Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On ne sait jamais... [ Kellan ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 20:48

    Kellan observait Luna. Elle semblait avoir froid, mais ce ne devait être qu'en apparence, du moins c'est ce qu'aurait pensé un humain. Kellan avait l'oeil. Si elle avait eut froid, elle aurait eut la chair de poule et des frissons. Hors, elle n'eut un frisson qu'en prononçant un certain mot. Un mot qui semblait assez important pour elle, et sans doute un peu désagréable en même temps.

    Ensuite, elle retrouva sa gaieté en le taquinant comme quoi elle l'ennuierait encore. Evidemment, ça ne l'ennuierait pas tant que ça, vu qu'il le lui rendrait bien! Il partit alors dans un petit rire et fixa Luna dans les yeux, soutenant son regard l'air de dire: Tu m'auras pas si facilement.


    Je compte m'installer quelques temps à la cathédrale. Ca te serras utile de savoir ça si tu compte me revoir.

    Il lui fit un grand sourire, style: J'espère que c'est le cas. Kellan releva ensuite les yeux vers le ciel, où la lune régnait encore, mais pour combien de temps? Le soleil ne tarderait pas à faire son apparition, c'est était sur. Mais il leur restait encore un peu de temps, pas la peine de s'affoler donc! Et puis, Kellan était rapide, personne n'aurait le temps de le voir. Sans oublier que la forêt alentour était dense, idéal pour se cacher du soleil et des mortels! Ils étaient donc très bien placés pour que personne ne les voient une fois le soleil levé!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 20:56

    Luna avait de nouveau envie de chahuter, il allait la prendre pour une surexcitée a force, mais c’est que c’était presque nouveau, elle avait oublier depuis longtemps ce que s’était de rire, de sourire et de se sentir bien avec quelqu’un. Alors qu’il posa de nouveau son regard sur elle et lui parla elle afficha un sourire dévoilant ses deux rangées de dents blanches et toutes alignés, la bonheur des dentistes ^^
    Elle arqua un sourcil a sa réplique puis enchaîna :


    - Euhmm… Je tacherais de passer, je te préviens tout de suite j’aime ne pas être attendu et j’ai tendance a toujours arrivée au mauvais moment.

    Elle se mit a rit a cette réplique, c’est vrai qu’elle arrivait toujours un peu quand il fallait pas, elle se pointait alors que l’on ne l’attendit pas et elle générait un vrai aimant à pagaille. Enfin pas la gentille pagaille, pas celle qu’elle prévoyait de mettre chez Kellan, mais plutôt les mauvaises embrouilles.
    Elle lui sourit avant de lui balancer un gentil coup d’épaule, elle baissa les yeux vers la neige avant de dire avec un petit sourire aux lèvres…


    - Je commence a m’ennuyer..

    Elle laissa échapper un petit rire et tira la langue a la neige, bah oui, pourquoi la neige n’aurait-elle pas le droit d’admirer la magnifique langue de Luna après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 14:16

[HS: désoler pour le retard :s ]

    Kellan avait les yeux rivés sur l'astre lunaire se trouvant au dessus de leur tête. Il écoutait Luna, et tout les sons alentours. Rien ne semblait lui échapper. Le battement du coeur d'un petit oiseau à un kilomètre d'ici, les pas de centaines de fourmis sous le sol... Il guettait tout. Mieux valait être prudent, on ne sait jamais si un chasseur de vampire passe par la.

    Luna parlait d'ennuie. Elle tirait également la langue à la neige. Que lui avait-elle fait? Rien pourtant! Kellan avait reposé furtivement son regard doré sur elle, c'est ainsi qu'il avait remarqué ce petit "tirage d langue" à l'adresse de la poudre blanche au sol. Il eut alors un petit sourire amusé.


    Tu compte te battre avec la neige à présent? Pourtant, elle ne t'a rien fait il me semble.

    Il lui adressa son plus beau sourire, lui dévoilant ainsi ses belles dents blanches, d'un blanc parfait. N'importe quel dentiste aurait pu croire à un rêve, une illusion. Ses dents étaient parfaitement alignée, des dents parfaites en tout point! Et pourtant, Kellan n'était pas vraiment du genre à se les brosser. En 200ans, il n'avait jamais vu de brosse à dent, il avait été enfermé dans une pièce où il n'existait pas de lavabo etc... Mais cela relevait sans doute de sa nature vampirique!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 14:37

    Luna sourit à la remarque du vampire. C’est vrai que la neige ne lui avait rien fait, enfin si on considère que lors de la bataille de boules de neige, la neige a bien atterrit sur elle, c’est sur que Kellan avait forcé la neige mais … En faite la neige n’était pas si innocente que ça. La belle releva son regard le plantant dans celui de Kellan, elle arqua un sourcil :

    - C’est vrai, mais je suis un monstre sans pitié, j’attaque même des innocents !

    Luna resta sérieuse quelque seconde avant de laisser entrevoir un radieux sourire en coin comme elle les faisait si bien. Puis elle reprit la parole d’un voix un poil provocateur :

    - Tu comptes défendre la neige ou me regarder la massacrer ?

    Elle lui lança un regard interrogateur. Bah oui après tout il n’allait pas laisser Luna accomplir un tel acte de barbarie non ? La pauvre neige, innocente, c’était de sa faute si Luna l’attaquait non ?
    Luna s’étonnait de ne pas avoir des crampes a force de sourire, et surtout de el faire sans aucun effort c’est comme si, cette joie et cette bonne humeur, ainsi que les sourires venaient d’eux même, c’était étrange mais plaisant il faut l’avouer…
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 15:00

    Kellan l'observait à présent. Elle comptait s'en prendre à un pauvre morceau de neige? Ralala... C'était pas très gentil de sa part ça! S'en prendre aux plus faibles....

    Et bien... Je ne sais pas trop. C'est à cause de la neige et de sa soeur, la glace, que je t'ai prêté ma veste... Elle le mérite peut-être!

    Kellan lui tira la langue furtivement avant d'adopter un sourire d'ange, l'air de dire: C'est pas moi!

    Mais je ne te laisserai peut-être pas faire. Tu risquerais de tremper complètement la veste!

    tongue Il garda son sourire à l'attention de Luna. Il souriait un peu malgré lui, comme si ç'avait été une drogue, quelque chose dont il n'arrivait plus à se passer, comme la présence de Luna surement... Kellan trouvait justement cette dernière magnifique lorsqu'elle adoptait un sourire aussi radieux, remplie de joie. Ca le mettait de bonne humeur, l'apaisant sans doute aussi car il était moins sur ses gardes avec elle qu'avec d'autres personnes. Il se tenta finalement à lui poser une question, lui faisant également une sorte de proposition!

    Tu compte encore voyager beaucoup? Un compagnon ne serrait sans doute pas de refus...

    Il attendait sa réaction. Il n'avait connu que la cave noire, découvrir le monde lui ferrait sans doute le plus grand bien! Il pourrait rencontrer d'autres vampires et tenter d'en faire des "végétariens" également. Mais surtout rester auprès de Luna, pour veiller sur elle et ne pas perdre sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 16:47

    Luna arqua un sourcil a sa remarque puis elle opta pour un regard mystérieux, oui vous savez genre : Euhmm je sais pas…

    - Euhmm…Oui c’est vrai… Quelle vilaine glace, elle t’oblige à te séparer de ta veste. Je peux m’occuper des deux tu sais ? Et ce sans tremper ta veste, après tout si je veux punir la glace et je n’ai qu’a t’envoyer dans l’eau, ça lui fera mal après tout, et puis comme ça ta veste n’aura rien.

    Elle laissa échapper un léger rire, puis elle se rallongea a côté de Kellan, encore en train de rire, il était marrant, elle le trouvait vraiment intéressant et elle pouvait le taquiner sans qu’il ne se vexe c‘est pas magnifique ça ?
    Elle cessa de le fixer et regardait ses mains, tendu en l’air elle avait l’impression de toucher les étoiles, vous savez le petit jeu qu’on fait quand on n’est gamin.. « oh regarde j’ai attrapé une étoile dans le ciel ».. Bah voilà, Luna c’est une grande enfant, elle aime bien faire ce genre de chose mais d’habitude pour les faire elle était seule…
    Puis Kellan posa une question a Luna, elle arrêta son petit jeu pour le regarder, un regard un peu plus sérieux, puis elle esquissa un sourire avant de prendre la parole :


    - Je pense rester ici un peu, mais je finirais bien par repartir un jour ou l’autre…

    Elle n’avait pas encore répondu a la deuxième proposition. Elle eut un sourire plus large avant de continuer quand même en le fixant :

    - Je suis pas très facile a vivre, mais je compte bien avoir quelqu’un a mes côtés la solitude, je commence à m’en lasser…

    Elle se redressa ensuite et s’accouda sur l’épaule Kellan lui faisant voir un sourire digne d’une petite gamine elle chuchota :


    - je te convierais à mes auditions pour choisir mon compagnon…

    Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 17:39

    Kellan l'observa. Elle comptait le jeter à l'eau glacée? Mais heu!!! Remarque, le seul inconvénient serrait les vêtements collants... Le froid, ça le dérange pas!

    Luna aborda ensuite le sujet du compagnon de voyage. C'est vrai que ce devait être plus amusant à deux que seul. Surtout que dès fois, ça peut être utile d'avoir un allier. On ne sait jamais qu'une créature malintentionnée attaque! Ce serrait dommage de devoir enterrer Luna si vite! Heum... Bon ok, peut-être pas si vite que ça!


    Une audition? Je suis sur de remporter cette épreuve! Sauf si tu préfère avoir un vampire plus jeune que toi...

    Kellan leva les yeux au ciel, avec un petit sourire en coin. Ben oui, Luna n'était pas tellement âgée pour une vampire! Kellan lui parcontre avait déjà 2 siècle, ce qui était un âge assez avancée pour un buveur de sang. En général, ils avaient plus entre 100 et 150 ans...

    Kellan non plus n'était pas toujours un vampire facile à vivre. Il avait quelques fois des saute d'humeur. Un peu lunatique etc... Il valait mieux ne pas trop l'ennuyer en général, sauf si l'on est suicidaire bien sur! Mais espérons que ce ne soit pas le cas de la jeune Luna! Il ne voulait pas la mordre de nouveau, au risque de ne pas savoir se controler cette fois! En temps normal, les vampires de 2 siècles arrivaient a se controler face à du sang, mais Kellan avait été enfermé durant toute sa vie vampirique et n'avait jamais eut l'occasion de s'entrainer à résister au sang. Ce qui devait sans doute rendre les choses plus compliqué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 18:58

    Luna sourit, toujours appuyer sur son épaule avec un regard genre la semaine qui est sur les genoux du père Noel. Elle laissa échapper de nouveau un petit rire joyeux lorsqu’il lui affirma qu’il allait gagner. C’est sur que si elle donnait comme critère le plus marrant Kellan avait une large avance sur les autres.
    L’idée d’un compagnon était loin de déplaire a Luna, il est vrai que ca l’aiderait a rigoler un peu et a mieux faire face a certaine attaque ( n’empêche qu’elle est forte alors hein chuut elle va pas mourir ^^).


    - Si t’es sur de gagner alors je ne vais pas m’embêter a faire des auditions. Mais.. Euhmm en tant que compagnon j’exige que tu sois au petits soins avec moi…

    Elle se décolla de son épaule et se mit debout. Elle se mit a tournoyer sur elle-même comme ça par pure envie, puis elle avança vers la fontaine et s’y pencha effleurant l’eau avec ses mains puis elle dit en riant…

    - t’as échapper de peu a l’eau …
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 19:16

    Kellan s'amusait vraiment avec Luna. Mais il devait vraiment être aux petits soins avec elle? Gloups.... Mais bon, il était déjà sympa avec elle la, non? Après tout, c'était sa veste à lui qu'elle portait. Lui s'était alors mit en simple t-shirt alors qu'il y avait de la neige et qu'il avait plongé avec Luna dans la fontaine gelée...

    Etre aux petits soins avec toi hein?... Je t'ai apporté de quoi boire et je t'ai prêté ma veste déjà... Je pense que c'est une preuve que je peux prendre soin de toi non?

    Le vampire eut un petit sourire en coin. Il avait prit soin d'elle déjà. Recommencer ne devait pas être si dure que ça!

    Luna s'était levée et avait commencée à s'agiter avant de se diriger vers la fontaine et de prendre la parole.


    Ouf! Quelle chance j'ai eu!

    Il esquissa un petit sourire amusé. Le froid ne lui faisait pas peur, il aurait put plonger dans l'eau. Mais à vrai dire, il n'en avait pas trop envie la. Ses vêtements risqueraient de geler par après...

    Kellan était allongé sur le dos, entrain d'observer les étoiles de nouveau. Il aimait bien les observer, ça le changeait énormément du noir complet qu'il avait connu durant 200 ans. Un vrai plaisir pour ses yeux! Avant, il ne savait pas qu'il y avait ces petits points lumineux au dessus de sa tête, vu qu'il était enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 20:27

    Luna pouvait se montrer exigeante parfois et aussi de très mauvaise humeur. Mais si elle demandait des trucs a Kellan ça ne serait pas vraiment par nécessité, juste pour s’amuser, pour l’embêter un peu, ça pourrait être sympathique de se faire servir tout le temps sur un plateau d’argent et que tout ses désirs soient exaucés sans levé le petit doigt… Euhm ne nous emportons pas dans la rêverie non plus mais c’est un projet que Luna va essayer d’élaborer un peu plus rationnellement.

    - C’est pas faux, mais tu supportais que je t’exploite ?

    Exploiter elle parler comme si Kellan était un de ses nouveau joujoux d’ailleurs cette penser la fit sourire et elle retourna auprès de son compagnon et s’allongea juste a côté. Et si elle lui demandait une étoile ? Il la lui donnerait ? ^^
    Elle se mit a contempler le ciel avant de recommencer a parler.


    - Et si je ne suis pas satisfaite tu me servira de repas, tu dois avoir bon goût je pense !

    Elle rit tout en continuant sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 20:50

    Kellan laissa échapper un petit rire lorsqu'elle parla de l'exploiter. Comme si ça allait être possible! Elle devait avoir reçut un coup sur la tête la pauvre pour divaguer ainsi! Si il devait y avoir quelqu'un d'exploiter ici, ce serrait peut-être bien Luna... Mais Kellan serra gentil, il ne l'ennuiera pas trop non plus! Sinon, qui allait-il pouvoir embêter après?

    M'exploiter? Je te servirai quand j'en aurai envie, et pas l'inverse.

    Il lui tira la langue, l'air de dire qu'il n'était pas dupe. Non mais! Il voulait bien lui faire plaisir de temps en temps tout de même, mais il ne finirait pas en esclave non plus! Quoique... Non non! Pas d'exploitage de Kellan, même si c'est tentant.

    Tu pense vraiment que tu aura le temps de me dévorer? N'oublie pas, le chasseur c'est moi!

    Il l'observait du coin de l'oeil à présent, guettant sa réaction. Du moins, si elle en avait une, ce qui risquerait d'arriver! Il s'attendait au pire avec elle, mais rien de bien méchant. De toute façon, si elle tentait une attaque, il saurait facilement la maitriser et la calmer... Ou alors il inverserait les roles, dans le cas extrême où il perdrait le controle de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 21:00

    Oh il voulait déjà se rebeller ? L’esclave qui choisit quand il obeit on n’aura tout vu. Luna laissa échapper un petit rire puis elle se tourna vers lui croisant son regard doré, elle le fixa avant de sourire en coin puis de relever son regard bleutée vers le ciel avec un sourire malicieux aux lèvres.
    Luna se laissait aller a ses pensées, elle se disait qu’en plus ca serait agréable de l’avoir a ses ordres, enfin elle ne lui demanderait rien de méchant, elle lui offrirait même des petite pose ^^…


    - Comme si tu avais le choix…

    Alors qu’il avait repris la parole a la fin de sa phrase la belle tourna le regard vers lui qui la regardait aussi. Elle arqua un sourcil. Le chasseur ? Il était peut être plus expérimenté cela ne fait pas de doute mais vraiment énervée Luna pouvait faire le poids elle en était certaine, elle n’était pas si innocente que ça, elle était plutôt coriace quand elle s’y mettait. Elle répliqua :


    - Je n’ai fait que te taquiner, tu ne devrais pas t’avouer vainqueur si vite.

    Ses crocs s’étend légèrement allongés elle sourit, le défiant légèrement du regard. S’ils se taquinaient et se menaçaient tout le temps ainsi ça promettait d’être animé et amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 21:24

    Kellan eut un petit sourire amusé lorsqu'elle lui montra ses crocs. Il l'observa alors, arquant un sourcil avec défi et sortit également ses crocs.

    Tes crocs de jeune vampire ne feront pas le poids face aux miens.

    Il laissa un peu plus pousser ses crocs, qui semblaient plus menaçants que ceux de la belle. En même temps, il avait plus d'un siècle de plus qu'elle, c'était un peu logique! Et puis, il avait été créé pour chasser à la base. Son créateur possédait aussi de longs crocs acérés sans doute. Ce devait être une sorte d'héritage, tout comme la couleur doré de ses yeux surement.

    Kellan ne la quitta pas du regard, il s'était un peu redressé pour ne pas être plus bas qu'elle. Il s'était d'ailleurs un peu penché vers elle, avec un regard insistant. Ses yeux dorés prirent une teinte plus foncée, presque noire. Kellan pouvait sentir l'odeur alléchante de la jeune vampire, une odeur si particulière, si enivrante pour lui. Une odeur qui l'avait déjà fait perdre son contrôle de soi. Mais pour l'instant, il arrivait à se contrôler. Il n'y avait pas de réel danger donc. Mais il valait sans doute mieux qu'il ne se rapproche pas trop non plus. S'il se trouvait avec le cou de la belle juste sous sa bouche et son nez, ça risquerait alors de mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 21:33

    Luna aimait bien se petit jeu de défi, le défier du regard c’était une chose que Luna appréciait elle pouvait ainsi contempler la prunelle de ses yeux a sa guise tout en le taquinant. Mais il prit une posture et un regard qui surprirent presque la belle. Mais lorsqu’il se pencha vers elle arborant ses crocs acérés et son regard sombre son sourire ne dit que s’élargir. La proximité du vampire ne lui était plus vraiment dérangeante, de plus elle s’était nourrit ce n’est certainement pas maintenant qu’elle lui sauterait a la gorge. Gardant ses crocs bien armés elle aussi elle chuchota alors :

    - Tu crois m’effrayer ?

    Ce n’était pas le cas, et même si elle courrait un quelconques danger elle n’était pas le moins du monde effrayer, après tout ça avait déjà mal tourné peut être qu’elle anticiperait mieux une nouvelle attaque si elle devait le faire.
    Son regard insistant qui aurait pu en faire pâlir pas d’un fascinait plus Luna qu’autre chose, pour elle c’était un jeu, pourquoi elle serait effrayée par un jeu ? Elle soutenait son regard, le sien était encore bleu, un peu plus foncé qu’en habitude mais rien d’alarmant. Elle ne fit pas un geste, ce jeu pouvait s’avérer intéressant…

    - Euhmm L’esclave qui tient tête a son supérieur

    Dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 21:52

    Kellan ne la quitta pas du regard une seule fois. Il ne clignait pas des yeux, rien! On aurait put le comparer à une statue à cet instant. Même son rythme cardiaque ne s'entendait pas, ne faisait pas bouger sa poitrine. Mais après tout, n'était-il pas censé être mort depuis longtemps? En temps normal, son coeur battait, il respirait. C'était plus comme un reflexe qu'autre chose. Mais la il était immobile, sérieux peut-être. Il humait le parfum de la belle, ne pouvant pas s'en détacher. Elle semblait amusée par cette situation. Sans doute était-elle persuadée qu'il ne lui ferrait pas de mal. Elle ne devait pas avoir tord, Kellan ne voulait pas lui faire le moindre mal, espérant pouvoir se controler totalement. Mais s'il perdait le controle, elle ne serrait plus en sécurité.

    Les roles pourraient bien s'inverser ma belle...


    Il s'était un peu plus rapproché, les crocs toujours bien sortis, le regard fixé sur le sien. Il lui aurait suffit d'un simple mouvement pour la dévorer, mais pour l'instant il se contentait de le faire avec ses yeux noirs a présent. Elle le fascinait. Il était un peu amusé par sa réaction à elle, mais ne laissa rien paraitre. Personne, même pas lui, n'aurait put penser qu'il n'était pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 2:44

    Luna avait toujours une attitude assez décontractée, elle ne bougeait pas, soutenant son regard sauvage. Mais ce regard n’arrivait pas a faire peur à la belle, c’est un fait Kellan n’effrayait pas Luna. Pourquoi ? Ca c’est un mystère, mais même aussi menaçant qu’il l’était a cet instant et consciente du pseudo danger, elle n’avait pas la moindre once de crainte et cela se percevait dans son regard qui soutenait celui du vampire, celui de Luna étant doux et calme, celui du vampire étant dur et froid. A ses paroles la belle fit mine de déglutir avant sourire de nouveau de la même manière joueuse qu’auparavant. Fixant toujours son nouveau compagnon elle chuchota en réponse a sa phrase :

    - Je n’ai pas peur de toi

    Luna avait une léger attirance pour les situations dangereuses c’est vrai mais lorsqu’il s’approcha plus encore, ne rendant que plus périlleux ce jeux, toujours aucune trace de peur dans son regard. Luna montra les crocs mais restait toujours immobile dans la neige, cette situation était loin de lui déplaire. Elle le fixait toujours mais même si elle n’avait pas voulu le fixer elle n’aurait pas pu s’en empêcher, son regard l’envoûtait, il y avait comme un magnétisme, quelque chose qui vous attirait toujours vers lui. Il semblait tellement sérieux… Mais Luna n’en était pas troublé pour autant. Mais Luna voulait encore corser le jeu, elle releva un peu sa tête de la neige, la basculant sur le côté, elle était tellement proche qu’elle pouvait presque sentir la peau froide de Kellan. Luna est une joueuse tout le monde sait ça…
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 15:07

[list]Kellan observait la demoiselle dans les yeux durant un bon moment déjà. Mais voila qu'elle fit basculer sa tête sur le coté, dévoilant au vampire sa nuque. Kellan commença légèrement à s'affoler, se demandant s'il arriverait à résister. Apparemment, pour l'instant ça semblait aller. Il rapprocha alors inconsciemment un peu plus ses crocs du cou de la belle, jusqu'à le frôler. Ses canines pointues étaient maintenant posées sur la délicieuse chaire de Luna. Le parfum de la belle l'hypnotisait, rendant la tentation plus forte encore. Mais il n'avait aucune envie de la mordre, il ne le ferrais pas!

Elle pouvait sentir son souffle sur sa peau, cela ne faisait aucun doute. Il était tellement proche, et pourtant elle ne voyait en cela aucun danger. Etait-elle totalement folle? C'était une possibilité. Ou alors, elle lui faisait confiance, plus que lui même se faisait confiance. Ce devait surement être ça. Une grande confiance que Kellan ne pensait pas mériter. Dans ce cas, elle était sans doute légèrement folle également.

Kellan continua d'effleurer sa peau avec ses crocs parfaits. Il finit par reculer un peu sa bouche du cou de la belle avant de plonger ses lèvres sur la chair de la douce... Tous crocs rentrés, les yeux dorés à présent. Il lui déposa un simple petit baiser dans le creux du cou. Le baiser du vampire? M... quel chance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 23:32

    Au contact des crocs sur sa peau Luna eut un léger frisson et ses yeux s’assombrirent rapidement, ses crocs pointant encore plus, elle ferma alors ses yeux et respira lentement alors que Kellan s’amusait a effleurer son cou avec ses crocs. Elle n’avait toujours pas peur, ce n’était pas de la peur, c’était juste une sorte de réaction brutale, un frisson, ses yeux qui sombrent dans le bleu nuit mais lorsqu’elle les rouvra après une seconde pendant laquelle elle retrouva son calme, ils avaient repris entièrement leur teinte azur.
    Même si la respiration de Luna se faisait plus forte, elle ne bougea pas, et elle lui faisait confiance, enfin avait-elle raison ? Après tout ne l’avait-il déjà pas mordu ?

    Un souffle léger caressait sa peau porcelaine, ce n’était pas désagréable, les crocs non plus d’ailleurs mais n’importe qu’elle personne censé se serait reculer au contact de deux crocs acérés sur sa peau, mais Luna était folle… Oui c’est exactement le bon mot. Elle était attentive au moindre mouvement, elle pourrait peut être empêcher un débordement, enfin a cette distance il en aurait plus vite finit avec qu’elle, qu’elle n’aurait de temps pour se défendre.

    Soudain le souffle de Luna s’arrêta, elle avait cessé de respirer et elle avait été paralysé par les lèvres du vampire qui venaient de se coller doucement a sa peau. Quelle sensation étrange, quelle chanceuse cette Luna, tellement de nouveau sentiments en si peu de temps. Ce baiser qu’il déposa dans le creux de son cou ne fit que confirmer le fait que sa compagnie ne lui était plus si… Tentante ! Un sourire élargit les douces lèvres écarlate de la belle, les yeux clos elle se sentait…. Bien… !
    Il faudra que Luna pense a marquer dans son agenda de jouer a ce jeu plus souvent ^^…C’est vraiment loin d’être déplaisant et en plus c’est tellement amusant de jouer avec les pulsions et le danger…
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 19:10

    Après ce court baiser dans le cou, Kellan se recula, fixant Luna. Il affichait un grand sourire de ses dents parfaites. Il était assez fier de lui, il avait réussit à ne pas la mordre cette fois. Certes, ça avait été risqué, mais ça avait fonctionné. C'était déjà ça!

    Si tu es sage et que tu m'obéit bien, tu en aura encore d'autres Rolling Eyes

    Non non, il comptait pas abuser d'elle... quoique!XD Kellan s'était r'assit à côté de la jeune vampire, l'observant toujours. Il guettait sans doute une réaction, mais pour le moment: Rien. Luna n'avait pas tentée de l'attaquer ou quoique ce soit, ce qui prouvait qu'elle arrivait à résister à l'envie de le dévorer. C'était déjà ça! Peut-être deviendrait-elle une vampire "végétarienne" comme on dit? C'était une possibilité, qui plaisait d'ailleurs assez à Kellan. Connaitre d'autres vampires dans son genre, capable de résister à l'appel du sang humain, une nouvelle sorte de vampire. L'avenir, il l'espérait.

    Notre "vieux" vampire, âgé à peine de 2 siècles, ne quitta pas la jeune demoiselle du regard. Elle semblait ne pas être trop bouleversée par ce qu'il venait de faire, elle tenait le coup! Son odeur venait encore chatouiller les narines de Kellan, mais celui-ci arrivait maintenant parfaitement à se contrôler. Il fallait évidemment qu'il ne se laisse pas submerger par la colère ou autre sentiment nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 19:23

    Luna arqua un sourcil a sa remarque, elle afficha son plus beau sourire. Le fait qu’il lui ai donné un bisou dans le cou ne changeait rien au faite que c’était lui qui devait être l’esclave et pas le contraire. Elle resta silencieuse un moment, immobile telle une statue avant de prendre la parole, son regard toujours plonger dans le sien…

    - T’obéir ? C’est plutôt toi qui est censé m’obéir ! Tu croyais qu’un baiser chamboulerait mes projets, c’est toi qui va être mon esclave, et pas le contraire.

    Elle s’était redresser et à la fin de ses paroles avait approchés ses jolies doigts de la joue de Kellan et l’avait doucement pincer en faisant un petit sourire tout megnon tout plein ^^ Oui vous savez comme les grands mère a leurs petits enfants, Luna avait vu faire ça un jour, elle avait toujours rêvé de le faire. Elle parut très contente de son acte elle n’attendit pas de réaction de Kellan, non a vrai dire elle avait un peu peur qu’il la tue XD.

    Dommage le coup du bisou n’avait pas réussit a faire changer les projets de Luna envers Kellan, c’était bien trop tentant d’avoir un vampire aussi …^^ à ses services Razz ! Peut être que si elle lui faisait un bisou dans le cou ça marcherait sur lui et il deviendrait a jamais l’esclave attitré de la belle, c’est un titre plutôt sympa je pense, elle est plutôt marrante et puis… Elle ne lui ferait pas de mal… Non…Elle n’oserait pas. Elle en serait même incapable, quel chanceux ce Kellan, l’élu de la belle, si ça c‘est pas la classe
    .
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 19:37

    Kellan la laissa faire avant de croiser les bras sur son torse et de faire une petite moue.

    Si c'est comme ça, je boude!

    Il lui tira la langue. Il avait lu quelque chose qui parlait d'enfants faisant ainsi avec les autres, pour qu'ils cèdent à leur caprice. Il ne savait pas si ça marcherait en réalité, mais peut-être que ce livre disait vrai, que ça marchait vraiment! Remarque, si ça marchait pas, il trouverait bien une autre solution! Surement une autre technique lu dans un livre. Un calin? Des menaces? On verra bien. Même s'il était plutôt contre le fait de la menacer...

    En plus, je suis plus vieux que toi... Mais si tu veux, tu pourra faire semblant d'être le chef devant les ennemis... ça pourrait faire une bonne ruse.

    Il parlait seulement de faire SEMBLANT d'être le chef, pas l'être vraiment. Mais c'était surement déjà bien venant de sa part. En plus, être aux ordres de Kellan pouvait s'avérer plutôt plaisant... Il prendrait soin de ses esclaves, sauf si ceux-ci tentent de se rebeller. Dans ce cas, il n'hésiterait pas à les remettre à leur place.

    Kellan ne quitta pas Luna du regard, bien qu'il faisait toujours mine de bouder. Avec un peu de chance, cette technique suffirait à la décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 19:53

    Luna se mit a rire, lorsqu’il croisa ses bras sur torse, il ressemblait a un petit enfant capricieux comme ça, qui pouvait résister a cette moue qu’il laissait entrevoir, même Luna avait du mal, si si je vous jure mais elle n’allait pas encore céder tout de suite, il fallait qu’elle essaye autre chose.

    - Tu me boudes ? Euhm.. C’est dommage ça.

    Elle le fixait, et en même temps elle réfléchissait car elle ne comptait pas lâcher l’affaire si facilement puis alors qu’un silence c’était installé entre les deux vampires, Kellan reprit la parole. Il venait de lui faire une proposition, elle serait son esclave mais devant l’ennemi la belle aurait le droit de faire semblant d’être la chef. Euhmm cela pourrait s’avérer intéressant comme proposition mais Luna ne voulait pas faire semblant d’être la chef, elle voulait vraiment l’être. Elle sourit a Kellan puis elle se rapprocha de lui,et elle passa un bras autour de ses épaules et elle déposa un grand baiser sur la joue de son compagnon…

    - Non, c’est moi qui commande… Je ne veux pas faire semblant !

    Elle tira la langue, et se collant a son ami pour qu’il cesse de faire sa moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 20:06

    Kellan l'observa un moment, gardant sa mine boudeuse. Mais apparemment, ça ne marchait pas! En plus, elle vint se coller à lui. Il pouvait sentir son parfum beaucoup mieux ainsi. C'est pas du jeu!!!!! Bon ok, il arrêta la mine boudeuse et afficha maintenant le sourire qu'il ne pouvait s'empêcher d'avoir en présence de la belle.

    Et si nous étions co-chef? On aura qu'a trouver d'autres vampires pour en faire nos esclaves^^

    C'était sans doute l'une des meilleurs solutions étant donné qu'ils risqueraient de s'éterniser sur le sujet sinon... Ils voulaient tout deux diriger? Alors qu'ils dirigent à deux! Mais Kellan un peu plus tongue Ben quoi? C'est tout de même le plus âgé non? Et celui à l'air plus menaçant avec ses crocs plus long et sa nature de traqueur... Evidemment, il se garda cette idée pour lui. Sinon Luna voudrait être le plus grand chef des deux. Kellan n'imposera comme "grand manitou" plus tard, et discrètement, de façon à ce qu'elle ne remarque pas trop qui dirigeait le plus!

    Kellan passa un bras autour de la taille de Luna, sous la veste noire. Si elle était plus sensible que lui au froid, elle pourrait sans doute sentir son bras gelé à travers son haut. Kellan avait la peau froide de nature, mais la c'était pire étant donné qu'il avait plongé dans l'eau gelée et qu'il y avait de la neige autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 20:19

    Euhmm Luna gagne toujours, en même temps qui peut résister au bisou de Luna ?Ella laissa paraître une moue victorieuse, son visage avait repris son expression joyeuse qu’il prenait lorsqu’elle était avec Kellan. Puis Kellan fit une proposition bien plus intéressante que celle d’avant, et le sourire de Luna s’élargit encore plus et pris même un peu de malice. Elle se mordilla la lèvre faisant mine de réfléchir, fixant le vampire puis elle finit par s’exprimer :

    - Euhmm C’est déjà plus intéressant, j’accepte mais… Si tu essayes de prendre le dessus je reviendrais a mon projet de départ d’accord ?

    Comme pour celer déjà la pacte, elle lui sourit et déposa un autre bisou tout doux sur sa joue, c’était mignon elle avait une petit bouille d’enfant quand elle faisait ça en plus. L’idée d’être chef avec Kellan l’emballait, franchement, comme ça il pourrait exaucé ses désirs pour lui faire plaisir mais en plus elle pourrait lui faire un peu plaisir aussi, et il serait… Egaux… Enfin une partie de Luna essayerais toujours d’avoir le dessus c’est sur, mais chut il ne faut pas le dire, disons que c’était dans les gênes de Luna d’être la chef !!^^
    C’était la fin de tout boudage, il avait même passé un bras sous sa veste, elle sourit, elle ressentit un léger coup de froid mais n’y laissa pas paraître, ses vêtements devaient être encore pas mal humide sous la veste, elle posa sa tête sur l’épaule de Kellan et l’inclina vers lui. Puis elle prit un air solennel essayant de ne pas rire
    :

    - Tu jures de ne jamais me trahir et de ne pas essayer de prendre le dessus, co-chef c’est l’accord ! Tu le jures ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 21:12

    Kellan l'observa un moment. Elle voulait qu'il jure de ne pas la trahir et de ne pas prendre le dessus? Pour le premier point, c'était d'accord, mais le deuxième... Même sans le vouloir il tenterait sans doute de prendre le dessus. C'était dans sa nature surement de vouloir tout dominer.

    Je.... On verra bien ^^ Si ça se trouve, toi tu tenteras de prendre le dessus. Mais je te jure de ne pas te faire de mal, ou de t'obliger à faire quelque chose qui ne te plais pas!

    Kellan était plus grand que Luna, il lui déposa alors un simple baiser sur le front, histoire de la rassurer. Ce devait aussi avoir un signe qu'il était plutôt protecteur envers ceux à qui il tenait. Mais bon, passons!

    Notre vampire observait Luna, elle avait des yeux d'un bleu magnifique... Kellan posa sa tête sur ses cheveux et observa la fontaine près de la.


    Une petite baignade? L'eau commence déjà à geler de nouveau...

    Non, il n'était pas fou! Juste, l'eau froide ne le dérangeait pas. Certes, lorsqu'elle était gelée, il sentait tout de même la différence, mais rien de vraiment grave. C'était juste un petit changement de température pour son corps déjà froid, rien qui ne risque de le rendre malade. Il en fallait bien plus pour ça! Il était batit pour résister aux maladies.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne sait jamais... [ Kellan ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Kellan Hyde }
» Galerie de Kellan
» Postes vacants de Kellan { Vampire: 0/1 }
» Sujets et relations avec Kellan Hyde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: L'extérieur :: «.La fontaine-
Sauter vers: