Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle magnifique stupidité de t'avoir en ma possession...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Syler

Kayla Syler


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Mystères
Caractère: Magnifique question...!
Autre:

Quelle magnifique stupidité de t'avoir en ma possession... Empty
MessageSujet: Quelle magnifique stupidité de t'avoir en ma possession...   Quelle magnifique stupidité de t'avoir en ma possession... EmptyLun 23 Fév - 16:02

« Nana…la la…la… »

Délicieusement occupée par son projet de destruction, Kayla en allait presque oublier son invité d’honneur. Ce n’est pas souvent que la belle reçoit un démon en son habitat, cela ne lui ait d’ailleurs jamais arrivé jusqu’à aujourd’hui. Les races les plus courantes qui ont souffert en ces lieux ne sont autre que des elfes, des vampires, des loups-garous…quelle belle originalité que de pouvoir torturer un démon…magnifique créature des enfers. La jeune femme se tenait debout, au fond de la salle, portant un masque transparent sur le nez, comme une chimiste. Elle portait une longue blouse blanche, des gants blancs et trifouillait des atomes par ci par là. La démone n’était non loin d’elle, allongé sur le sol, complètement libre de ses mouvements. Pour elle, pas de chaîne, pas de chaise ni d’électricité. Kayla lui réservait quelque chose d’encore mieux…plus…amusant…plus…sadique…L’ombre avait utilisé la vieille bibliothèque pour en faire son laboratoire personnel. Cet endroit était somptueux. Les livres bordaient chaque étagère, plus magnifique les un que les autre ; la salle était fortement éclairé, par de magique lustres mais aussi de fauteuils vieux de plusieurs centaines d’années. Lassée de devoir encore attendre le réveil de son esclave, la jeune femme claqua des doigts et continua ses travaux. Une porte grinça et deux dobermans en sortirent plus affamé que jamais.

« Amusez vous…mais ne salissez les lieux compris.. ? »

Dit-elle d’une voix douce et presque maternelle. Le regard des chiens vint se poser sur la démone si naïve et…fragile soudain…qu’elle ne croît pas rugir comme un vulgaire toutou pour les faire fuir…Ceux-ci s'approchèrent d'elle à pas lent, sans le moindre bruit, les dents aiguisées à souhaits...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Quelle magnifique stupidité de t'avoir en ma possession... Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique stupidité de t'avoir en ma possession...   Quelle magnifique stupidité de t'avoir en ma possession... EmptyMer 25 Fév - 1:41

Une douleur atroce persistait dans son crâne. Une barre en fer, ou une matraque (elle ne saurait vraiment l'identifier), l'avait violemment percuté à l'arrière de la tête et l'avait projetée dans un semi-coma. Le sang affluait dans sa boîte crânienne, faisant ainsi battre ses tempes à une vitesse folle. Elle essayait de reprendre conscience, elle lutait pour ne pas mourir, surtout dans un moment pareil..
Les yeux encore embués par son sommeil improvisé, elle tenta d'identifier le lieu où elle se trouvait. De la lumière, beaucoup de lumière.. Des bruits de potions et autre mixtures étranges venaient sonoriser la pièce. Elle bougea légèrement la tête et vit une personne vêtue de blanc se tenir non loin d'elle. Qui était elle?! Amanda tenta de tendre la main vers celle-ci, pour solliciter son aide, ou ne serait-ce qu'un peu de son attention. Mais rien n'y fit. Amanda souffrait trop pour faire le moindre mouvement. Elle déglutit difficilement, pensant à toutes les choses qu'elle avait faite et qui avait pu faire qu'elle mérite ce sort.

Un claquement de doigt retentit enfin au travers des bulles des mixtures. Une voix s'éleva ensuite, semblant s'adresser à quelqu'un qui venait d'entrer dans la pièce. Des bruits de pattes se dirigeant vers elle se firent alors entendre. Elle tourna la tête difficilement, plissant les yeux pour entrevoir ses nouveaux bourreaux. Deux molosses affamés se dirigeaient vers elle, prise de panique elle ne pu pousser qu'un simple petit râle, et prononcer quelques mots qui lui arrachèrent un effort incroyable.


Non.. Pitié.. non..

Elle ferma les yeux, espérant ne pas éprouver une douleur trop importante lorsque les deux chiens se seraient jeté sur elle, ou encore plus incroyable venant d'elle : priant la personne en blanc de les arrêter avant qu'ils ne fassent un massacre..
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Kayla Syler

Kayla Syler


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Mystères
Caractère: Magnifique question...!
Autre:

Quelle magnifique stupidité de t'avoir en ma possession... Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique stupidité de t'avoir en ma possession...   Quelle magnifique stupidité de t'avoir en ma possession... EmptyLun 2 Mar - 22:26

Pitié…pitié…quelle douce mélodie que d’entendre ces mot délicieux… Suite à son léger claquement de doigts mais aussi à l’apparition de ses deux magnifiques dobermans, l’esclave daigna enfin se réveiller. La supplication de la part d’un démon fût plutôt étrange. Son attitude aussi. Kayla en fût d’ailleurs très surprise. Elle avait pu croiser plusieurs démons dans sa longue existence mais guère ce genre là, si faible, sans défense et suppliant son tortionnaire. La belle se demandait si elle avait bien fait de la choisir plutôt qu’un autre, mais surtout, si elle s’amuserait sans que cela ne devienne très vite lassant. Kayla jeta un léger coup d’œil à sa prochaine victime et eut un sourire en coin. Les chiens allaient se régaler…une jeune démone pour le dîner, cela serait un vrai festin. Cependant, lorsque ceux-ci allèrent se jeter sur la pauvre créature, la belle les stoppa complètement. Leurs corps semblaient flotter dans les airs, en suspension, tandis que leurs crocs pouvaient toujours exercer une pression sur la gorge de la demoiselle. Les cabots aboyaient comme des sauvages, ce qui amusait fortement Kayla, admirative devant ses progénitures. Seule sa main gauche ne bougeait pas, tenant fermement ses bêtes par l’un de ses dons somptueux. Un rire se fit entendre dans toute la salle, un rire enfantin et sadique à la fois.

« C’est regrettable…
Qu’est-ce-que je vais bien pouvoir faire de toi… »


Continua la jeune femme, se dévoilant peu à peu. Elle marcha vers la démone à pas lent, son sourire n’ayant encore quitté ses fines lèvres. Les chiens se trouvaient à quelques centimètres du visage de l’esclave, leurs yeux rouge sang ne désirant qu’une seule chose, s’abattre avec rage sur ce futur cadavre.

« Tu supplies déjà..?
Que c’est mignon… »


A ses mots, les lumières s’intensifièrent, ce qui aveugla pendant un cours instant Amanda. Puis elles redevinrent normales. Les chiens avaient disparu, la salle était remplie de chaises et de bureaux. Cela ressemblait fortement à une salle de classe dont Kayla en était la directrice. Elle tenait une baguette en bois à la main et fixait Amanda d’un regard sombre, celle-ci étant assise au dernier rang. Aucune chaise n’était libre et chaque être étant confortablement assis dessus contemplait la démone avec sadisme. Tous étaient enchaînés, tous prêt à lui bondir dessus et à la dévorer tout cru. Ils hurlaient des injures, des propos salaces, possédant une haine profonde pour les démons. Elle, était la seule a être complètement libre de ses gestes...

« Soyez gentil avec notre invité… »
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blown
Admin
Amanda Blown


Nombre de messages : 306
Age : 212
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Démon
Caractère: Solitaire, n'aime pas la compagnie.
Autre:

Quelle magnifique stupidité de t'avoir en ma possession... Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique stupidité de t'avoir en ma possession...   Quelle magnifique stupidité de t'avoir en ma possession... EmptyMar 3 Mar - 1:06

Amanda se savait à la merci de la jeune femme en blanc, et elle se sentait coupable de la supplier de la sorte. Il était insupportable de devoir supplier quelqu'un et surtout aussi rapidement.. Amanda en était malheureusement consciente. Dans un incroyable effort elle réussis à se tourner sur le côté, et vit avec stupeur que les deux molosses se tenaient à quelques centimètres à peine d'elle, aboyant et hurlant sur son visage. Elle ferma les yeux, ne pouvant supporter une haleine aussi fétide. La femme en blanc tendit la main, et les deux chiens s'arrêtèrent et furent emprisonner dans une sorte de bulle magique. Amanda rouvrit les yeux pour admirer ce fameux spectacle. Soudain soulagée de savoir qu'elle ne finirait pas en pâté pour chien, elle trouva assez de force et de courage pour se relever.
La jeune femme s'approchait à pas lent, visiblement déçue qu'Amanda "baisse les bras" si vite. Cela se voyait qu'elle la connaissait mal, très mal.. Une goûte de sang coula au coin des lèvres d'Amanda, s'en apercevant elle l'essuya d'un revers de main, tout en tentant de rester en équilibre sur ses deux jambes.


Qu'est-ce que tu vas faire de moi?.. Je demande bien à voir.

Ces mots avaient sollicité un incroyable effort à Amanda qui souffrait toujours plus du coup qu'elle lui avait infligé.
Sans doute vexée par la réponse d'Amanda, les lumières s'intensifièrent, ce qui l'éblouis l'espace d'un cours instant. La lumière redevenue enfin normale, elle pu se rendre compte qu'une salle de classe avait remplacer le laboratoire, et que des bêtes de foires avaient remplacées les deux molosses.. Chacun d'entre eux l'injuriaient, lui lançaient des objets, et lui crachaient au visage. Ne pouvant supporter cela, elle lança un regard noir à chacun d'eux et s'adressa directement à son bourreau.


M'humilier avec des propos blessants par ces animaux?.. C'est donc tout ce que tu as trouver pour me faire souffrir?
Je préférais encore la belle et le clochard..
Revenir en haut Aller en bas
https://test1.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Quelle magnifique stupidité de t'avoir en ma possession... Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique stupidité de t'avoir en ma possession...   Quelle magnifique stupidité de t'avoir en ma possession... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle magnifique stupidité de t'avoir en ma possession...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magnifique écho... [ Luna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: Confination :: «.Les connaissances étouffées-
Sauter vers: