Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh un coeur...un coeur c'est rouge tu sais Angel... oh et voilà une reine de coeur....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh un coeur...un coeur c'est rouge tu sais Angel... oh et voilà une reine de coeur.... Empty
MessageSujet: Oh un coeur...un coeur c'est rouge tu sais Angel... oh et voilà une reine de coeur....   Oh un coeur...un coeur c'est rouge tu sais Angel... oh et voilà une reine de coeur.... EmptyDim 15 Fév - 3:01

"Tellement d'horreurs se sont passés ici...tu les ressents toi aussi? écoute....tu entend se cri? cette femme qui a donné sa vie pour protéger sa fille? tu entends tout ca? non...pourquoi? je pensais que toi tu me comprendrais....alors j'ai eu tort....tort de croire en toi? non c'est impossible j'étais pourtant certaine que toi et moi on s'entendrai comme des soeurs......."

Délicatement déposé dans un grand fauteuil de l'ancien temps la demoiselle au regard noir comme le néant regardait la jeune femme...la jeune femme à la chevelure sombre...alongée dans un lit....un lit...oui mais pas n'importe lequel...nan ce lit si emplit de colère...de tristesse et de douleur...ce lit où une marre de sang se trouvait ...Angel n'était pas dans celle-ci non tout de même Leila n'avait pas l'intention de salir son invité ...sa belle petite invité ....Elle l'avait simplement déposé à la place juste à côté....sans aucuns liens...vu qu'on ne pouvait pas sortir d'ici...tant qu'elles n'avaient pas finit la partie....

Tranquille Leila mélangeait des cartes de jeux..jusque au moment où celle-ci eut un petit rire et avec puissance envoya une carte sur le visage de la demoiselle...laissant ainsi une trace assez présente sur sa joue...et ainsi elle put la réveiller tranquillement....posant son regard sur son visage elle continua de battre les cartes....

"Hum c'était un pique...je préfere les coeurs...tu sais ces coeurs si rouge..si envoutant..si délicieux pour un lycan...et si précieux pour un vampire qui se nourrit de sa source...tu connais çà n'est-ce pas ma douce?oh oui je suis certaine que tu vois de quoi je parle à présent...tu es intelligente...c'est pourquoi tu sais aussi que ca ne sert à rien de fuire...."

Le regard de la demoiselle semblait se faire de plus en plus noir comme son sourire d'ailleurs..plus elle parlait plus la demoiselle se réveillait plus la morte commençait à montrer un visage démoniaque...ce qui plaisait à certains..et à d'autre pas....
Elle cessa de battre les cartes pour poser ses bras sur les manches du fauteuil et laisser pendre ses mains une tenant les cartes tranquillement l'autre jouant avec une sphère vaporeuse et noire....qu'est-ce? mystère...

"Jespere que la contamination à bien prise chez toi aussi...sinon comment vais-je m'amuser? et oui...il faut bien penser à soit aussi...pourquoi me regardes tu de cette manière? tu ne savais pas? et oui chérie tu as étais contaminée...une douce nuit pluvieuse...pourtant ont t'avais dit de ne pas aller te ballader sous la pluie autrefois...tu n'as pas voulut écouter...et le laboratoire...il à chutté et tout c'est déversé dans la terre et l'air...et l'eau...tous contaminés....quel dommage pour vous..."

Délicatement elle commença à lacher les cartes une par une les laissant s'envoler quelque peu pour taper un peu plus loin dans un chateau de cartes....qui peu à peu vit ses tours se faires souffler....ce qui fit apparaître un sourire en coin chez la jeune femme....

"Comme ce petit chateau...vous tomberez...."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kinsyle
Admin
Angel Kinsyle


Nombre de messages : 287
Age : 210
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Rang: ° Vampire-Elfe °
Caractère: Adore la compagnie humaine...
Autre:

Oh un coeur...un coeur c'est rouge tu sais Angel... oh et voilà une reine de coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Oh un coeur...un coeur c'est rouge tu sais Angel... oh et voilà une reine de coeur....   Oh un coeur...un coeur c'est rouge tu sais Angel... oh et voilà une reine de coeur.... EmptyLun 16 Fév - 11:43

Un battement de cœur sourd…puis un autre…une vision floue…la gorge sèche…Angel ne se souvenait que de ces détails et de rien d’autre….ah…si peut-être la pluie…la pluie fine et douce qui caressait ses joues pour l’avertir mais en vain, elle semblait être contaminé et confiné dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. La belle entendit une voix, ensuite plus rien, se réveillant quelque peu puis encore s’évanouissant. C’est en sentant une douleur sur sa joue que la jeune femme s’éveilla brusquement, son souffle s’étant auparavant coupé. L’air lui manquait, elle suffoquait. La panique l’envahissait, celle de ne savoir qui elle était réellement, découvrant peu à peu qu’elle oubliait son identité. Cette voix…elle ne lui était inconnue…mais rien ne l’aidait à se souvenir. A un moment, la belle voulut répondre aux dires du fantôme seulement, sa bouche s’ouvrait, mais aucuns mots ne voulaient sortir. Elle souleva son corps soudain lourd et pesant, puis s’aperçut avec dégoût la quantité de sang se trouvant juste à ses côtés. Sa tortionnaire semblait vouloir l’effrayer, ou bien lui faire comprendre quelque chose, ce qui pour l’instant, ne lui évoquait rien du tout…

" Je…ne…ressens….plus rien… "

Avoua la jeune femme, manquant de souffle. Ses yeux rouges, sûrement dû à la contamination de cette bactérie, se posèrent sur cette étrangeté de la nature. Angel ne comprenait pas vraiment les actions de celle-ci, mais si elle se trouvait ici c’est que le destin en avait décidé.

" Mon cœur…est composé de sang mais aussi de poussière… "

Continua la jeune vampire, tentant de faire un geste désespéré, celui de se relever entièrement. Les conséquences n’en furent que plus amusantes pour son interlocutrice, car la belle retomba lourdement sur le lit taché de sang. Le mystère jouait gracieusement avec des cartes, et plus précisément un château. Elle fit d’ailleurs une magnifique allusion entre Angel et ce fameux bout de carton, dont la vie semblait l’abandonner peu à peu.

" Pourquoi ne pas se tutoyer ? Soyons honnête, nous allons passer….un petit bout de temps…ensemble….dîtes moi si…je me trompe… "

Sa respiration était toujours aussi saccadée…mais ses yeux reprenaient un couleur satisfaisante. Elle passa doucement sa main tremblante sur son visage pour en retenir la fraîcheur...


Dernière édition par Angel Kinsyle le Dim 1 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh un coeur...un coeur c'est rouge tu sais Angel... oh et voilà une reine de coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Oh un coeur...un coeur c'est rouge tu sais Angel... oh et voilà une reine de coeur....   Oh un coeur...un coeur c'est rouge tu sais Angel... oh et voilà une reine de coeur.... EmptyLun 23 Fév - 1:03

"Effectivement...toi et moi allons pouvoir passer un long et bon moment ensemble...enfin moi...oui et tellement d'autres...."

Pourquoi lui dévoiler déjà une partie de son jeu? simplement pour la mettre un peu plus en circonstance...la partie ne pourrait-être que plus intérressante....un sourire froid se laissa voir sur son visage...et le chateau de cartes fut rompu de part en part...alors qu'elle n'avait pas bougé d'un pousse juste une ombre venait s'amuser par si par là... et tout à coup l'ombre se fit plus lourde...et enveloppa la demoiselle sur le lit... ainsi la faisant devenir aveugle de tout quelques instants...de la moindre sensation...du moindre souffle, du moindre rayon de lumière non celle-ci se retrouait en aveugle...complétement....

"On va pouvoir commencer vu que tu sembles ouvertes à ce genre de propositions....allons allons...ne t'en fais pas ca ne peux pas te faire bien mal....ne bouge pas..."

Leila quand à elle? elle se leva délicatement de son fauteuil bien confortable...d'un geste rapide la demoiselle fit léviter les cartes du chateau...et doucement forma comme un sceaux magique...c'est à ce moment là que tout aller pouvoir réellement commencer....Délicatement l'ombre dessérra son emprise...pour ensuite la laisser libre...face à? du vide? oui la chambre était vide...seul un papillon aux couleurs étincelantes se laissaient voir...il était sur le rebord du fauteuil...comme si il la regardait.... les cartes avaient toutes disparues sauf une...celle de la mort...qui se trouvait sur le petit meuble face au lit.....accompagnée d'une rose noir.... QU'est ce que celà pouvait signifier?Angel le saurait-elle?le prendrait elle d'une bonne façon ou d'une mauvaise?tellement de mystères celà en était presque magnifique aux yeux de Leila...cette Leila qui avait disparue des lieux sans faire le moindre bruit et n'avait laissé...que si peu d'élements....

Miss Andrew avait encore frappé...et n'avait pas finit de s'amuser ...peu de temps après un bruit lourd de pas se fit entendre...mais un pas rapide...comme quelqu'un à la course....ces pas semblaient se diriger peu à peu vers la chambre...que pouvait-il bien se cacher derrière celà? qu'arriverait-il à ce petit vampire?c'était un mystère...mais celà risquait d'être fort intérressant.......
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kinsyle
Admin
Angel Kinsyle


Nombre de messages : 287
Age : 210
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Rang: ° Vampire-Elfe °
Caractère: Adore la compagnie humaine...
Autre:

Oh un coeur...un coeur c'est rouge tu sais Angel... oh et voilà une reine de coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Oh un coeur...un coeur c'est rouge tu sais Angel... oh et voilà une reine de coeur....   Oh un coeur...un coeur c'est rouge tu sais Angel... oh et voilà une reine de coeur.... EmptyDim 1 Mar - 0:26

S’apitoyer sur son sort ? Se traiter d’idiote pour l’éternité en attendant que cette créature la torture à souhait ? Cela n’était guère au goût d’Angel, trop faible pour se battre, mais assez forte pour résister encore un peu. Ce jeu devenait de plus en plus dangereux…et surtout brûlant. Plus le fantôme s’abattait avec plaisir sur la jeune femme, et plus son regard devenait sombre…si sombre qu’elle incarnait à elle seul l’ange de la mort. Les pensées de la belle s’entremêlaient, formaient une tempête dans laquelle, les mots les plus souvent chuchotés ne sont autre que…mort…souffrance…suffocation…confination…car c’était son cas…elle était « confiné « dans un lieu lugubre.

Le vampire n’eût le temps de prononcer un son seulement qu’elle se retrouva dans l’obscurité totale. Une sorte d’ombre s’était emparé du peu d’espace qu’elle possédait, lui tournoyant autour comme si elle guettait une chose bien précise. Angel voulu faire face à cette horreur qui lui rappelait tant de souvenirs douloureux…sa transformation…cet homme si pâle et si sombre à la fois…puis le froid, cette sensation qui vous glace entièrement les os et vous clou sur place comme une vulgaire poupée. Un cri étouffé vint émaner de la fine bouche du vampire, un cri empli de douleurs et de souffrances profondes. Jamais la jeune femme n’a pu pardonner à son maître de vouloir la condamner à l’éternité, et c’est dans un élan de complète folie qu’Angel sauta, comme pour se donner la mort…elle atterrit sur le sol, l’ombre l’ayant plusieurs minutes auparavant libéré de son emprise. La belle était face à elle-même, ou presque…pas…quelques indices étaient parsemés par-ci, par-là. Elle détourna le visage, émergeant de sa précédente suffocation. Son regard empli de remord vint se poser sur un magnifique papillon aux couleurs étincelantes. La regardait-elle… ? Pour en savoir un peu plus, l’elfe se releva doucement et rampa jusqu’à cette fascination, son corps lui étant lourd. Elle tendit sa main pour l’effleurer, et s’appuya de l’autre sur le fauteuil où se trouvait une rose noir. Ne cherchant ce que cela signifiait, la jeune femme s’empara qu’une quête beaucoup plus intéressante à ses yeux…le papillon…


Approche…s’il te plaît…s'il te plaît...

Une légère larme vint couler le long de la joue du vampire, une larme non définie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh un coeur...un coeur c'est rouge tu sais Angel... oh et voilà une reine de coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Oh un coeur...un coeur c'est rouge tu sais Angel... oh et voilà une reine de coeur....   Oh un coeur...un coeur c'est rouge tu sais Angel... oh et voilà une reine de coeur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh un coeur...un coeur c'est rouge tu sais Angel... oh et voilà une reine de coeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «.Flood-> Nos coups de coeur
» Oh le petit ange que voilà... Oui mon cher Andy...tu es le bienvenu dans mon palace nocturne...
» «.Angel Kinsyle.»
» «.Angel Kinsyle Sujets & Liens
» Pulsions incontrôlables..[PV Angel et Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Confination :: «.L'hôtel misérable-
Sauter vers: