Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 «.Adénia Blood.»

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




«.Adénia Blood.» Empty
MessageSujet: «.Adénia Blood.»   «.Adénia Blood.» EmptyDim 28 Déc - 23:32

Dans le jeu

«.Adénia Blood.» Ut10 «.Adénia Blood.» Uta10

° Nom: Blood
° Prénom: Adénia
° Origine: Japonnaise
° Type de personnage:Mi vampire -Mi ange
° Age:173 ans
° Histoire:
Les yeux fixant le creux de ses mains…

« Je suis une des dernières…oui une des dernières héritières de cette étrange nature… mon cœur ne bas qu’une fois sur deux, mon visage pale n’est ni froid ni brûlant et pourtant…. Je donne l’impression d’être une morte, je vous fais peur ou je vous fascine ….et pourtant je ni prend aucun plaisir….
Je n’es pas eu la joie de vivre en temps qu’humaine pas même une heure, une minute…non jamais mes parents ne m’ont pas laissé le choix… alors qu’eux ont fait le choix de braver les interdits de leurs différentes famille… »

Se laisse aller en arrière les mains derrière la tête…

« Je suis arrivée ici par pure hasard… alors que mes parents furent sacrifiés pour empêcher que l’ordre ne se rompe …si vous voulez mon avis ce fut la bonne excuses pour le pas avoir la honte sur eux…
Mais après tout j’ai pu vivre ma vie…enfin vivre…est un bien grand mot… ce dont je me souviens ? Un froid immense et une douleur atroce dans tout le corps…
Puis je sais que je me suis évanouie au milieu de hurlements sourds, ainsi que de pleures…puis en retrouvant mes esprits… j’ai découvert des morts?oui des morts par milliers…du moins des restes de morts… Je ne préfère pas vous en dire plus… pour ne pas vous faire fuir…je vous rassure je n’es pris aucun plaisir à être en ces lieux.
En ressortant de ce trou si profond et si lugubre j’ai pu voir de nombreuses personnes qui mettaient inconnue marcher perturbées… et perdues… »

« Depuis ce jour j’apprend à vivre dans le secret… et la méfiance…ici j’ai compris que l’on ne peut pas se fier à beaucoup de monde…mais ça ne m’empêchera pas de vivre et de découvrir beaucoup plus de choses sur cette étrange forêt qui semble me cacher encore tellement de mystères…. Mais attendez!!!! Attent….. »


° Caractère:

Jeune demoiselle au passé étrange et quasiment inconnue de tous elle se sent à l’aise du moment qu’elle vous intrigue, qu’elle vous laisse perplexe… mais par contre Adénia se sentira mal lorsque vous apprendrez des choses sur elle par pure hasard.. Oui elle aime pouvoir avoir le contrôle sur son histoire simplement pour ne pas paraître faible…
Derrière des yeux sans la moindre émotions ont peut comprendre qu’elle attendra le bon moment pour vous parlez… il faut gagner sa confiance ,ce qui n’est pas chose facile…cependant la perdre est chose rapide selon les cas la moindre petite chose peut tout arrêter….

Passionnée d’arts la demoiselle sera souvent entrain d’écouter de la musique et d’écrire lorsque vous la trouverez ou alors entrain de regarder le ciel… ou alors encore entrain de s’occuper de plantes… une grande amoureuse de la nature depuis toujours…
Elle aime marcher sous la pluie…glacée ou non cela ne la dérange pas le moins du monde du moment qu’il pleut elle se sent libre…libre de vivre …serrez vous avec elle pour une ballade?

Pour conclure cette jeune femme vous donnera du fil à retendre mais accrochez vous si vous le désirez vraiment.. Et ne vous fiez pas à son apparence froide du premier contact… c’est une habitude chez elle…

Hors jeu

° Avatar: Utada Hikaru
° Prénom ou surnom:Emma
° Age:17 ans!
° Avis du forum:Hum ma fois… un peu …nan JOKER!
° Comment l'avez-vous connu?:hum je ne veux pas répondre je peux?BUZZ !!
° Niveau RPG:ça dépend.
° RPG /7j:Pareil ça dépend aussi mais peut-être que si j’ai de la chance un peu chaque jour ^^
° Code: afro
Revenir en haut Aller en bas
 
«.Adénia Blood.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Liens et Rp de Adénia Blood ¤
» Pensées Nocturnes [PV Adenia]
» -*Boîte à images d'Adénia*-
» Adénia, mon petit ange.. Déchu?
» Cinq fruits et légumes par jour... [ Adénia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Forum :: «.Les présentations-
Sauter vers: