Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille... [ Angie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angie Ironfire

Angie Ironfire


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère: Solitaire..
Autre:

Retrouvaille... [ Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille... [ Angie]   Retrouvaille... [ Angie] - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:56

Lors des paroles de sa soeur, Angie eut un éclair de deception dans les yeux. Ensuite elle se tourna vers l'horizon et vit que la lumière commencait bel et bien à percer le ciel. Elle émit un faible grognement, ne pouvant retenir cette legère aversion pour la lumière. Mais elle se tut un moment, puis se tourna vers Luna, et elle soupira avant de proposer :

Hum..Comment on va faire ? Je suis arrivée il y a peu, et beaucoup de lieux me sont encore inconnus..

Angie se débrouillerait sûrement, si il n'y avait pas d'autre solution, mais trouver quelqu'un à l'ombre alors qu'une belle journée s'annoncait.. Elle regarda sa soeur en attendant ou un point de rendez-vous, ou une autre propositions du genre : Tu veux venir avec moi ?

Le teint pâle d'Angie était identique à celui de sa soeur, et comme les yeux de Luna devinrent sombres, la jeune vampire fronca les sourcils.. Angie trouverait bien de quoi passer le temps, d'une façon ou d'une autre..Un instant de reflexion après, Angie déclara, sûre d'elle :


Non, laisse, en fin de compte dis moi où nous nous retrouverons et je serais là dès qe l'obscurite prendra le contrôle sur le jour..

Son ton sûr était toutefois très agreable, doux, pour sa soeur. Jamais Angie ne se permettrait de lui donner d'ordre, sauf en cas d'extrême situation. En attendant, elle ne lui faisait que des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille... [ Angie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angie Ironfire
» Gallerie d'Angie
» Aurais je été différent ??? [Angie]
» Sujets et Liens d'Angie
» Lieu de repos... {PV Angie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: L'extérieur :: «.La faune sauvage-
Sauter vers: