Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des souvenirs poussiéreux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptyLun 12 Jan - 19:46

Enfin un lieu approprié aux besoins d'Amanda! La sensation d'abandon, de saleté, d'ignorance.. Ce lieu respirait l'horreur et elle aimait ça plus que tout. Cela lui rappelait l'ambiance qu'elle avait connu lors de son séjour aux enfers. Certes Lucifer était hargneux, coléreux, et esclavagiste à souhait, mais cette petite "promenade de jouvence" ne lui avait fait que du bien. Elle y avait appris la dureté de la vie, ainsi que les aléas de celle-ci.
Toute guillerette face à sa découverte, elle se mis à sautiller comme une vulgaire enfant, c'était ça son genre de bonheur à elle. (Bien que cela était clair : c'était totalement stupide). A l'intérieur de la pièce tout était dévasté, des cadres photos, des boîtes, des coffres, des jouets et même des vêtements étaient entassés les uns sur les autres, et pour la plupart jonchaient le sol. Elle s'accroupit pour regarder certains des objets, quel gâchis. Tout avait sûrement été dévasté lors de la fameuse catastrophe dont on lui avait parlé, elle se doutait avoir vécu à cette époque mais ne savait réellement qui elle avait été, peut-être dans ces choses y avait-il des affaires à elle? Tout à coup déçue, elle relaissa tombé les objets et se releva. Elle ne voulait pas ressentir de la nostalgie pour quelque chose qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'était même pas sûre qui ai existé.
Elle s'éloigna du tas et regarda les autres choses interposées ici, il y en avait de toutes parts. Elle continuait d'avancer et se rendit compte que quelqu'un l'épiais. Elle plissa les yeux en guise de réflexion, afin de voir où se trouvait cette présence. Elle tourna la tête, et vit une ombre bouger. Surprise et plutôt vexée, elle s'écria:

Pourquoi donc te cacher dans l'ombre? Vient plutôt te montrer à moi et m'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptyLun 9 Fév - 18:58

Le grenier, qu’elle endroit mystérieux ! Poussiéreux et calme, l’endroit parfait pour menée une enquête sur des personnes ayant vécus dans le coin !! EhEhEH…. Grand frère tu ne vas pas m’échapper longtemps ! Espérons juste que la tempête n’est pas tout détruit !!
C’est alors que je l’ai sentie, je ne l’ai pas vue, je l’ai sentie…Cela sentait comme dans mais souvenir…. L’odeur des démons, une odeur reconnaissable entre toutes…. Cette odeur je ne peux l’oublier ces monstres, ils ont détruit mon village d’adoption laissant derrière eux une odeur de souffre et de sang. Les rares survivants étaient tellement amochés, qu’ils ne ressemblaient plus a rien ! Dents pour dent yeux pour yeux…C’est mots jetés tels un avertissement me revinrent tout à coup à l’esprit…Alors se serait cette présence qui allait payer pour les autres après tout elle est comme eux…. Un monstre sanguinaire…. Mais je ne la connait pas, me dis-je jamais je pourrais tuée un être innocent qu’elle que soit ça nature, on à tous le droit à une chance…La vie offre bien une surprise, peut-être cette présence a-t-elle de bonnes intentions ? Alors lentement je me retourne pour faire face à cette être démonique réfrénant l’envie de vengeance que me crié mon être !
Sa voix me vint tout-a coup comme une menace du genre : si tu te montre pas, je te bute !!!!
Je décide alors de me montrée telle que je suis, prenant conscience que l’être devant qui je me dévoilée était tout sauf petite et frêle et la, je ressentie la peur comme jamais passe les loup-garou, passe les monstres en tout genre dont on a peur secrètement, tout droit sorti de nos cauchemar…. Son regard me brulée la peaux à mesure qu’elle m’observait un sourire narquois en coin des lèvres à mesure qu’elle me détaillée prenant certainement conscience que j’étais son opposée c'est-à-dire plus petite qu’elle et pas très forte !!! Peur, j’ai très peur ! M’enfuir, très mauvaise idée elle serait sans doute ravie de se divertir avec une petite partie de chasse..Et je n’est aucune envie de finir en buffet froid !!!Je décide donc de lui faire face désamorcée la « bombe »


Bonjour, ou Bonsoir tout dépend de comment tu le prends ! C’est joli ici, j’adore la déco….
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptyMer 11 Fév - 21:23

Amanda restait impassible, la jeune femme qui s'était présentée à elle n'avait rien de dangereux. Au contraire, elle semblait frêle, faible, manipulable.. A son odeur et à ses postures elle en déduit qu'elle ne faisait absolument pas parti du même monde, elles étaient complètement aux opposés, et pressentait un certain combat proche.. Celle-ci s'adressa à elle, mais quel culot! De plus, de quelle façon elle le fit! Amanda n'en resta que plus indignée.. Des répliques pareilles ne pouvaient absolument pas venir d'un être démoniaque..
Elle aimait la déco de ce grenier? Il n'y avait pourtant rien d'autres que des ruines.. Amanda ne compris pas vraiment, elle la regarda de haut, s'approchant d'elle à petit pas, calmement, très calmement.. Elle l'examina de la tête aux pieds, cette jeune fille lui semblait vraiment pathétique.. Enfin! Celle-ci était peut-être digne d'intérêt après tout.. Elle allait faire en sorte de lui donner une chance, mais si celle-ci n'était intéressante, alors elle ne donnerait pas cher de sa peau..
Elle s'approcha à nouveau, et cette fois-ci beaucoup plus près. Elle dévisagea la jeune fille avec ses grands et effrayants yeux jaunes, tout en penchant la tête.

Bonsoir.. Tu trouve ce lieu joli?, elle regarda de plusieurs côtés avant de reporter son regard vers elle et de lui répondre dans un murmure : tout est question de goûts ma belle..
Elle recula son visage d'elle, et eu un petit rictus.
Et je peux savoir ce qu'une "petite fille" de ton genre vient faire ici?..
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptyMer 11 Fév - 21:47

La peur que cette femme m’inspire ne cesse de grandir de minute en minute, et cela ne va pas en s’arrangeant, tel un qui observe sa proie histoire de se faire une idée du gout qu’elle a. son ton, sa démarche tout en elle a taillé et proportionnée pour faire d’elle le pire des prédateurs…Qu’elle chance ! Je n’aurais pas pus tomber sur une gentille grand-mére, ou un joli petit humain ! Non, ma poisse et toujours aussi forte…J’ai devant moi le pire des être qui existe sur la planète un être démoniaque…Qu’elle chance, mais comment me sortir de la j’ai tout sauf envie de finir ma vie comme ça, si loin de chez-moi….. De plus l’humour que j’ai tenter de faire n’a pas semblée être compris elle me prend sans doute pour une folle…Je vais peut-être arrêter avec l’humour, mieux vaut rester calme et détendue, et surtout ne pas essayer de la berner sinon je vais finir un gros problème ! Autant lui expliquer, juste histoire d’essayer de ne pas lui faire penser au fait que si elle le voulait elle pourrait aisément me tuer !!! Ne laissant rien paraitre, du moins j’essaye de cachait la terreur qui s’insinue en moi tel un poison.
Je la regarde et je lui réponds :
Bonsoir belle demoiselle, je suis à la recherche de souvenir…Comme tout le monde ici je suppose !! Je recherche un indice pouvant me conduire sur les traces d’une personne chère à mon cœur……. Bien que je ne sache pas trop ni quoi chercher ni ou chercher….
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptyVen 13 Fév - 22:48

Amanda voyait bien qu'elle avait causé la peur et l'incertitude dans l'être de la jeune fille. Cette sensation l'enivrait au plus haut point, cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas ressenti ça, : le pouvoir d'horrifier quelqu'un avec le simple fait de parler. La jeune fille essayait de cacher ses peurs derrière des sourires, mais Amanda savait parfaitement ce qu'elle ressentait au fond d'elle.. Et c'est ce qui lui donna envie de rire. Elle se retint, voyant qu'elle avait réussis à imposer le respect à celle-ci.
Au bout d'un certain temps, sans doute après avoir trouver le courage de lui adresser la parole, elle lui dit qu'elle cherchait les souvenirs d'une personne qui était chère à son cœur. Et déclara ensuite que tout le monde était ici pour ces mêmes raisons.. Sans doute, mais certainement pas Amanda.
Elle regarda la jeune fille d'un air agressif, tout en croisant les bras.

Et bien fait petite! Mais fait attention, on ne sait jamais sur quoi tu pourrais tomber..
Elle prononça ces quelques mots avec un petit rictus visible au coin des lèvres. C'était tellement facile de lui faire peur.. Un être si frêle, si calme, si faible.. Elle pourrait en faire ce qu'elle voulait en un simple claquement de doigts, lui briser les os, la mettre en miette... Mais elle n'en ferait rien.. Car elle était d'humeur joueuse aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptySam 14 Fév - 16:12

Elle lit en moi comme dans un livre ouvert, elle à sentit la terreur qu’elle m’inspirait……Et cela me rendis furieuse, non pas contre elle, mais contre moi-même !!!
Toutes ces années d’entrainement, pour être complètement à la merci d’une démone…. Pitoyable ! Tandis que je ravalais les larmes de mon impuissance, je pris le temps d’observer les coins et recoins du grenier…. Il me fallait reprendre foi en mon savoir naturel acquis au fil des années…Il est vrai que je ne pourrais jamais venir à bout de cette être démoniaque mais au moins les honneurs de mes ancêtres seraient sauf…. Même si moi au sortir d’une confrontation avec cette femme, démoniquement belle, j’étais dans un sale état et mon être serait méconnaissable tendis que mon adversaire d’une beauté irréelle ne serait même pas décoiffée !!!!

**A bien réfléchir, je crois que je pourrais peut-être réussir à la décoiffé avant de mourir**

Un sourire apparut sur mais lèvre à cette pensée, imaginant la belle pestant en se démêlant sa magnifique chevelure…..
Prenant mon temps peut-être par sadisme, je passais devant elle dans un jeu dont moi-même je ne connaissais pas les règles, m’étonnant moi-même de la soudaine vague de courage qui m’envahissait le cœur et l’esprit embrumant mes pensées !!!
J’attrapée un album regardant la démone qui n’avait pas bouger d’un pouce son visage n’exprimant absolument rien….

« Tu ne semble pas être attachée à ton passé ! »

J’ouvrit l’album et laissat filer mon regard sur la première photo…. Une photo de groupe…..

"Tu me dis de faire attention à ce que je pourrais découvrir…saurais-tu quelque chose que j’ignore ou as-tu peur que je découvre quelque chose sur toi ?? "

Mes paroles frôlaient l’impertinence, les ancêtres devaient en avoir des sueurs froides !!!

**Le désespoir donne autant de force et de courage, mais attention à la bêtise qui rode…**

Je crois que la bêtise m’est tombée dessus à forte dose…Ce n’est peut-être pas plus mal de ne pas ce laisser marché sur les pieds même si….
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptyMer 18 Fév - 19:07

Amanda regardait la jeune fille d'un œil impassible, le sourire en coin. Il semblerait qu'elle avait découvert qu'Amanda arrivait à lire à travers ses gestes et autres expressions de visage. Et paraitrait-il même qu'elle essayait un petit jeu pour faire diversion. Cela amusait fortement Amanda, voir une petite fille de son genre essayer de feinter une personne de son rang. Elle croisa les bras tout en continuant de la regarder d'un œil joueur et coquin. Elle aussi avait envie de s'amuser!
La laissant patauger à travers les décombres du grenier, Amanda disparue à son tour derrière un tas de vieilleries. Elle se promena entre les allées poussiéreuses, en quête d'un souvenir quelconque, d'une chose qui pourrait lui rappeler son passé. Elle marchait et marchait.. Et finit par se rendre compte qu'elle tournait en rond. Au bout d'un moment elle en eu assez et voulu retourner voir où en était la petite elfette. Elle s'avança puis senti une chose dur sous son pied. Intriguée, sans vraiment savoir pourquoi, elle se pencha pour ramasser et examiner le petit objet qu'elle venait de trouver.
A sa grande surprise elle trouva un collier avec une breloque givrée et à moitié brisée. Elle recula la tête en guise d'étonnement, et eu un bref flash back en voyant cet objet. Ceci lui appartenait, elle le savait.. Mais qui le lui avait offert?.. Là était le mystère! Elle s'empressa donc d'ouvrir le fermoir et de passer le fameux collier autour de son cou. Elle toucha durant un bref instant le pendentif accroché à la chaîne, un sourire presque radieux aux lèvres, puis réalisa qu'elle avait laisser l'autre fille toute seule.
Elle se releva donc et retourna auprès d'elle. Elle l'a vit dans un coin des décombres, et lui dit d'une voix presque moqueuse:

Alors, tu trouves ton bonheur ici petite?..
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptySam 21 Fév - 20:00

Amanda B.

Les lettres était presque effacées, mais la photo était intacte ….Mais quelle photo…..J’en mettrait ma main à couper, c’est elle……Qu’elle semblait douce et heureuse sur cette photo ! Qui est l’homme qui la prend dans ces bras ?
Sont nom est quand à lui entièrement effacé…. Je distingue qu’une phrase quasiment effacé :

-…Pour l’éternité……-

C’est tout ce que je put lire, mais au plus profond de mon être, je compris quand je la vis….. Ce collier qu’elle portait…Il était au cou de l’homme sur la photo…Ne dis t-on pas que L’amour est universel !

**Qu’elle surprise !**

Elle me regarde avec son regard impassible mais lèvres se mirent à tremblée….Le dire risque de la mettre en colère, mais ce souvenir ne m’appartient pas…

« Ceci t’appartient…Enfin je crois….Il ne m’est pas permit d’en juger, alors prend ta photo !A toi de décider de ce que tu veux vraiment ! »

Je lui tend ça photo et me détourne dans l’espoir de trouver quelque-chose me concernant…
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptyMer 25 Fév - 0:55

La jeune fille se tourna vers elle, soudain prise de tremblements et d'inquiétudes. Elle semblait hésitante et regardait Amanda avec crainte. Qu'est-ce qui pouvait donc la mettre dans cet état? Elle n'avait pourtant rien fait de mal, du moins, pas encore.. A part quelques petites piques, elle n'était pas allée loin! Petite nature..
Au bout de quelques secondes d'hésitations, elle lui tendit l'objet de sa peur. Une photographie? Qui plus est, représentative de sa personne? Incroyable..
Amanda lui pris des mains la photo d'un coup sec et la regarda en plissant les yeux. Son visage.. C'était bel et bien le sien. Elle semblait calme, apaisée.. Elle ne s'était jamais vu ainsi.. Et puis cet homme, celui qui la prenait dans ses bras.. Était-il l'un de ses amis? L'un de sa famille? Ou bien.. Non cela était impossible! Elle, elle aurait connu l'amour une fois dans sa vie? Insensé, vraiment.. Elle n'en revenait pas. Cette jeune fille avait réussis à trouver un souvenir de sa vie antérieure, chose qu'elle avait toujours cherché sans vraiment y faire attention. Elle passa son doigt malhabile sur le clicher, nostalgique de ne pouvoir ni identifier, ni se remémorer ce moment..
Elle regarda la jeune fille, soudain moins agressive, et s'adressa à elle d'une façon beaucoup moins violente que d'habitude:

Où as-tu trouver ça?..
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptyVen 27 Fév - 22:16

La nostalgie….
Quel sentiment étrange !!! La transformation d’Amanda était stupéfiante….De marbre elle était passée à un simple et tout petit et presque imperceptible sourire…..

**Ca alors….Quel changement…. **

Elle est apaisée et moins agressive qu’au tout début….Son regard rêveur me font arrêtait mes recherche le désir de l’aider….De faire réapparaitre sur son visage le sourire d’autrefois…..J’aurais tout aussi bien put la laissée galérait comme elle avait fais avec moi……Mais je désirée l’aidée et ce sentiment, que quelque chose de bon ne pourrait que naitre de cette entraide me fit revenir sur mes pas…

**Alors voyons voire…Où ai-je mis cet album photo…. **

Il semble que les choses que l’on cherche ne se laisse jamais trouvait, et que les choses que l’on ne cherche pas son rapide à apparaitre…..L’album demeurant introuvable et mais recherche infructueuse m’exaspérant au plus haut point…Au bout de 2 minutes de recherche, je ne pus que me résoudre à utilisée un tout petit charme de recherche…Faisant apparaitre le livre en un clin d’œil !!!
Je lui tendis le livre heureuse de l’avoir retrouvée sans même m’inquiétée qu’au rythme auquel j’allais….je n’aurait jamais finis avant une bonne année….
Je repartie donc à la recherche de petit in dice du passé de mon frére...quoi que ce soit....Ne serait-ce qu'une photo de classe...une photo entre amis...

"Mince, alors un elfe étranger ça devrait bien se trouvait dans un faire par de déménagement!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptySam 28 Fév - 19:30

Amanda s'était sentie faible et fragile dès lors que le clicher était apparu. Dès qu'elle l'avait pris en main, un sentiment de sérénité l'avait envahie. Était-ce son caractère d'autrefois? Ou bien était-elle simplement vexée de ne pas se rappeler cet épisode?
Perdue dans ses interrogations après avoir demander au petit elfe de lui dire où elle avait trouvé ceci, elle releva la tête la voyant s'activer à une vitesse inimaginable. Pourquoi se donnait-elle autant de mal après la façon dont elle lui avait parlé? Elle aurait très bien pu l'envoyer paitre et la laisser se débrouiller! Et bien non.. Soit celle-ci était vraiment stupide, soit elle était vraiment trop gentille avec n'importe qui. Toujours est-il que cette intention toucha légèrement Amanda. Au bout de quelques instants de recherche, elle fit apparaître l'album photo et le lui tendit, toute fière d'elle. Amanda le pris d'un coup vif, et lui fit un léger sourire, imperceptible à l'œil nu.


Merci..

Première fois depuis de longues années qu'Amanda prononça ce mot qui lui écorchait tant la bouche. Elle s'empara de l'album, tomba sur le sol tout en croisant les jambes et commença à le feuilleter. Des photos de classe s'y trouvaient, des souvenirs, et de nombreuses photos d'elle avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Ou du moins, qu'elle ne reconnaissait plus.. Elle poussa un long soupir, dépitée de ne se rappeler de rien. Tout ceci lui était inutile! Son passé été passé, tout était désormais mort.. Elle posa sa tête dans sa main en signe de désespoir, posa l'album par terre, et releva la tête pour regarder l'elfe se dépatouiller entre les décombres.

Qu'est-ce que tu cherches?

Étrange.. D'ordinaire elle ne demandait jamais rien sur les autres, était-ce ce lieu qui la rendait ainsi, ou tout simplement les souvenirs qu'il renfermait?..
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptySam 28 Fév - 22:52

Sa voix….elle est tendue….Ca se voit…S’est nouveau pour elle, et cela se sent….
De simple souvenirs lui fais un drôle d’effet……Ca proposition ma tellement étonnée que j’en reste immobile…Ne sachant que répondre !

**….Elle qui était si dure et tranchante tout à l’heure….Je n’arrive pas à y croire…. **

Lentement ….très lentement je me retourne….Prenant ainsi le temps de trouvé une réponse, qui ne la blesserait pas…..Etonnée de lui faire face une fois encore, ne sachant se qu’il allait ce passait cette fois ci…..
Mes pensée se bouscule dans ma tête…mais je ne réagie guère trop impressionnée de ce changement….

**Assied-toi juste en face d’elle…..Etre à la même hauteur prouveras au moins que tu la respecte…**

Je m’assoir alors à mon tour dans la poussière, mettant mon visage au même niveau qu’elle…Il faut que je lui réponde rapidement avant qu’elle ne s’énerve ou qu’elle ne s’impatiente….
La regardant droit dans les yeux, comme on le fait avec des personne en qui l’on a confiance, je lui confie en un bref et synthétique résumée de ma vie … Mon village détruit par les loups-garous, mon frère et son sacrifice pour me sauvée, et la destruction de ma famille d’accueil par des démons….
Jamais jusqu’à lors je ne mettais confiée….Je n’avait jamais connut une confiance pareil avec autrui….Surtout depuis la destruction de mon village natale….Mes semblables ne m’avait jamais inspirée une tel confiance…

**La confiance on la partage souvent avec des personnes qui connaissent la même souffrance que nous…Les anciens ont-ils raison ?**

Je me mis à espérait qu’elle ne connaissait pas la souffrance que j’endurer …Et je me mis à prier pour que les anciens se soit tromper !!!!

« Je recherche l’être qui ma sauvée il y a 98 ans…Et toute les personnes qui pourrait m’aider à retrouver cette être cher à mon cœur….Mais quoi qu’il arrive même si je dois y passait ma vie je le retrouverais…Même si je dois mourir pour cela !!! »

Je dis cela et la fougue avec laquelle je l’avais dit m’étonnât….
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptyDim 1 Mar - 21:00

Amanda regardait intensément la jeune fille. Celle-ci fut étonnement surprise de voir son changement d'attitude. Il était vrai qu'Amanda avait été froide et agressive depuis le début, et tout d'un coup se transformait en un être presque paisible.. Il y avait de quoi se poser d'innombrables questions..
L'elfe, hésitante, vint s'assoir en face d'elle, et mis son visage à hauteur du sien ; pour cela elle devait faire un certain effort et se tenir bien droite, étant donné qu'Amanda avait presque une tête de plus qu'elle. Elle s'avança tout près d'elle, en signe de confiance et lui confia le malheur qu'elle avait connu lors de sa vie. Amanda fut choquée de voir ce qu'elle avait dut endurer, une petite fille si fragile, sans défense, et surtout aussi jeune!.. Elle ouvrait des gros yeux tout au long de son récit, et fut surprise de la compassion qu'elle avait pu éprouver pour celle-ci.. Elle, au moins, savait quelque chose sur son passé. Même s'il n'était pas tout rose, au moins elle savait d'où elle venait. Tandis que elle, elle ne savait absolument rien.. Avait-elle été heureuse? Avait-elle été amoureuse? Avait-elle eu des amis?.. Tant de question qui restaient sans réponses, et auxquelles elle ne trouverait sans doute jamais de solution.
Elle sortit de ses pensées, et écouta à nouveau le petit elfe. Elle cherchait quelqu'un qui l'aurait sauvée des loups-garous il y a de ça 98ans.. *Au premier coup d'œil cette petite ne fait pas si vieille..*
Elle l'écouta sans broncher, et se souvint d'un journal, (ou d'un papier) qui parlait d'une histoire similaire, et qu'elle avait lu avant quelle n'arrive..


Ne bouge pas.

Amanda se leva vivement laissant seule le petit elfe parmi les décombres. Elle commença à chercher dans tous les recoins qu'elle avait regardé, mais ne trouvait rien. Vexée de ne plus le retrouver, elle claqua des doigts et le morceau de papier déchiré apparu à ses pieds. Elle le ramassa et revint sur ses pas.
Elle le tendit à la "jeune" fille et lui dit:


Tiens. Je crois que cela parle de ton histoire. Je n'en suis pas sûre mais ça y ressemble., elle attendit un cour instant puis repris: Ne crois pas que je suis gentille avec toi, j'ai fait ça uniquement pour te rendre la pareille.

Amanda s'était comme trahie toute seule. Elle savait bien que son comportement avait changé depuis que cette photo et ce collier était réapparu, mais il ne fallait pas qu'elle le montre autant. Il fallait qu'elle continu à se faire respecter, et qu'elle continu à instaurer sa "terreur" habituelle..
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptyLun 2 Mar - 16:12

Amanda B. quelle étrange personnage….Son sourire si bien caché, et la « mauvaise humeur » qu’elle tante d’affichée…Tout cela me donne ce sentiment que quoi qu’elle fasse, elle sera toujours la belle et douce femme de la photo…..
Elle cache derrière une façade des sentiments bien plus profond et secret qu’elle même ne devait pas connaitre….Les gens ont souvent des souvenirs dont-ils ne se souviennent pas mais……Les pouvoirs des Elfes de lumière sont vraiment étranges…Le pouvoir de voir les souvenirs oubliés !!!!

**Je ne pense pas que ce soit à moi de te rappelait cela….Mais je peux toujours essayais de t’aider…**

La regardant fouillait dans l’amas, je me mis à trié le flux d’information émanent de son corps…Et aucun résultat…..Rien ne me vint……Un peu comme si elle n’avait aucun passé ou comme…….si ……..Non se ne devait pas être cela…..Tout sauf ça….Personne ne mériter un tel sort !!!!

**Concentre toi…….Allez trouve quelque chose…..Tout ce que tu veux……N’importe quoi……..**

Elle revient vers moi un morceau de papier à la main. Il me faut me dépêchée pour qu’elle ne remarque pas mon manège….Faire usage de ses pouvoir et une chose interdite par la communauté elfique de Bricéliandre…..Je n’ose imaginée ce qui se passerait si quelqu’un venait à découvrir que j’utilisais mes pouvoir pour aider une démone amnésique à retrouver son passée…..

**Ne pense surtout pas à cela…..**

Sa démarche souple se rapproche dangereusement de moi, quand soudain une image sortie du flot de souvenir récent unique vestige d’un passé enfouie qui avait ressurgie grâce à une photo……Mettant toute mon énergie à contribution je lui renvoyé se fragile souvenir, faisant de mon mieux pour le préserver….Fragment fugace, petite vidéo que seule son esprit pourrait décodée….
Je me relève pour prendre se morceau de papier jaunie qu’elle me tend prenant ainsi le contacte physique qu’il me fallait pour lui renvoyé se souvenir poussiéreux que j’avais « dénichée » pour elle…

**Pourquoi j'ai fais cela?Va savoir....cela ma complétement vider....Si ça se trouve se n'est rien....Qu'elle idiote....me voilà bien....j'ai épuisait toute mes ressources il va me falloir du temps avant de récuppérere mon énergie**

"Fais bon usage des souvenirs que je tes envoyées....Calme toi ne panique surtout pas....Ce souvenir est puissant presque autant que le souvenir d'un premier amour.....mais pour le voir, il va te falloir ouvrir ton coeur à ce flot d'émotion que tu rejettes depuis si longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptyMar 3 Mar - 0:48

Amanda savait qu'elle devenait de plus en plus étrange, et cela instaurait le doute dans la jeune petite elfe. Elle semblait encore plus déroutée qu'auparavant, lorsqu'Amanda était infecte avec elle.
A ce moment même, Amanda ne se reconnaissait plus elle-même. Elle jonglait entre la gentillesse, la compassion, et la terreur. C'était la première fois qu'elle était aussi instable! Mais que lui arrivait-il donc?!.. Des frissons la parcourait tout au long de la colonne vertébrale, des sueurs froides et autres sensations qu'elle n'avait jamais ressentis.. A part lorsqu'elle se trouvait face à face avec Lucifer.. Elle déglutit difficilement, et regarda l'elfe d'un air qui se voulait sévère.

Lorsqu'Amanda tendit le morceau de papier à la jeune fille, un nouveau frisson la parcouru. Mais cette fois-ci beaucoup plus intense que les précédents. Une image.. Non, un souvenir presque entier vint dans son esprit. Une grande pièce, des rideaux de velours rouge, une salle de bal semblerait-il.. Un homme, oui un homme.. Celui qui semblait-être sur la photo avec elle. Ils étaient tout deux accroupis et semblaient chercher quelque chose.. Soudain un trou noir, le souvenir ne lui montrait plus rien. Elle eu un nouveau frisson, et elle vit la suite : une gourmette entre ses mains, deux A entrelacés.. Étaient-ils celui de son nom et de l'autre personne?.. Visiblement pas étant donné qu'elle lui retendit l'objet.. Un nouveau trou noir, et un dernier flash-back : le jeune homme, un grand sourire aux lèvres lui tendant le merveilleux collier qu'elle portait autour de son cou.

La vision achevée, une larme perla au coin de l'œil d'Amanda. Cela était rare venant de sa personne.. Ces lieux devaient réellement avoir des vertus magiques.. Elle regarda l'elfe, ne sachant plus quoi lui dire ni lui faire croire.. Son secret était percé à jour : la seule chose qui pouvait rendre Amanda tout nounours, c'était la remémoration de ses souvenirs perdu.. Elle essuya d'un geste vif sa larme avec le dos de sa main, et eu un sourire beaucoup plus visible pour l'elfe..


Merci..

Elle n'aimait pas se montrer faible, mais étant donné les circonstances, elle ne pouvait en faire autrement..
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptyMar 3 Mar - 13:59

Ne souhaitant pas la dérangée, je décide de regarder ce papier racorni et jauni que le temps a patiné…..Un titre de journal…..

-Un jeune elfe sauvé in extrémiste des griffes de loups-garous par des jeunes gens courageux-

Je me mis à lire l’article comme si ma vie en dépendait…..Il parlait de l’histoire d’un jeune elfe poursuivis par des loups-garous affamés depuis de lointaines contrée de…..Brocéliandre…..Mon cœur ne fis qu’un bon….Tous me parut soudain si irréelle…..La peur qui me rognait disparut soudainement laissant place à la joie…Certes je ne l’avais pas retrouvé mais il était vivant et c’était tout ce qui compté !!!!!
Mes yeux dévorèrent le reste de l’article…..Quand tout à coups……Il fut questions des sauveurs de mon frère une des personne avait était gravement blessait……..L’inquiétude que je ressentie me tordit le ventre et s’insinuât comme un poison en moi……Ces personnes…..Il faut que je les retrouve……En espérant qu’elle soit toujours en vie……..Il faut que au moins je connaissent leurs noms pour leur rendre hommage….
Mais leur nom est masqué cependant…….Une photo couvre l’article……Celle d’un bel elfe….Mon frère….

« Je ne sais comment te remercier »

Je la regarde alors et la vois me sourire….Ce sourire….Un si beau sourire…..
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptyMar 3 Mar - 23:12

Toujours absorbée par le merveilleux souvenir qui venait de lui traverser l'esprit, Amanda ne faisait que peu attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle rêvait, essayer de s'imaginer la vie qu'elle avait pu avoir à cette époque.. Tout semblait beaucoup plus rose à ce moment là pour elle.. Des amis, et peut-être même un amour et une famille? Cette idée l'emplissait de joie, et lui donnait encore plus envie d'en apprendre sur son passé..
Elle poussa un léger soupir, déçue que ce souvenir soit déjà fini et effacé. Elle releva la tête et regarda l'elfe qui semblait être elle aussi dans tous ses états. Le papier qu'elle avait trouvé devait très certainement avoir un lien avec le passé de celle-ci. Elle ne dit rien, mais continua à la regarder calmement. L'elfe la regarda à son tour, les yeux presque embués de larmes, ce qui toucha Amanda..

La toucher?! Oui c'était bien le cas.. Amanda semblait retrouver des sentiments perdu qu'elle ne connaissait plus depuis de nombreuses années..
Elle lui lança de nouveau son sourire, le plus beau qu'elle ai dans son jeu, et fut fière d'elle.


Ce n'est rien.. Je te l'ai dit je te rend la pareille.. Tu le mérites.

Éprouver de la compassion et de la sympathie pour un être, Amanda n'aurait jamais cru une chose pareille possible.. Ces lieux renfermaient visiblement bien des mystères, et la retransformait un peu plus chaque minutes..
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptySam 7 Mar - 16:22

Si on m’avait dis qu’un jour je remercierais un de ces être qui m’avait tant fais souffrir…..Je ne l’aurais pas crue….La roue du destin tourne sans arrêt et mon destin vient de croiser la route d’une bien étrange alliée !!!!

**Qui aurait pu prédire un tel retournement de situation ? Il y a 5 minutes, si j’avais fais un faut pas elle se serait amusée à m’écorchée vive, et voilà que maintenant elle sourie et dévoile un autre morceau de sa personnalité…..Qui lui va bien !**

Je remercie le ciel de l’avoir mit sur mon chemin, nous si différente elle si belle et sure d’elle, moi si frêle et facilement manipulable……Au antipode l’une de l’autre et pourtant…..Il me semble pourtant que nous nous ressamblons….Faiblement mais surement…..
Le même regard qui cherche et recherche des réponses….Et qui ne comprend pas toujours ce monde qui évolue autour lui…
Je ne comprends pas toujours les gens qui m’entourent mais je comprends Amanda, sa douleur et sa tristesse….

**Si seulement je pouvais faire plus pour elle…..Si seulement je pouvais l’aider à retrouver l’homme de la photo….Savoir qui est cet homme l’aidera peut-être à retrouver la mémoire !**

Mais je ne sais rien de l’homme, est-il homme, elfe, ou peut-être démon…..

« Je voudrait tant faire plus pour t’aider ! J’aimerais te donner les souvenirs qui te manquent ! Je pensais, il n’y a pas si longtemps, que nul être ne pouvait souffrir comme moi… Et je me suis promis de venir en aide au personne qui connaisse la souffrance…..J’aimerais t’aider car tu m’as aidé sans aucun doute plus que tu ne le pense…..Tu m’as rendue l’espoir qui m’avait quitté et en plus tu m’as donné les in formations que je chercher !!!Mais moi en échange je ne t’ai rien donné de tout cela !!!! »

Mon regard se posât sur la belle et démoniaque Amanda, Emplit de l’espoir qu’elle accepte…

**Elle n’acceptera jamais, car elle veut conserver son image de démone…. **

« Je t’en prie laisse moi t’aider….Chez nous il y a une tradition qui parle d’échange d’équivalence…….Enfin, dans mon ancien chez moi….A Brocéliandre, c’est un peu comme un troc !! »

Ma voix s’était vrillée quand j’avait de mon chez moi ; des larmes pointèrent….Jamais je n’avait pleurait pour tous les morts de mon villages natale ni même pour la terre qui avait était la mienne….Je me mis à enviait Amanda, elle avait un chez elle….Même si elle ne savait pas ou c’était, il y avait un endroit ou elle manquait à quelqu’un….Des personnes qui l’attendait quelque part dans le vaste monde….Moi personne ne m’attendait plus...Tout mes proches avait péris dans d’atroce souffrance….Ces pensée firent coulées des larmes que je croyait taris….
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. EmptyDim 8 Mar - 21:17

Amanda se sentait heureuse.. Oui c'était cela, et c'était bien la première fois qu'elle l'était, et ce dans le bon sens. Cette sensation si étrange l'envahissait de plus en plus, et cela était étrangement agréable. La frustration et la déception étaient aussi au rendez-vous, mais rien de bien extraordinaire, elle y était habituée depuis toujours.
La petite elfe, qui aurait été réduite en cendres quelques secondes auparavant, remontait petit à petit dans son estime. Elle avait été totalement infecte avec elle, et malgré cela, l'elfe faisait tout son possible pour lui apporter ne serait-ce qu'un peu de bonheur et de joie dans sa misérable vie. Amanda enviait l'elfe. Il était vrai qu'elle n'avait plus de famille, mais au moins elle savait qu'ils l'avaient aimé.. Tandis qu'elle, elle ne savait rien de tout ça.. Avait-elle encore une famille? Des gens qui l'aimaient et qui l'attendaient? A en croire la situation actuelle c'était peu probable.. Car si quelqu'un l'attendait réellement, il se serait déjà manifesté depuis bien longtemps.


Tu sais tu n'es pas obligée de faire tout ça.. J'ai été immonde avec toi, et je m'en rend bien compte. Tu as toutes les raisons du monde pour ne pas avoir à m'aider, ne fait pas ça simplement parce que je t'ai aidé moi aussi. Ne soit pas prise de remords, ou ne te sens pas obligée de le faire juste pour me rendre la pareille à ton tour..

Si seulement elle pouvait ranger de côté, ne serait-ce que l'espace d'un instant son orgueil et sa fierté! En enfer on lui avait appris qu'il ne fallait jamais accepter l'aide de quiconque, sans quoi vous seriez perçu comme un être faible.. Comme le disait le cher Lucifer, "on n'était bien servi que par soi-même".
Elle réfléchit pendant un moment soudain prise de remords.. Et si en réalité Lucifer avait tort? Et si en réalité il leur disait tout cela uniquement pour les endoctrinés depuis le début?.. Elle releva le regard, et le posa sur le petit elfe qui était avide de l'aider.
Elle semblait totalement désemparée, les larmes commençait à couler sur ses joues, pourquoi?!.. Était-ce le fait qu'elle ai parlé de son village natale? Brocéliandre, ou quelque chose comme ça?! Brocéliandre.. Ce nom lui disait affreusement quelque chose.. Elle ne préféra rien dire, et tenta maladroitement de la consoler.


Écoute.. Je ne suis pas douée pour les consolations, donc je ne te demanderais pas pourquoi tu pleures, après tout cela ne me regarde pas..
Mais si tu y tiens autant, alors oui, je veux bien ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Des souvenirs poussiéreux. Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs poussiéreux.   Des souvenirs poussiéreux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs poussiéreux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenirs, souvenirs ... [ Adénia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Le manoir. :: «.Le grenier-
Sauter vers: