Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Souvent les apparences sont trompeuses... [ Davon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] Empty
MessageSujet: Souvent les apparences sont trompeuses... [ Davon ]   Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] EmptyMar 20 Jan - 0:28

    Le soleil se couchait lentement, dans la semi ombre se tenait Luna vêtu d’une longue robe noire, le tissu voletait sous le léger vent qui soufflait prés du lac, plus calme qu’en temps normal. Sa robe faisait un magnifique contraste avec sa peau blanche, ses lèvres rouges et ses yeux bleus azurs, même le ciel devait être jaloux de ses douces prunelles bleus. Luna avait un regard fixe, elle fixait l’eau, elle s’avança lentement, l’ombre faisait de plus en plus son apparition, la nuit tombait lentement. Luna s’avançait avec souplesse et vint s’asseoir au bord de l’eau sur l’herbe encore fraîche…

    Luna n’était que depuis très peu de temps en ville, mais elle avait entendu parler et surtout lu quelques légendes sur les lieux, des réponses, on n’y trouvait des réponses, et ‘était presque anormal que le vent souffle aussi fort sur ce côté de la ville. La belle parcoura la surface mouvementé de l’eau frapper par les violents coups de fouet que le vent lui infligeait. Luna bien qu’ayant les bras nu, ne ressentait pas le froid, non c’était le genre de chose qui passait bien au dessus de l’être qu’elle était. Soudain le vent vint porter une douce odeur jusqu'à ses narines, elle connaissait ce parfum, doux, c’était un humain, les prunelles de la belle s’assombrirent rien que lorsqu’elle sentit que quelqu’un approchait et surtout que c’était un humain, mais elles reprirent vite leur couleur d’origine, Luna n’était plus autant sujet au sang humain depuis ses derniers temps… Elle tuait plus d’humains, seulement des animaux…
    L’odeur se rapprochait peu à peu mais Luna ne broncha pas, continuant a observer l’eau, elle étendit même un bras pour l’effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Napier

Davon Napier


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Rang:
Caractère:
Autre:

Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] Empty
MessageSujet: Re: Souvent les apparences sont trompeuses... [ Davon ]   Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] EmptyMar 20 Jan - 0:55

Cela faisait 2 jours que Davon était en ville. Comme à chaque fois il avait commencé par glaner quelques renseignements sur les lieux, sur la ville et ses environs et il avait entendu parlé d'un lac, un lac isolé ... en retrait. Cultivant une passion pour ces lieux paisibles où retrouver la sérenité est un jeu d'enfant, Davon se décida à y marcher, à s'aventurer jusque ce lac. Durant tout le chemin, cette vaste étendue d'eau s'était materialisée dans sa tête, il s'imaginait une eau d'un bleu profond et troublant, jouant avec les reflets d'un ciel hivernal. Il s'imaginait de faibles remous dans cette eau pourtant puissante, incarnation de la force tranquille de la nature et pensait à la présence éventuelle d'un chène ancien et puissant implanté près de cette eau, gardien et maitre des lieux. Il y trouverait le repos.

Mais lorsqu'il arriva enfin devant ce lac, Davon se trouva saisit d'un étrange sentiment mêlé de frustration et de fascination. A la place de cette puissante eau bleutée, il se trouvait devant un voile instable et verdatre aux reflets noirs soutenus par le poids d'un ciel s'assombrissant à chaque seconde. L'arbre de son esprit était présent mais n'était pas ce vieux chène vétéran, il était remplacé par un épouvantail de bois, aux branches massives et tombantes qui semblaient se terminer en de redoutables griffes, le tout porté par un tronc usé et rongé par le temps et la faune.

C'est dans ce paysage surgi des abysses du monde que le jeune homme aperçu une silhouette, fine, élancée et volatile marchant vers l'eau profonde et malsaine. La jeune femme dont la longue robe s'apparentait à un long voile sorti du néant s'assit au bord de l'eau et attisa la curiosité de Davon. Porté par un soupçon d'audace mêlé de peur, il s'avança prudemment. Il y avait quelque chose dans cette ville qui était hors du commun, quelque chose chez cette jeune femme qui paraissait issu d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] Empty
MessageSujet: Re: Souvent les apparences sont trompeuses... [ Davon ]   Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] EmptyMar 20 Jan - 1:06

    Luna qui depuis presque deux semaines n’avait pas touché à au cheveux d’un humain était d’autant plus sereine. Mais ce n’était pas seulement du a son nouveau régime alimentaire, en effet il y avait autre chose, en faite deux choses : la première était qu’elle avait retrouvé une personne chère a ses yeux, la personne qui durant son humanité avait était la plus importante et qui l’était toujours maintenant dans son enfer. Rien qu’à se remémorer les doux traits de sa sœur qui avait fait le sacrifice de sa vie pour la retrouver, un sourire des plu magnifique balaya ses lèvres. La deuxième chose qui la rendait détendu, fraîche et tellement à l’aise était qu’elle avait trouvé un ami, un vrai, et qu’elle s’était amusé pour une de ses premières fois dans sa vie de vampire.

    Le vent qui fouettait violement la fit sourire, bien que violent, elle aimait cette caresse un peu brute. Elle respira à plein nez l’air, l’humain s’avançait cela ne faisait aucun doute, elle le sentait, son odeur était tellement commune pour Luna, mais elle n’avait pas peur de ne pas se maîtriser, elle était sereine, du moins pour le moment. Lorsque l’odeur fut assez forte pour qu’elle juge qu’il était a porté d’un regard elle tourna lentement sa tête vers la source de cette aura humaine. Ses yeux bleus ne tardèrent pas à remarquer la présence d’un homme. Luna restait assise, elle observa l’homme un instant le détaillant brièvement puis elle détourna le regard et reposa celui-ci vers le soleil qui avait pratiquement disparut. Un sourire illumina ses douces lèvres avant qu’elle ne reporte son attention sur le jeune homme. Elle le fixa de nouveau de son regard azur puis elle se décida a briser le silence des lieux, mais sa voix était si douce, si velouté que ce n’était pas un crime de briser ce silence d’or
    :

    - Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
Davon Napier

Davon Napier


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Rang:
Caractère:
Autre:

Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] Empty
MessageSujet: Re: Souvent les apparences sont trompeuses... [ Davon ]   Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] EmptyMar 20 Jan - 1:24

Davon continuait de s'approcher de cette jeune femme d'un pas averti et plutôt lent. Il l'observait attentivement, sa belle chevelure dansait au vent et ses bras dénudés étaient fins, sa peau devait être douce. Il n'y avait cependant pas qu'une beauté physique chez cette jeune femme, Davon ressentait une véritable puissance émaner d'elle, une force inexplicable qui appelait à la soumission de tous les êtres. Elle était en parfait accord avec la nature. Inquiétante, allant même jusqu'à troubler l'eau, mysterieuse, pleine de noirceure à l'image du ciel, superieure, ordonnant mêmes aux arbres de s'incliner.

Puis, elle tourna son visage vers lui et Davon se sentit comme mort, foudroyé par un frisson, envahi par le silence. Son visage était pâle, pure. Ses traits étaient fins, ses lèvres tout aussi finements dessinées et il trouva dans ses yeux le bleu qu'il ne trouvait dans aucun océan. Il l'observa durant un instant qui parut une éternité, la détaillant du mieux possible, s'impregnant de cette beauté noire et meurtrière.
Et alors elle brisa le silence ambiant, d'une voix douce et crystalline elle le salua. Lui, Davon Napier, elle le saluait, l'incitant à entamer une conversation. Au mépris de sa méfiance, s'abandonnant à cette nouvelle connaissance fascinante, il osa s'asseoir et répondre d'une voix chaude mais hésitante.


"Bonsoir ..."

Pourtant, rappelé à l'ordre par la réalité, un doute lui vint et son audace devint culpabilité. D'un mouvement maladroit qui aurait été comique dans d'autres circonstances, il se releva et demanda d'un ton empreint de courtoisie:

"Puis-je me permettre mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] Empty
MessageSujet: Re: Souvent les apparences sont trompeuses... [ Davon ]   Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] EmptyMar 20 Jan - 21:03

    L’expression du visage du jeune homme était étrange, lorsqu’elle avait posé son regard sur lui, loin de vouloir l’effrayer, il avait semblé anxieux, un éclair de peur avait traversé ses yeux mais juste le temps d’une demi seconde. La belle savait qu’elle pouvait effrayé, son teint et ses yeux mais elle fut assez surprise de ce qu’elle décerna à cet instant dans ses yeux. Un coup de vent vint de nouveau heurter le visage de Luna, portant l’odeur de cet homme qui devait en principe lui servir de nourriture. Le vampire continuait de scruter les traits de son interlocuteur, elle le détaillait avec précision, c’était une habitude, elle aimait détailler les personnes qu’elle rencontrait, s’imprégnant de leur visage, s’en rappelant ensuite. Il est sur que bien des visages qu’elle avait scruter auparavant avant finit sous terre, mais Luna n’était plus un monstre, ou du moins, elle lutterait jusqu'à ce qu’elle ne puisse plus, mais ce n’était pas ce soir que la belle allait céder a sa soif.

    Bien que l’homme en question procurait des picotements au niveau de sa gorge de la belle, et que son odeur ne faisait q’accroître son envie de sang, elle n’allait pas le mordre, et si elle n’arrivait pas a se retenir il est certain qu’elle fuirait plutôt que de s’attaquer a un humain,chose qui réduirait totalement tout les efforts qu’elle avait fournis a néant.
    L’homme s’assit puis se releva, demandant à Luna la permission. Luna fut amusé par cette réaction, mais aussi surprise quelque peu. Elle sourit alors avant de l’inviter à s’asseoir auprès d’elle :


    - Je vous en prie…

    Elle le sentait étrange, il la fixait, avait-elle l’air si étrange que son regard lui en donnait l’impression ? Luna cessa de le fixer, s’étant attarder sur son regard, elle s’était ravisé ne voulant pas le mettre mal à l’aise certainement. Puis elle décida d’engager de nouveau la conversation, elle préférait parler ça l’aidait a lutter contre la soif qui montait lentement mais sûrement en elle :

    - Cet endroit est plus chaleureux de jour, je m’étonne même d’y croiser quelqu’un alors que le soleil vient de s’éteindre

    Il est vrai qu’il faisait plutôt froid, et le vent soufflait assez fort, mais Luna était là car cela ne la gênait pas, elle ne ressentait pas le froid et elle aimait la douce caresse du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Davon Napier

Davon Napier


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Rang:
Caractère:
Autre:

Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] Empty
MessageSujet: Re: Souvent les apparences sont trompeuses... [ Davon ]   Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] EmptyMer 21 Jan - 18:07

Après une observation minutieuse de la jeune femme, Davon sentait que son tour était venu, c'était le jeu des nouvelles connaissances; Observer. Mais cette fois-ci, il garda son calme qui le caractérisait habituellement et accepta de laisser le regard de cette inconnue le parcourir, sans sourciller. Il avait conscience que son apparente maladresse avait pu amuser la jeune femme, mais il restait fidèle à la convenance et à ses manières, c'est pourquoi il ne s'en soucia pas. Après quelques secondes il reçu la permission de s'asseoir et s'executa volontiers, se posant doucement et silencieusement sur l'herbe, gardant une distance courtoise entre lui et son interlocutrice.

Cependant, malgré le ton aimable de cette dernière et sa voie enchanteresse, il subsistait chez Davon une certaine méfiance que l'on pourrait qualifier "d'instinct de conservation"; qu'est-ce qu'une si jeune, car elle le semblait, et jolie femme faisait seule en bordure de ce lac tout droit issu d'un de ces anciens romans contant des histoires merveilleuses? Etait-elle cette douce rêveuse égarée fuyant le monde, tout comme lui? Pourquoi tant de mélancolie et de tristesse autour de cet être qui semble ne rien connaître du monde? Peut-être en savait-elle déjà trop ...


"Lorsqu'on m'a parlé de cet endroit, j'ai voulu m'y rendre sans prendre connaissance du chemin à parcourir ... Peut-être aurais-je mieux apprécié le paysage en d'autres circonstances ...

Davon, étouffé par la timidité, reteint le compliment qui lui trottait dans l'esprit et marqua un temps avant de poursuivre.

"Que faites-vous ici, mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] Empty
MessageSujet: Re: Souvent les apparences sont trompeuses... [ Davon ]   Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] EmptyJeu 22 Jan - 23:38

    Luna ne le sentait pas très à l’aise, en principe les humains et surtout les hommes ne la scrutaient pas de cette manière. Devan semblait se méfier d’elle, il avait peut être raison après tout.Luna détourna son doux regard vers l’eau un instant l’écoutant parler. Alors il avait lui aussi eut vent de cet endroit, elle ne traînait pas vraiment en ville et elle, elle avait eut vent de ce lieu grâce a la bibliothèque mais lui devait l’avoir entendu prononcer par un autre humain, il y en avait pas mal en ville Lieu que depuis quelques semaines Luna essayait d’éviter et surtout aux heures de pointe.

    - Il est sur que sous les rayons du soleil l’eau a un aspect plus clair, en journée il y a aussi bien moins de vent qu’en début de soirée, mais c’est pour moi aussi la première fois que je m’y rend, tout ce que je sais de cet endroit je l’ai lu…Un endroit particulièrement étrange, j’ai lu une histoire racontant qu’on n’y trouvait les réponses a ses questions en scrutant la surface de l’eau…

    Luna trouvait l’endroit magnifique bien que l’ombre envahissait les lieux peu a peu de plus en plus. Luna s’émerveillait de bien des chose et elle adorait plus que tout la compagnie de la nature, lorsqu’elle se trouvait a travers la flore et la faune, elle ne se sentait pas le besoin de se contrôler, enfin ici c’était différent elle n’était pas seule. Elle revint planté son regard dans le sien, elle fit paraître un léger sourire, certainement pour le rassurer. Puis elle répondit à sa deuxième question :

    - Ce que je fais ici ? Euhm.. A vrai dire, je suis restée enfermée tout la journée, alors je me suis dit que sortir un peu ne me ferais que le plus grand bien, de plus… la nuit est bien plus agréable pour moi que le jour, disons qu’elle cache bien mieux certain de mes traits…

    Elle était consciente que si cet homme était intelligent il comprendrait, enfin les humains qui vivaient ici à l’entente de ce genre de parole fuyaient. Luna ne voulait pas qu’il s’en aille, elle voulait simplement mais subtilement le mettre en garde. Elle attendait la réaction du jeune homme, allait-il relever ? Allait-il se douter du monstre que la belle était ?
    Puis elle ajouta avant de sourire de nouveau un sourire un peu plus mystérieux :


    - Et vous ? Il est rare dans cette ville de rencontrer quelqu’un la nuit tombée…
Revenir en haut Aller en bas
Davon Napier

Davon Napier


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Rang:
Caractère:
Autre:

Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] Empty
MessageSujet: Re: Souvent les apparences sont trompeuses... [ Davon ]   Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] EmptyDim 25 Jan - 23:04

Davon constatait avec plaisir que la jeune femme partageait son gout pour la nature et la découverte de lieux sauvages. Depuis qu'il avait quitté son ancienne vie, il avait découvert bien des gens, mais il était forcé de s'avouer que le monde exterieur n'était pas celui qu'il avait imaginé. Dans les faits, peu de gens s'interessaient réèlement à la beauté de la nature, de l'environnement en général. Peut-être qu'au fond, ceux qui menaient une vie en osmose avec ce genre de lieux n'avait plus conscience de la chance qu'ils avaient. Encore une notion bien peu réjouissante pour le jeune homme qui s'apercevait que tandis que lui s'était lassé de la grande vie, des écoles, des multiples amitiés et de l'argent, d'autres s'étaient lassés de la caresse du vent, du bruit scintillant de l'eau et de la beauté des vastes plaines encore vierges de toute présence humaine. Au fond, chacun cherche ce qu'il ne possède pas, l'objectivité n'existe pas.
Mais il existait encore des gens, comme cette demoiselle, qui savaient apprécier les beautés simples.

Lorsqu'elle lui parla de cette histoire selon laquelle il était possible de trouver les réponses à ses questions dans l'eau de ce lac, Davon ne put retenir un sourire quelque peu moqueur. Il aimerait y croire, il aimerait que de telles choses puissent exister, mais il le savait: Sa vie n'était pas un roman peuplé de dragons, de pirates, de vampires ... Aussi, il restait persuadé qu'il n'est pas toujours bon d'avoir les réponses à toutes les questions, parfois il est mieux de rester dans le doute, pour donner un sens à nos actes, quite à se méprendre, se tromper.
Le jeune homme ne fit même pas attention à l'aveu implicite de la jeune femme et s'empressa de répondre à la question qu'elle lui avait posée:


"Je suis nouvel arrivant en ville et je tenais à apprécier un endroit peu commun, mais en ce qui concerne votre légende, on ne m'en a pas soufflé mots."

Mais, retournant dans sa tête les mots de Luna, Davon releva quelque chose d'étrange. Pourquoi cherchait-elle à dissimuler certains de ces traits? Qu'était-il sensé comprendre? Cette jeune inconnue cachait-elle en elle quelque chose de plus fort ... quelque chose qui avait provoqué chez le jeune homme cette hésitation et cette sensation de ... mort? Peu probable ...

"Quelles réponses cherchez-vous mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] Empty
MessageSujet: Re: Souvent les apparences sont trompeuses... [ Davon ]   Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] EmptyMer 28 Jan - 1:17


    Luna ne ressentait plus la caresse du vent comme avant, elle était plus douce encore que dans sa vie humaine. La belle ne ressentait plus vraiment le froid, seulement quelques fois, elle pouvait se baigner dans une mer de glace qu’elle ne ressentirait qu’une douce caresse glacée. La caresse du vent était si chaude pour elle a présent, tellement plus agréable. Luna avait entendu dire que les vampires ne n’avaient plus goût à certaine chose avec le temps, ils se lassent de certaine chose aussi simple que la caresse du vent, ou la beauté de la lune. Luna elle apprenait de plus en plus a aimer ce qui l’entourait et surtout la nature. Son odorat qui s’était surdéveloppé durant sa transformation avait transformé tout les parfums qui l’entourait, l’odeur de la forêt, tellement plus amplifié, et pourtant restant si douce, mais aussi celle du sang. Mais n’oublions pas que la belle était décidé a ne plus se nourrir de sang humain, le sang animal la contenterait, même si ça ne procurait pas les même sensations c’était bien assez. Elle ne voulait plus tuer, elle se sentait…plus capable d’ôter la vie d’humain et pourtant la soif était tellement dure à combattre.

    Luna observa l’inconnu qui se tenait a côté d’elle, la douce odeur de son sang l’appelait, et faisait naître en elle un sentiment bien commun, qu’elle n’avait pas essayé de combattre pendant des années mais a présent c’était différent. Bien que la douleur qui lentement s’emparait d’elle, du fait de sa soif, était bien présente, elle continuait de regarder l’humain. Elle se perdit même a dévoilé un sourire lorsqu’il lui parlait.


    - Nouvel arrivant, je comprends donc pourquoi vous traîner aux alentours de la ville a cette heure, une chance que vous soyez tombé sur moi et pas sur quelqu’un d’autre….Quelque chose d’autre !

    Elle sourit à l’humain, puis elle plongea ses yeux bleus dans les siens, un regard persistant, profond, qui pouvait effrayer elle en avait conscience mais ce n’était pas vraiment son but. Puis l’homme lui posa une question. Le regard de la belle sembla plus vide, elle détourna ses yeux azurs vers l’eau. Son sourire avait disparut.

    - Je ne cherche aucune réponse…

    Sa voix s’était faite plus dur. Il est vrai qu’elle ne cherchait pas de réponses, elle les avait déjà toute. Elle savait ce qu’elle était, elle savait ce qu’elle avait fait.. La seule chose qu’elle ignorait peut être c’est si un jour elle arriverait a se pardonner toutes ses années pendant lesquelles elle a semer la terreur, mais tout cela l’avait lasser. Elle ne voulait plus. Elle ne regrettait pas d’être un vampire, elle avait appris beaucoup grâce à ça mais elle regrettait ses actes.
    Soudain un autre sentiment s’empara de la belle et elle plongea un regard bleus nuit dans celui de son interlocuteur.


    - Vous ne devriez pas rester en ma compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] Empty
MessageSujet: Re: Souvent les apparences sont trompeuses... [ Davon ]   Souvent les apparences sont trompeuses... [  Davon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvent les apparences sont trompeuses... [ Davon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davon...Davon amusons nous tu veux?
» Davon Napier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: L'extérieur :: «.Le lac révélateur-
Sauter vers: