Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lieu de repos... {PV Angie}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angie Ironfire

Angie Ironfire


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère: Solitaire..
Autre:

Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos... {PV Angie}   Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:26

Angie se remit à slalomer entre les bancs de sa démarche gracieuse. Elle n'observait plus Kellan, en ayant assez de lever la tête pour regarder son interlocuteur. Mais elle avait tout de même entendu ces paroles. Incompréhensible, ce mode de vie pour un vampire..Mais elle ne dit rien, elle garda son avis pour elle, n'ayant pas vraiment envie que l'impulsivité de Kellan ne repenne le dessus. Mais Angie songea que Kellan en ne tuant pas d'humains avait justement décidé de se retenir au peu d'humanité qu'il lui restait..

Angie formulait beaucoup d'hypothèse à son sujet. Mais au fur et à mesure qu'elle réflechissait à son sujet, elle acceptait la volonté de Kellan. Repensant à la vie humaine qu'elle avait otée devant lui, elle sentit un frisson de culpabilité lui traverser l'esprit. Mais elle ne pouvait savoir, si elle aurait su, elle se serait contenté d'effrayer l'être qu'elle avait tué. Elle aquiesca alors et se résolut à changer de sujet et à parler de la cathédrale.


J'aime aussi cette architecture, mais pas assez pour y vivre. Et il est vrai qu'on ne déniche pas un orgue partout. Mais en ce qui me concerne, je n'aime pas vraiment me montrer au grand jour, je prefère vivre dans l'ombre, la lumière n'est vraiment pas mon fort.

Angie avait du mal à tenir une conversation normale. Ses maladresses dûes à sa trop longue solitude se faisait sentir dans sa voix, dans son ton. Mais elle essayait, il le fallait bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos... {PV Angie}   Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:58

    Kellan continuait d'observer la pièce immense que constituait la cathédrale. Il finit par poser son regard sur la jeune vampire qui se trouvait au milieu, à l'étage du dessous. Notre vampire de 2 siècles décida de sauter et d'atterrir au rez-de-chaussée, une fois de plus! Il s'était calmé, il n'y avait pas de raison qu'il reste en haut.

    Le soleil n'entre pratiquement pas ici... Et la foret lui bouche l'accès. Les seules lumières qui entrent son filtrée par les vitraux, ça donne un côté artistique au lieu.

    Kellan s'était adossé à une colonne près de lui. Il ne quitta pas Angie du regard. Elle n'avait pas voulut continuer le sujet sur la soif de Kellan, tant mieux! Elle ne devait surement pas comprendre son obstination à ne vouloir que du sang animal... Ce n'était pas une "végétarienne" comme lui. Elle aurait eut du mal à comprendre son point de vue. Il avait fait une promesse, il ne voulait pas être comme son créateur, un traqueur de mortel, qui chasse juste pour le plaisir. Angie n'avait pas vécut la même chose que lui, elle ne pouvait donc pas savoir...

    Tu as une odeur aussi envoutante que celle de ta soeur, mais rien qui n'éveille ma soif comme avec elle au début...

    Il observa la jeune vampire. Il n'attendait pas vraiment de réaction ou autre de sa part, ce n'avait été qu'une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Angie Ironfire

Angie Ironfire


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère: Solitaire..
Autre:

Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos... {PV Angie}   Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:00

Angie continuait de se ballader lorsque Kellan atterit non loin d'elle. Elle se tourna alors agilement vers lui, et ses yeux ne le quittèrent pas. Elle s'arrêta comme on arretait délicatement un pas de danse et elle regarda l'endroit d'où il venait, à savoir la direction de l'orgue. Elle l'écouta à propos du faible éclairage constant de la cathédrale, et cela arracha à Angie un leger sourrire. A la fin de sa phrase, elle hocha la tête. S'il aimait l'architecture gothique et le cadre de ce batîment, alors la jeune vampire n'avait rien à dire et ne pouvait qu'approuver son choix d'établir son lieu de repos ici.

Elle resta plantée en face de lui, et lors de la phrase qui suivit le bref silence, un leger sourire s'afficha sur le visage au teint pâle de la miss. Un sourire un peu crispé, mais c'était un sourire quand même. Jamais on ne l'avait véritablement complimenté, et d'ailleurs c'était un peu normal car elle avait toujours voyagé seule. Sa réaction était donc hésitante, d'où cette drôle d'expression.


Oh..Euhm...

Un éclair passa dans les yeux de la belle. Même si pour Kellan, c'était une constatation, ca faisait toujours plaisir de la part d'un autre vampire. Et puis, que répondre à cela ? Elle ne savait pas vraiment. Elle tenta de retrouver son air impassible avant de répondre par un bref "Merci". Ensuite, elle l'observa avec un peu moins de distance. Après tout, même si angie pouvait s'avérer être complètement ignoble, elle pouvait parfois faire preuve de "gentillesse". Certes, c'était une gentillesse modérée, mais c'était déjà ça.

Angie finit par abandonner toute méfiance envers lui, même si elle n'aurait peut être pas dû. Parfois elle aimait jouer l'inconsciente. Elle lui tourna fit un quart de tour, et observa les plantes qui remplacaient les vitres. C'est vrai que ces rideaux cachaient plutôt bien la lumière émise par l'astre solaire...


Dernière édition par Angie Ironfire le Lun 19 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos... {PV Angie}   Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:17

    Kellan avait dit ça tout naturellement. Il n'avait pas tenté de la flatter ou autre. C'était en quelque sorte dans sa nature. Il disait ce qu'il pensait, du moment que ça ne blesse pas trop la personne en face de lui. Ou alors, il le faisait sans en avoir eut l'intention.

    Le vampire de deux siècles jeta un coup d'oeil vers l'une des plantes grimpantes. Un oiseau venait de s'y poser, un bel oiseau d'ailleurs! Aux couleurs bleus, allant du clair au plus foncé sur le bout de la queue. Ses yeux semblait azur... Il n'avait aucun intention de le dévorer bien sur! Il l'observait juste, guettant pour voir ce qu'il faisait.

    Kellan était sortit de l'obscurité il n'y a pas si longtemps, quelques jours seulement. Il devait encore découvrir beaucoup de chose dans ce monde. La neige l'avait au début intrigué, tout ce blanc! C'était pratiquement aveuglant pour ses yeux qui s'étaient habitués à l'obscurité. Mais il avait commencé à s'y faire, et avait déjà apprit beaucoup sur la poudreuse blanche. Ca l'impressionnait beaucoup moins à présent, même si les reflets de diamant qu'on y voyait restaient encore magnifique à ses yeux.

    Kellan reporta ensuite son attention sur la jeune vampire se trouvant toujours dans l'immense pièce de la cathédrale. Kellan l'avait agacé à un moment, il le savait, et c'était peut-être encore le cas? Mais il se demandait pourquoi elle n'était pas partie dans ce cas... ou pourquoi elle n'avait tenté aucune attaque comme l'aurait fait beaucoup de vampires!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Angie Ironfire

Angie Ironfire


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère: Solitaire..
Autre:

Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos... {PV Angie}   Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:33

Une constatation pouvait quelque fois flatter la personne qui recevait la remarque...Donc Angie avait réagi "normalement".. Lorsque les yeux de son interlocuteur devièrent, elle suivit son regard pour fixer un oiseau qui venait de se poser sur une plante. La vampire l'observa un instant avant de retourner son attention sur le vampire. Elle se décida à lui faire un bref sourire, puis elle s'appuya sur le dossier d'un banc en bois abîmé.

Un silence s'installa entre eux. Mais ce vide n'était pas inconfortable pour Angie. Oh, certes, les premiers rapports avec Kellan avaient été..tendus, mais Angie s'était appaisée, surtout que le vampire avait dit que cela ne se reproduirait sûrement pas si il restait à une certaine distance..Et puis bon, maintenant qu'Angie était là, elle ne quitterait plus sa soeur et cela était oublié.

Etant donné que c'était le seul vampire qu'elle avait rencontré ici, elle avait décidé de le connaître un minimum. Angie avait toujours été plutôt sociable avec ses semblables, même si parfois son caractère fort posait quelques ennuis..Elle faisait toujours en sorte d'avoir des bons liens avec divers vampires. Mais quand elle commençait à comprendre que ceux-ci n'appréciait pas sa compagnie, elle s'éloignait...

Et puis, Angie n'agissait pas comme les autres vampires. Ses voyages lui avaient montré tous les visages que pouvaient avoir ceux-ci, et elle avait donc connu pire que Kellan, voilà pourquoi elle avait gardé un sang-froid que pas mal de vampires auraient laissé échapper. Les yeux dorés de la jeune vampire se tournèrent brièvement sur l'oiseau avant de retourner vers Kellan, puis elle entreprit de briser le silence :


Ca fait combien de temps que tu es dans les parages ?

Elle le fixa d'un air interessé. Elle voulait engager une conversation à peu près potable...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos... {PV Angie}   Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:03

    Kellan avait laissé l'oiseau tranquille, il ne l'observait plus désormais. Il le laisserait s'installer ici, avec son nid. Après tout, ça lui ferrait de la compagnie! Et puis, son chant pourra peut-être accompagner sa musique par moment... Voir la remplacer!

    Le vampire avait donc reposé son regard doré sur sa semblable, du moins de nature. Car il avait choisit un chemin bien différent de celui qu'empreintent les vampires habituellement.

    La jeune femme, car à coté de ses 218ans elle était jeune, lui posa alors une question pour savoir s'il était dans les parages depuis longtemps ou pas.


    Quelques jours seulement. Avant j'étais enfermé dans une pièce sombre par mon créateur... Je n'ai aucun souvenir de ma vie avant cela.

    Kellan ne préférait pas se rappeler le moment où il était sortit de cette fameuse pièce. Il en avait un peu honte à vrai dire, ce qui se comprenait! Et puis, c'était du passé maintenant. Il fallait aller de l'avant!

    Et toi, tu es ici depuis longtemps?

    Il l'observa, attendant qu'elle lui réponde si elle en avait envie. Il ne la forcerait pas à le faire si elle préférait ne pas en parler. C'aurait été son choix, et il l'aurait respecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Angie Ironfire

Angie Ironfire


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère: Solitaire..
Autre:

Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos... {PV Angie}   Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:16

Angie n'avait rien à cacher. Et puis, pourquoi aurait-elle été réticente à l'idée de raconter son histoire ? Au contraire, c'était une belle histoire, qui montrait la détérmination de la jeune vampire..C'est pourquoi la jeune vampire expliqua à Kellan la raison de son arrivée extrêmement récente ici, à Fall Away :

Je suis arrivée il y a un ou deux jours, moi aussi. Mais au départ, j'étais seulement de passage. Disons que pendant près d'une cinquantaine d'années, je suis partie à la recherche de ma soeur que j'ai retrouvé..Hier seulement.

Peut être cela lui ferait-il comprendre pourquoi Angie était entrée dans un élan de colère...Elle l'observa, puis elle reprit, sans aucune retenue, preuve qu'Angie n'avais honte de rien en ses actes passés :

Ma vie humaine, moi, je m'en souviens. J'ai vécu dans un foyer avec ma soeur, nous étions fortement soudées, mais on s'est perdu de vue. J'ai alors décidé de devenir un vampire pour partir sur ses traces.

Elle avait tout de même caché l'histoire de la maladie de Luna, puisque cela la concernait aussi, et elle ne voulait donc pas dévoiler son histoire si celle-ci voulait la garder secrète. En plus, Kellan aurait sûrement été étonné de voir quelqu'un qui avait volontairement voulu devenir un tel être..Mais Angie était fière de ce qu'elle avait fait, puisque cela lui permettait désormais de rester avec sa soeur pour l'eternité..Quelle belle histoire, n'est-ce pas ? Elle observa ensuite Kellan en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos... {PV Angie}   Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:36

    Kellan écouta l'histoire qu'elle lui racontait. Certes, elle passait beaucoup de choses sous silence, mais Kellan avait fait de même. Il n'avait pas mentionné toutes ces années de tortures, de petites quantités de nourriture (ce qui lui avait permis de ne pas avoir une trop grande soif, et donc: de pouvoir se contenter du sang animal). Il n'avait pas non plus mentionné l'arrivée de son "sauveur", ni même du meurtre qu'il avait commis sur cette personne, prit soudain d'une grande soif.

    Oh! Je comprend mieux t'as réaction de tout à l'heure. Si j'avais été à ta place, je pense que je n'aurais pas non plus apprécié qu'on atteinte à la vie d'une personne que j'ai cherché durant quelques années, et pour qui je serrais devenu un..... vampire.

    Il avait faillit dire "monstre", mais avait préféré employer un autre mot. Il ne savait pas vraiment s'il aurait agit plus violemment ou moins. Après tout, il n'était pas du tout dans le même cas qu'elle. Il n'avait pas de personne à chercher durant de longues années. Certes, maintenant il s'était fort lié d'amitié avec Luna, il n'aurait surement pas hésité à la défendre si on avait tenté de lui faire du mal, mais ce n'était sans doute pas tout à fait pareil. Il estimait aussi avoir une dette envers elle, vu qu'il avait faillit la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Angie Ironfire

Angie Ironfire


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère: Solitaire..
Autre:

Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos... {PV Angie}   Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:55

Angie observa Kellan. Ainsi, il comprenait maintenant. Elle eut un bref sourire, et retrouva une expression assez aimable. Elle hocha alors lentement la tête, puis dans un souffle, la retourna vers Kellan, pour ajouter :

Oh, j'ai oublié..Tu joues plutôt bien.

D'un coup de menton, elle désigna l'instrument imposant qui se dressait devant elle. Elle avait senti la maladresse de Kellan lorsqu'il avait prononcé ce nom...Mais malgré l'envie de lui montrer qu'être vampire ne voulait pas forcément dire monstre, elle décida de passer. Après tout, il se jugeait comme bon il le semblait. Mais jamais la jeune femme ne se qualifierait comme telle. Si elle devait vivre une eternité, elle souhaitait vivre en était fière d'être ainsi.

Angie savait que pour la majorité des gens, tuer un être humain était mal. Mais pourquoi tuer un animal n'était pas aussi affreux ? Tuer une biche alors que son petit l'attend..N'est-ce pas la même chose que de tuer une mère ayant un nourrisson ?? Angie voyait les choses comme cela. Elle considérait l'être humain en tant qu'animal, un animal certes intelligent, mais une bête avant tout. Et elle devait aussi mettre en avant le fait que certains être humains faisait pire qu'elle ne faisait..

Dans ce cas, pourquoi juger les vampires comme des monstres ? A cause de toutes ces légendes, tout ces préjugés sur les vampires, que ce soit leur mort assurée au soleil ou les gousses d'ail qui les inssuportent. Rien de cela n'est vrai. Ce sont juste des créatures fantastiques. Elle tenta d'oublier ce sujet et de passer à autre chose en reposant une question à Kellan :


Tu y joues depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos... {PV Angie}   Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:27

    Kellan observait Angie un moment avant de reporter son attention sur l'orgue lorsque celle-ci le désigna. S'il jouait depuis longtemps? Il n'en savait strictement rien à vrai dire. C'était un mystère pour lui. Il n'avait aucun souvenir de sa vie humaine et de ses premières années en tant que buveur de sang. Sans doute avait-il été un bon musicien, qu'il lui restait encore des bases. Ce devait être comme le vélo, ça ne s'oubliait pas!

    Je... J'en sais rien. A mon souvenir, c'est la première fois que je joue. Mais je devais sans doute pratiquer régulièrement avant... ma perte de mémoire.

    Il ne savait pas ce qu'il s'était passé pour qu'il perde ainsi la mémoire, mais surement rien de très agréable! On ne perd pas la mémoire comme ça, sans raison, surtout lorsqu'on est en bonne santé. Oui, il devait avoir subit quelque chose de pire que sa séquestration et ses visites de tortures, quelque chose qui avait sans doute aussi poussé son créateur à l'enfermer. Avait-il fait quelque chose de grave par le passé? Un crime impardonnable? Il n'en savait malheureusement strictement rien! Pourtant, il aurait aimé savoir, connaitre son passé. Tout ce qu'il savait de lui était de simples renseignements trouvés dans une sorte de petit carnet. Son nom de vampire, donc surement pas celui qu'il avait du porter dans sa vie humaine, sa date de transformation, lui indiquant qu'il avait donc 2 siècles à présent. Il ne savait rien d'autre. Avait-il eut une compagne? Des amis? Il n'en savait rien de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Angie Ironfire

Angie Ironfire


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère: Solitaire..
Autre:

Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos... {PV Angie}   Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:31

Angie hocha la tête, montrant qu'elle avait mémorisé ses paroles. Ainsi, il avait eu une perte de mémoire. Quelle angoisse pour Angie, de perdre la mémoire, de perdre ses souvenirs les plus précieux ! Elle soupira, désolée pour le jeune vampire. Oui, elle était désolée qu'il ait perdu la mémoire, puisque les souvenirs d'un être, bon ou non, était extrêmement importante... Ne plus savoir qui on est doit sûrement être...destabilisant.

La damnée observa Kellan, puis ses yeux se detournèrent, et observèrent l'orgue. Au dehors de la cathédrale, la neige éblouissante reflétait les reflets aveuglants du soleil. Angie pouvait distinguer cela, puisque la porte n'était pas complètement fermée. Le volcan de colère qui était presque perpetuellement allumé était éteint, à cet instant. Angie avait donc des expressions amicales et désireuses de connaître un peu mieux son interlocuteur.

Mais Angie se demandait surtout comment un vampire pouvait perdre la mémoire. Angie resta songeuse un moment, avant de passer une main dans ses cheveux courts, qui reprirent aussitôt leur forme initiale. Elle finit par avouer :


Si tu as perdu la mémoire, essayes-tu à présent d'essayer de la retrouver ?

Oui, après tout, peut-être que se souvenir de qui on avait été, comment aurait-on réagi dans telle ou telle situation..tout cela pouvait éviter d'avoir se sentiment de vide sur les origines, du moins, si Angie serait venue à perdre la mémoire, elle auarit tou fait pour la retrouver, pour combler un vide que se serait sûrement creusé en elle.

(désolée, poste vraiment pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos... {PV Angie}   Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:54

    Kellan l'observait un moment. Elle avait une douce odeur, c'était le moins que l'on puisse dire. Une odeur plutôt agréable, mais rien qui ne la mette réellement en danger. Etait-ce du au fait que depuis Luna il avait réussit à se contrôler avec les odeurs? C'était fort possible. Peut-être que si il l'avait croisé plus tôt, ç'aurait été elle qu'il aurait mordu et pas sa soeur.

    Je tente de la retrouver, mais peut-être pas tout de suite. Il n'y a pas assez d'indice la où j'étais sur mon passé.

    Effectivement, il avait fouillé toute la maison et n'avait trouvé que sa date de transformation et son nom de vampire. Comment il savait que c'était de lui qu'il s'agissait? Enfait, ces renseignements s'étaient trouvé derrière une photo de lui. Il lui avait suffit d'un miroir pour découvrir que c'était bel et bien lui. Par la suite, il avait réussit à dénicher le journal du jour où il s'était évadé, constatant ainsi qu'il avait 2 siècles déjà. Il lui faudrait mettre la main sur des personnes qui le connaissait. Il avait sentit trois odeurs en s'évadant. Son créateur, son sauveur et une autre odeur particulière, qu'il avait sentit à plusieurs reprise dans la maison, mais moins fort car il était enfermé au sous-sol. Cette odeur devait le connaitre un minimum. Il devrait trouver d'où elle provient pour en savoir plus sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Angie Ironfire

Angie Ironfire


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère: Solitaire..
Autre:

Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos... {PV Angie}   Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:34

Angie réfléchit un instant. Ainsi, il n'avait pas trouvé grand chose...La jeune vampire soupira, et finit par tourner le dos, pour regarder ce qui restait de l'autel. Après quelques secondes de silence et d'immobilité, elle s'avança doucement vers les ruines, puis se retourna ensuite vers son interlocuteur. Son histoire était bien curieuse. Surtout le fait, par exemple, que son créateur l'enfermait dans une pièce sombre..Un vampire n'avait pas dans ses habitudes de sequestrer un de ses semblables..Kellan était tombé sur un mauvais vampire, point.

Après avoir laisser un silence plâner entre eux, Angie haussa les épaules avec un air désolé. En tout cas, la jeune vampire était sûre d'une chose : la quasi-totalité des histoires de vampires n'était pas vraiment du genre à être pris pour un conte de fée..Loin de là. Entre la douleur de la transformation, les premières chasses, la soif tirallante, la solitude..Les vampires n'étaient pas que des monstres, eux même avaient leurs propres démons, ce n'était que des créatures comme auraient pu être les licornes, les cerbères..Toutes ces créatures de folklore, les vampires en faisait partie.

Bref, être vampire avec ses avantages..et ses inconvénients, tout comme être humain, d'ailleurs. Les yeux couleur lave fondue d'Angie fixèrent Kellan, puis elle hésita. Elle avait sûrement posé trop de question à son sujet, et peut-être était-ce son tour ? En tout cas, la jeune femme conserva le silence qui régnait désormais dans le batîment. Parfois le silence valait mieux que des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos... {PV Angie}   Lieu de repos... {PV Angie} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de repos... {PV Angie}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angie Ironfire
» Retrouvaille... [ Angie]
» Gallerie d'Angie
» Aurais je été différent ??? [Angie]
» Sujets et Liens d'Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Les ruines :: «.L'obscur cathédrale-
Sauter vers: