Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Syler

Kayla Syler


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Mystères
Caractère: Magnifique question...!
Autre:

La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..? Empty
MessageSujet: La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..?   La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..? EmptyDim 15 Fév - 2:11

« Tic tac...tic tac… »

Lacha Kayla d'un air lasse en se regardant les ongles, puis l’heure sur sa magnifique montre de marque.L'objet scintillait et éclairait quelque peu la pièce par ses milliers de petits diamants,mais cela n'a apparemment pas suffit à réveiller notre jeune vampire...pour s'amuser un peu de la situation,la belle ne chercha pas plus loin une simple manette electronique.Un sourire non plus sadique vint se lier à ses lèvres fines et rosées.


« Oh mince...le temps s'est écoulé...! »

Continua la jeune femme,son regard posé sur un sablier à présent vide.Son sourire vint sélargir pendant que la vampire dormait profondemment...mais pas pour longtemps.Paisiblement assise sur un grand fauteuil noir,Kayla,qui s'était emparé du boitier semblait mettre son plan à exécution.D'une minuscule pression sur un bouton noir,elle envoya une décharge électrique dans le jolie petit corps de son esclave,de quoi la réveiller un bon coup,avec en prime un cri de douleur...malheureusement pour la jeune vampire,il était impossible pour elle de faire le moindre mouvement,à part peut-être de respirer mais...en a-telle vraiment besoin...?Elle était assise sur une simple chaise en métal d'une teinte dorée...pour le fun...comme bien sûr ses chaînes épaisses qui sciaient ses poignés éteint...

« Enfin parmi nous...je dis ça car pour moi cela est très plaisant...
en revanche pour ta personne..cela risque d'être douloureux... »


Un rire arracha sa jolie bouche.Son regard scrutait sa future victime mais celle-ci ne pouvait encore apercevoir intégralement son tortionnaire,confortablement assise dans son fauteuil de reine.Ce n'est qu'en faisant un mouvement rotatif qu'Angie put voir la belle et son sourire en coin.


Dernière édition par Kayla Syler le Lun 23 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ironfire

Angie Ironfire


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère: Solitaire..
Autre:

La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..? Empty
MessageSujet: Re: La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..?   La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..? EmptyDim 15 Fév - 14:01

Angie se réveilla en sursaut, par une douleur qui la parcourut entièrement. Son cri n'était pas vraiment signe de douleur, mais surtout signe de surprise. Ses yeux scrutèrent l'endroit où elle se situaient désormais. Tentant de se lever, elle ne sentit que des resistances froides qu'étaient les chaines. Un grognement de rage étouffé sortit alors de la gorge d'Angie. Ce n'était pas le genre d'être à se laisser envahir par la panique. Mais le fait qu'elle était relié à quelque chose d'éléctrique la gênait un peu, voire même beaucoup.

Qui était la personne qui osait la retenir prisonnière ? Elle la chercha des yeux, et du se dévisser le cou pour voir à qui elle avait affaire. Une jeune femme. Angie vrilla ses pupilles dans les siennes. La seule pensée qui venait de lui frapper l'esprit était bien pire que ce qu'elle allait endurer, certainement : où était sa soeur ? Etait-elle elle aussi prisonnière ? Elle ne montra rien, malgré la brusque inquiètude qui venait de la glacer. Elle ne prononca pas un mot. Douloureux ? Hum..Angie connaissait plutôt bien ce mot, car son histoire en était saupoudrée, de douleur.

Angie n'avait rien vu venir. La belle s'était fait avoir. Elle se maudit pour cela, puis prit une grande respiration. Son cou commencant à lui faire mal, elle arracha son regard haineux pour regarder droit devant elle. De toute façon, les décharge electrique ne tuerait pas la vampire, certes ça l'affaiblirait, mais elle tiendrait surement le coup...Du moins si l'inconnue comptait la nourrir. Mais elle s'était nourrit rapidement, elle pouvait donc tenir quelques jours, tout au plus.

Pourquoi cette jeune femme s'en était pris à elle ? Avait-elle tué un de ses proches ? Angie partit dans ses réflexions. Non, elle ne cederait pas. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être en colère sur ce qui était en train de se passer. L'obscurité ne gênait pas Angie, c'était déjà ça. Ele émit un nouveau grognement, et se décida à lâcher en tentant de prendre une voix distraite :

Qui êtes vous ?

Malgré sa position actuelle, Angie espérait une chose pour la jeune femme : Qu'elle ne la libère pas, sinon Angie se ferait un plaisir de la démembrer et de savourer chaque parcelle de son corps, après lui avoir fait subir quelques tortures, elle aussi...Mais ce plan ne serait mis à éxecution que si elle daignait la libérer un jour. Et Angie n'était pas vraiment certaine qu'elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Syler

Kayla Syler


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Mystères
Caractère: Magnifique question...!
Autre:

La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..? Empty
MessageSujet: Re: La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..?   La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..? EmptyLun 23 Fév - 15:03

« Toujours les mêmes questions...qui êtes vous...que me voulez vous...?
Pitié laissez moi...! Oh excuses-moi...c'est vraie que tu ne supplie personne...
Nous allons donc y remédier… »


La belle ria de sa dernière phrase prononcée. Le jeune vampire ne savait encore supplier quelqu’un ? Quel dommage…c’est d’ailleurs ce qu’elle fera par la suite…lorsque Kayla aura entamé son plan magnifique et malicieux. Pour l’instant, la belle s’amusait avec son fauteuil, le faisant tournoyer dans un sens, puis dans l’autre, jouant avec les nerfs de la créature, mais aussi avec son boitier. Son doigt fin et glacé vint chatouiller un autre bouton à la couleur vive. Celui-ci envoya une seconde décharge beaucoup plus puissante à cet être provoquant et vulgaire. Puis soudain, ne s’amusant plus vraiment avec ce jouet, la belle se leva rapidement et attrapa un objet que sa martyre ne pouvait encore voir. L’ombre s’approcha de sa future victime, posa ses mains sur le dossier de la chaise en fer et approcha son visage d’ange vers l’oreille de la demoiselle.

« Nous allons jouer un peu.
Je te poserais des questions et…à chaque mauvaise réponse…
Ta sœur sera châtiée à ta place… »


La jeune femme s’en alla en trottinant, le rire aux bords des lèvres. Elle se tourna légèrement pour poser son regard émeraude sur cette créature pitoyable.

« Alors…par quoi commençons-nous…
Mmh…quelle personne est la plus précieuse à tes yeux..? »


Suite à ses paroles, Kayla alla de nouveau s’assoir sur son fauteuil de reine, ses yeux ne quittant ceux de son esclave. Le problème dans ce genre de jeux…c’est que forcément, l’un des participants gagne, et l’autre perd…

« Au fait…chasse donc ces pensées obscènes…
car c’est moi qui te découperait dans un petit moment… »
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ironfire

Angie Ironfire


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère: Solitaire..
Autre:

La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..? Empty
MessageSujet: Re: La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..?   La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..? EmptyMer 25 Fév - 17:23

Angie était prise d'une panique qui lui nouait les tripes. Aucune issue visible, et cette femme s'amusait à electrifier la chaise sur laquelle était attachée la belle. Qu'avait-elle fait pour mériter un tel supplice ? Elle se le demandait bien, mais elle n'eut pas le temps d'y réflechir qu'une seconde décharge encore plus forte vint la parcourir entièrement. Son corps se contracta, et elle laissa echapper un petit cri. Non, elle ne devait pas se montrer faible..Mais malgré son expérience, elle ressentiat toujours aussi vivement les douleurs qu'on pouvait lui infliger. Kayla réussirait-elle à se faire supplier par Angie ? Même la vampire ne savait pas si elle craquerait ou non. Pour l'instant, sa grande fierté lui permettait de resister, mais pour combien de temps ?

Une seconde surprise vint prendre Angie de court...La femme blonde qui la retenait prisonnière avait parlé de sa soeur. Angie s'agita brusquement, tentant en vain de défaire ses liens. Pas sa soeur..Pas sa soeur. Elle pourrait faire d'Angie ce qu'elle voudrait, mais pas elle, pas sa soeur. Miss Ironfire déglutit difficilement, et lorsque la blonde fut repartie à sa place, Angie ne pouvait l'apercevoir, à moins de se dévisser le cou. Elle regardait donc droit devant elle, tentant de rester impassible, ce qui devenait de plus en plus compliqué, et de réflechir au lieu où pouvait bien être sa soeur. Avec un ton qui se fit tremblant, elle lui dit :


Pas elle...Laissez-là.

La vampire ferma les yeux un bref instant, avant de réflechir. Un jeu..Si elle répondait mal, sa soeur subirait d'affreux traitements. Angie ne pouvait laisser faire cela. En gigotant un peu moins, elle répondit, sans grande conviction :

J'accepte.

La personne la plus chère à ses yeux ? Etait-elle idiote ? Elle parlait de sa soeur et elle ne savait pas que c'était la personne la plus chère à ses yeux ? Elle lui répondit tout de même, à contrecoeur :

Ma soeur..C'est ma soeur.

Angie émit un grognement pour les dernières paroles de la jeune femme. Ainsi, elle savait ce qu'elle pensait...Il faudrait donc faire attention. Si Angie venait à craquer, elle passerait un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Syler

Kayla Syler


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Mystères
Caractère: Magnifique question...!
Autre:

La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..? Empty
MessageSujet: Re: La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..?   La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..? EmptyLun 2 Mar - 21:02

La partie venait magnifiquement de débuter. Sa victime semblait si déstabilisée, si…faible tout à coup, cela donna un léger frisson de plaisir à la jeune femme, son regard émeraude observant sa proie avec toujours autant d’intensité. Ses yeux devinrent plus sombres lorsqu’elle entendit la réponse du vampire.Elle devrait se douter de quelque chose mais rien. Une question si simple relève de l’interrogation, d’un grande et pure réflexion qu’Angie ne fût pas…hélas...Il est si facile d’amadouer un être par n’importe quel objet et de s’en servir pour le faire tomber. A cette pensée, la jeune femme eut un sourire en coin, sadique au plus au point. Après quelques minutes de patience…juste pou tester celle de sa proie, Kayla sourit une nouvelle fois. Elle tournoya avec son majestueux fauteuil puis s’arrêta net devant Angie, son sourire n’ayant quitté ses lèvres teintées. Elle se leva brusquement et en une fraction de seconde, fût juste à côté du vampire. Son visage s’approcha une fois de plus près de son oreille. Elle chuchota quelques mots, sur un ton quelque peu ironique.

« Mauvaise réponse… »

Elle ria de plus belle. La lumière s’éteignit soudain, les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans un noir total. Seule une lueur pouvait éclairer leur visage, celle d’une salle identique se trouvant face à elles. Une gigantesque vitre séparait les deux sœurs. Kayla fit un signe incompréhensible et continua de rire comme une enfant. Ses pensées du moment étaient plus que macabres. Son visage d'ange n'en disait rien, ni même son attitude. D'autre comme elle ne sont que plus féroce et monstrueux. A côté d'eux, Kayla ne fait que jouet un peu...

« Observe un peu ton erreur...
J’adore ce passage…
C’est le plus intéressant… »


Luna se trouvait être enchaîné elle aussi, mais pas de la même manière. La pauvre enfant était debout, les poignés cillés par ses chaines dorées. La malheureuse tentait de se défaire mais à chaque tentative, la belle subissait un sort délicieux…celui de l’absorption de vie. Ce concept fût inventé par les fines mains de Kayla, mit au point il n’y a guère longtemps et opérationnel pour la première fois. Fière de son œuvre, l’ombre en sautillait de joie. La réaction de sa sœur en était beaucoup plus enivrante.

« J’adore ! J’adore !
Pas toi..?! »

Continua Kayla, complètement euphorique devant la stupidité de Luna,
continuant de s’épuiser peu à peu…
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ironfire

Angie Ironfire


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère: Solitaire..
Autre:

La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..? Empty
MessageSujet: Re: La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..?   La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..? EmptySam 7 Mar - 14:05

Angie ne comprenait pas. Ses poignets lui faisait mal, mais c'était une douleur bien secondaire. Pourquoi ? Parceque sa tortionnaire n'avait pas l'intention de la laisser tranquille. Le fait de lui dire que c'était sa soeur l'être le plus cher pour elle était énorme. Mais lorsque la blonde lui dévoila qu'elle venait de donner une mauvaise réponse, Angie eut des yeux stupéfaits, ecarquillés. Comment osait-elle ? Un noir total envahit la pièce. Elle n'avait pas peur du noir. Mais lorsqu'une lumière s'alluma et qu'elle aperçu sa soeur dans le même cas qu'elle, Angie poussa un cri de fureur. De fureur, mais de peur aussi. Elle s'agita frenetiquement, prise d'une haine folle envers cette jeune femme qui la retenait prisonnière.

Peu importe ce qui arriverait à Angie, que Luna reste tranquille..Qu'ils la laissent partir...Angie regarda la jeune femme blonde. Non, elle n'observerait pas son erreur. Voir sa soeur ainsi était déjà atroce pour elle. Après avoir pris une respiration, et en s'était legèrement calmé, elle lui dit alors :


S'il vous plait...Pas elle.

Angie n'avait jamais supplié personne. Mais lorsqu'il s'agissait de sa soeur, Angie était prête à mettre sa fierté de côté. A l'écraser même. Après cette phrase, elle se secoua encore brutalement. Comment ces chaînes resistaient-elle à la force d'Angie ? Une vampire était doté d'une force capable de briser de tels objets, d'habitude...Elle n'y pensait pas. Mais Luna était forte, comme Angie. Mais cette fois, s'en sortiraient-elles ? Angie ne repensait qu'à cette phrase : Même en enfer, inséparables...Elle était plutôt bien adaptée au contexte.

L...Laissez-la....

Elle se fichait de la douleur qu'elle ressentait, tant que sa soeur subirait de telles atrocités, Angie se battrait contre ces maudites chaînes. Elles finiraient bien par se briser...Même si pour cela, Angie devait souffrir. Sa soeur...C'était la seule chose qui importait. Que pouvait-elle répondre d'autre ? Angie était paniquée, ne sachant que dire. Luna...Les poignets d'Angie étaient mis à rude épreuve, et commencait à le montrer. Malgré son état de vampire, ils devenaient bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..? Empty
MessageSujet: Re: La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..?   La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La modernité...que c'est si bon...en souffriras-tu Angie..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie Ironfire
» Retrouvaille... [ Angie]
» Gallerie d'Angie
» Aurais je été différent ??? [Angie]
» Sujets et Liens d'Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Confination :: «.Le hangar obscur-
Sauter vers: