Fall Away un renouveau....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Deity

Hayden Deity


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Dryade
Caractère: Discrète
Autre:

Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! Empty
MessageSujet: Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable !   Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! EmptyMer 11 Fév - 21:34

Me voila dans les bois, me promenant à une allure lente, douce, afin de profiter pleinement de ma liberté. Je me sens légère, je n'ai plus cet arbre qui était constamment collé à mon dos . Je suis enfin seul, mais un vide m'apparaît soudainement, mes deux familles ont disparut, ma famille de sang sauvé in extremis par ma seconde famille, qui est la nature, toutes deux ont été dévastés d'une manière différentes mais aussi douloureuse . Je suis persuader que la nature ne s'éteignera jamais, car je suis ici pour la sauvé, c'est mon rôle que j'ai accepter avec contraintes mais pour lequelle je me battrait jusqu'à la fin de ma vie .

Mes pas délicats sur les feuilles mortes et les branchages récemment arrachés par la tempête m'évoque une musique. Petit a petit j'analyse les dimensions des dégâts de cette catastrophe . Nous avons était attaqué par un des éléments les plus puissant de la nature, je me doit de réparer cet horrible dévastation, mais comment ?

Soudain une présence dans mon dos puis une légère brise aparait, me caresse la joue.
Mais cette sensation je l'ais précédemment eus lorsque... ! Bien sûr un de mes souvenirs revient celui d'Éos, mon maître chêne, celui qui m'a fait grandir, avant de me quitter et de me faire jurer de le sauver en lui rapportant le coeur d'un des démons les plus puisant de la forêt il m'avait dit :
"Hayden souvient toi, souvient toi que la musique est l'élément primaire de la nature, sans elle nous n'existerions pas, ta voix douce et sucré te permettra de réparer certains dégâts utilise la à bonne escient."
Cette sensation , ce souvenir, me fait penser que la nature sera la pour me rappeler dans quel milieu j'ai grandi toute mon enfance après mes 6 ans . La nature est à mes cotés .

Je me met donc à lancer une mélodie , au bout d'un certain moment la forêt entière me répond en me donnant le rythme de différentes manières , clapotis de l'eau, chant des oiseaux je n'en crois pas mes yeux, les nymphes ont donc un aussi grand pouvoir, je ne m'en était jamais servit car mon maître Éos ne le désirait pas.

Soudain une sensation dans mes mains, je les ouvrent délicatement et sortent de mes doigts des milliers et des milliers de paillettes dorés venant se déposer sur ses buissons arrachés, sur ces arbres saignant de leur résine, ainsi que sur les feuilles ternis, dépourvues de leur couleurs par l'humidité.

La forêts se renouvelle devant mes yeux sous l'effet de ma voix mais comment est ce possible? Les arbres repoussent en même temps que des fleurs, donnant une palettes de couleurs extraordinaires et s'étendant dans toute la forêt, les arbres cicatrises de leurs blessures, puis la poudre dorée s'échappent, balayée par le vent, excepter, sur les feuilles devenu a présent or. La forêt renaît. Je suis étonné mais aussi extrêmement fatigué et ... je m'écroule par terre, que ce passe t'il ?
Mes paupières son lourdes, je reste immobile seul au milieux de cette gigantesque verdure.


Dernière édition par Hayden Deity le Jeu 12 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! Empty
MessageSujet: Re: Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable !   Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! EmptyJeu 12 Fév - 19:50

Comme à mon habitude, observant la nature alentour, je me promène dans la forêt. Et je peux dire que de ma vie je n'ai jamais vue de végétation si morte certes il y a eu la tempête, mais plus rien ne semble vouloir pousser !!! Et aussi soudainement me vint à l’esprit, que peut-être l’arbre de vie de la forêt, avait était tué…Impossible songeais-je aussitôt si cela avait été le cas, la forêt ne serait plus qu’une nature morte digne de Renoir, Money….
A moins que…Non, impossible ! Même dans les contrées de la forêt de cristal et de Brocéliandre ces être mythique n’existait plus…. Et pourtant ce n’était pas la nature ou la place qui manquer, non elles avaient un jour disparu en même temps qu’apparaissaient les premiers être démoniaque ! Je me décide donc à découvrir la fin mots de l’histoire quand tout à coup un chant harmonieux me vint aux oreilles, me laissant sans voix……
Je l’entendais, chant envoutant, mélodie naturelle……Jamais au grand jamais mes oreilles n’avaient ouïe mélodie pareille ! Un chant d’espoir et de renouveau, après le massacre que la tempête avait causé !!!
Alors sans vraiment comprendre pourquoi, je me mit à courir comme une folle, mes jambes prirent un rythme que je me croyais incapable de crée et je parcourut les mètre qui me séparait de l’orée du bois comme une flèche, suivant le chant comme une abeille devant un pot de miel !!!!!
C’est alors que je la vis, belle le rayon du jeune soleil caressant sa peau, ces cheveux juste secoués par une brise de vent…………. Une dryade, dans le jargon des incultes une jeune nymphe….. Je l’observe alors la détaillant comme si ma vie en dépendait, comme si ça seule vue pouvait soigner les maux du monde…. Et enfin je réussie à me contrôlée mais mille questions se heurter dans ma tète !!

Bonjour, belle nymphette ! Cela faisait longtemps que l’on n’avait vu une dryade dans les forets…Que fais-tu ici ?Et que fais une jeune aventurière comme toi, loin de son arbre ?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Hayden Deity

Hayden Deity


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Dryade
Caractère: Discrète
Autre:

Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! Empty
MessageSujet: Re: Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable !   Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! EmptyJeu 12 Fév - 22:13

Mais quel est cette sensation qui me parcours le long du corps ?
.
Pourquoi une fatigue pareil ? Est-ce le fait d'avoir chanter qui m'a autant épuisé ?
.
Je ne sais pas, mais pourquoi je n'arrive pas à me relever?
.
Je suis immobile mais quel en ait la raison ?

Tant de questions pour aucune réponses mais cette fatigue est étrange et inquiétante , j'ai l'impression de faire partit intégrante du sol, comme si des racine m'empêchait de me relevé, sauf que ce poids si lourd, est tout simplement moi même, mon corps ne répond pas à mon esprit , et pourtant dieux sait que j'aimerait me relevé. Est-ce les premiers effets de l'éloignement entre Éos et moi ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Seulement une chose est sûr c'est que la forêt dans lequel je suis allonger est à présent étincelantes , je n'en revient pas de tout ce que j'ai fait , ceci est sûrement la cause de mon état actuel. De toute ces questions, je me posa deux questions plus inquiétantes:

Mais quel est ce bruit de pas derrière moi , est-ce un loup-garou profitant de ma faiblesse pour venir faire de moi son petit déjeuner ?
.
Puis quelle est cette silhouette au loin paraissant féminine, dû a ses formes longilignes, et ses cheveux longs ?

Un court instant j'eu la possibilité de tourner la tête pour regarder la personne étant derrière moi.

" Mais, mais, non ... pas ça pas maintenant au mon dieu il me parait que c'est un loup-garou ! "

Je n'ai plus de force pour me défendre ni ne me protéger, même si quelques ronces poussèrent de la terre afin de m'encercler dans le but de me sentir plus en sécurité, je n'ai plus de pouvoirs. Éos m'avait pourtant prévenu d'utiliser mes pouvoirs à bonne escient ce que je pensait avoir fait, mais jamais je n'aurait douter qu'un loup-garou puisse me faire du mal aujourd'hui. Une seul phrase me venu à l'esprit avant de sombrer dans un noir complet.

"Au secours, aidez moiiiiiiiiiiiiii ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! Empty
MessageSujet: Re: Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable !   Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! EmptyJeu 12 Fév - 23:13

C’est ce qui s’appelle s’épuiser à la tache….. La jeune nymphe a tant utilisé son pouvoir qu’elle se retrouve dans un état proche du coma……. Encore heureux qu’elle se soit évanouie avant d’avoir utilisée toute sa force vitale…Ce qui aurait pu-être fatale pour elle mais aussi pour la forêt qui lui est attachée……
Je décide donc de veillée sur elle le temps qu’elle soit rétablie, bien que puisse de gens puisse traverser une forêt de ronce ! Si sont pouvoir avait été plus actifs et non pas en état de veille j’imagine que je n’aurais moi non plus pas pus traverser cette muraille infranchissable !!
Usant de mon pouvoir à communiquer avec les plantes je réussie à convaincre celle-ci de me laissait passer pour vérifier l’état dans lequel se trouver la belle enfant !!
Ce ne fut pas tache facile…vous avez déjà parler à des ronces ? De 1 c’est super teigneux, de 2 c'est super têtus et en plus ça a un humour particulier qui ne fait rire qu’eux !!!!!
Bon bref, pour en revenir au fait qu’après avoir bataillée comme une folle furieuse j’ai enfin pue accéder à une sorte de petite bulle ou je retrouve « la belle au bois dormant » ! Et c’est le cas de le dire !!!Maintenat, je comprend mieux pourquoi ce n'est qu'un conte...Qu'elle est le fou qui traverserait une forêt de ronce, même s'il y avait miss monde je pense pas que quelqu'un serait rentrer!!!
Je la veillais plusieurs jour, ne la nourrissant que de fruits et d’eau fraiche et ne la quittant jamais…Le temps qui s’écoulât, je ne saurerais le dire car pour les elfes, le temps s’écoule différemment que pour les autres…Et pour m’occuper je chante des chansons en elfique, des petites berceuses qui parle des nymphes, des arbres et de la nature…
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Hayden Deity

Hayden Deity


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Dryade
Caractère: Discrète
Autre:

Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! Empty
MessageSujet: Re: Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable !   Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! EmptyVen 13 Fév - 21:26

* Oh mon dieux … mais qu’est-ce que ? *
.
* Ou suis-je ? *
.
* Quel est cette voix fredonnant agréable et douce ? *
.
* Peut-être suis-je menacée ? *
.
* Peut être est-ce une formule magique pour me détruire ? *

J’ouvre légèrement les yeux, j’arrive à peine à apercevoir la personne se trouvant devant moi , je distingue légèrement des cheveux long brun, puis petit à petit mes yeux s’habitus à la lumière du soleil. Je vois enfin cette jeune femme dotée d’une ligne parfaite , d’une taille assez petite des cheveux accrocher en chignon mais en n'en laissant certains libres formant une frange légèrement dégrader, un visage harmonieux et étincellent dû à des sourcils fins et dessinés, presque touché par de long cils noir. Noir, comme le halo de poudre entourant ses paupières mettant en valeur ses yeux d’un gris-vert assez clair, surplomber d’un nez fin au bout légèrement pointu, puis une bouche superbe, pulpeuse, d’un rosé pâle. Cette femme me parut tel un ange descendant du ciel, j’ai penser tout d’abord que je n’était pas la seul nymphe de la forêt.

* Mais mon maître m’aurait mentit? Impossible, la nature et les arbres sont les seul âmes à en être incapable. *

* Mais, comment m’as telle sauver ? *
.
* Comment à t’elle pus rentrer dans cette muraille de ronce, j’en conclus alors qu’elle est une créature faisait partit de la forêt, peut être un elfe ? *

* Oui c’est bien sa, c’est une elfe, je reconnaît ces multitudes escarcelles autour de sa taille, dans lesquelles sont remplit le plus souvent de baies aux propriétés régénérant ! *

* Peut être m’en a-t-elle fournit ? Elles sont tellement rares que le contraire ne m’étonnerais pas, et je suis la mieux placée pour en parler. *

Autour de moi j’aperçois de nombreuses corbeille de fruits copieusement garnit, et une gigantesque jar en cristal, remplit d’eau de source, eau reconnaissable à sa couleur, restant scintillante même après son puisage. Je me sens bien, très bien, une forme que je n’avait pas ressentit depuis des années.

* Mais quelle est sa recette ? *
.
* Serais t’elle composée tout simplement d’eau de source et de nombreuse vitamine ? *

Je ne sais pas , mais une chose est sûr c’est que ceci est très efficace. La jeune elfe a l’air d’avoir pris soin de moi, je lui adresse un :
« Bonjour ?! » et essaye d’afficher un large sourire pour la remercier.
* J’espère tout simplement qu’elle s’en aperçoit *
Revenir en haut Aller en bas
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! Empty
MessageSujet: Re: Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable !   Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! EmptyVen 13 Fév - 22:35

Doucement, tout doucement elle reprit force et couleur, quelques temps il avait fallut que je m’absente pour faire fuir le jeune loup-garou qui rodé dans les alentour dans l’espoir de manger à sa faim…. Maintenant, il est certain qu’il ne me causera plus de soucie à moins qu’il ne réussisse à bouger c’est racines de pommier !!!!!
Les journées sont passées et je veillée sur elle…0Mais elle ne se réveillée pas !!
Belle au Bois Dormant dont l’état de santé s’aggravât un jour…Ne sachant que faire j’eu recourt à ces baies au pouvoir quasis illimités priant de toute ma force pour que mes ancêtres n’est pas mentis….. Au bous de seulement quelques heure est état s’améliorât ? et le temps de me retournée pour boire l’eau cristalline elle était réveillée !!!
Que les ancêtres soit louées, la jeune dryade revenait lentement à elle, reconnectant ces pensées entre elles…
Elle me saluât gentiment et souriait…Son sourire avait fatigué cependant et je lui fit signe de rester couchée n’osant rompre ma litanie magique que les anciens m’avaient apprit, ce chant avait dis-t-on le pouvoir de guérir….
Je lui amenât des fruits et de l’eau pour qu’elle puisse ce restaurer et reprendre ces forces, je me relevât pendant qu’elle manga coupant mon chant en même temps….

« Alors, jeune nymphe comment te sens-tu ? Tu m’as fais une belle peur, douce enfant…J’espère que tu ne m’en voudras pas si j’ai un peu figé ton prétendant, le loup-garou !!! »
**Si jeune que peut-elle bien faire-la ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Hayden Deity

Hayden Deity


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Dryade
Caractère: Discrète
Autre:

Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! Empty
MessageSujet: Re: Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable !   Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! EmptyJeu 26 Fév - 2:03


" Alors, jeune nymphe comment te sens-tu ? Tu m’as fais une belle peur, douce enfant…J’espère que tu ne m’en voudras pas si j’ai un peu figé ton prétendant, le loup-garou !!! "
Cette jeune femme était d'une gentillesse folle elle m'avait donc protégé du loups garous et la immobilisés. Je me leva rapidement et lui dit :
" vous l'avez encore immobiliser il faut que je le tue et que je ramène son coeur à mon maître s'il vous plait dite moi ou il est, vous ne l'avez pas fait fuir ?"

Oh mince j’ai encore le tête qui tourne , je me rasseyais, mais la jeune femme me regardait bizarrement, c’était un regard qui demandait des explications, et, sans savoir pourquoi je lui raconta mon histoire toute mon histoire, mais elle semblait si attentif, et je lui dit .

" Peut t'on partir à la recherche de ce loup-garou il faut que je le tue, et vous ? avez-vous un ennemi? peut être que nous pourrions nous alliez ensemble pour que nous tuions chacun nos cibles pour protéger cette forêt déjà bien dévaster ?
J'attendait une réponse longuement et la jeune femme , me dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Anya Azulis

Anya Azulis


Nombre de messages : 63
Age : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Elfe de lumiére
Caractère: Doux
Autre:

Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! Empty
MessageSujet: Re: Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable !   Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! EmptyVen 27 Fév - 22:41

« Des ennemis…. »

Je me mis à rigolée comme jamais….Un fou rire qui faillit m’étouffée…
La jeune nymphe ne comprenait pas son regard demandait des réponses…Je me calmais peu à peu reprenant tant bien que mal mon souffle !

« Des ennemis, ils sont si nombreux que j’ai arrêtée mon compte !!!Je compte parmi mes plus chers ennemis des loups-garous affamés, sans oublier des êtres sanguinaires appelaient démons….. »

Ces yeux, d’une beauté infinis, posait autant de question sinon voire plus que si je ne lui avais rien dit….

**Allez ma fille, il est grand temps de te confiait à quelqu’un…Et d’exorcisait mes démons…..**

Je soupirais et je vins m’assoir prés de la jeune malade qui malgré mes soins restait faible ce qui ne devrait pas tardait à passé…Je lui racontais tout.Mon village détruit par les loups-garous, mon frère et sa tentative pour me sauvée, et la destruction de ma famille d’accueil par des démons….

« Je ne suis pas se que l’on appelle une chanceuse !!!Mais je peut-très bien te venir en aide ! De toute façon, mes recherche sur mon frère se sont montré peu concluante depuis que je suis ici…Alors qui sait, mes piste s’arrêtent à Fall Away, avec un peu de chance il est possible qu’en ta compagnie je trouve quelque chose !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nimeresse.nousblogons.com
Hayden Deity

Hayden Deity


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Dryade
Caractère: Discrète
Autre:

Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! Empty
MessageSujet: Re: Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable !   Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! EmptyVen 8 Mai - 0:44

Sujet finit cmme le frum d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! Empty
MessageSujet: Re: Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable !   Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi des pouvoirs , je ne m'en croyait pas capable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Away un renouveau.... :: L'extérieur :: «.L'orée du bois-
Sauter vers: