Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rosalind...ma douce...tu veux jouer toi aussi? suis moi c'est avec plaisir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosalind...ma douce...tu veux jouer toi aussi? suis moi c'est avec plaisir... Empty
MessageSujet: Rosalind...ma douce...tu veux jouer toi aussi? suis moi c'est avec plaisir...   Rosalind...ma douce...tu veux jouer toi aussi? suis moi c'est avec plaisir... EmptyDim 15 Fév - 2:37

"Hum c'est si sombre ici...ca me rappel...ca me rappel ce tombeau où je me suis retrouvée enfermer une nuit d'hiver...tu sais l'hiver ce doux moment où il fait si froid où il y a du blanc partout...cette période où les feuilles ont céssé de tomber , mais où les hommes continue de s'éteindre comme le feu au doux contact de ce blanc si pure.... Pourquoi je pense ainsi? et bien j'en est toujours voulut aux hommes de m'avoir fait passer pour morte...celà ne t'intérresse pas? je comprend parfaitement... mais le problème...c'est que tu es à ma portée...c'est à moi de décider de ce que tu es ce que tu deviendras...."

La demoiselle commença à marcher vers l'autre personne assise sur un fauteuil délicat...presque confortable...seul point négatif les chaînes qui l'entourait...ainsi elle ne pouvait ni s'enfuir...ni se défendre...enfin pour le moment...un sourire sombre se laissait voir sur le visage de la jeune femme qui marchait tranquillement dans une tenue...comment la décrire? simplette mais assez souple pour pouvoir marcher et bouger à volonter....

Elle déposa ses deux mains sur les manches du fauteuil et commença à la regarder dans les yeux...un beau visage dis donc...on aurait presque envie de lui voler son beau regard....oui presque...car au fond ca ne serai pas drole de lui enlever...on ne pourrait plus voir ses sentiments...ont pourrait à peine s'amuser.....Puis ne bougeant pas elle commença à parler:

"Tu sais Rosalind...récement tu t'es promenée dans la forêt comme nous tous...enfin vous tous...oui vous...car moi je suis morte...je ne crains rien...enfin..tu as été en contact avec la pluie...cette merveilleuse pluie qui vous fascine vous...depuis ce jour là...tu veux savoir la suite?"

Leila retira délicatement un bandeau qu'elle avait soigneusement déposé dans la bouche de celle-ci pour ne pas réveiller les autres lorsqu'elle agrippa Rosalind dans la forêt...et oui elle pensait à tout...elle avait toutes les cartes en main et savait parfaitement comment les jouer et les récupérer à son avantage...
Elle continua:

"et bien et bien...tu veux savoir? oui ca se voit dans tes yeux...tu as était contaminée...et pas à petite dose...et oui ...aucuns de vous n'a pu y échapper...mon rôle là dedans? va savoir...je m'amuse avec tes nerfs... j'achève ta transformation? oui car vois tu mon petit loup tu vas changer...oh oui changer....qu'est ce qu'on va s'amuser ...."

Elle se retira délicatement du fauteuil et commença à marcher laissant ainsi entendre le bruit de ses talons taper le sol tranquillement...puis tout à coup le bruit d'un tout autre genre...il semblerait que celà provienne d'un loup....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalind...ma douce...tu veux jouer toi aussi? suis moi c'est avec plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalind !!
» Rosalind Norïa
» Davon...Davon amusons nous tu veux?
» Liens et RP avec Ehlènoha Pendragon
» Liens avec Delinda Winston (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Confination :: «.La quarantaine-
Sauter vers: