Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 «.Angel Kinsyle.»

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Kinsyle
Admin
Angel Kinsyle


Nombre de messages : 287
Age : 210
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Rang: ° Vampire-Elfe °
Caractère: Adore la compagnie humaine...
Autre:

«.Angel Kinsyle.» Empty
MessageSujet: «.Angel Kinsyle.»   «.Angel Kinsyle.» EmptySam 27 Déc - 16:43

«. Dans le jeu

«.Angel Kinsyle.» Abic710


° Nom: Kinsyle
° Prénom: Angel
° Origine: Mythologique
° Type de personnage: Vampire-Elfe
° Age: 195 ans

° Histoire:
« Je me demande si je peux vous raconter ce que j'ai pu voir toutes ces années....si je peux me permettre d'avouer mes péchets,mes fautes et mes crimes...Tout était magnifique...ma vie était un vraie conte de fée.Je vivais dans la forêt,entouré par une famille d'une grandeur incroyable et d'amour plus qu'honorable.J'adorais cette vie si simple,sans complications,sans contraintes...La forêt nous protégeaient des êtres malveillants et sombres que sont les vampires et les loup-garous.Mes origines elfiques ont su beaucoups m'apporter,une vision du monde plus élargit,plus souple en considérant que le mal ne représente qu'un certain nombre de la population.Lorsque la tempête s'abattu sur la ville,je ne sû que faire,ainsi que mes proches.La panique avait envahi chaque esprit,la fin était proche...très proche...Par miracle notre gouverneur protégea les jeunes enfants dans une grotte des alentours.Je me souviendrai toujours de ce moment si difficile,nous étions complètement seul...

Quelques uns d'entres nous sortir de notre cage protectrice mais ne revinrent jamais...
Je su garder mon sang-froid en m'isolant des autres,des cris,des pleurs.
'est en m'éloignant un peu que je découvris une ouverture...une immense porte en bois me séparait d'une aventure palpitante...Mes mains à présent posé sur la grande poignée en fer,je tira de toutes mes forces et réussi à entrouvrir de quelques centimètre cette immensité.Je réussis à me glisser dans cette pénombre effrayante.Doucement,j'avançais dans le noir,sans savoir où j'allais.Mes origines me permettais de voir légèrement dans l'obsucrité mais pas suffisemment pour reconnaître les lieux.J'entendis un bruit,un son aïgu qui me siffla fortement dans les oreilles.Je m'agenouilla de souffrance puis tout s'arrêta.
Une lumière vint à moi,doucement,tout doucement...Je ne comprenais guère ce qu'il se passait...

Je sentis seulement une vague de froid m'entourrer,m'enlacer tendrement.
Je détourna légèrement la tête et vis deux magnifique yeux d'un gris somptueux et un visage d'une grande pâleur.Je ne pouvais m'enfuir,comme si quelque chose me lier à cette créature étrange.Je décela un sourire sur le coin de ses lèvres,cet homme me regardais,est-ce-que je l'éblouissais ou simplement suis-je un morceau de viande...?
Je ne savais pas ce que ce personnage pensais...et cela m'intriguais...
Un seul mot me vint à l'esprit et sortis de ma bouche tel un ouragan..." bonjour " ...
Pourquoi ce mot?Je n'en sais strictement rien.J'étais jeune,naïve et d'une grande gentillesse.

Je devais certainement penser qu'il serait inoffenssif mais je me trompa lourdement.
Celui-ci pencha son visage pour atteindre ma peau d'une pâleur identique à la sienne.
L'inconnu y déposa un doux baiser puis la transperça délicatement,comme si celui-ci ne voulait guère me faire de mal.Mon corps m'abandonnais soudain,je sentais une grande fatigue...c'était étrange...et horrible à vivre...je mourrais...Quelques minutes plus tard,j'avais l'impression de renaître...mais quelque chose avait changé en moi...Je n'étais plus la même...je cherche désespéremment mon maître,mon sauveur...
»

° Caractère: La belle a su garder sa douceur malgré son penchant pour le sadisme
depuis quelque temps.Son caractère a changé tout au long de ces années et s'est
endurcis.La jeune femme s'amuse souvent à appeurer ses proies mais sait s'arrêter au bon
moment et ne pas s'attaquer à des personnes qu'elle connait particulièrement.mais cela
ne l'empêche pas de s'approvisionner en nectar de temps à autre...Elle est plus que
mystérieuse et on ne connais pas vraiment ses pensées,ses penchants et surtout...ses envies...


«. Hors jeu ».

° Avatar: Alexis Bledel
° Prénom ou surnom: Hélène!
° Age: 17 ans hahahaha
° Avis du forum: Hum....laisse à désirer.... Laughing
° Comment l'avez-vous connu?: Compliqué...vraiment....^^
° Niveau RPG: Pas mal pas mal
° RPG /7j: 3j/7j
° Code: Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
«.Angel Kinsyle.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «.Angel Kinsyle Sujets & Liens
» Derrière... une tombe de marbre... [ Angel Kinsyle ]
» Pulsions incontrôlables..[PV Angel et Luna]
» Un souvenir gardé en vaut deux [Angel]
» Perdu dans cette immensité verte? [Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Forum :: «.Les présentations-
Sauter vers: