaire? Quel vain combat contre leur mort prochaine, pathétique humain!
Revenant à sa pomme, Makenna se prit à retourner dans ses souvenirs, à l'époque où elle vivait avec son sire, désormais bien loin d'elle... Peut être devrait-elle envisager de se trouver un nouveau compagnon, pas un de passage, mais quelqu'un avec qui elle passerait une partie de son immortalité tout comme Nathaniel avait fait avec elle... Tout à ses réflexions, Makenna insouciante du danger ne fit pas attention à ce qui allait arriver...


Dernière édition par Makenna Siobhan le Sam 10 Jan - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Une ombre en trop [Andy] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en trop [Andy]   Une ombre en trop [Andy] EmptySam 10 Jan - 1:07

Andy était arrivé ici il y a peu de temps, et il ne resterais pas. Le manoir était trop pleins d'humains, et ses ailes ne feraient qu'aggravé se qu'il avait subi. Mais bon, pour le moment, il était là, une seule marche séparait le hall de l'escalier qui montait à l'étage, et Andy était assis sur cette marche, tentant de trouver quelque chose à faire. Il admirait les humains pour sa, ils avaient toujours quelque chose à faire, une chose imprévue de dernière minutes, des diners programmé depuis quatre mois, ils étaient toujours à marcher, à cavaler partout. Andy ne savait pas quoi faire, et à vrai dire, il se dit que les humains ne vivaient même pas un siècle. Au bout de deux siècles et demi, Andy avait eu le temps de faire tout ce qu'il avait prévu. Rien à faire, aucune idée ne lui venait. Il se leva, prenant sa veste et la mit pour qu'on ne remarque pas ses ailes. Le plus étrange, c'était qu'elles ne pouvaient pas se faire remarquer, quand il était avec son tee -shirt, la bosse que formait ses ailes était à peine remarquable, et les humains ne faisaient pas assez attention à lui pour la remarquer, ce qui, dans un sens, n'était pas plus mal. Il marchait, regardant ces rares humains qui couraient encore et toujours. Soudain, il vit une ombre par terre. C'est bizarre, il ne l'avait jamais remarqué. Pourtant, il était assis sur sa marche depuis quelques heures, et pourtant, il ne l'avait pas remarquer. Il s'avanca vers l'armoire, vieille, peut être aussi vieille qu'Andy, mais aussi en morceau. Il la contempla, la regarda, L'observant dans ces moindres détails, il commenca à lever la tête vers le haut de l'armoire, et la, il vit une jeune femme. Elle le fit sursauta, et bien évidemment, proche de l'armoire, il la fit bouger. Ses pieds instables allaient finirent par cassés, et l'armoire partirait en poussière. L'armoire devenu statique, elle ne bougeait plus, et la jeune femme en haut de celle ci, avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre en trop [Andy] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en trop [Andy]   Une ombre en trop [Andy] EmptySam 10 Jan - 2:08

En plus de la venue des humains prés de l'antre des démons et des vampires, leur présence avaient fait ressortir ces vieux croûtons d'anges et d'elfes! Jusque là pas trop de problème avec eux, aucun n'avait essayé de se mettre en travers de son chemin, en tout cas pas depuis une centaine d'année, dernière fois où un ange avait voulu l'empêcher de tuer une famille humaine, résultat l'ange s'était retrouvé dans le même état qu'une mouche à laquelle on s'amuse à enlever les ailes! Une par une! Avant de succomber dans la souffrance, Makenna apprécie particulièrement les fins théâtrales et bien ficelées, ça donne plus de piment. Bref, aujourd'hui pas de problème, juste leur odeur exécrable qui lui pique parfois le nez quand elle ouvre ses sens pour chercher sa proie! Une odeur pire que l'ail à croire qu'ils n'ont pas l'habitude de se laver ou plutôt qu'ils ne l'ont pas fait depuis leur monter au ciel!
Distraite par les vas et viens des humains, notamment celui d'une jeune humaine au parfum particulièrement alléchant, Makenna, faillit perdre l'équilibre, baissant le regard, elle vit un homme qui avait fait balancer l'armoire sur laquelle elle était positionnée, pour éviter la chute, la jeune démone voulut se téléporter, mais d'abord elle se retrouvait dans l'armoire, le toit de cette dernière ayant cédé à la vieillesse. Réapparaissant ensuite derrière le jeune homme, elle s'ébouriffa pleine de poussière, bel voilà elle était bonne pour devoir refaire sa coiffure! Puis alors que le jeune homme se retournait les yeux ronds vers elle, Makenna mit les poings sur ses hanches et le regarda avec un petit air mutin! Puis pointant la pointe de son poignard sur le bout du nez d'Andy, elle lui dit.

Brrrrr! Dis donc tu comptais me tuer en bougeant cette armoire, tu n'as pas remarqué qu'elle était aussi vieille que ta grand-mère et qu'elle n'attendait que la maladresse d'un gringalet comme toi pour tomber en poussière???

Ses petits yeux noirs l'observant comme si elle réprimandait un petit garçon qui vient de faire une bêtise. Puis elle inspira une bouffée d'air, geste purement automate puisque respirer n'était plus du tous une nécessité pour elle, la mort ayant réglée ce problème. Seulement en respirant, elle permettait à son nez de sentir les odeurs environnantes! Et une violente odeur d'ail et de chose piquante, lui envahit les narines!! Elle se mit immédiatement une main sur la bouche pour s'en protéger et cessa nette de respirer!

Pouah! Un ange!

De nouveau, pas dérangée par l'odeur infecte de l'angelot, Makenna l'observa de plus prés, plissant ses petits yeux de manières très sexy, une habitude! Du genre à attendre une explication sur ce qui vient de se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Une ombre en trop [Andy] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en trop [Andy]   Une ombre en trop [Andy] EmptySam 7 Fév - 13:10

Andy ne savait quoi faire, elle venait de l'agresser, ou le menacer tout au plus. Comment réagir ??? Puis la jeune femme dit une phrase qui amusa le jeune ange, oui, si l'armoire appartenait à sa grand mère, elle ne serais pas encore dans cette état, mais plutot en état de poussière qui aurais déja disparu par une petite brise, et il n'allait pas manqué de le lui dire.

Et bien, disons qui si cette armoire appartenait à ma grand mère, tu ne te serais jamais assis dessus, puisqu'elle n'existerait plus cette armoire.

Puis elle eu une réaction totalement désinvolte, mais néanmoins surprenant. Oui, elle découvrit tout de suite qu'Andy était un ange. Elle n'était pas humaine, car les humains ne persoivent pas l'odeur même des anges, ils sentent juste l'odeur corporelle d'une personne totalement basique, ce qui prouvait qu'elle n'était plus une simple humaine. Après, un elfe n'aurait pas eu cette réaction, au moins qu'elle soit un elfe obscur, mais très peu de chance. Elle pouvait être un vampire, mais sa reaction n'aurait pas été si surprenante, elle ne pouvait être qu'un démon, la pire espèce qui existe pour lui, l'espèce totalement opposé à celle des anges, leur comportement étaient opposés, leur facons de vivre étaient opposés, leur facon de parler étaient opposés. Tous ne faisaient que les éloignés les uns des autres, et franchement, c'était tant mieux, car Andy ne les aimaient pas.

Il n'y a qu'un démon pour dire cela. Je sais que je te dégoute, mais c'est réciproque, tout les valeurs que vous avez me dégoutent au plus haut point, et je suis content de ne pas en être un, heureusement pour moi, aucune personne de ma famille n'est tombé amoureuse de l'un de vous, ca aurait été la fin du monde pour moi.

C'était automatique, il sentait que cette jeune femme, dès la première phrase, ne l'aiamait pas, et ferait tout pour lui pourrir la vie, il allait en faire dde même avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre en trop [Andy] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre en trop [Andy]   Une ombre en trop [Andy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre en trop [Andy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Blunch
» Liens et RP d'Andy Blunch
» Lune envoutante ... [Andy Blunch]
» Un re tour de flamme étrange... [ Andy ]
» Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Hors Rp :: «.Les archives-
Sauter vers: