Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 " Delinda Winston "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




" Delinda Winston " Empty
MessageSujet: " Delinda Winston "   " Delinda Winston " EmptyDim 28 Déc - 16:47

- Dans le jeu -

" Delinda Winston " Iconkr10 ____" Delinda Winston " Iconkr11

° Nom: Winston
° Prénom: Delinda
° Origine: Iconnue
° Type de personnage: Démon
° Age: 190 ans

° Histoire:
" Hey toi la bàs...quel est ton nom?Je sais que tu es là...que tu m'observes...tu ne me fais pas peur tu sais...Dis-je,avançant d'un pas lent vers la porte de ma voiture.Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait mais été parfaitement au courant de ce qui se tramait par ici,à New York.Il y avait des dizaines de disparitions en l'espace d'une semaine.C'était étrange et effrayant.On parlait même d'être surnaturel...
Avant ma transformation,j'étais une jeune fille simple de dix-neuf ans.Je croquais la vie à pleine dent et profitais de mes proches comme il le fallait.Excellente en cours,j'avais un avenir prometteur...je vous ai dis prometteur?En effet jusqu'à ce jour...Quelqu'un me poursuivais sans relâche,m'observait sans cesse,je n'avais plus d'intimité et de vie.J'en été malade de ne savoir qui été derrière tout ca.

Pour avoir plus de renseignements sur les causes des disparitions,je suis allé à la bibliothèque et est découvert de nombreux livres sur les créatures de l'ombre.Les jours passaient à une vitesse folle,et je ne bougeais pas de ma place,bien confortablement assise les livres à la main.Puis un soir,il ne restait plus que moi.Je décida alors de rentrer et c'est à ce moment là que tout changea.J'avais les clés de mon véhicule en mains,mon corps hurlait de peur,je ne savais que faire.Ma bouche était sérrée,mes yeux scrutaient chaque silhouette que je voyais.Et c'est ainsi que je l'ai vu,cet homme aux allures d'inquisiteur.Son regard se portait en ma direction,un regard empli de sarcasmes.Le choix qu'il m'imposa fût fort difficile.Une vie de torture où il pourraît abuser de moi sans relâche ou...lui offrir mon âme pour un nombre d'année,précisément cinquante ans.Ne désirant être la poupée sexuelle d'un malade,je décida d'offrir mon âme de jeune femme mais...il ne tint sa parole.Je fût au service de satan pendant cinquante longues années d'amusant je l'avoue,mais le contrat était le contrat.Hey dis toi la-bas.Je n'ai pas peur de toi.Je ne te craint pas et je te tuerai si je retrouve ta carcasse de fantôme... "


° Caractère:
Ayant perdu son âme,une partie de sa personnalité fût perdu.Les bons côtés de la jeune femme s'envolèrent il ya plus de cent ans.La belle s'amuse toujours autant,torture et ri à tout éclat.Celle-ci est quelques peu impulssive et fort têtu.Elle déteste avoir tort et est capricieuse.Si elle n'a pas ce qu'elle veut,elle pourrait faire n'importe quoi,jusqu'à remuer la terre et les enfers pour retrouver sa proie.Mais...est-ce-que sa part d'humanisme peut elle ressurgir...?


- Hors jeu -

° Avatar: Kristen Bell
° Prénom ou surnom: Lila
° Age: 17 ans
° Avis du forum: Je le trouve tèrs sympas!
Ca change des autres forums
° Comment l'avez-vous connu?: Par un top site
° Niveau RPG: Plutôt bien
° RPG /7j: 4/7 mais moins pendant les cours
° Code: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

" Delinda Winston " Empty
MessageSujet: Re: " Delinda Winston "   " Delinda Winston " EmptyDim 28 Déc - 17:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Angel Kinsyle
Admin
Angel Kinsyle


Nombre de messages : 287
Age : 210
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Rang: ° Vampire-Elfe °
Caractère: Adore la compagnie humaine...
Autre:

" Delinda Winston " Empty
MessageSujet: Re: " Delinda Winston "   " Delinda Winston " EmptyDim 28 Déc - 17:41

Encore une personne qui écrit très bien...!
Bienvenue à toi miss,amuses-toi bien sur le forum!
Je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Delinda Winston " Empty
MessageSujet: Re: " Delinda Winston "   " Delinda Winston " EmptyDim 28 Déc - 21:55

Bienvenue! et merci de ton inscription!
Présentation très intérréssante !
Bon RP parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Delinda Winston " Empty
MessageSujet: Re: " Delinda Winston "   " Delinda Winston " EmptyMar 30 Déc - 14:14

Merci c'est super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Delinda Winston " Empty
MessageSujet: Re: " Delinda Winston "   " Delinda Winston " EmptyMar 30 Déc - 16:19

Sincère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

" Delinda Winston " Empty
MessageSujet: Re: " Delinda Winston "   " Delinda Winston " EmptyDim 4 Jan - 1:54

Bienvenue sur le forum&merci de ton inscription! Smile
Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Invité
Invité




" Delinda Winston " Empty
MessageSujet: Re: " Delinda Winston "   " Delinda Winston " EmptyLun 5 Jan - 11:12

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

" Delinda Winston " Empty
MessageSujet: Re: " Delinda Winston "   " Delinda Winston " EmptyMar 6 Jan - 0:14

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





" Delinda Winston " Empty
MessageSujet: Re: " Delinda Winston "   " Delinda Winston " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Delinda Winston "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Delinda Winston (2/2)
» Liens & rp Delinda
» Hayden.. Ma petite "déesse" de la forêt..
» Un "retour aux sources".. [Pv Makenna]
» «. Les Elfes " Nature makes us all "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Hors Rp :: «.Les archives-
Sauter vers: