Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rosalind Norïa

Aller en bas 
+3
Angel Kinsyle
Anya Azulis
Rosalind Norïa
7 participants
AuteurMessage
Rosalind Norïa

Rosalind Norïa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Lycan
Caractère: au sang chaud !
Autre:

Rosalind Norïa Empty
MessageSujet: Rosalind Norïa   Rosalind Norïa EmptyLun 9 Fév - 20:38

Dans le jeu



° Nom: Norïa
° Prénom: Rosalind
° Origine: Fall Away
° Type de personnage: Louve-Garou
° Age: 20 ans
° Histoire:
Je me nomme Rosalind et je suis née il y a une vingtaine d'année dans la forêt de Fall Away. Même si elle était et reste mystérieuse et emplis de bêtes plus ou moins fantastique et dangereuse.
Ma mère, bannis du village pour je ne sais quelles raison me mit au monde, seule, dans la forêt, pendant un hivers glacial. Elle en mourut. Comment je m'en sortie, je ne le sais pas vraiment, je présume juste que cette louve qui me gardais cacher dans sa tanière avec ses louveteaux jusqu'à mes
Une foie par mois seulement, je me sentais plus comme eux. Plus comme si j'étais une louvette moi aussi. Je suppose que c'est de là que me vient mon « amour » pour ses animaux.
Cependant mon histoire n'est pas toute rose non plus. Peu après mes cinq ans un grand loup noir aux yeux rouge est venue et a déchiqueté, mit en pièce l'univers que je connaissais.
Il m'a mordu puis un cris a retenti, il est parti me trainant sur des kilomètres puis des elfes l'ont coincé, mais il a réussi à partir et à me cacher dans un buisson. Les elfes ne m'ont pas vue et je suis restait là pendant trois long jours, sens pouvoir bouger ou crier pour avertir de ma présence.
Au bout de ses trois jours des enfants du village m'ont trouvé. Ils sont partis chercher des adultes qui m'ont héberger pendant près de dix ans. Malheureusement, je ne supportais plus de devoir être enfermer entre quatre mures. Le soir où je décidais de fuguer pour repartir dans la forêt, le seul véritable endroit où je me sentait bien, je me suis, soudain, transformé en loup, en l'autre partie de moi. La partie sanguinaire et inhumaine.
Comment l'ai-je fais ? Je ne m'en souviens plus ! Je sais cependant que je ne le voulais pas et que ce fut un terrible accident.
J'aie perdu ma volonté propre pour prendre celle d'une bête sanguinaire déchirant toute humains ce trouvant sur mon passage. C'est comme ça que ça c'est passait : j'aie perdue totalement mes moyens, je ne savais plus où j'étais. J'aie senti le sang qui battait dans leur cœur de façon inégalable?
Je sais néanmoins qu'il est possible de se maîtriser après plusieurs années de travaille. Je sais cependant que ce n'est pas facile et que, sens aide, je peine beaucoup à me maîtrisé et avoir un contrôle durable sur mon moi-loup.
Maintenant je me contrôle seulement pendant trois heures environs, par foie plus mais cela reste rare. Mon enfance à donc étaient plutôt chaotique et je porte encore sur moi les marques des affrontement car lorsque je me trouve seule et que ma soif n'est pas assouvie, je me mord moi-même.

° Caractère:
Je ne m'aime pas. Je ne sert à rien sauf à tuer mes proches et faire du mal aux autres.
J'aimerais être libre de ce démon qui vit en moi et qui me ronge une foie par mois ! Je préfère manger de la viande crus, sens doute depuis que je suis devenu ce que je suis : un être misérable qui ne sais pas ce contrôlé. Je suis dure envers moi, mais c'est la seule façon de me faire mal, de m'atteindre au plus profond de moi. Quiconque pourra ce battre contre moi et me vaincre n'arrivera pas a m'humilier autant que moi envers moi-même. Sens doute est-ce compliquée à comprendre ? Je ne sais pas. C'est pourtant comme ça que je fonctionne. En me faisant violence.
Je voie le monde de deux manières différentes, comme si j'étais deux personnes à l'intérieur de moi-même. La première partie de moi voie les choses d'une manière plus humaine. La seconde de manière plus intuitive, plus animal.
J'en conclu donc que ma louve ne me quitte jamais, que, en quelques sorte, elle me protège en m'envoyant une autre manière de pensé.


Hors jeu

° Avatar: Olivia Wilde
° Prénom ou surnom: Garance
° Age: 17 ans
° Avis du forum: J'aime bien l'idée et le thème.
° Comment l'avez-vous connu?: Grâce à Hélène
° Niveau RPG: euh... moyen !
° RPG /7j: 3j/7j
° Code: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Rosalind Norïa Empty
MessageSujet: Re: Rosalind Norïa   Rosalind Norïa EmptyLun 9 Fév - 20:47

Welcome..Bienvenu Rosalind......
Enfin une louve-garou, car on ne parle jamais des Louve-garous...Les filles au pouvoirs... lol!
Bon, je te laisse mais il faudrat un de ces quatre ce faire un petit poulet rotis...Quoique si tu préfére la viande froide...
lol!
Je suis fan de ton persos!!!
@+ en esperant un poste avec toi car je trouve ton écriture super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Angel Kinsyle
Admin
Angel Kinsyle


Nombre de messages : 287
Age : 210
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Rang: ° Vampire-Elfe °
Caractère: Adore la compagnie humaine...
Autre:

Rosalind Norïa Empty
MessageSujet: Re: Rosalind Norïa   Rosalind Norïa EmptyLun 9 Fév - 22:38

Validé tite miss...!
Superbe histoire..!
Amuses-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ironfire

Angie Ironfire


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère: Solitaire..
Autre:

Rosalind Norïa Empty
MessageSujet: Re: Rosalind Norïa   Rosalind Norïa EmptyLun 9 Fév - 22:52

Bienvenue !

On va pouvoir s'amuser un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Rosalind Norïa Empty
MessageSujet: Re: Rosalind Norïa   Rosalind Norïa EmptyMar 10 Fév - 1:28

Dis donc Hélène, tu nous ramènes beaucoup de monde à chaque fois, bravo !!!!

Bienvenue à toi, enfin un membres avec une race qu'on avait encore jamais vu, félicitations, tu es la première à osée, (bon désolé, je me tais, il est 23h30 est j'ai un surplux d'énergie...)

N'empêches que j'aurais toujours aussi peur dans la rue avec les vampires plus un loup garou, ca me fait une belle jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

Rosalind Norïa Empty
MessageSujet: Re: Rosalind Norïa   Rosalind Norïa EmptyMar 10 Fév - 14:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind Norïa

Rosalind Norïa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Lycan
Caractère: au sang chaud !
Autre:

Rosalind Norïa Empty
MessageSujet: Re: Rosalind Norïa   Rosalind Norïa EmptyMar 10 Fév - 20:42

Merci tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Rosalind Norïa Empty
MessageSujet: Re: Rosalind Norïa   Rosalind Norïa EmptyMer 11 Fév - 19:39

Bienvenue à toi&merci de ton inscription! Smile
J'espère que tu te plairas à Fall Away! ^^
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rosalind Norïa Empty
MessageSujet: Re: Rosalind Norïa   Rosalind Norïa EmptyJeu 12 Fév - 0:01

Bienvenue désolé du retard!
Merci de ton inscription !
Personnage très intérressant !
A bientôt dans Fall Away !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalind Norïa Empty
MessageSujet: Re: Rosalind Norïa   Rosalind Norïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalind Norïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalind !!
» Rosalind...ma douce...tu veux jouer toi aussi? suis moi c'est avec plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Forum :: «.Les présentations :: «.Présentations Validées-
Sauter vers: