Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyLun 29 Déc - 0:29

Assise en tailleur devant le puit de l’enfer… la demoiselle commença d’abord à vérifier qu’elle était bien seule puis ensuite elle sortie d’un petit sac un livre et un stylo… ce matin dans la neige ,l’ange noir commença à écrire… oui écrire pour s’évader un instant de plus dans son petit paradis à elle qui était tourmenté par les allez et venus des nouveaux habitants de la forêt…
Dans sa tête un merveilleux petit air de musique qui la rendait si rêveuse et si elle-même…

« Ce matin l’air est glaciale…et pourtant je suis ici… non je ne me suis pas perdue… j’ai juste l’impression de ne pas être à ma place… est-ce à cause de tout ces rires que j’entend au loin et que je peux pas partager? Ou alors est-ce simplement un cafard d’hiver?ce doux blanc m’attire t’il à la douleur du passé? Se passé que je tente de garder au plus profond de moins pour ne donner aucuns avantage à mes ennemis? Hum… je ne sais plus…
Je suis seule au milieu de la neige contre ce qui fut mon bouclier lors de cette tempête…cette tempête qui m’a douloureusement ramener à la réalité…celle qui me fait voir que je suis seule, sans parents, ni amis… je n’arrive pas à changer même pour un cours instant… non je ne veux jamais m’ouvrir aux autres… à chaque fois que l’on m’approche je m’enfuis au loin pour ne pas souffrir une nouvelle fois…et pourtant… »


Délicatement en s’appuyant contre le puit assise dans la neige la demoiselle passa ses mains sur le haut du livre et le serra fort et commença à regarder le ciel… son regard restait toujours aussi étrange…ne montrant pas à quel point elle souffrait… non elle voulait laisser croire qu’elle allait bien et qu’elle n’avait besoin de personne…mais alors pourquoi écrire ces quelques phrases dans ce journal si sombre…

« Aujourd’hui j’aimerai rencontrer quelque un … mais qui me corresponde en qui je pourrais avoir confiance, en qui je pourrais croire, quelque un que je pourrais attendre au coin du manoir pour partir en ballade.. Ou simplement boire un café… oui aujourd’hui j’ai envie de grandir…
Père et Mère… aujourd’hui pardonnez moi mais je m’en vais vivre ma vie à moi et non vous portez encore… »

A la fin de ses écrits la demoiselle commença à se redresser en tenant son stylo dans sa bouche et son cahier dans le creux de ses bras…. Enfin elle avait envie d’avancer….Quand tout à coup…. Elle trébucha à nouveau percutée par une personne?…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlènoha Pendragon

Ehlènoha Pendragon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: mi-Ange Mi-Demon
Caractère:
Autre:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyLun 29 Déc - 23:34

Ce matin, Ehlènoha s'était levé de bonne heure. Elle était en quelque sorte tombée du lit. Ce n'était pas du tout son habitude, mais ce matin, elle avait une envie de nouveauté. Elle se leva alors sur les coups de sept heures et commença son train-train matinal: elle prit sa douche, se coiffa, s'habilla, se maquilla,... Bref, à peu près deux heures plus tard, elle était prête ! Elle enfila alors ses bottines fourrées qu'elle mettait pratiquement jamais. Il faut dire qu'elles ne ressemblaient pas vraiment à ce qu'elle portait habituellement. Elles étaient grosses, noires, avec des semelles énormes... Bref, c'était des bottes d'hiver x) Elle se mit alors en marche vers le puit de l'enfer, dans la grotte des oubliés. Quand elle fut à l'intérieur, des images lui passèrent en tête. Et si elle se faisait attaquée ? Et si elle rencontrait une personne peu fréquentable ? Et si.. ? Puis, elle entre-vis au loin sa petite sœur, assise dans la neige en train d'écrire, comme d'habitude. Elle eut alors un petit sourire. Elle était contente de la voir. Elle s'avança alors vers elle quand elle la vit se relever. Elle ouvrit alors la bouche pour sortir son habituel " Adéniaaaa ma chérie ! " mais n'en eut le temps, sa sœur était déjà sur le sol. Ehlènoha, elle n'avait pas bougé. Elle était resté debout et avait regarder sa sœur glisser. Il faut dire que cette image d'Adénia aussi maladroite n'était pas une surprise. Elle lui tendit alors la main.

" Alors Adénia, Un petit coup de main peut être ? "

Dit-elle avec un léger sourire.

" Il faudrait que tu vois à être un peu plus présente... Avec nous... Un peu moins... Dans les airs, tu comprends ? Un jour ça va t'attirer de vrais problèmes ! "

Elle ne pouvait s'empêcher de lui faire la moral. Les airs maladroits de sa soeur lui avait déjà joué quelques tours. Elle ne voulait pas qu'elle s'attire à nouveau des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyLun 29 Déc - 23:53

Entendant la voix de sa soeur ,Adénia leva un instant les yeux aux ciel... elle l'avait encore laissé glisser... c'était au fond une certaine habitude...Mais pour une fois la demoiselle avait décidé de ne peux se faire aider par sa grande soeur... elle voulait lui montrer qu'elle arriverait à se débrouiller.
Tranquillement elle cala son petit livre contre elle et posa fermement ses mains sur le sol eneigé, et commença à appuier fortement et arriva à se redresser sans trébucher...
La demoiselle posa ensuite son regard sur sa soeur et sans émotions encore et toujours ,la fille prit sa main et y déposa une des rares fleurs encore présentent...

"Oui maman j'y penserai... enfin un de ces quatres..."

Un leger sourire se laissa voir sur son visage, mais il disparut aussitôt pour ensuite laisser encore son visage pâle et vide...alors que sa soeur se tenait là droite avec sa tenue bien précise comme toujours et ses chaussures de neige, Adénia commença à marcher en tenue très fine blanche... juste une écharpe rouge envelopper sa gorge...

Ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie de parler avec Ehli... mais c'était qu'elle n'avait pas envie de se prendre une nouvelle fois une morale dans la tête... cependant ca ne se faisait pas de partir ainsi...alors elle se retourna légérement et la regarda...

"Dis moi... que fais-tu ici? ce n'est pas un paysage très magnifique..."

Voilà la discussion été à peu près lancée... mais elle se demandait comment allez lui repondre sa soeur...elle qui avait tendance de temps à autre à partir directement sur ses grands cheveaux...mais on verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlènoha Pendragon

Ehlènoha Pendragon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: mi-Ange Mi-Demon
Caractère:
Autre:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyMar 30 Déc - 16:17

Ehlènoha fronça alors les sourcils. Elle n'aimait pas que sa soeur l'appelle maman. Personne ne pouvait remplacer leur maman, surtout pas elle. Ce n'est pas qu'Ehlènoha n'est toujours pas fait le deuil, en bientôt deux-cents ans, elle eut le temps de s'en remettre... Mais elle gardait une rancune persistante contre les anges. En premier temps, elle en voulait à sa mère, d'avoir enfanté une vampire. Elle ne parla donc plus à sa sœur pendant quelques jours. Jusqu'à ce qu'elles furent envoyé dans cet horrible orphelinat. Ehlènoha n'allait pas bien pendant ces années de pension, elle avait aussi remarquer que Adénia ne le vivait pas bien non plus. Elle remplit alors son rôle de grande sœur protectrice depuis, et ne le quitta pas.
Quand elle la vit lui tourner le dos, elle fit un pat en avant et haussa la voix
.

" Une minute jeune fille !! "

Que faisait-elle ici... Bonne question ! Ehlènoha ne pouvait pas lui dire que c'est parce qu'elle avait envie de visiter les allentours, cela n'aurait pas très bien donné dans la conversation. Eh oui... Ehlènoha était une perfectionniste, dans tout les sens du termes ! Même dans les conversations, elle voulait que cela donne l'impression qu'un scénario était écris et donc, tout était réfléchis. De multiples idées lui vinrent à l'esprit. "Moi ? J'te traquais, tu me connais ! " Non... " Ca te regarde ? " Non...

" Justement, il est tellement horrible que j'étais sure de te trouver ici ! "

Tiens ! Que dis-tu de ça ! Hein ? En tout cas... Ehlènoha n'avait rien trouvé de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyMar 30 Déc - 16:35

"Trop aimable..."

Adénia continua à la regarder comme si de rien n'était, pourtant ce que venait de dire sa soeur ne lui avait pas plu mais à vrai dire elle commençait à s'habituer à ses phrases toutes faites, toutes plus cassantes les unes que les autres...
Elle mit ses mains dans ses poches et commença tranquillement à prendre appuie sur ses jambes pour ne pas glisser une nouvelle fois...
Continuant de regarder sa soeur elle commença à se rappeler de leur séjour à l'orphelinat, elle avait toujours cette apparence si parfaite et à côté elle faisait un peu plus brouillon... Le petit brouillon de la famille...

"Ca te vas bien les chaussures des neige... pour une fois qu'il y a quelque chose qui choque sur toi..."

Les deux jeunes s'entendaient la plus part du temps ,mais comme dans chaque famille il y avait certains clashs... heureusement celà ne durait pas très longtemps...
Adénia regardait droit dans les yeux de Elhi et n'en bougeait pas, aucunes émotions ne se laissaient trahir, ni haine, ni tristesse non rien... ce qui souvent agassait sa soeur du moins autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Ehlènoha Pendragon

Ehlènoha Pendragon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: mi-Ange Mi-Demon
Caractère:
Autre:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptySam 3 Jan - 0:31

Ehlènoha serra les points. Elle n'appréciait pas qu'on critique son style vestimentaire, et encore moins quand c'était sa propre petite sœur qui le faisait. Vous l'avez regarder ? Avec cette toile blanche sur le dos comme sorte de robe, on voyait bien qu'elle n'avait aucune idée de ce qui la mettait en valeur et ce qui la faisait ressembler... A pas grand chose.
En bref, ce que je veux dire par là, c'est que Adénia ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle portait, qu'elle pouvait être beaucoup plus belle en se mettant en valeur avec un simple changement de vêtement. C'est vrai, elle était mince, elle avait les beaux yeux de leur mère, de beaux cheveux, un beau visage,... Bref, elle avait tout pour elle ! Juste sa façon de s'habiller qui n'allait pas, aux yeux de Ehlènoha en tout cas.
D'un coté, Ehlènoha détestait le comportement de sa sœur, parfois, elle en avait honte. Comme toutes grandes sœurs on déjà ressentis ça, auparavant, elle ne voulait pas que les gens sachent que c'était sa petite sœur. Elles n'avaient rien en communs. Mais depuis à peu près 100 ans, Ehlènoha avait laissé de coté cette pensée. Après tout, c'était sa sœur, elle, elle l'acceptait comme elle était, autant narcissique et impeccable qu'elle était. Alors Ehlènoha s'était remis en question, ce qui arrivait rarement.
Bon revenons aux bottines d'Ehlènoha ! Oui elles ne sont pas belles ! Non elle ne lui vont pas au teins ! Et alors ?! C'était le seul jour de l'année ou elle s'était permise une tel chose, et Adénia avait sauté sur l'occasion pour lui envoyer un pique. En même temps... Ehlènoha ne laissait aucun répits à sa sœur, donc, elle en avait bien le droit. Mais même avec ce raisonnement, Ehlènoha le pris à coeur. Elle haussa la voix en poitant Adénia du doigts.


" Alors toi, miss monde, tu moules un peu ta gaufre hein ! Regarde toi avant de critiquer mes bottines ultra chaudes et tendance en même temps... J'y peux rien si la mode est moche cette année ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptySam 3 Jan - 0:57

Adénia souria à la réplique de sa soeur et continua à la regarder dans les yeux... Elle n'avait pas du tout changé...depuis toujours sa soeur se préoccupait des apparences...des apparences...hum et?...des apparences....tout ca pour ressembler à un bichon sortit d'une boutique de mode toute parfaite...et pourquoi? pour se sentir bien? se sentir bien face aux regards des autres?...

Adénia depuis toujours ne cherchaient pas à s'habiller comme ci ou comme ça... non pour elle ca n'avait pas d'importance...le regard des autres...tout ce qu'elle voulait c'était se sentir bien et ainsi elle pourrait faire comprendre aux autres sont bien être et ainsi elle pourrait attirer l'oeil d'un certain côté...mais pas pour ses fringues..non pour son intérieur...du moins c'était comme ça qu'elle le voyait...

"Pourtant ton haut il est à la mode...et lui il est beau ...d'ailleurs je voudrais le même dans une autre couleur... tu ..."

La demoiselle n'avait pas envie de se prendre la tête alors le meilleur moyen était de parler chiffon... et bien allons-y faisons plaisir à la grande soeur...et essayons aussi de la retenir quelque peu pour qu'elle oublie d'aller dans le puit...oui ca serait mieux...
Miss prit un élastique à son poignet et attacha ses cheveux en demi chignon...même si elle se doutait que celà n'allait pas plaire elle n'en pouvait plus des les sentir dans son cou...oui elle ne supportait pas cette sensation d'avoir une bestiole sur elle...mais bon...

"C'est étrange... de se retrouver ici...c'est presque aussi lugubre que l'orphelinat."
Revenir en haut Aller en bas
Ehlènoha Pendragon

Ehlènoha Pendragon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: mi-Ange Mi-Demon
Caractère:
Autre:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptySam 3 Jan - 1:11

Ehlènoha sourit en entendant sa sœur lui demander le même haut qu'elle. Elle était fière de son coup, même énervée, elle arrivait à mener sa sœur du bout du nez. Enfin, l'idée lui traversa l'esprit rapidement. Elle se rendit compte qu'en faite, elle n'avait rien fait pour qu'elle parle fringue avec elle. Elle s'était juste énervée pour se défendre... Son sourire s'effaça alors à sa deuxième phrase. ( Je sais plus comment on écris "réfléction" ... T_T ) Pourquoi était-elle obligée de remettre le sujet sur la table ? Ehlènoha préférait éviter qu'on parle de ce moment de leur vie. Rien n'était drôle quand ils étaient à l'orphelinat, et c'est surtout là qu'elle avait eut une once d'espoir pour revoir sa mère, à cause d'un livre qu'elle avait trouvé dans la bibliothèque. Il disait que cette formule faisait revenir les morts. Balivernes ! Cette formule lui a juste privé de sa moitié d'elle même.
Avant de prononcer cette formule, elle n'était pas autant narcissique, autant vipère, ... C'était une fille gentille, généreuse qui aimait plus que tout sa demie-sœur. Mais on lui a justement volé cette part d'elle pour la remplacer par une autre part remplie de défaut. Ehlènoha ne se rendait pas totalement compte quand elle était malhonnête, méchante ou même blessante. Elle n'aimait pas se comporter comme ça avec sa sœur. L'autre problème, c'est que Adénia ne disait jamais quand quelque chose la blessait, Ehlènoha ne pouvait donc pas savoir quand elle dérapait.
Bref, je m'égare à nouveau ^^.


" Oui... Étrange... Comme tu dis "

Elle se retourna alors, faisant mine de regarder le paysage. Elle n'avait pas envie que sa soeur voie qu'elle était touché. Rien que de repenser à ce moment de sa vie, tout se bousculait dans sa tête. Un mélange de mélancolie, de haine, de chagrin et de tristesse. Des choses lui manquaient, en 150 ans, Elle aurait du passer par dessus tout ça, mais elle avait toujours autant de peine a accepter que les anges lui aient enlever leur maman, lui aient volé leurs vies. Elle s'était toujours promis de se venger, si un jour elle croiserait les deux anges responsables de cela, son côter démon prendrait le dessus... Sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptySam 3 Jan - 1:23

Adénia vit le changement de sa soeur au fil du temps...mais ne savait pas le comment du pourquoi. Elle vit sa soeur si gentille devenir si dure à vivre, si blessante...c'était ce qui l'avait formé elle...qui l'avait endurcit à recevoir les coups de pleins fouet...mais Elhi...
Ah Elhi ...au fond elle a tout de même des bons côtés suffit d'être patient très patient même , mais au finit toujours par recevoir quelque chose de bon venant d'elle...Adénia le savait et au fond espérait qu'un jour ou l'autre elle redeviendrai comme avant... avant l'orphelinat... oui...mais tout àc oup elle vit sa soeur se retourner...elle regarder le paysage? non c'était impossible, ce n'était pas son caractère...

Alors délicatement la douce commença à marcher sans le moindre bruit et arrivant à elle , elle comprit...se souvenir lui faisait quelque chose..et quelque chose de dououreu...ce n'était pas ce qu'elle voulait...pour Adénia aussi ce fut un lourd moment mais au fond même si elle n'avait pas été la plus heureuse elle le fut un peu...un tout petit peu..parceque au moins elle pouvait passer du temps avec sa grande soeur le soir du moins...quand toutes ses copines dormaient et qu'elle n'avait pas à se cacher...

Doucement elle passa ses bras autour d'elle et la serra contre elle...pour lui montrer à quel point elle tenait à elle,et qu'elle ne voulait pas lui faire du mal en lui rappelant ces moments...qui sembleraient ne pas avoir été aussi bien que pour elle....
Elle arriva à attraper une de ces mains et doucement entreméla ses doigts avec les siens...et souria doucement tout en restant prés d'elle...elle laissa s'échapper son livre et autre petites choses...pour elle rien avait plus d'importance que sa soeur... sa si grande soeur aux boucles si parfaites...
Dans un murmure...

"Pardon...je n'aurai pas du..."

Et ensuite elle ne bougea plus du tout restant ainsi à sentir une paire d'elle bien camouflée....il faudrait qu'elle lui donne le secret...ca serait plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Ehlènoha Pendragon

Ehlènoha Pendragon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: mi-Ange Mi-Demon
Caractère:
Autre:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyMer 7 Jan - 10:58

Ehlènoha était plus que surprise par la réaction de sa sœur. Quand elle disait qu'elles se connaissaient par cœur, elle ne se faisait pas d'idée, on dirait. C'est pourtant bien connu, Ehlènoha est une très bonne actrice, elle cachait toujours ce qu'elle ressentait et elle le faisait avec une grande aise. Il faut dire qu'elle l'a toujours fait, donc maintenant elle ne se forçait plus à le faire.
Quand elle sentit sa sœur l'étreindre, elle eut les larmes aux yeux. Il faut dire que ces moments étaient rare, Adénia n'était ni du genre à faire des câlins sauvages, ni du genre à faire des efforts pour améliorer sa vie sociale. Ehlènoha se laissa pensé que si elle réagissait comme ça, c'est parce qu'elle l'aimait bien. Après tout, c'était assez compliquer de savoir de qui Adénia appréciait et de qui elle n'aimait pas.
C'est vrai, les deux sœurs n'avaient rien en commun, à pare leur histoire, leur passé. Elles s'étaient construis ensemble, tout ce qu'elles avaient traversé, elles l'avaient fait à deux, en s'épaulant quand il le fallait. Ce n'était pas facile, mais bizarrement les deux soeurettes s'en étaient sortit avec des félicitations. Enfin... C'est ce que les autres disaient, Ehlènoha était persuadée qu'elle n'avait pas complètement rempli son rôle de grande soeur. Elle avait vu le changement de comportement de Adénia, avant le décès de ses parents et après. C'est comme si tout s'était écroulé et qu'elle n'acceptait plus la chaleur humaine. Et ça, Ehlènoha savait qu'il était trop tard pour changer les choses, mais elle ne voulait pas la laisser souffrir ainsi. Et oui, elle était persuadée que si Adénia se comportait comme ça, c'est parce qu'elle était mal dans sa peau, qu'elle souffrait. Mais bien sur, elle ne savait pas pourquoi, il faut dire que sa sœur est autant douée qu'elle pour cacher ses problèmes, mais contrairement à Ehlènoha, elle se blindait dans son mutisme.

Elle se retourna alors, un grand sourire aux les lèvres.


" Ca va, ça va ! T'inquiète pas ! Après toutes ces années, c'est bon, je m'y suis fait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyVen 9 Jan - 21:42

"Le mensonge te vas si mal... grande soeur...voyons ne me prend pas pour un gamine inconsciente...ca fait longtemps que c'est finit!!"

Adénia fut déçue de voir que sa soeur ne lui avait pas dit qu'elle souffrait encore tout comme elle, et doucement elle lacha l'emprise qu'elle avait sur Elhi et attrappa les bouts de son écharpe ...et commença à avancer vers le puits se penchant légérement au dessus...il était tellement sombre...on en voyait pas le bout...et pourtant elle avait fait un plongeons dans ce puis...c'était lui qui l'avait sauvé, lui et lui seul...et une certaine chance....voilà pourquoi la demoiselle revenait souvent vers celui-ci comme pour se rapprocher de ce lieu sauveur...même si pour d'autre ce fut leur dernières tombes....
La demoiselle toujours penchait posa une main sur le rebord et sentit la fraîcheur, la fraîcheur des pierres grises qui le constitué...il était encore plus mort qu'elle...difficile à croire? et pourtant....
Oh mais n'oublions pas Elhi sinon elle s'énerverait ou alors elle lui mentirait? hum qu'importe la demoiselle continua la discussion...

"Tu sais grande soeur.... je tiens à toi...malgré tes nombreux sermonts et autre tu es ma soeur et tu es comme une meilleure amie que j'ai jamais eu... même si j'étais toujours dans ton ombre parceque je n'étais pas aussi parfaite que toi... je t'es toujours admirée.... jusqu'a maintenant...je n'admire pas le fait que tu me mentes.... même si tu ne veux pas qu'on est pitié moi ce n'est pas de la pitié...mais de l'amour....enfin ca ne changera surement pas... tu es ainsi..."

Adénia avait enfin dit tout ce qu'elle pensait sur sa soeur...ooui elle l'avait admiré et ca pendant longtemps très longtemps jusqu'à peu c'était elle son modèle mais maintenant...non maintenant ce n'était plus son modèle elle devenait trop fausse en apparence et en caractère simplement pour plaire à l'étiquette de tout le monde... et Adénia ca ca l'agassait...elle qui avait sa propre identité...qui ne plaisait certe pas à tous et pourtant....alors pourquoi continuer? pourquoi continuer à vivre à travers le regard des autres? elle avait changé avant elle n'était pas ainsi...mais Elhi ne lui avait jamais dis ce qui c'était passée...et elle n'allait certainement pas tout déballer maintenant... non elle allait surement ...non il ne fallait pas chercher plus loins....
Revenir en haut Aller en bas
Ehlènoha Pendragon

Ehlènoha Pendragon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: mi-Ange Mi-Demon
Caractère:
Autre:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyVen 23 Jan - 21:29

Ehlènoha serra le point en entendant sa sœur parler.

" Je ne te prends pas pour une gamine inconsciente !! "

Elle écouta Adénia avec attention, les yeux baissé, fixant le sol. Elle ne pensait pas que sa sœur pouvait penser cela d'elle. elle sentit alors une vague d'émotion monter en elle. Les larmes lui montèrent aux yeux et ses joues rougirent. Adénia ne lui avait jamais dévoilé autant ce qu'elle pensait d'elle. En cent huitante années elle n'avait jamais parler avec autant de franchise. Elle avait honte... Honte de toutes ses années passées dans le mensonge, honte de toutes ses années où elle se cachait derrière ce personnage perfectionniste et quelque part ce que les gens aimaient le plus, sans pour autant s'en attacher. Cela, Ehlènoha l'avait remarquait. Elle bluffait souvent les gens avec son sens de la répartit et sa perspicacité bien placée. Mais cela les faisait plus fuir qu'autre chose, ils se disaient surement qu'une fille qui se mettait sans cesse en avant et sans défauts n'était pas intéressante. Ils n'avaient pas tore dans un sens... Ehlènoha s'était toujours dis le contraire, mais elle n'était pas une fille qui marquait les esprit, elle ressemblait à tout le monde...
Elle leva alors les yeux vers sa sœur.


"Adénia..."

Elle s'avança vers elle et lui prit la manche de sa tunique en tissu fin blanc.[/i]

" Je... Je vais changer Adénia... Je te le promets... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyVen 23 Jan - 22:57

La demoiselle entendit les paroles de sa soeur et l'écouta bien attentivement sans bougez quand celle-ci prit la manche de sa tunique blanche...changer? ah oui? la douce eut un petit sourire mais si peu visible...et doucement elle comprit ...oui elle comprit qu'elle avait bien fait de parler, de tout lui dire ,depuis le temps où elle aurait dut le faire plustôt, c'était maintenant qu'elle s'en sentait capable.
Elle posa sa main sur celle d'héli et commença tout doucement à la déccrocher de son bras et ainsi tourna vers elle et plongea son regard glacial dans le sien...sans plus aucun sourire mais peu à peu ont pu voir dans ses yeux vert de petits éclats lumineux...comme le reflet de larmes...mais ca n'était pas tout à fait cà, non c'était de la joie...

"Je retiens... jespere que tu tiendras parole..."

Elle serra un peu la main de sa soeur et docuement la relacha pour continuer à la regarder ,sans le moindre autre contact avec sa soeur...puis sans le laisser prévoir la demoiselle sortie de sa petite poche une fine boîte de métal...tout en ne coupant pas le lien des regards elle commença à l'ouvrir et lui mit face à ces yeux... c'était un miroir, et il y avait une plume blanche et grise attachée très joliement à un cordon noir...sur le miroir... il y avait écrit Ehlènoha oui Adénia avait cet objet en sa posséssion alors qu'il était censé être à sa soeur...mais pourquoi?une longue histoire....

"Il voulait te l'offrir pour ton anniversaire....mais il a pas eu le temps..."

Miss Blood parlait de son propre père...qui fut sacrifié à cause d'elle en réalité...mais quelques temps avant il lui avait confié ce petit cadeau pour ne pas le perdre...

"Il disait qu'ainsi...tu saurais...ne me demande pas quoi....et pourquoi....je ne le sais ...Ehli...accroches toi"

Adénia continua de regarder sa soeur même si son regard n'était plus dans le sien elle savait ce qu'elle faisait...maintenant sa soeur était confrontée à son propre regard....
Revenir en haut Aller en bas
Ehlènoha Pendragon

Ehlènoha Pendragon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: mi-Ange Mi-Demon
Caractère:
Autre:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyVen 23 Jan - 23:17

Ehlènoha pausa les yeux sur la petite boite en métal qu'avait sortit sa sœur. Elle ne compris pas tout de suite, jusqu'à ce qu'Adénia prononça sa dernière phrase. Elle la prit alors entre ses mains tremblante d'émotion puis, après la lecture de son nom, elle fut secoué de sanglot. Elle se regardait dans le miroir et et comprit alors ce que voulait dire son père qui, en quelque sorte, parlait au travers d'Adénia. Eh oui... Son père... Elle n'avait jamais pensé à lui comme étant son propre père. Mais après avoir reçu ce présent, elle comprit alors qu'il la traitait comme sa propre fille.
Des vieilles images lui revinrent en tête. C'était une journée ensoleillée, toute la famille était réunis pour un pic-nic à la campagne. Après manger, Ehlènoha proposa une partie de cache-cache. Son père, Adénia et elle étaient de la partie. ils tirèrent au sors qui devait chercher et qui devait se cacher. C'était Adénia et elle qui devaient trouver une cachette. Elles se mirent alors a courir dans les bois qui étaient a proximité pour y trouver leur cache. Prise par le jeu, Ehlènoha était tombé dans un buisson de ronce, au fond d'un talus. Paralysée par la peur, elle hurla à l'aide puis, ne voyant que personne ne la trouvait, elle s'était recroquevillée dans la position de fœtus, elle se souvient avoir attendu des heures. Mais en fin d'après midi, elle entendit son père l'appeler, elle lui répondit aussitôt. En le voyant, elle lui avait sauter dans les bras, elle n'avait jamais eut autant peur de sa vie. C'est en voyant les écorchures qu'avait son père sur les bras, les jambes et le visage, qu'elle comprit qu'il n'avait pas cessé de la chercher. Qu'il aurait pu risquer sa vie pour elle. Ce qui est l'attitude d'un vrai père.
En se voyant dans le miroir, Ehlènoha vit une fille... Une fille qui se donnait fausse allure et qui plus est... Une pleurnicheuse. Elle devait changer, pour sa soeur, pour sa mère et son père... Pour elle-même. Elle leva alors les yeux remplis de larme vers Adénia puis d'un élan d'affection, elle la serra dans les bras, le corps étant toujours secoué de sanglots.


" Merci Adénia... Merci ! "

Elle était fière de sa sœur. Le geste qu'elle venait de faire n'était pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptySam 24 Jan - 0:15

Adénia ne lacha pas sa soeur...une fois que celle-ci avait comprit...oui elle avait vraiment comprit ce qui c'était passé...il semblerait qu'elle avait comprit qu'elle était devenue différente au plus haut point, elle avait comprit qu'elle fut aimée, qu'elle fut le petit joyau de la famille...que jamais elle ne fut la rejettée de la maison car elle n'était pas la famille du même père. Elle se souvenait des première fois où Ehli était sortie le soir...son père était allait dans leur chambre et avait attendue à la fenêtre avec la peluche d'Elhi qu'elle rentre...oui chaques soirs... même si parfois il savait où elle était il l'attendait avec inquiétude ,de peur qui lui arrive quelque chose ou autre...oui elle s'en était rendue compte...car elle dormait peu quand sa soeur n'était pas là...et ça assez souvent...encore à l'internat... donc vu que celle-ci s'absentait souvent ce n'était pas souvent qu'elle trouvait le sommeil...

Puis tout à coup Adénia sentit une brulure dans son dos...une cicatrice c'était ouverte... elle repoussa légerement sa soeur mais gentillement pour pas qu'elle est du sang sur elle... surtout qu'elle même sentait le sang coulait le long de son dos....elle esquissa un fin sourire à sa soeur...jsute avant de chuter dans le puit profond en tapant la tête contre celui-ci et elle chutta violement au fond...au fond de ce puit...ce puit lugubre...on ne pouvait que voir la lueur des ailes d'Adénia qui avait déchiré son haut dans le dos...une légere teinte rouge prenait place également...c'était une des étranges réactions qui arrivait lorsqu'elle était bléssée durement.

Un leger cri de douleur se laissa entendre puis plus rien...elle venait de tomber dans les "pommes", ses objets étaient tous dans son sac qui était sous elle...ce qui allait sans doute lui donner une mauvaise surprise au final...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: La grotte des oubliés. :: «.Le puit de l'enfer-
Sauter vers: