Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit Empty
MessageSujet: L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit   L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit EmptyLun 29 Déc - 3:11

Dans le jeu


° Nom: Ebel
° Prénom: Léa Ophélie Valia
° Origine: Ecosse
° Type de personnage: Vampire Démon
° Age: indéterminé 18 d'apparence
° Histoire: Que dire de ma vie? Elle n'est pas très compliqué, je suis née en 1196 en Écosse ou si vous préférer, 100 ans avant le début des guerres d'indépendance Écossaise. Mais bon la n'est pas le plus important n'est-ce pas? Alors voyons voir.... Ah oui! Après être née ma mère m'a élevé seule, mon père étant déjà mort. Elle ne m'a pas fait sortir souvent mais j'étais heureuse. Ma vue fut simple et sans embûche, avec ses peines et ses bonheurs. Mais voila... le jour de mes seize années, un homme se présente chez nous et après avoir été inviter à entré, il tue ma mère. La panique c'est emparé de moi et j'ai tenter de fuir.... j'aurais mieux fait D,essayer de me cacher. Après avoir jouer au chat et à la souris, l'homme me rattrapa et sans que je ne comprenne pourquoi, je me suis réveiller ainsi... Alors voila ce fut ma courte et heureuse petite vie... Depuis je suis juste une gentille petite adolescente qui lorsque la faim est trop insistante tue quelque animaux avant de céder à la tentation humaine... Je ne raconterai pas les détails de ma vie après ma mort, je préfère vous laissez imaginer.... Désoler pour la petite histoire j'ai pas d'Inspiration!
° Caractère: Un caractère des plus étrange a cette petite. Âgée de seulement 16 ans d'apparence, elle possède une sagesse que je dirais infinie. Rien ne semble la surprendre ou la perturber. Lorsqu'on lui parle, on dirait qu'elle n'écoute pas, mais pourtant cette fille peut répondre à ta question avant que tu es finit de la prononcer. Elle est bien sur une très bonne étudiante qui obtient de très haute notes, cependant, quand je croise son regard j'ai l'impression que je suis un livre ouvert et elle me semble si inquisitrice, que je ne peux me résoudre à le regarder en face. Léa est très calme et surtout discrète. Souvent elle apparaît de nul part et me fait sursauter. Je l'ai déjà entendu parler seul, je crois qu'elle a encore des amies imaginaire... pour une fille de son âge ce n,est pas très bon. J'avoue toute fois, qu'elle ne paraît pas méchante, même loin de la. La plus part du temps, elle se propose pour des activités qui demande beaucoup de temps seul et toujours lorsqu'il s'agit d'aider les plus démunie. Léa semble apprécier les enfants. Depuis son premier jour à cette école, elle passe des heures à regarder les enfants jouer dans le parc en face de sa classe de math... J'y repense, elle ne parle presque pas, mais chante souvent des chansons si vieille que j,ai du demander à ma grand-mère si elle connaissait certaine chansons. je ne l,ai vue qu'une fois perdre son calme, c'était la fois ou l'une de ses camarades de classe c,est moqué de son nounourse en peluche qu'elle traîne tout le temps. je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. J'avais l'impression que son regard c'était assombri et qu'elle s'apprêtait à tuer sa camarade. Elle me paraît difficile à aborder...



Hors jeu

° Avatar: Willa Holland
° Prénom ou surnom: Lysou
° Age: 16
° Avis du forum: J'aime
° Comment l'avez-vous connu?: 100 % pub
° Niveau RPG: Pas si pire....
° RPG 6/7j:
° Code: decembre


Dernière édition par Léa Ophélie Valia Ebel le Lun 29 Déc - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde

Kellan Hyde


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Vampire
Caractère:
Autre:

L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit Empty
MessageSujet: Re: L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit   L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit EmptyLun 29 Déc - 3:18

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.bbactif.com/
Invité
Invité




L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit Empty
MessageSujet: Re: L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit   L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit EmptyLun 29 Déc - 17:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kinsyle
Admin
Angel Kinsyle


Nombre de messages : 287
Age : 210
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Rang: ° Vampire-Elfe °
Caractère: Adore la compagnie humaine...
Autre:

L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit Empty
MessageSujet: Re: L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit   L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit EmptyLun 29 Déc - 17:59

Bienvenue à toi miss...
Il y a juste quelques petites choses à rectifier Smile :

- La présentation et les couleurs ( j'espère que ce n'est pas de notre faute ! )
- L'avatar devant être de 200x400

Voila je pense que c'est tout,je te validerai ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit Empty
MessageSujet: Re: L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit   L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit EmptyDim 4 Jan - 1:55

Bienvenue à toi & bon courage pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Invité
Invité




L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit Empty
MessageSujet: Re: L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit   L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit EmptyDim 4 Jan - 20:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit Empty
MessageSujet: Re: L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit   L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.O.V.E Ou Léa Ophélie Valia Ebel Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croqueuse d'hommes est la ! [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Hors Rp :: «.Les archives-
Sauter vers: