Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aurais je été différent ??? [Angie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Aurais je été différent ??? [Angie] Empty
MessageSujet: Aurais je été différent ??? [Angie]   Aurais je été différent ??? [Angie] EmptyMar 10 Fév - 17:09

Levé en plein milieu de la nuit, Andy s'était habillé, puis envolé, vers cette endroit, qui d'un seul coup, lui avait prit l'envie dele connaitre. Etrange, cette envie soudaine ne s'était jamais manifesté auparavant, c'était bien la première fois que ca lui arrivait. Il était très tot, le soleil allait se lévé dans une heure à peine, et Andy était arrivé à destination en une dizaine de minutes. La nuit était encore la, mais l'horizon commencé à devenir orangé, signe que le soleil allait arriver. Andy rangea ses ailes, et pritun tee-shirt et d'un pull qu'il avait pensé à prendre avnt de partir et les enfila aussitot. Etrange endroit, on entendait le bruit de l'eau, mais légèrement. Il s'assit en tailleur, regardant les derniers instant dans l'eau, où le reflet de la lune pourrait y faire apparition. Belle lune, toi qui est ici depuis beaucoup plus longtemps que moi, comment fait tu pour rester muette, aussi longtemps ??? Souriant au quelque éclat que procurait le reflet de lune dans cette eau du lac, Andy se mit à pensé. Mais pas à n'importe quoi, à son passé, ou plutot, ce qui aurait put se passer si les choses s'étaient passé differemment, ou si lui, avait été quelqu'un d'autre, car de nombreux trou sombrait dans sa mémoire, laissant quelque époques inconnu à lui même, alors qu'il était déja né, se serait il passé quelque chose qui lui fit oublié des évenements importants, des personnes qui lui étaient chers, mais qui d'un seul coup, on disparu dans le vide. tant de chose se sont passé, mais trop peu de souvenirs restent dans la mémoire. Autre chose, Andy aurait-il été different si ses parents ne l'avait jamais abandonné, ou qu'il avait ne serais ce qu'un frère ou une soeur ??? Impossible de le savoir, cependant, beaucoup de questions subsistait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ironfire

Angie Ironfire


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère: Solitaire..
Autre:

Aurais je été différent ??? [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Aurais je été différent ??? [Angie]   Aurais je été différent ??? [Angie] EmptyJeu 12 Fév - 23:40

Angie, elle, avait entamé sa partie de chasse depuis quelques heures déjà. N'ayant trouvé qu'une seule proie incapable de la rassasier entièrement, elle cherchait toujours. Ayant ratissé déjà une bonne partie de la ville sans trouver âme qui vive, elle était dehors, les crocs sortis, ses yeux noirs cherchant une silhouette humaine de préférences. C'est en arrivant près du lac qu'elle en découvrit une. Une sourire en coin étira doucement ses lèvres. Hum..Elle s'imaginait déjà en train de se nourrir. Quel bonheur !

Elle s'approcha silencieusement, mais lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était pas un humain, elle ne put s'empêcher de grogner. Bon, la chasse attendrait. Comme elle s'était nourri un peu avant, elle était capable d'attendre un petit moment, avant de retomber sur un humain, pour le vider de son sang. Elle vint alors s'installer à côté de lui comme si de rien n'était, comme s'il n'avait jamais été là. Ses yeux se posèrent sur la surface sombre du lac. Il était calme, et on pouvait entendre les quelques clapotis de l'eau. C'était plutôt agréable. Elle ne pivotait pas ses yeux vers l'inconnu. Elle tentait seulement de déterminer la nature de celui-ci. Elle n'avait jamais rien sentit de pareil. Etait-ce normal ? Hum..Elle s'interrogeait silencieusement. Elle ne dirait pas un mot. Tout simplement parcequ'elle avait tellement eut l'habitude d'être seule, qu'elle n'aimait plus parler pour échanger de simples formalités, ou des choses inutiles. Elle préferait largement savourer le silence, faire passer ses émotions par son regard et par son visage. Ce la rendait tellement plus intriguante, envoûtante..Mais un côté bestial aussi ! Il ne fallaita ps se fier à la magnifique apparence d'Angie. car c'était en réalité une personne parfois violente et impulsive..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Aurais je été différent ??? [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Aurais je été différent ??? [Angie]   Aurais je été différent ??? [Angie] EmptyDim 15 Fév - 16:38

Anyd était encore dans ses pensées, préoccupé à se torturer l'esprit en se demandant s'il avait été différent à un moment ou un autre, sans même s'en rendre compte. Tant de chose aurait pu se passer différemment. Bien entendu, à chaque dilemme posé, la solution n'existe pas, on a toujours le remord de notre choix, en se disant que ca se serait mieux passé si n avait choisi l'autre solution, mais il était impossible de le savoir, car il aurait pu se passer quelque chose de bien plus grave en choisissant l'autre solution, seulement, on ne le sais jamais. Andy entendit quelqu'un arrivé, puis s'asseoir à coté de lui, en l'ignorant complétement. Tant pis, ils discuteraient plus tard, le moment présent offrait un jeu stimulant, le jeu du silence, gare à celui qui le briserais. Andy avait vécu une bonne centaine d'anné dans le silence, sauf le soir, quand il marmonait des phrases incohérentes à la lune, mais passé plus de cent ans sans parler à personnes, inutile de vous dire que quelques heures de plus n'allait pas changé grand chose. Il était plutot préoccupé à regardé le lac, le reflet révélateur de la lune, et les quelques reflet apparant de rayon de soleil. Il lancait quelque fois des regards à sa voisine, juste pour... l'observer. Une femme des plus attirantes, mais Andy avait déja trouvé sa perle rare, et il ne la changerait pour rien au monde, car elle était... Inutile de donner plus de détails, il regardait cette femme du coin de l'oeil, au cas ou elle ferait un geste déplacé envers Andy ou n'importe quoi d'autre, il la regardait, surement aussi pour passer le temps et pour imaginer comment pouvait elle être: caractère, situation, n'importe quoi qui pourrait donner à Andy de quoi s'occuper pendant se silence.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ironfire

Angie Ironfire


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère: Solitaire..
Autre:

Aurais je été différent ??? [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Aurais je été différent ??? [Angie]   Aurais je été différent ??? [Angie] EmptyMer 18 Fév - 18:27

Angie fixait toujours la surface du lac, en serrant ses genoux dans ses bras. Qu'est ce qu'une surface aussi calme pouvait bien cacher ? Des choses que personne n'imaginait...Comme certaines personnes. Malgré les apparences, beaucoup de monde cachait pas mal de choses. La vampire le savait. Les humains étaient les rois en la matière. Mais elle aussi, cachait quelque chose : sa personnalité. En effet, on aurait pu prendre Angie comme quelqu'un de tout à fait sympathique, d'agréable, de parfait..Mais c'était toalement faux. Cruelle, têtue, possessive, dure..telle était la belle. Seule son apparence attirait, pas son caractère. rares étaient les personnes qui restaient en sa compagnie.

Elle se décida à tourner le regard vers la personne qui était à côté d'elle. Un jeune homme. son regard ne le quitta pas pendant une seconde, elle changea de vue. Le ciel étoilé était particulièrement beau, ce soir. Angie l'observa, sans rien dire, essayant de repérer quelques constellations ici et là. Elle s'y connaissait plutôt bien, en ce qui concernait la carte du ciel, que ce soit n'importe quelle saison. Angie pendant ses périples avait tout de même pris le temps d'apprendre des choses, aussi bien humaines que vampires. Elle était donc désormais particulièrement intelligente, et douée dans certains domaines.

Ses yeux ne devièrent pas du ciel couleur encre, c'était une des rares choses que la belle aimait observer. Un leger soupir s'échappa des lèvres d'Angie, puis elle tourna sa tête vers l'inconnu, comme si elle était surprise de le voir ici. Les temps n'étaient pas sûrs, était-il un peu trop courageux ? ou tout simplement inconscient ? Peut-être avait-il confiance en sa capacité à se défendre...Angie n'alla pas jusqu'au bout de sa pensée, et elle se contenta de le fixer. Non, elle ne parlerait pas. Ce n'était pas à elle de briser le silence, puisque le jeune homme était là avant elle, et qu'il en avait justement besoin, de ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Aurais je été différent ??? [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Aurais je été différent ??? [Angie]   Aurais je été différent ??? [Angie] EmptySam 7 Mar - 2:17

Andy se tenait là, les bras en arrière, qui soutenaient tous son poids. Le silence n'était pas pesant, s'il l'était, il ne s'en rendait pas compte. Il jetait quelque regard à sa voisine de temps en temps, juste pour la déviser, ou peut être, inconsciemment, la mettre mal à l'aise pour qu'elle brise se silence. Sans facon, Andy ne le briserait pas, et quelque fois, on pouvait entendre un soupir qui disait clairement qu'il était un train de sourire. En même temps, il pensait, à son passé, à toute sorte de chose, oui, ce sentiment d'avoir, un jour, étét si différent de maintenant, d'avoir connu des personne que tu ne reconnaitrais pas maintenant, ca pouvait paraitre frustrant, mais une seule question, qui revenait encore et toujours dans son esprit, il la tournait dans tous les sens, ne trouvant aucune réponse qui en vaille la peine, pourquoi ses parents, pourtant tous les deux anges pures, avaient pus l'abandonner à son triste sort, le laisser se débrouiller tous seuls, sans même pouvoir comprendre ce qui lui arrivait, et surtout, pourquoi l'avoir abandonner dans ce mode plein d'humains, si arrogant et si peureux en même temps, si détestable et si aimée en même temps, si opposition qui font peut être leur chrame qui sait, cependant, l'angelot n'avait pas une dent que contre les humains, qui l'avait repoussé dès qu'il voyaient une plume s'échapper de son dos, mais surtout contre les anges, n'ayant rien fait pour le retrouver, ou même pour l'aider, dans les moments les plus difficiles, il avait été seul, le plus grand des mals, se sentir seul quand on est rejeté. Une larme fine coula sur sa joue, heureusement, elle coula sur la face que l'inconnue de voyait pas. Il la sécha rapidement, et la dévisagea encore, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurais je été différent ??? [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Aurais je été différent ??? [Angie]   Aurais je été différent ??? [Angie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurais je été différent ??? [Angie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie Ironfire
» Retrouvaille... [ Angie]
» Gallerie d'Angie
» Sujets et Liens d'Angie
» Lieu de repos... {PV Angie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: L'extérieur :: «.Le lac révélateur-
Sauter vers: