Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ] Empty
MessageSujet: On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ]   On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ] EmptySam 3 Jan - 1:27

    Quel endroit douillet que la cave, ne trouvez-vous pas. Luna elle aimait bien les cave, en faite elle aimait surtout courtiser ses proies et les entraîner dans des endroits sombres, lugubres, tels les caves pour ensuite s’emparer de leur âme en s’amusant un petit peu. Oui je sais jouer avec la nourriture c’est mal… Mais il y en a tellement elle va pas se nourrir de tous elle risquerait une indigestion *uhm uhm..*

    La belle se trouvait dans la cave, elle était seule, enfin à présent car le cadavre étendu à ses pieds ne pouvait plus lui tenir compagnie. Sur la gorge deux cadavre deux trous symétrique, un peu de sang sec laissant deux traînées rouges. Luna passa une main sur ses lèvres encore rougissante. Elle posa un regards sur les alentours la cave était totalement vide, elle poussa le corps vers un coin avant de partir a la découverte de la cave. On aurait dit une ombre a peine détectable dans l’obscurité ce qu’on pouvait voir c‘était ses deux canines acérés, brillantes, et ses yeux clairs briller dans la nuit.

    Soudain Luna entendit un bruit, un bruit de pas apparemment elle se dissimula dans l’ombre tendant l’oreille… tiens peut être une nouvelle proie qui venait s’offrir a elle ….
Revenir en haut Aller en bas
Ehlènoha Pendragon

Ehlènoha Pendragon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: mi-Ange Mi-Demon
Caractère:
Autre:

On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ]   On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ] EmptySam 3 Jan - 1:44

Ehlènoha marchait lentement dans le couloir. Elle était terrorisée, sa soif de nouveauté ne l'avait pas emmené dans le genre d'endroit qu'elle préférait. Mais que pensait-elle en descendant ces escaliers ? Pourquoi avait-elle descendu ces marches ? Elle était frigorifiée, apeurée et complètement pommée. L'idée de faire demie-tour lui traversa l'esprit. Mais une autre pensée pris le dessus: " Et si on la suivait ? ". Ehlènoha était une grande peureuse, que voulait-elle prouver en visitant une cave ?!

Bref, elle ferma sa petite veste en daim jusqu'au cou et mit sa capuche ornée de fourrure sur la tête. Tout était silencieux, elle n'entendait que le bruit de ses pas et sa rapide respiration. Pour une fois, Ehlènoha aurait aimé que sa sœur soit là. Elle devait surement déjà avoir visité les lieux, la connaissant. Plus elle s'avançait, plus elle avait un mauvais pressentiment. Elle ressentait comme une présence. Elle se retourna alors, croyant avoir entendu un bruit. Puis elle marmonna.


" Dans quelle connerie je me suis encore foutue cette fois..."

Elle continua alors lentement son chemin et son pied percuta quelque chose. Elle poussa un cri puis tata à l'aide de son pied. Sa respiration se fit alors plus rapide. Quand l'image d'un corps lui vint a l'esprit, elle fit quelques pas en arrière. Non, ce n'était pas possible, trouvé un corps sans vie ici... Cela tenait d'un scénario de film, Ehlènoha ne pouvait pas avoir autant de malchance !


[ HJ: Désolée, le poste est pas terrible, je suis plus trop inspirée à cette heure-là ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ]   On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ] EmptySam 3 Jan - 1:55

    Les lèvres de Luna s’élargir de nouveau pour laisserparaître un sourire assez étrange, elle n’avança pas vers la demoiselle, elle restait assez loin, en même temps elle ne voulait pas que celle-ci parte en courant a sa vue…Déjà que la présence de Luna qui venait d’avouer que le cadavre était le sien ne devait pas rassuré la demoiselle fallait pas en rajouter en lui sautant direct dessus …

    - Désolé… Je laisse toujours traîner mes affaires un peu partout… Je suis vraiment navrée…!

    Luna sentait la proie fraîche à plein nez. Elle sourit apercevant dans l’obscurité la silhouette d’une jeune femme, tiens tiens c’est pas bien de se balader dans la cave, surtout quand Luna y ait déjà. La jeune vampire suit en coin lorsque la jeune femme se mit à crier, oh mince alors c’était de sa faute si elle avait crié, elle avait laissé traîner son pauvre cadavre. Luna s’efforça de ne pas lâcher un petit rire, puis après un court instant de réflexion elle sortit de l’ombre dévoilant son visage, elle se trouvait a présent a quelque mètre de la jeune femme qui avait fait son apparition et avait brisé de son cri aigu traduisant sa surprise et sa peur de tomber sur un cadavre…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlènoha Pendragon

Ehlènoha Pendragon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: mi-Ange Mi-Demon
Caractère:
Autre:

On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ]   On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ] EmptyDim 4 Jan - 18:06

Ehlènoha fit un bond en arrière, accompagné d'un petit cri de surprise. On pouvait voir la peur sur son visage, elle était terrorisée. Elle leva la main devant elle en bégayant.

" Ne... Ne t'approche pas de moi ! J'ai une arme ! "

Elle fouilla dans son sac pour dénicher le moindre petit instrument aiguisé, tranchant ou pointu. Mais elle trouva seulement sa trousse de maquillage, une brosse à cheveux et du verni à ongles. C'est à se moment-là qu'elle se demanda pourquoi elle portait tant de choses que tout le monde estimait inutile. Cela prenait plus de place qu'autre chose.
La vue d'un corps sans vie et de son meurtrier à coté était plus que perturbant. Elle qui était du genre perfectionniste, à tout prévoir à l'avance, elle s'attendait à tout, sauf à ça. Que pouvait-elle faire ? Elle n'avait aucune arme, à pare peut être ses longs ongles parfaitement manucurés.


" Je crois que je vais y aller. Tu as surement mieux à faire... ! "

Puis elle se mit à reculer, tâtant du bout des doigts les murs humides, essayant de retrouver son orientation, au cas où elle devait se mettre à courir. Ce qui n'était pas une masse à faire, elle était totalement paniquée. Toutes sortes d'images lui passèrent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ironfire

Luna Ironfire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ]   On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ] EmptyDim 4 Jan - 20:29

    Luna fixait la jeune fille qui semblait totalement apeuré. Elle aimait bien sentir la peur chez les autres, elle voyait dans leurs yeux cette lueur de peur, c’était amusant au fond. Luna sourit elle restait immobile même lorsque la jeune femme lui dit qu’elle avait une arme… Luna ne craint pas vraiment les armes et .. A vrai dire elle en a toujours deux sur elle… Ses crocs !

    - Euhm… J’aurais presque peur… Qu’est ce qui te dis que je te veux du mal après tout ?

    Luna sourit voyant la jeune femme qui semblait vouloir s’enfuir, avant qu’elle ne tente quoique ce soit, Luna se déplaça à la vitesse éclair juste derrière elle…

    - Non courir ce n’est pas une bonne idée…

    Luna avait eut sa dose de sang pour aujourd’hui elle ne voulait pas de mal a la jeune femme, non vraiment pas. Elle avait juste envie de s’amuser un peu. C’est marrant non de jouer au chat et à la souris, vous n’êtes pas d’accord avec moi ? Luna sourit à la demoiselle puis elle prit la parole de nouveau :

    - Je m’appelle Luna
    !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ] Empty
MessageSujet: Re: On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ]   On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue à cache cache ?? [ Ehlénoha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ehlènoha Pendragon
» Liens et RP avec Ehlènoha Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Le manoir. :: «.La cave-
Sauter vers: