Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On ne sait jamais... [ Kellan ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:55

    Kellan l'observa, toujours un peu effrayé par ce qui venait de se passer. Il n'avait pas voulut ça, il aurait préféré que rien de tout cela ne se passe. Mais il avait été incapable de se contrôler durant quelques instants, il lui avait sauté dessus et l'avait mordu. Elle avait échappé à sa "deuxième mort" de quelques secondes seulement. Il avait reprit le contrôle à temps, bien qu'il aurait préféré le reprendre bien avant, avant qu'il ne la morde.

    Voila qu'elle s'excusait maintenant, pourtant s'était Kellan qui avait perdu le controle, c'était sa faute à lui, pas à elle. Elle n'avait pas à lui dire qu'elle était désoler, c'était à lui de le faire.

    Son regard se posa soudain sur le sol ensanglanté. Il réalisait vraiment ce qu'il venait de faire à présent. Il passa ses doigts sur le bord de ses lèvres et les observa ensuite. Ses doigts étaient maintenant rouge, il avait encore du sang sur le coin des lèvres. Il reporta son attention sur Luna de nouveau, se disant qu'il ferrait mieux de fuir avant de recommencer à boire son sang, c'était la meilleure chose à faire.

    Kellan recula alors violemment, mais il ne fit pas attention aux pas qu'il faisait. Ainsi, il chuta en arrière, et tomba sur la neige derrière lui. A croire que le destin était contre lui... Il enfonça alors ses doigts dans la neige qui nettoya le sang qu'il avait encore sur lui. Il devrait sans doute faire pareil avec ses lèvres, les laver avant que le gout du sang de Luna ne lui donne envie de la réattaquer. Seulement, il était de nouveau paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 1:04

    Luna le voyant de nouveau se reculer soupira puis alors qu’il tombait elle pensa un instant à le rattraper, elle l’aurait pu, mais elle ne préféra pas, elle ne voulait pas qu’il reperde le contrôle ou elle d’ailleurs. Le regard de Luna scruta le vampire, puis elle se laissa tomber dans la neige de nouveau, un peu plus loin que la tache de sang. Elle prit une grand inspiration, une fois encore l’odeur du vampire vint chatouiller les narines de la belle. Elle était a présent allongé, elle avait penché la tête de manière a observer Kellan.

    Elle observait le moindre de ses gestes, elle se mit a le détailler de nouveau comme si quelque chose ne elle de plus fort que quoique ce soit d’autre la forçait a toujours poser son regard sur lui, certes là elle ne croisait plus le sien, il ne devait plus avoir très envie de la regarder après ce qui s’était passer après tout, et c’était compréhensible. Il ne lui avait pas répondu… Hey bien c’était une journée bien plus catastrophique encore que ce que Luna avait pu s’imaginer, elle s’était ennuyer a mourir, avait rencontré un vampire dont elle était complètement fasciné, et elle avait manqué de se faire tuer par ce même vampire pour lequel elle éprouvait des impressions si spéciales…Luna risque de se souvenir de ce jour…
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:03

    Kellan avait réussit à ce calmer un peu. Il avait lavé ses lèvres du sang en y passant rapidement sa langue. Il ne préférait pas fixer Luna de suite, il fallait pour cela qu'il se calme encore plus... Il avait gouté son sang, il arriverait sans doute à mieux résister à son odeur maintenant.

    Le vampire observait le ciel. La pleine lune faisait briller les alentours. La neige reflétait son éclat. On voyait les ombres des arbres s'étendre sur le sol. On y voyait presque comme en plein jour. Même un mortel aurait réussit à se diriger sans problème ici.

    Kellan descendit doucement les yeux, reposant ainsi son regard sur Luna. Il l'observa et apparemment elle en faisait de même. Elle avait toujours le sang sur sa gorge, mais elle ne saignait plus autant qu'avant. La neige sous elle était devenue rosée. Etrangement, cette fois Kellan résistait à l'envie de lui sauter dessus. A croire que le peu de sang qu'il lui avait prit avait réussit à étancher sa soif. C'était peut-être le cas d'ailleurs! Elle avait un sang de qualité, nourrissant etc... Sans doute était-ce dut au fait qu'elle avait but beaucoup de sang différents dans sa vie de vampire?


    Je... Désoler.

    Il avait finit par poser son regard dans le sien. Ses yeux ne trahissaient rien. Il s'était totalement calmé. L'odeur de la jeune fille lui était encore très agréable, mais ne lui faisait plus perdre son contrôle maintenant. Il ne lui sauterait plus dessus dans les heures à suivre du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:23

    Luna leva un instant les yeux vers le ciel, la lune était ce que l’on remarquait en premier, une magnifique Lune pleine éclairant les alentours, on pouvait remarquer aussi quelques étoiles mais aucunes d’elle n’étaient plus intéressante que l’astre. Luna prit une grand bouffée d’air, elle finit par laisser entrevoir un léger sourire fixant toujours le ciel. Elle se sentait tellement étrange, mais ce n’était pas si désagréable, mais il était temps qu’elle repose son regard sur le vampire, lorsqu’elle le fit il ne tarda pas a en faire de même.

    Luna était calmée elle aussi, totalement, elle commençait même a s’habituer a sa douce odeur, puis il prit la parole, juste deux mots sortirent de sa bouche mais c’était déjà ça. Luna commençait a comprendre certaine choses…Elle commençait a trouver certaine réponses a ses questions intérieures. Luna après ses paroles étira doucement ses lèvres en un léger sourire, un sourire timide.
    Puis elle reprit doucement sa contemplation avant de prendre la parole, peut être qu’il fallait…aborder autre chose, Luna était assez curieuse de connaître plus ce vampire, il lui semblait tellement étrange …


    - Tu es ici depuis longtemps ?

    Bon d’accord, elle n’était pas vraiment très douée en conversation mais s’était assez compliqué, elle avait beaucoup moins d’aise que tout a l’heure a parler et ça devait être pareil pour lui… Peut être qu’il ne lui répondrais pas, mais elle espérait au fond d’elle que si….
    Etrange vraiment étrange tout ça…

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:53

    Kellan l'écouta, sentant l'haleine de la jeune fille arriver jusqu'à lui. Mais cette fois-ci,c'était différent. Il ne la dévorerait pas, il le savait. Pourquoi? Ca c'était tout autre chose. Il ne savait vraiment pas pourquoi, bien qu'il se doutait que le fait qu'il ai gouté son sang y soit pour quelque chose...

    Pas à l'extérieur... Toi?

    Certes, il avait été dans les alentours depuis plus de 200ans, mais pas à l'extérieur. Il avait passé ses 2siècles de vampire enfermé dans une cave. C'était la première fois qu'il sortait, du moins dans sa vie vampire car il n'avait gardé aucun souvenir de sa vie humaine ou de sa transformation en vampire. Tout ce qu'il avait connut c'était résumé aux coins de la pièce sombre dans laquelle on le nourrissait. Maintenant, il était dehors, de l'autre coté de la porte infernale. Il vagabondait depuis peu de temps. Il ne connaissait rien de l'extérieur, du ciel, de la neige, des autres êtres. Il devait survivre sans voler de vie humaines, il se l'était promis à lui et à son "sauveur". Il ne se nourrirait plus que de sang animal, choisissant ses proies de façon à ne pas non plus exterminer une race entière. Il s'attaquait à ceux qui étaient les plus nombreux, qui n'était pas en voit d'extinction. Evidemment, en l'espace de deux jours, il avait déjà trouvé son sang favoris, le sang de renard.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 16:08

    Luna soupira, cette position quelle avait adopté, allongée a même le sol regardant les étoiles et la lune lui rappelait, elle et sa sœur quand elles étaient humaine. Son regard se fit mélancolique l’espace d’un instant, elle tourna même celui-ci du jeune homme regardant de nouveau l’océan bleu nuit au dessus d’elle. Elle lui manquait…
    Le jeune homme répondit a sa question, elle ne tourna pas son regard vers lui, elle continua de contempler le ciel puis répondit simplement …


    - Je voyage beaucoup …


    Son ton s’était fait sec, elle ne le regardait plus. Non il faisait naître en elle un sentiment qu’elle ne comprenait pas, qu’elle n’envisageait pas. La jeune femme serra ses doigts quelque peu. Elle se posait encore des tas de question, elle se demandait si c’était possible ? Elle ne ressentait plus la moindre soif, les événements qui s’étaient produit l’avait radicalement calmée pour de bon. Mais elle ne supportait plus le fait qu’elle soit irrémédiablement attirée par lui. Elle cessa de respirer, elle ne voulait plus le regarder et pourtant… C’était si étrange et déstabilisant…Luna était presque furieuse contre elle-même de ressentir ce qu’elle ressentait.
    *C’est hors de question Luna ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 16:37

    Kellan l'écouta. Elle avait voyagé? C'était sans doute ce qu'on appelait une nomade dans ce cas. Kellan lui aurait bien aimé voyager, il navait envie de découvrir. On prétendait qu'à Venise il y avait beaucoup de vampire, il se demandait si ceux-ci étaient comme ceux d'ici ou non... Il voulait aider d'autres vampires à surmonter leur soif de sang humain en se nourrissant seulement de celui animal. Il ne voulait pas que des innocents deviennent la proie de "monstres". Car pour lui, ceux qui se nourrissait de sang humain, vampire ou autre étaient des monstres. Lui même en avait été un, et avait faillit le redevenir il y a seulement quelques minutes, lorsqu'il s'était attaqué à Luna.

    Je n'ai vu que l'obscurité...

    Il avait réussit une fois de plus à s'exprimer plus ou moins normalement, pas seulement deux mots maximum. Il était en progression, il voulait le rester. Mais il savait que ce ne serrait pas simple, il savait certes parler, il possédait d'ailleurs un vocabulaire très élargit, il connaissait d'autres langues, mais en 200ans il n'avait plus parlé, il en avait perdu l'habitude et éprouvait du mal à le faire maintenant devant d'autres personnes. Dans quelques années, il réussira surement à s'exprimer de nouveau normalement, mais ce n'était pas encore gagné. Surtout qu'apparemment, ça dépendait de la personne avec qui il convergeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 16:52

    Luna faisait parti de ses vampire qui était des monstre il n’y avait pas de doute, elle avait durant toute son existence de vampire tué des humains, mais pas seulement pour se nourrir mais des ois par simple plaisir. Il n’était pas normal pour Luna de se comporter comme elle le faisait. Elle était calme, douce, ce n’était pas le cas en habitude, envers les autres vampires surtout, après tout c’était une solitaire. Contemplant toujours le ciel, écoutant son interlocuteur elle lui répondit :

    - L’obscurité ? …

    Il voulait parler de la nuit ? Ou peut être d’autre chose, il n’avait pas donné de précision c’était assez vague. Elle n’attendit pas qu’il réponde et prit de nouveau la parole. En faite les mots étaient de nouveaux sortis presque tout seuls.

    - J’aurais préféré ne jamais voyager, et ne jamais devenir ce que je suis. Je suis un monstre dans toute sa splendeur, je suis esclave de ma soif, j’ai tués des tas de gens, mais pas seulement pour celle-ci mais aussi par plaisir, par vengeance même, croyant que cela pouvait m’aider a porté ma souffrance. Mais même en étant un monstre je n’arrive pas. J’aurais préféré restée dans l’obscurité de cette ruelle froide et mourir a ses côtés plutôt que de devenir ce que je suis devenu…

    Luna n’avait jamais digérer sa séparation avec sa sœur et surtout ce qu’elle était devenu, même si le vampire qui l’avait engendrer lui avait appris a ne pas regretter, a ne pas avoir de pitié, Luna se détestait profondément et ce depuis tellement longtemps, mais elle continuait persuadée que c’était la seule chose dont elle était capable, pitoyable n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 17:44

    Kellan l'écouta. Elle aurait préféré mourir plutôt que de devenir ce qu'elle était? Lui aussi, par moment il aurait aimer mourir. Toutes ces fois où on ne lui apportait pas à manger des mois durant, tout ces jours qu'il passait seul, enfermé dans une pièce sombre et à l'odeur peu attirante... Le moment où il avait eut le plus envie de mourir avait été l'instant suivant le meurtre qu'il avait lui même commit sur son sauveur. A ce moment précis, il s'était considéré comme un véritable monstre, il avait voulut mourir et avait d'ailleurs tenté plusieurs choses, mais c'était trop tard. Il était déjà "mort", d'une certaine manière. Il avait alors décidé de vivre le plus longtemps possible, pour tenter de poursuivre les idéaux de son sauveur, le faire perdurer après sa "dernière mort".

    Mes seuls souvenirs sont ceux de ma vie de vampire, enfermé dans une pièce où régnait l'obscurité et une odeur de moisissure et de ferraille. Mon créateur me rendait visite soit pour me torturer, soit pour me nourrir. Je n'ai rien connu d'autre.

    Kellan avait réussit l'impossible, s'exprimer normalement, sans aucune hésitation. Il était capable de bien plus, certes, mais c'était déjà un grand exploit ce qu'il venait de faire. Mettre trois phrases d'affiler dans une conversation. Mais ça ne durerait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 17:55

    Luna tourna alors son regard vers Kellan lorsqu’il s’exprima, elle l’observa attentivement alors qu’il parlait, écoutant avec intention, détaillant les pics de sa voix s’il y en avait. Enfermé ? Ce vampire avait vécut enfermé…torturé, ses mots firent quelque peu frissonner Luna. Ce qu’il avait enduré… Elle… l’avait fait enduré a des humains, certes certainement pas durant autant de temps mais des jours parfois…
    Elle l’observait toujours puis osa poser une question, se doutant qu’elle était sûrement mal placé… Mais c’était plus fort qu’elle les mots était sortit tout seul de sa bouche :


    - Et comment en es-tu sorti ?


    Elle regretta presque instantanément les paroles qu’elle venait de prononcer. Mais sa curiosité l’avait emporté, elle le décrivit observant sa réaction quant à la question qu’elle venait de lui poser. C’était fascinant à quel point elle se sentait désireuse de connaître mieux ce vampire. Pourtant ça faisait peu de temps qu’elle l’avait rencontré et il avait même tenté de la tuer, mais elle, elle se sentait désireuse d’en savoir plus.
    Elle attendit une réponse, ou du moins un regard lui stipulant qu'il ne lui dirait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:05

    Kellan observa la jeune vampire et décida de lui raconter cet événement, ou du moins de tenter de le faire. Il ne savait pas s'il réussirait à le faire, mais il fallait essayer. Il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas.

    Il a été tué par un autre vampire, un traqueur de vampire je pense. Il m'a sortit de la en voyant mon état. ça faisait des mois que je n'avais plus rien but. Mon instinct à prit le dessus, j'avais soif et je l'ai tué pour me nourrir de son sang. J'ai agit sans en être vraiment conscient, comme avec toi.

    Il avait baissé la tête vers la neige maintenant. Il observait les éclats de la lune sur la poudre blanche. Il s'en voulait de ce qu'il avait fait au vampire qui était venu le sauver. S'il avait put, il aurait remonté le temps, mais c'était trop tard. On aurait put penser que s'il était encore en vie, Kellan ne serrait pas devenu "végétarien", mais c'est faux. Son sauveur en était un, il voulait faire de Kellan l'un des siens également. Mort ou pas, il aurait tout de même fait de Kellan un buveur de sang animal.

    Après quelques secondes de contemplation de la neige, Kellan décida instinctivement de reporter son regard sur Luna. Il l'observa un moment. Il lui avait raconté ce qu'il redoutait de raconter. Certes, il avait omit les détails, mais c'était mieux ainsi. Elle ne devrait pas savoir tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:15

    Luna fut presque surprise qu’il lui réponde. Elle le fixa tout le temps qu’il se mit a parler. Alors il avait tué celui qui lui avait offert la liberté, ça devait être dur a supporter. Luna en entendant la fin de son histoire, ressentit quelque chose d’étrange l’envahir comme si elle pouvait comprendre ce qu’il devait ressentir vis-à-vis de son acte… Mais cela devait être loin du reproche que Kellan devait avoir envers lui-même. Le « comme avec toi « fit frissonner Luna lui remémorant la scène qui s’était passé quelques minutes plus tôt, puis le vampire baissa les yeux, Luna ne cessa de le fixer…Puis elle reprit la parole alors qu’il s’était de nouveau décider à la regarder :

    - Tu ne l’as pas voulu, tu n’en étais pas conscient, c’est un acte irréparable certes, mais involontaire, ça ne fait pas de toi vraiment un monstre… Tu as les armes de ce monstre, les pulsions aussi, mais pas l’âme…

    Elle le fixa, sa voix avait été si douce, elle ne savait pas si ça pouvait vraiment changer grand-chose pour Kellan mais c’était sa manière de voir la chose du moins. Luna avait fait des choses en en aillant envie, elle avait donc plus a se considérer comme une bête plutôt que lui…Elle lui lança un regard intense pour bien appuyer ses paroles…
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:38

    Kellan ne l'avait pas quitté des yeux. Il l'avait écouté avec attention, comme à chaque fois qu'on lui parlait. Elle eut un regard plus insistant, comme pour confirmer ces dires, lui montrer qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait, qu ce n'était pas des paroles en l'air. Mais Kellan s'en voulait tout de même. Pour lui, être un monstre sans le vouloir pouvait être pire que d'en être un en l'ayant décidé. S'il avait eut l'âme d'un monstre, il n'aurait pas éprouvé de regrets, de remords vis-à-vis de ses actes. Ce qui comptait, c'était faire ce que l'on désirait, suivre ses idéaux. Mais pour lui, c'était compliqué. Ses idéaux étaient en contradiction avec sa nature vampirique. Il voulait lutter contre ce qu'il était vraiment. Il savait que ça ne se ferrait pas du jour au lendemain, mais il tenterait d'y arriver.

    J'aurais préféré en avoir l'âme, ça m'aurait évité bien des souffrances.

    Tuer lui procurait un certain plaisir sur le moment, mais lorsqu'il se rendait vraiment compte de ce qu'il avait fait, c'était horrible! Il était devenu vampire, son destin était-il de tuer les mortels pour survivre? Il voulait changer ça, que d'autres vampires se joignent à sa cause. Il n'en pouvait plus de lutter seul, en voyant les autres se nourrir de mortels. Par moment, il se décourageait presque. PAr chance, il avait prit la veste de son sauveur, ça lui rappelait ce pour quoi il se battait contre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:55

    - Ca serait bien plus facile dans le cas ou tu en aurais l’âme, ça ne fait aucun doute.

    C’était la solution qui ne changeait pour la victime mais tellement pour le vampire, étant un monstre on considère l’acte de tuer, de se nourrir de la vie d’un autre être normal…Difficile a dire mais c’est vrai. Le vampire était loin d’avoir tord, Luna aurait aussi préférer avoir la vrai âme et pas seulement une partie, ou alors garder son âme meurtrière et ne jamais changer …Mais ça n’avait pas été le cas et il avait fallut juste une proie.. juste une pour tout changer.
    Elle savait qu’a présent elle ne tuerait plus comme avant, mais elle savait aussi que ça serait dur de ne plus tuer.


    Elle le fixait toujours, laissant un léger silence s’installer durant quelques secondes, elle prit ensuite de nouveau la parole :


    - Et la solitude accentue les souffrances aussi, je sais que si ma sœur était là, j’aurais beaucoup plus de faciliter a me contrôler, car elle serait la pour moi… Parfois un peu de compagnie aide a diminué les souffrances…

    Elle laissait sous entendre par là pas mal de chose, qu’il ne devait pas rester seul, qu’elle pouvait peut être lui tenir compagnie, enfin seulement s’ils se trouvaient tout deux a quelques mètres de distance. Que sa compagnie bien qu’elle lui cause certains soucis lui plaisait… Enfin c’était tout a fait maladroit et volontaire de la tourner ainsi et de ne pas simplement dire « a deux on peux s’aider », « ta présence me fait du bien » ….
    Luna laissa paraître un faible sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:25

    Kellan l'observa toujours avec la même attention qu'avant. Il buvait ses paroles. Elle n'avait pas tord. De la compagnie devait sans doute aider. Avoir quelqu'un d'autre qui partage ses idéaux devait redonner courage, rendre le projet réalisable. C'était sans doute ce que son sauveur avait tenté de faire avec lui. Trouver des alliés afin de former un clan de "végétariens", de convaincre d'autres vampires par la suite. Mais maintenant qu'il n'était plus la, Kellan avait toute la responsabilité de ce projet. Il lui faudrait trouver rapidement d'autres adeptes pour élargir son clan qui jusqu'à présent ne se composait que d'une seule personne.

    Oui, mais il faut trouver quelqu'un qui partage les mêmes idéaux que soi. Les vampires ne se nourrissant que de sang animal, ça ne court pas les rues... Et je n'ai pas l'intention d'en créer un.

    C'est vrai, en créer un aurait été facile. Il lui aurait sans doute été fidèle, mais il ne voulait pas faire ça. Il ne voulait pas voler la vie d'un humain, même si c'était pour lui en offrir une autre. C'était contre ses principes, contre ce pour quoi il se battait. Il lui faudra surement parcourir les territoires à la recherche de vampires prêt à le suivre parce qu'ils le désirent. Des vampires qui seront prêts à changer radicalement de manière de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:43

    Luna ne savait pas trop quoi répondre, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle le fixa avec silence. A priori elle ne pouvait pas être la compagnie dont il avait besoin, après tout elle ne pouvait pas s’approcher de lui et vice versa. Et puis Luna ressentait des choses bien étrange envers lui pour devenir cette compagnie, après une minute de silence elle reprit la parole donc :

    - Mmm c’est sur…

    Elle le fixait toujours puis elle décida avec du mal a détourner le regard. Elle se mit sur le ventre, elle regardait à présent l’horizon, elle passa une main dans ses cheveux et ferma les yeux profitant d’une bourrasque qui vint caresser son visage. Elle rouvrit ses yeux une seconde plus tard et lança un bref regard a Kellan avant de regarder la neige, elle passa son doigt fin sur celle-ci dessinant les contours d’un visage, oui Luna aimait bien dessiner dans la neige, c’était plutôt amusant . Elle fit deux grands yeux, un nez une bouche, ce petit jeu semblait l’amuser car elle sourit, comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:02

    Kellan la vit détourner le regard. Elle se mit sur le ventre maintenant et sembla jouer avec la neige. Kellan leva alors les yeux au ciel, pour observer les astres. La lune était pleine, rendant les étoiles un peu pâles à côté d'elle. Mais le regard de Kellan ne s'attarda pas sur la pleine lune. Il observait les étoiles, tentant de les encrer dans sa mémoire, ce qui n'était pas dur d'ailleurs. Il réussit à les voir à leur place précise en fermant les yeux, seulement quelques secondes plus tard. Il verrait par après pour trouver un livre parlant d'elles, pour dénicher leur nom à chacune.

    Le regard du vampire se reporta ensuite sur Luna qui semblait assez amusée de ce qu'elle faisait. Lui, ne se lassait pas de l'observer. Il aimait observer tout ce qui se trouvait autour de lui, et il voulait connaitre les moindres recoins du visage de Luna, espérant ne pas l'oublier. Car il y avait des risques qu'il ne la voie plus après, étant donné ce qu'il lui avait fait.


    Tu chasse les humains?

    Il avait prononcé ces mots sans vraiment y faire attention à vrai dire. Il espérait qu'elle se contente des animaux, qu'elle ne chasse pas les mortels par envie. Mais il ne connaissait presque rien des autres vampires, si ça se trouve, il n'était pas tout à fait un vampire lui vu qu'il ne voulait pas chasser les mortels, qu'il voulait aller contre cette nature de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:11

Luna était totalement amusé par ce qu’elle faisait, elle dessinait des formes, amusantes. Elle se surprit même a pouffer de rire après avoir dessiner une chose qui devait à la base ressembler a un chat. Elle posa un regard joyeux vers son interlocuteur, il venait de lui poser une question, elle lui sourit, franchement, décidément dessiner dans la neige ça rend heureuse la jeune vampire :

- Plus depuis deux jours …

Elle sourit comme satisfaite de se quelle venait de dire puis elle sembla réfléchir un moment. Elle eut un sourire malicieux aux lèvres, elle prit de la neige de sa main droite, la modela à l’aide de la gauche, elle se mordilla la lèvre lançant un regard vers Kellan. Puis elle sourit de plus belle, elle fit mine de regarder ses dessins de nouveau, elle semblait hésiter puis elle le regarda de nouveau …

- Je vais me venger de se que tu m’as fait tu sais ?

Elle avait un grand sourire, elle se remit sur le dos et elle se mit a rire et elle lanca la boule de neige qu’elle avait dans la main en plein sur le vampire. Elle rit de nouveau avant de le regarder avec un regard vainqueur et de se permettre de lui tirer la langue… Oui la neige a une drôle d’effet sur Luna…
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:33

    Kellan l'avait observé. Elle voulait se venger? Comment? En le mordant à son tour? C'est vrai que ça aurait été équitable. Oeil pour oeil, crocs pour crocs! Mais apparemment, ce n'était pas son intention. Il s'en aperçut lorsqu'il reçut, ce qui semblait être de la neige, dans la figure. Il secoua alors la tête pour faire partir la poudra blanche puis il fixa Luna, un petit sourire aux lèvres. Il éprouvait quelque chose de nouveau à cet instant. Il souriait malgré lui, c'était quelque chose d'agréable. Etait-ce ça que les mortels appelaient "s'amuser"?

    Kellan vit qu'elle lui tira la langue. Mais oh! Il arqua un sourcil avec un air de défi puis attrapa à son tour de la neige et lui lança dessus avec un petit rire. Un rire qu'il ne connaissait pas. C'était la première fois qu'il riait depuis sans doute très longtemps, c'était d'ailleurs particulièrement agréable de rire. Ca procurait un plaisir cher les deux personnes.


    Te vengeras-tu de nouveau?

    Il garda un petit air de défi, histoire de la taquiner un peu pour qu'elle décide de riposter. Kellan appréciait vraiment l'instant, un bon moment qu'il n'avait pas encore eut à son souvenir. S'était-il déjà amusé comme ça auparavant? Dans sa vie de mortel, avait-il rencontré des personnes lui procurant le même plaisir que celui que Luna éveillait en lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:43

    Luna éclata d’un rire cristallin lorsque la neige atterrit sur elle. Il la défiait du regard ? C’était quoi ça ? Il la provoquait, voulait-il déclencher une véritable bataille de boules de neige ? Elle n’en avait jamais faites auparavant même avec sa sœur, mais elle trouvait ça amusant. Elle était toujours sur le dos et amassait de sa main non visible par Kellan un tas de neige pour la lui lancer. Elle le fixait et d’une voix de velours elle déclara :

    - Tu veux donc déclencher la guerre ??…Mm je n’aurais aucune pitié pour toi..

    En moins de temps qu’il ne faut pour prononcer le mot neige, Luna avait lancé trois boules de neige imposantes vers le vampire. Elle en avait aussi profité pour se déplacer se trouvant debout un peu plus loin. Elle souriait, elle était absolument radieuse quand elle souriait et dieux sait que ça n’était pas permis à tout le monde de l’entendre rire, mais a cet instant Luna se sentait tout simplement bien. Elle prit la parole de nouveau fixant son adversaire, sa voix ayant le même pic de défit que Kellan l’avait eut pour la provoquer…

    - Pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:05

    Kellan observa Luna. Il s'attendait à une riposte, mais n'avait pas vu qu'elle avait déjà préparé de la neige à lui lancer dessus. Il ne tarda pas à se retrouvé avec la poudre blanche sur le visage. Bon, elle voulait la guerre? Pas de soucis! Il lui tira la langue, histoire de lui faire comprendre qu'elle allait le regretter. Il l'allait pas en rester la. Il s'amusait bien trop avec ce petit jeu de bataille de neige. Et puis, voir Luna sourire était un plaisir pour les yeux. Elle avait des dents magnifiques, même les crocs rentrés.

    Ça fait 200ans que je ne ressent plus le froid!

    Il était en quelque sorte déjà mort, le froid ou le chaud ne lui faisait plus rien. Il pouvait plonger sa main dans un seau d'eau bouillante sans rien ressentir, si ce n'est voir sa main rosé légèrement. Pareil pour l'eau glacée. Il pouvait facilement aller nager sous la banquise sans s'enrhumer. C'était l'un des avantage d'être vampire. La seule chose à vraiment lui faire quelque chose était le feu. Le feu était l'ennemi naturel des "créatures de l'ombre".

    Il attrapa de la neige et la lança sur Luna, en se redressa, se retrouvant ainsi debout face à elle. Mais la bataille ne faisait que commencer! Il ne tarda pas à s'emparer de neige pour en faire une boule afin d'attaquer une prochaine fois. Mais elle attaquera sans doute avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:16

    Luna rit de nouveau, il était plutôt amusant quand il ne se jetait pas sur elle. Et puis sa compagnie était encore plus plaisante ainsi. Luna évita sa boule de neige en se déplacant sur le côté. Elle lui lança un regard provocateur a souhait, en déclamant très sur d’elle regardant la boule s’écrasé derrière elle…

    - Euhmm.. Tu te fais vieux à priori …t’as besoin d’aide pour viser ?

    Mm la vilaine rebelle que voilà ! Elle sourit prit une énorme poignée de neige, elle avait vu qu’il préparait une boule et avant qu’il ne la lance elle était déjà dos a lui…Elle fit basculer ses bras et balança toute la neige qu’elle avait sur le vampire.. Elle se mit a rire se plia en deux alors qu’elle était dos à lui…
    Elle était très forte a ce jeu là a priori, elle comprenait pourquoi les humains s’amusaient tant aux batailles de boules de neige.
    Elle prit une grande bouffée d’air, l’odeur de Kellan ne lui faisait plus le même effet elle s’amusait tant …
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:27

    Kellan reçut la neige de nouveau. A croire qu'il était devenu un aimant à neige, incapable de les éviter. En même temps, il ne faisait pas grand chose pour! C'était la première fois qu'il jouait à ça, c'était tout nouveau pour lui. Bon, Luna riait en le traitant de vieux? C'est ce qu'on va voir!

    Le se prépara à lancer la boule qu'il avait en main, mais l'envoya trop haut par rapport à Luna. La boule atterrit sur un arbre, provoquant une chute de neige qui tomba devinez où? Sur Luna évidemment! Ben oui, Kellan était stratège avant tout! Il tira ensuite la langue à la jeune vampire en la voyant ainsi couverte de la poudre blanche.


    Tu disais?

    Il lui montra ensuite toute ses dents, mais pas de crocs cette fois. Juste son plus beau sourire! Il s'amusait vraiment très bien en sa compagnie, c'était étrange mais particulièrement agréable.

    Tu joue à quoi? T'as pas honte de te déguiser en bonhomme de neige?

    Kellan sentait l'odeur de Luna, une odeur particulièrement douce et envoutante. Il pouvait respirer cette odeur en toute tranquillité maintenant. Il n'avait plus aucune envie de la dévorer, ça lui était passé, mais l'odeur restait la même, provoquant en lui un certain effet qu'il ne saurait déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:56

    Luna ne s’attendait pas à cette avalanche de neige qui la transforma comme Kellan le disait si bien en bonhomme de neige. Elle secoua tel un anima sauvage sortant de l’eau. Elle le fixa d’un regard quelque peu vexé mais aussi très amusé en même temps, et grogna. Ses cheveux avaient encore un peu de neige, elle montra ses dents comme son partenaire avant de sourire.

    - Je n’ai pas encore dit mon dernier mot, moi je vais t’enterrer sous la neige, je vais t’apprendre a me tirer la langue…tu vas voir…

    Elle grogna de nouveau, fléchissant les jambes comme prête à bondir mais elle ne le fit pas tout de suite. Non elle attendait qu’il réagisse, elle était armé de deux boules de neige, ça aurait été si facile de se jeter sur lui et de l’ensevelir sous la neige…
    Elle le fixait avec un léger rire et un regard malicieux, elle se sentait tout entière envahit d’un sentiment dont elle n’était pas souvent envahit : de la joie. Elle éprouvait du plaisir à jouer avec lui, tels deux gamins innocents, elle en avait presque oublié qu’elle était un vampire et que lui aussi, ils jouaient simplement comme deux humains auraient pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:50

    Kellan eut un sourire amusé à la réflexion de Luna. Elle comptait l'ensevelir sous la neige? Soit! Mais mieux valait qu'elle élabore une stratégie dans ce cas, car Kellan ne se laisserait surement pas faire si facilement. Il n'hésitera pas à réagir rapidement à cette "attaque" de neige.

    Le vampire courba légèrement le dos, et bondit. Durant quelques secondes, c'était comme s'il avait disparut, il était rapide. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il avait plaqué Luna au sol, mais cette fois il ne planterai pas ses crocs dans son cou. D'ailleurs, ils n'étaient pas sortit. Il arrivait mieux à se contrôler avec elle maintenant, malgré que l'odeur de la jeune vampire l'enivrait, lui chatouillant les narines. Quel douce odeur! Une odeur qui provoquait en lui quelque chose d'étrange, mais de plutôt satisfaisant. Il arrivait à se contrôler malgré cela, c'était un grand espoir pour lui. S'il arrivait à ne pas la dévorer elle, il y arriverait surement avec les mortels...

    Kellan s'était donc retrouvé sur Luna, dont les cheveux noirs s'étalaient sur la poudreuse blanche. Kellan eut un petit sourire amusé qui se transforma en un sourire heureux. Il l'observait, elle avait des yeux magnifiques, envoutant, tout comme son sourire et l'odeur qui se dégageait d'elle. Kellan aurait put rester des heures ainsi, à la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais... [ Kellan ]   On ne sait jamais... [ Kellan ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne sait jamais... [ Kellan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Kellan Hyde }
» Galerie de Kellan
» Postes vacants de Kellan { Vampire: 0/1 }
» Sujets et relations avec Kellan Hyde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: L'extérieur :: «.La fontaine-
Sauter vers: