Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hayden Deity

Aller en bas 
+2
Amanda Blown
Hayden Deity
6 participants
AuteurMessage
Hayden Deity

Hayden Deity


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Dryade
Caractère: Discrète
Autre:

Hayden Deity Empty
MessageSujet: Hayden Deity   Hayden Deity EmptyMer 11 Fév - 2:13

Dans le jeu


° Nom: Deity
° Prénom: Hayden
° Origine: Forêt de Fall Away
° Type de personnage:Dryade/Nymphe
° Age: 200 ans
° Histoire: Vos blessures sont fioritures comparés aux mienne peut être dis-je ça car les miennes sont encore fraîche ? Je ne sais pas , mais mon histoire je ne la souhaite à personne même à la pire personne qui puisse exister sur cette terre . Lorsque j'avais six ans ma mère, mon père, mon frère, et moi étions une famille unique et soudé. Ce jour tragique commençais par une journée comme les autres, un pic nique était prévu dans une merveilleuse forêt nommé Fall Away . Nous somme partit dans la fin de matinée pour pouvoir faire une promenade autour d'un fabuleux lac à l'eau limpide dans laquelle était versée des paillettes dorées par une cascade. La végétation était colorée malgré un vert dominant. C'était un jour magnifique, féerique, magique mais ce jour si particulier tournas au cauchemar. Ne sachant pas nager mais parents me demandèrent de resté au bord de l'eau a fin que je puisse y mettre mes pieds jusqu'a hauteur de mes genoux, malgré une eau chaude et turquoise je m'ennuyait, mais un magnifique papillon m'intriguait, profitant donc d’un moment d'inattention de mes parents je me retira de cette eau étincelante, je le suivit, cette beauté m’émerveillait. Mais aussi tous ces arbres, ces odeurs , ces couleurs … j’avait l’impression d’être dans une autre famille, j’était dans un doux rêve lorsque soudain un cri aigue et strident me fit sursauter et m’effraya, puis un second clairement plus descriptible
« Hayden fuit !!!!!!!! »
Au lieu d’écouter cette voix, au lieu de fuir, je m’avance vers le lac en courant un cri retenti une troisième fois, le plus horrible de tous. Enfin arrivé devant ce coin d’eau, l’effroyable image de mes deux parents éventré baignant dans leur propre sang dans une eau trouble devenu rouge écarlate puis une autre voix retentit , celle de mon frère courant en hurlant
« Cours Hayden, cours vite , fuis »
Je l’attendit malgré tous, lui saisit la main et on couru ensemble, je ne comprenait plus, je voulais rechercher mes parents, mais mon frère m’entraînait dans sa lancée je me retourne et je vois un loup nous courir après donc c’est lui l’auteur de tous ce massacre, celui de mes parents, il se rapproche de plus en plus et prend une impulsion d’un coup mon frère me lâche , trébuche et me cris
« Pars, fuit, Hayden vas t’en »
Je reste immobile mais quelque chose me surprend, me prenant fortement par la taille me soulevant
« Mais qu’est ce que…une branche d’arbre » je suis soulevé dans les airs et la le temps s’arrête complètement, la nature s’arête et un chêne me parle , je ne comprend plus rien moi humaine , ne croyant en rien a la magie se retrouve devant un arbre me parlant.
« Bonjour Hayden, je suis l'arbre sacré de cette forêt, il nous faut un reine pour nous protéger, une dryade, si tu veut sauver ta famille dit moi oui mais avant tout tu doit savoir qu’il ne te reverrons plus, ne sauront plus que tu existe, tout ce qui se ramène a toi sera effacé, en échange tu sera la nymphe de Fall Away , seulement tu sera à jamais accrocher à moi, alors j’attend ta réponse ? »
Me résignant pour le bonheur de ma famille j’accepte a être a tout jamais prisonnière de cette forêt mais aussi en être la nymphe.
C’est trois lettre me déchirèrent le cœur « O.U.I »
Soudain le loup-garou se fait projeter loin d’un coup d’une branche d’arbre,une fois éloigné un papillon se dépose sur mon frère et d’un battement d’aile lui dépose de la poudre sur son corps effaçant toute trace de sang sur son corps déjà cicatrisé, puis le lac devint or, mes parents sont eux aussi soignés. Mon frère se lève se redirige vers le lac et reprend la place a laquelle j‘était installé, enfin je revit ma mère et mon père joués ensemble ne se soucient plus de moi . Depuis ce jour là, je vis mes parents chaque fin de semaines à ce coin d'eau, sans pouvoir leur parler, je faisait à présent partit d'une autre famille, il me voyait, je leurs disaient bonjour, eux aussi mais ne me reconnaissaient pas, je les voyaient vieillir ainsi que mon frère, je les protégèrent de tout les assassins possibles avec mes dons donner par la nature, jusqu'a leur mort.
Voila 200 ans de ça , mais voila q‘une tempête s’abattu récemment sur Fall Away et ma propriétés qui est la forêt a été touchée , mon maître aussi, mon chêne, décède dans la tempête il est pourtant prévu qu’une dryade décède avec son arbre mais peut être étant précédemment humaine le sort n’en a pas été ainsi, je me fit libérer, a présent toutes les forces de la nature m’obéissent et je compte bien me venger de mon passés. En utilisant mes charmes contre les loups-garous, pour les tués un par un, mon but étant de ramené le cœur d‘une de ces bêtes monstrueuses les plus puissantes à mon maître afin de pouvoir le faire revivre et lui donner une seconde vie tel qui l'a fait pour moi et mes parents.



Hors jeu


° Caractère et physique :Aussi secrète que séduisante, il est presque impossible d'apercevoir une dryade à moins de la surprendre ou qu'elle souhaite être vue.
Ses yeux peuvent être violets,vert sombre ou couleur d'ambre.
Ses traits sont fins et délicatements proportionnés.
Elle a ainsi un puissant pouvoir de charme qu'elles exercent parfois sur les hommes.
On raconte aussi que si un homme se laisse séduire par cette femme, cette dernière l'enlève et l'emmène dans sa demeure où il devient son esclave aimant et dévoué.
Une demeure dont en général on ne revient pas.

° Avatar: Elisha Cuthbert
° Prénom ou surnom: Eymeric ( Gossip Boy)
° Age:17 ans
° Avis du forum:A voir
° Comment l'avez-vous connu?: Par un des admins
° Niveau RPG: A voir
° RPG /7j: 3 /7
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Hayden Deity Empty
MessageSujet: Re: Hayden Deity   Hayden Deity EmptyMer 11 Fév - 19:43

Merci beaucoup pour ton inscription!
Je valide ta présentation&te souhaites un bon rp sur le forum! Wink
A bientôt dans un sujet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Hayden Deity Empty
MessageSujet: Re: Hayden Deity   Hayden Deity EmptyMer 11 Fév - 20:20

Salut belle Demoiselle!!!
J'adore ta présentation, il faut vraiment que l'on ce face un poste ensemble ...ma petite peche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Rosalind Norïa

Rosalind Norïa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Lycan
Caractère: au sang chaud !
Autre:

Hayden Deity Empty
MessageSujet: Re: Hayden Deity   Hayden Deity EmptyMer 11 Fév - 21:44

Bienvenue !!!!


désoler, j'aie pas d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Deity Empty
MessageSujet: Re: Hayden Deity   Hayden Deity EmptyMer 11 Fév - 23:59

Bienvenue à toi!
Merci de ton inscription!
A bientôt dans Fall Away !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blunch

Andy Blunch


Nombre de messages : 251
Age : 271
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Ange
Caractère:
Autre:

Hayden Deity Empty
MessageSujet: Re: Hayden Deity   Hayden Deity EmptyJeu 12 Fév - 1:06

Bienvenue sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kinsyle
Admin
Angel Kinsyle


Nombre de messages : 287
Age : 210
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Rang: ° Vampire-Elfe °
Caractère: Adore la compagnie humaine...
Autre:

Hayden Deity Empty
MessageSujet: Re: Hayden Deity   Hayden Deity EmptyJeu 12 Fév - 21:08

Bienvenue à toi!
A bientôt sur un susu j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Deity Empty
MessageSujet: Re: Hayden Deity   Hayden Deity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Deity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden.. Ma petite "déesse" de la forêt..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Forum :: «.Les présentations :: «.Présentations Validées-
Sauter vers: